CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de rage

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
13 avril 2017 à 21:21:48

je fais une turf au snip pour m'amuser. première partie 7/0 sur cashalot nikel. 2eme partie un rouleau carbone increvable!!!!! Sans dec le mec tu le vises mais non il crève pas et lui te bute avec des bombes ballons... Il est resté planqué toute la partie, n'a rien repeint il voulait juste killer. Je hais les gens comme ça sans dec. Faudrait les bannir parce qu'ils ne jouent pas le jeu

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
13 avril 2017 à 22:21:53

putain 4 parties gagnées d'affilée en ER, il va neiger!!!!!!!

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
14 avril 2017 à 18:47:40

putain mais même en turf c'est impossible de gagner là!!!!! sans dec je recouvre je fais 7/1 mais mes collègues sont nullissimes et on perd qu'en ayant recouvert 17.5% sans dec...

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
14 avril 2017 à 19:19:53

putain je regarde des vidéos de hack sur splatoon mais my god. Je comprends mieux maintenant!!!!!!!!!!

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
14 avril 2017 à 22:59:50

Adube, je viens de gagner 5 parties en rank. En fait j'en fais une, je gagne j'arrête une demi heure. J'en refais une et j'arrête une demi heure. Et bah pour l'instant ca marche haha

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
14 avril 2017 à 23:05:30

https://www.youtube.com/watch?v=7CvuT4U9MNg

ca ca m'est déjà arrivée, putain que j'étais énervée. Je pensais que c'était un bug du jeu mais non je découvre que c'est un hack

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
15 avril 2017 à 00:24:38

Bah ils se marrent que veux-tu. En turf une fois pour rigoler ok. Mais ya un mec sur YouTube dont sa passion c'est de hacker Splatoon qui le fait en rank. Mais là tu tombes face à un mec comme ça je me teleporte chez lui et je lui fais la misère.
Sinon tu as ceux qui hack pour passer S+ direct ou S ou encore A+ donc c'est peut-être pour ça qu'on rencontre parfois des gens qui sont nuls à chier...

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
15 avril 2017 à 11:56:35

Et allez c'est reparti impossible de gagner. Les mecs se prennent mon dybamo en plein dans la tronche je peux pas faire plus danq la tronche en OS et ils meurent pas. Et mon collègue dynamo sur skatepark qui reste sur la gauche sans recouvrir la zone... 2/8 il fait non mais sérieux. L'autre collègue qui fait 4/11. Et le snip et moi on fait 8/2 et 13/4 mais si je suis la seule à recouvrir difficile de gagnee une ddz... bref ca me gonfle

ampoulegrillee
ampoulegrillee
Niveau 8
15 avril 2017 à 13:14:09

Désolé de répondre si tard, j'ai eu un ranked horrible et j’étais descendu en A4. La sa se voyait que le serveur privilégiait mes adversaires, ils avaient tous les badi ou exteinteur. C’était tellement flagrant ce favoritisme. Enfin j'ai réussi a récupérer le S avec difficulté.

Je trouve pas normal que nintendo aie laissé les tricheurs s'imposer sur leur jeu. Ils restent là les bras ballant en savourant le succès de la switch.

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
15 avril 2017 à 13:19:05

je suis A- maintenant et impossible de remonter... :(

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
15 avril 2017 à 13:25:45

Mais LOL quoi. Le mec est mort. Je vois qu'il va atterrir à côté de moi je l'attends et quand il atterri il se transforme en kraken alors qu'il était mort mais bien sûr....

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
15 avril 2017 à 21:00:09

Et allez c'est reparti. Un blaster qui ne crève jamais mais bien sûr. Il est dans l'encre je lui fou mon rouleau deux fois dans la gueule, il n'a pas de buvard et il crève pas!!!!!!!! Et bien sûr il me bute forcément. Ca me gave sévère là

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
15 avril 2017 à 21:12:55

Putain de connexion instable de merde!!!!!!!!!!!!!!! je bute les 4 mecs sur cashalot, mes potes avancent tranquilles et là on me deco pffffff

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
15 avril 2017 à 21:31:59

Attention je suis à un match de passer le rank supérieur.... A votre avis je perds ou je gagne????

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
15 avril 2017 à 21:40:02

Verdict... Et bien à ma grande surprise, je gagne!!!!!!! et pourtant j'avais 2 snip dans mon équipe mais voilà leur ratio : 17/3 et 4/1. Les mecs ont géré de fou!!!!! Mon collègue le marqueur léger 8/7 et moi 10/7. L'ennemi a souffert :) J'aime les parties comme ça!

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
17 avril 2017 à 13:34:26

Bon bah je continue mon monologue lol. Là impossible de gagner en ddz. Que des abrutis. Sur mine marine j'ai un collègue rouleau carbone qui part à l'opposé de la zone. OK va les surprendre pour les buter mais non ratio : 1/9. J'étais la seule sur zone. Et 4 parties d'affilées comme ça où les mecs vont soit chez eux soit à l'opposé tous ensemble alors qu'on n'a pas la zone. Et moi je reste la seule à essayer de la récupérer... :nonnon:

ampoulegrillee
ampoulegrillee
Niveau 8
18 avril 2017 à 22:47:11

J'ai eu ce gag du stand qui avançait tout seul pour faire gagner l’équipe adverse.

J'ai perdu mon S et impossible a le récupérer et pour couronner le tout mon écran de gamepad s'est brisé. Je pense que je vais laisser tomber la quête du S+, voir le jeu. Tellement j'en ai marre de voir des mecs que je croise en S devenir S+ quand je regarde un stream. C'est déprimant.

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
19 avril 2017 à 18:49:52

Ddz en ce moment : une horreur. Je dois avouer que mes collègues sont tellement mauvais qu'au bout de 2min je commence à mal jouer tellement ça me gave. Mais il faut bien quelqu'un qui aille au front pour essayer de récup la zone puisque personne chez moi ne le fait. Donc je me fais buter de tous les côtés mais bon au moins j'essaye, je ne reste pas en retrait à subir comme une conne

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
19 avril 2017 à 18:51:21

JE ne sais pas si vous avez regardé cette vidéo, mais elle est intéressante, et explique bien les lags et tout ce qu'ils nous font subir
https://www.youtube.com/watch?v=MyFX9wNoPdc

ampoulegrillee
ampoulegrillee
Niveau 8
19 avril 2017 à 23:10:49

Adude, il est encore garantie. La faute a pas de bol surtout quand on est rendu a son 2eme gamepad vu que le premier a grillé en pleine recharge.

Je n'ai pas rallumé le jeu depuis hier.

Sous forums
  • Team
La vidéo du moment