CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de rage

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
16 mai 2017 à 23:41:28

Alors ce soir a ma grande surprise : 16 parties jouées en ddz: 14 victoires et 2 defaites !!! Youhou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2017 à 19:37:13

Bazookarpe je fais une serie de chai pas cmb de victoires de s70 a s92. Et la c le drame je redescend s 73 ... on me fout ds 1 team avec 2 snipers notamment... donc on perd

Et puis ce matin en s+ sur L Expedition 3 blasters par equipe c bon quoi les mecs ils se foutent tous les bonnets de ski a lunettes la avec des blasters

Sendel__kun
Sendel__kun
Niveau 10
23 mai 2017 à 21:23:19

Y'a des cheaters vdd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2017 à 19:34:23

Impossible de jouer avec un lanceur sans s auto killer. Le japonais je le surprend mais il a le tps de me canarder et je creve après lui. Je comprends pas...

Systak
Systak
Niveau 3
27 mai 2017 à 16:34:53

Moi ce qui me met la rage c'est la compo des équipes bien souvent.
Je viens de faire un match sur caverne caviar en ER en rang S.
Nous: 1 carbone, 1 proxi, et 2 concentraceur
Eux: 1 liquidateur, 1 eclablaster xl, 1 concentraceur et 1 marqueur léger.
:siffle:

Malgré mon ratio au carbone (17/8) on a perdu... 4 kills chacun pour les snipers :sarcastic: toujours à 3 km de la tour sans monter dessus alors qu'ils ne servaient quasi à rien. Le proxi à fait ce qu'il a pu avec un turf pourri (10/9).

En fait tu dois te taper l'objectif, le turf et les kills dans ce cas, easy :rire2:

Systak
Systak
Niveau 3
28 mai 2017 à 10:42:12

Ah oui les snipers. Je suis joueur d'extraceur mais uniquement sur certaines maps et en fonction du mode.
Dans plusieurs cas la présence d'un sniper dans sa team est un désavantage pour moi si il n'y en a pas un aussi en face. Sauf d'avoir la chance de tomber sur un très très bon mais c'est rare.
Par exemple en DDZ sur pont esturgeon ou encore lotissement filament c'est quasi défaite assurée à chaque fois si pas de sniper en face aussi.

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
28 mai 2017 à 11:41:39

Ca fait du bien une grosse pause de ce jeu. Contre mon gré car j'ai pété le joystick gauche mais tant que je ne le répare pas je ne joue pas et ca fait du bien je dois avouer 😆

esta
esta
Niveau 7
28 mai 2017 à 13:23:31

Le 28 mai 2017 à 11:41:39 Rafouilles a écrit :
Ca fait du bien une grosse pause de ce jeu. Contre mon gré car j'ai pété le joystick gauche mais tant que je ne le répare pas je ne joue pas et ca fait du bien je dois avouer 😆

je viens de changer le mien pour 23.30€ avec le tournevis tendo et le port tps de la réparation 30mn

Systak
Systak
Niveau 3
28 mai 2017 à 19:08:18

Idem pour moi en changeant d'arme j'ai tendance à remonter même si je suis bidon avec. Mais dès que je commence à atteindre un bon niveau avec bah ça se complique.
Il semblerait que la qualité des coéquipiers se fasse en fonction de nos ratios. Si t'es bon on te met des breles :oui:
Alors j'ai clairement pas le niveau pour être s+99 mais début s+ oui faut pas abuser. Surtout qu'en S je ne fais quasi que de très bons ratio et ça en devient nettement moins amusant, la même sensation de plus pouvoir évoluer alors que si justement je pourrais.
Dès que j'atteins le S80 voir 90 c'est dégringolade ensuite :snif:

Woomysplat
Woomysplat
Niveau 8
28 mai 2017 à 23:42:50

Je suis actuellement S+91 et j'arrive pas a monter au fameux S+99 je me fais atomiser tout le temps a ce stade là...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2017 à 00:23:51

Pas joué aujourdhui mais je ss tjs aux alentours s+20/30 sachant qurbmon record c s+70 g jms pu allé plus loin... moi ce qui me gonfle c les eclablasters xl a kraken 2 coups sans trop viser de loin et paf il te dégomme lol un peu facpn proxiblaster, l arme des injustes lol

Systak
Systak
Niveau 3
31 mai 2017 à 20:18:44

Oui l'eclablaster XL est pas évident à manier, mais quand il est maîtrisé il est redoutable. Penguitt, il joue qu'à ça, il joue en compétition, et joue depuis un bail. Ceci explique cela en plus du fait qu'il soit clairement doué avec cette arme.
Un peu comme Lean avec les decap (qui était moyen avec le proxi, son arme précédente), Nebulhaze à l'extracteur etc...
Après, même si moi aussi je rage souvent contre certaines armes (proxi et dynamo en tête :) ) , elles peuvent toutes être cancer si le mec la maîtrise au top.
J'aimerai connaître le nombre d'heures qu'ils ont passé sur ce jeu aussi lol

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
31 mai 2017 à 21:08:46

Ah le dynamo je te comprends. Je suis joueuse de dynamo et je pense le maîtriser plutôt très bien et j'en fais des dégâts. Redoutable pour dénicher les traceurs en hauteur, les proxi de loin etc. Mais parfois a cause des lags ou du matchmaking de merde tu auras beau avoir une arme redoutable et la maîtriser très bien bah ca ne suffira pas. Et c'est tellement rageant.

Systak
Systak
Niveau 3
31 mai 2017 à 22:58:57

Vu que je joue au carbone le plus souvent, les dynamo me pose bcp de problèmes vu ma super portée. Pas simple de les approcher sans se faire OS. Les bon joueurs(euses) de dynamo je les hais :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2017 à 19:29:00

Un eclablaster xl sur guppy d en bas il peut te degommer et t empecher de sortir de ton camp aussi

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
02 juin 2017 à 14:49:47

Alors si je suis dans mes bons jours SystaK tu risques de me détester. Mais je suis joueuse de carbone aussi avec une bonne maîtrise également. Donc en maîtrisant les 2 c'est un avantage. Tu joues quel carbone? Bombes ballons ou traqueur? Moi ça dépend des map et du mode.
Tu devrais t entraîner au dynamo si tu aimes les rouleaux. Certes c'est très différent du carbone mais en ddz par exemple si tu deviens bon sur certaines maps c'est redoutable et tu peux vachement aider ton equipe. Moi en général au dynamo je commence par être en soutien un peu en arrière pour protéger mes collègues sur les côtés et l'arrière et quand ma team se stabilise j'attaque.

Systak
Systak
Niveau 3
02 juin 2017 à 16:08:06

Je joue qu'à la bombe ballon car les traqueurs je n'ai jamais réussi à être pertinent avec. Et aussi j'ai appris à me déplacer très vite avec le carbone grâce aux bombe ballons (coucou skatepark mako) ainsi que pour gener (voir kill) des adversaires très difficilement atteignables avec un carbone genre un gars perché sur Arowana.
Pour le dynamo, t'as raison je devrais essayer de m'y intéresser plus, c'est juste que mes quelques tentatives avec cette arme se sont avérées pas terribles et j'avais un peu lâché ^^ merci des conseils en tout cas, je testerai un peu ce week-end

Systak
Systak
Niveau 3
05 juin 2017 à 15:36:36

Le nombre de déconnexions à 10 secondes de la fin d'un match alors qu'il n'y a aucun signe de lag ou autre ... quand on mène bien sûr :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2017 à 11:49:05

Depuis que je joue avec LAN je n en ai plus eu de deconnexions....

Sinon tjs aussi rigolo de voir 1 liquidateur griffé nager ds ton encre et te degommer en 0.25sec sachant quil n a pas pied au sec. Je met ca sur le compte du lag...

Systak
Systak
Niveau 3
08 juin 2017 à 18:26:17

Ah ah un classique ça

Sous forums
  • Team
La vidéo du moment