CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de rage

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
27 avril 2017 à 18:08:38

Oui c'est sûr Ampoulegrillee...
Hey Zakiii. Non pas de notif, il faut consulter le forum souvent :)
Alors bon courage pour monter ton rang, tu as vu sur ce forum qu'on fait face à bcp de challenges et de bizarreries en jouant à ce jeu

ampoulegrillee
ampoulegrillee
Niveau 8
27 avril 2017 à 18:40:49

C'est malheureux d'en arriver à cette triste conclusion. Ca doit faire deux jours que je n'ai pas allumé le jeu.

Vu le nombre de bizarrerie, il va être servi :/

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
28 avril 2017 à 12:25:10

Pas besoin, bcp de gens ici vivent les mêmes bizzareries qu'Adube, moi la 1ere.

ampoulegrillee
ampoulegrillee
Niveau 8
28 avril 2017 à 22:57:31

Hier soir, session pas terrible, j'ai perdu mon S. Aujourd'hui, j'ai accumulé 5 déco sur tentatek mais j'ai recuperé mon S.

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
29 avril 2017 à 00:48:27

Ah le fameux hack du mec qui vole... il repeignait tout rapidement ou avait des bombes à volonté, hein Adube ? Heureusement moi l'autre jour je l'avais dans mon equipe mais j'étais dégoûtée pour ceux d'en face. Au début j'avais pas remarqué donc je butais les ennemis puis à un moment je le dis mais merde ils sont quand même vachement nuls pcq j'en vois plus un seul. Et là j'ai vu mon collègue voler avec bombes ballons à volonté, il recouvrait la map en 2 sec. J'ai compris... du coup j'ai arrêté de jouer par respect pour ceux d'en face. De toute façon il gagnait à lui tout seul. Et je hais l anti jeu comme ça.
J'ai pas joué du tout ce soir et j'avoue que ca fait du bien des petites pauses.
On a bien eu un shooter truqué l'autre jour aussi Adube quand on a joué ensemble en ddz sur mine marine. Il me balancait 2 bombes gluantes en même temps alors que c'est impossible même avec les équipements qui réduisent la conso de ton encre secondaire. T'es obligé de recharger rapidement en calamar pour envoyer la 2eme... alors à moins que ce soit un lag ca comme l explique le mec dans la vidéo qui se prens 5 bombes ballons d'affilees alors que ce n'est pas l'arme spéciale de l'adversaire...
Et l'autre gogol sur caviar qui a abandonné aussi il a passé les 2 dernieres minutes de la ddz à se jeter dans le vide à côté de notre spawn pcq on perdait au début. Ca aussi les rageux comme ca ca me gave

ampoulegrillee
ampoulegrillee
Niveau 8
29 avril 2017 à 10:00:06

Pas besoin de tricheur pour voir les mauvais joueurs. Je peux citer un exemple en bazoo sur arowana, je tombe sur une équipe adverse qui le bloque sur les plateformes en hauteur et quand on le tue, il reste en hauteur. Il faut faire le forcing pour arriver a y accéder. Ça aurai du être corrigé par nintendo. Rien n'est fait.

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
29 avril 2017 à 12:03:25

Certes ce n'est pas de la triche et oui Nintendo devrait réparer ces trucs mais les mecs qui font ça font de l anti jeu et je les mets dans le même panier que ceux des tricheurs

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
29 avril 2017 à 16:44:35

Contre toute attente je viens de repasser A- avec mon copain. Je vais faire une pause histoire de savourer ma remontée tant attendue aha

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
30 avril 2017 à 13:19:10

Moi j'ai pas encore jouer aujourd'hui. Je m'y mets là on verra bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2017 à 15:03:23

Moi la ddz je ne la joue quasiment plus elle me gonfle. Sinon l antijeu je trouve ca debile aussi une fois ils ont foutu le bazoo sur un endroit ds leurs camps sachant quils avaient avance que de 10 points et impossible a recuperer ( ct pont esturgeon ) sur le haut d un lur atteignable que par glitch. Ben quils aillent se faire foutre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2017 à 15:04:36

Sinon hier soir mon rouleau qui rebondit contre un liquidateur... je suis repartie au pinceau pr aujourdhui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2017 à 15:36:07

Jai tente la ddz sur caviar psk jm bien ce niveaau. Depuis le debut je perds prtant g fait ses bon scores 11/7 9/4 et la je fais 0/4 et on gagne ...

ampoulegrillee
ampoulegrillee
Niveau 8
30 avril 2017 à 18:49:19

Bilan de la journée, ce matin en ER ça avance pas mal mais comme d'habitude quelques teams déséquilibrées et des touristes ou perdre des parties a la fin du match. Cet après midi, c'est pareil que le matin mais au bout de 2h11 de jeu et d'avoir poussé le jeu comme un malade, j'ai enfin atteint le S+. Je suis trop heureux et crevé XD.

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
30 avril 2017 à 19:30:52

Moi c'est mitigé. J'ai joué avec Adube et on s'est pas mal énervé

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
30 avril 2017 à 20:36:18

Bon 2 parties gagnées en ddz pour le moment. Du coup je fais une pause de qq minutes haha

ampoulegrillee
ampoulegrillee
Niveau 8
30 avril 2017 à 23:06:15

Le 30 avril 2017 à 19:30:52 Rafouilles a écrit :
Moi c'est mitigé. J'ai joué avec Adube et on s'est pas mal énervé

C'est pas une solution, il faut rester calme.

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
30 avril 2017 à 23:58:43

Oui c'est sûr ampoule mais avoue que parfois c'est quand même très difficile de rester zen

ampoulegrillee
ampoulegrillee
Niveau 8
01 mai 2017 à 00:17:20

Je peux vous comprendre. Il faut se dire que ton pire ennemi c'est toi.

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
01 mai 2017 à 11:35:07

J'attends ddz là pcq je déteste bazoo sur arowana et esturgeon.
Et j'aime bien les prochaines maps en ddz.

ampoulegrillee
ampoulegrillee
Niveau 8
01 mai 2017 à 11:52:20

Ça fait partie de l’évolution du jeu, soit tu avances ou tu perds. Certaines map comme esturgeon ou arowana, c'est ca. Il n'existe pas d’égalité dans le jeu. L’équipe qui a bien avancé le bazoo a de fortes chance de gagner.

Il te reste a évoluer dans le jeu.

Sous forums
  • Team
La vidéo du moment