CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de rage

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
09 juin 2017 à 13:18:00

Alors systak t'as testé le dybamo? Je répare mon gamepad dans les prochains jours on peut jouer ensemble si tu veux avec adude et d'autres s'ils veulent. Tu me montreras comment tu joues au carbone et au dynamo^^
N'hésite pas si tu veux des conseils au dynamo. Pense à tirer et à sauter juste après 😉
J'attends avec impatience que la réparation du pad se fasse ca fait 3 semaines que j'ai pas joué.
Adude patience j'arrive 😆

Systak
Systak
Niveau 3
09 juin 2017 à 19:43:59

Alors le dynamo je m'y suis mis mais c'est vraiment pas fameux :rire: je m'entraîne en turf war parce qu'en pro je me retrouverai en B ^^
Sinon ben j'ai pas mal délaissé le carbone pour le decap, une arme que j'ai tjr aimé joué, ça allie précision du sniper, avec une meilleure mobilité. Les dynamo me posent moins de problèmes avec cette arme (poke Rafouilles :rire2: )
En plus je m'étonne des mes ratio pas mauvais en général, en Pro avec je monte pas trop mais je descends pas trop non plus, je reste aux alentours du S50.

Sinon oui Rafouilles dès que tu récupères ton pad pas de soucis pour des matchs !

Systak
Systak
Niveau 3
10 juin 2017 à 13:51:56

Quelle plaie tous ces proxi dès qu'il y a expédition risquee... mon dernier match sur galeries guppy y en avait 5. Limite injouable

Systak
Systak
Niveau 3
10 juin 2017 à 21:45:34

Moi c'est vraiment le matchmaking qui me fatigue...

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
10 juin 2017 à 23:54:10

Ah les proxi en ER c'est une horreur. Alors si y en avait 5 j'ose même pas imaginer. Quel matchmaking de merde...
Donc tu as commencé le dynamo systak ? Cool. Mais t'inquiète moi j'ai mis un peu de temps quand même avant de le maîtriser. Je me suis énormément inspiré de Filo ITA. Regarde ses vidéos sur youtube c'est un pro du dynamo et ca m'a bien aidé.

Normalement je récupère mon pad dans 1 semaine enfin!!!!

Le decap j'ai jamais aimé. Je n'aime pas les traceurs surtout pcq je suis nulle avec. Je me suis un peu entraînée avec le concentrateur zoom et oui avec le temps j'y arrive un peu mieux mais si je me retrouve devant des mecs très bons je serais plus un boulet pour mon équipe qu autre chose. Le decap j'ai essayé qq fois mais rien à faire j'y arrive pas.
T'as raison entraine toi en turf d'abord.

Adude attends moi et on fera des matchs en équipe ce sera plus fun. Mine de rien on est accro à ce jeu...

Systak
Systak
Niveau 3
11 juin 2017 à 14:57:47

Clairement addictif ce jeu oui ^^

Allez pour changer de la rage, un match que je viens de faire en bazoo sur passage turbo.
On commence classiquement le fight au milieu de la map, on domine les kills, 1er push pour nous à 45 à peu près. Puis ils font un full team sur nous mais sont encore dans leur spawn. On revient chez eux ça enchaîne les kills sauf que le porteur adverse du bazoo file sans que personne ne le chasse! Tous (trop) concentrés sur nos cibles :rire2:
Un mec de ma team arrive à le kill mais il ont réussi à push à 2 :snif:
Là je me dis "allez c'est mort".
La partie continue et je vois le wasàbi de mon équipe chaud bouillant, et là je me dis on calcul plus on fonce. On enchaîne 2 push successifs qui nous montent à 30 à peu près. Dernier push possible je monte au niveau du socle du bazoo et je dezingue tout ce que je vois. Ma team fait ce qu'il faut derrière et récupére le bazoo et fonce. KO !
25 - 5 pour moi au carbone et 17 - 6 pour le wasabi. Ça te redonne de la motiv (jusqu'à la prochaine rage) :rire:

Le carbone sur cette map j'avoue ça peut être cancer :gni:

Systak
Systak
Niveau 3
11 juin 2017 à 15:15:56

Rafouilles, perso les traceurs je me suis tjr bien débrouillé avec. Sauf le decap avec lequel j'ai eu bcp de mal au début, notamment car je l'utilisais plus comme une arme de support à l'instar des snipes longue distance, alors qu'en fait c'est clairement une arme offensive. C'est apprendre à se positionner avec le decap que j'ai trouvé le plus dur car c'est un peu à part à ce niveau. Mais quel bonheur à utiliser quand on commence à le maîtriser. En plus ça m'a grandement amélioré à la visée avec les autres armes.

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
12 juin 2017 à 12:24:08

J'avoue des victoires comme la tienne systak qu est ce que je kiffe. Quand t'as des supers bons joueurs dans ton equipe qui ne lâchent pas jusqu'à la dernière seconde c'est cool. J'aime bien turbo comme map et je prends souvent le carbone pour du bazoo dessus aussi d'ailleurs. De toute façon le dynamo moi c'est ddz et éventuellement d'autres mode mais ca dépend des maps.

Bon j essaierai de nouveau le decap mais maintenant que je maîtrise bien certaines armes j'aime bien rester dans mon confort lol. Mais t'as raison ca m'aidera sûrement à mieux manière les marqueurs ou liquidateur en visée. Pcq c'est mon point faible. C'est d'ailleurs pour ca que je suis joueuse de rouleaux et de l epinceau brosse 😜

Ahhhhh ca me manque vous me donnez trop envie.

Systak
Systak
Niveau 3
12 juin 2017 à 17:47:19

adude ouais faudra qu'on se prévoit ca.
Sinon pour les déco j'avoue c'est soulant y'en a beaucoup.

Y'a un truc qui me gonfle aussi c'est quand tu kill un mec, mais en fait non, le mec déclenche son bouclier alors que t'as déjà donné le coup :question: !
Ca m'arrive bcp avec le carbone, sûrement que le carbone est trop lent :rire:

Systak
Systak
Niveau 3
12 juin 2017 à 17:55:27

Rafouilles, pareil j'etais bidon avec les lanceurs, et depuis que je joue au decap j vise vachement mieux notamment avec le calibre 2000. Bon je suis pas un ouf avec, mais c'est bien mieux !

Hier en revanche j'ai été bidon avec le decap, j'ai même du arrêter je commencais à m'approcher dangereusement du A+ ^^

Systak
Systak
Niveau 3
17 juin 2017 à 12:35:14

Je me demande comment certains ont pu arriver jusqu'en S. Quand tu te prends des 0/10 voir plus quoi... Après ça arrive à tout le monde de se rater dans un match, mais à ce niveau on dirait des rangs C qui se sont perdus.

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
18 juin 2017 à 10:01:19

Ahhhhhhh j'ai tjs pas de nouvelles de mon pad! J'ai envoyé un mail jeudi soir pour savoir où ils en étaient : pas de réponses.
J'ai renvoyé un mail vendredi soir : pas de réponses. J'ai carrément envoye un sms hier mais non tjs rien.
La dernière fois que je les ai contacté c'était un dimanche par mail et ils m'ont répondu 1h après... (C'est un couple qui a son entreprise à domicile). Bred ca me soule. Ils se foutent de ma gueule. J'aurais dû commander les pièces et le faire moi même.
Donc demain j'appelle !!!!!!!!!

Systak
Systak
Niveau 3
18 juin 2017 à 15:39:11

Arf pas cool :-/ c'est pas sérieux de leur part.

De mon côté je vais entrer dans mes derniers jours avec la wii U avant de la vendre pour une switch. Et donc la fin de splatoon 1 pour moi bientôt. Fin du mois maximum je pense.
Ça me fait un petit quelque chose rien que de le dire après tant d'heures passé dessus :hap:

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
18 juin 2017 à 19:19:52

Hey c'est bon j'ai mon gamepad!!!!!!! Allez je file de suite jouer.
Systak faut que tu me donnes ton ID ;)

Dites-moi si vous êtes en ligne ce soir pour jouer!!!

J'ai déjà la switch moi, mais je n'ai pas pu me résoudre à revendre la wii u et attendre le 21/07 pour splatoon 2

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
18 juin 2017 à 19:35:46

oula ca fait 1 mois que j'ai pas joué bah j'ai bien fait de commencer en turf. C'est dingue ce qu'on perd vite du skill quand même lorsqu'on fait de grosses pauses

YoshiRouge333
YoshiRouge333
Niveau 10
18 juin 2017 à 19:47:48

Les crises de rage d'Adude, toujours un délice :hap:

A t'entendre, c'est étrange, tu as l'air d'être le meilleur joueur du monde, mais Nintendo en personne refuse que tu gagnes :hap:

Bon, pour contribuer au topic ... euh ... je rage pas souvent faut que je trouve un truc ...

Awi, c'est un peu chiant quand, même si c'est normal en S, que tout le monde soit lvl 50, et qu'il y a moi, petit S40 qui ne suis que lvl 33 :noel:
Et ceux qui squidbag, c'est très chiant ceux qui squidbag [[sticker:p/1kky]]

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
18 juin 2017 à 20:07:36

8/1 avec mon dynamo haha j'ai pas trop perdu la main en fait

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
18 juin 2017 à 21:15:23

ca y est ca commence. Tu vises le mec, t'as une force de frappe il doit mourir en OS mais non...
ca me gave déjà lol

Systak
Systak
Niveau 3
18 juin 2017 à 22:32:47

C'est chaud de finir un match 4vs4 lol trop de deco

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
18 juin 2017 à 22:46:01

j'ai trop de lags moi aussi c'est agaçant.

Sous forums
  • Team
La vidéo du moment