CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de rage

Deevah
Deevah
Niveau 6
20 avril 2017 à 11:02:20

@adude : T'as créé des comptes secondaires pour continuer à faire vivre ton topic ou bien ? :rire:

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
20 avril 2017 à 18:54:52

En ddz ça dépend de la map. Là en ce moment par ex j'utilise le N-zap avec fontaine et missile. Mais sur certaines map je vais utiliser le dynamo car tu peux stopper le compteur adversaire en un coup ou reprendre une zone en un coup... Et sur certaines map je sais très bien maîtriser le dynamo. Mais de toute façon je continuerai toujours à dire que si tu n'as pas au moins un coéquipier efficace (dans n'importe quel mode) tu auras beau être bon avec ton arme tu perdras très souvent.

Là je rage pcq en ddz sur arowana y'a un marqueur léger qui m'a OS à chaque fois (il a d'ailleurs fait 18/8) alors que j'au un buvard... Et il n'avait aucune force de frappe, faut arrêter les conneries 5min...

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
21 avril 2017 à 12:29:27

Ok donc déjà que ce matin en ER impossible de gagner mais alors là en bazookarpe je ne vous raconte pas. Un dynamo qui reste chez nous en tentatec, mais quand je vous dis chez nous c'est pas proche du centre non c'est vraiment proche de notre départ. Partie d'après j'emmène le bazookarpe toute seule à 45. Après je fais tout le tour, je bute le traceur, le carbone et le liquidateur mais non personne ne prend le machin donc le 4eme ennemi avance jusqu'à 42 au dernier moment. J'en ai marre de tout faire, killer, nettoyer, prendre le machin, avancer, bloquer etc. Ras le bol de faire le boulot de tout le monde. Résultat de cette partie : un traceur avec 2/6, un carbone avec 3/2, un liquidateur planqué avec 5/5 et moi qui fait 8/12 mais au moins j'ai avancé, j'ai le plus killer et j'allais au carton pcq personne ne le faisait. RAS le bol 8 parties d'affilées et que des abrutis comme ça.

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
21 avril 2017 à 13:36:06

Bah moi je suis redescendu B+52... Je te jure je crois que je n'avais jamais vu autant de rdv d'abrutis finis. Je viens de faire 19/11 à l'épinceau en avancant le bazoo à 52 mais non mes mecs dès qu'ils voient l'adversaire arriver ils sont complètelent déboussolés et perdent leurs moyens. Je viens aussi de faire 15/10 où l'adversaire avait amené le bazzo à 20 moi je bute les 4, je prends le bazoo je l'emmène à 24! Et je précise que j'étais toute seule à l'emmener, aucun de mes mecs ne m'appuyaient, résultats 15/10 pour rien avec 2 traceurs qui font 2/10 et l'autre 3/4 (pcq il a pas bougé) et un liquidateur que je n'ai jamais croisé de la partie. Donc me voilà B+52 alors que j'étais A ce matin et même si je sais parfois que ça m'arrive de mal jouer, là je peux te dire que non. Même mon mec qui regarde toutes mes partie à côté ne comprend pas pourquoi il y a autant de nuls aujourd'hui. Et oui le lag pourrit complètement presque toutes les parties

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
21 avril 2017 à 14:35:33

Et je ne suis pas de mauvaise fois du tout: là sur tentatec, je fais le ménage partout, mon pote prend le bazoo. Je lui dis par ici, je suis chez l ennemi, j'ai fais tout le chemin et le pire c'est que je les bute tous (16/4 a la fin à l epinceau). Je lui demande de me suivre, je bloque l ennemi à moi toute seule (mon copain est témoin ) mais non cet abruti de bazoo n avance pas! Pourquoi???? Je peux comprendre qu'il appréhende au début mais quand tu vois ue ton collègue bute tous les ennemis bah tu y vas. On avait 4 points à rattraper a l ennemi et bah non il n'a pas avancé. Mais j'aimerais dans ces moments là qu'on le banisse ou que je puisse moi même tuer mon collègue prendre le bazoo et faire le job.
Sans dec j'ai même eu une partie où un mec faisait le gogol comme certains en turf à sauter en calamar tout le long de la partie. Il n'a bute personne et a pourrit notre partie. Déjà qu en turf ca me rend ouf mais là ya du rank en jeu quoi!
Il y a vraiment des gens qui sont de groq abrutis

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
21 avril 2017 à 14:40:02

Et ceux qui ne jouent pas l objectif: pourquoi quand les 4 ennemis sont morts (pcq j'ai fais le ménage ) sur camping et personne de mon equipe ne prend le bazoo alors qu'ils sont 3 autour??? Ils ne veulent que killer, ca me gonfle on perd à cause de ça. L objectif merde!
Et je ne parle pas de ceux qui foncent au début sur le bazoo et voyant que le bazoo va exploser de la couleur adverse ils restent juste à côté pensant qu'ils ont tenir bah bim ils meurent. Et toi t'es comme un con le seul survivant au début de la partie pcq tu sais qu'ils ne faut pas foncer comme un con et rester a côté du bouclier qui est sur le point d exploser... putain ils me font tellement rager. Ils sont nuls mais vraiment nuls.

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
21 avril 2017 à 16:51:07

et voilà je vais passer B maintenant à cause d'un n-zap de merde qui a fait 4/16...

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
21 avril 2017 à 20:43:43

Le lag Adube je te jure est responsable de beaucoup de choses notamment les mecs que tu vois se déplacer dans ton encre. En fait sur leur écran c'est bien leur couleur qui apparaît

ampoulegrillee
ampoulegrillee
Niveau 8
21 avril 2017 à 23:17:26

Je trouve que le lag peux être une bonne excuse mais quand tu tombes sur des équipiers qui ont peur du sniper, ils devraient arrêter le jeu. Ce qui me dégoute c'est que des mecs sont privilégiés pour gagner et on est condamné a perdre a cause d'un matchmaking ecoeurant.

Ce qui m'arrivait en S se repete en A+, je dois etre connecté sur le serveur de la mort, je lui ai donné ce petit nom car dimanche, j'ai pu monté S61 et le lendemain, je me retrouve avec ce cycle dégueulasse. Il devait être en maintenance.

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
21 avril 2017 à 23:21:18

C'est bon j'arrête de jouer, je boycott le jeu c'est fini. Marre des abrutis qui ne savent pas quoi faire sur la map.
Partie sur haddock: dès le début mes mecs decident de me laisser en soutien/défense de notre zone. Ok très bien. Sauf qu'un putain d aerogun dans mon equipe ne sait as ce qu'il veut finalement il veut défendre alors que j'ai pas besoin de lui puisque je bute tout ennemi qui s approche. Mais non monsieur planque avec moi. Alors je dégage et je pars à l attaque avec les autres sur la zone ennemi. Et bah cet aerogun de merde finalement décide d abandonner notre zone pour repeindre autour de notre spawn... et il fait ca toute la partie. Comment ne pas s'énerver ???
2eme partie tjs sur haddock. Même scénario mes mecs me laissent défendre. Pas de soucis je fais mon job. Aucun ennemi ne passe. Je maîtrise très bien mon epinceau et ma furtivite. Et bah non un n-zap décide de planquer à côté de moi en pleine partie. Très bien je fonce chez l ennemi. Je prends leur zone à moi toute seule et bah cet abruti n'a pas réussi à défendre, résultats il a fait 1/11!!!!! Mais comment peut-on faire 1/11 sans dec!!!!! Donc 2 defaites d'affilees à cause de joueurs comme ça ( que des jap à chaque fois). Je me demande vraiment comment les mecs peuvent être aussi débiles et ne pas comprendre leur rôle au bout de 3min de jeu...
Donc stop j'arrête de jouer à ce jeu. Nintendo ne fait aucun effort de marchmaking, de serveur fiable etc.
J'ai quand même eu une partie où j'ai 3 traceurs dans mon equipe et zero en face. Ou une autre avec 4 rouleaux dans mon equipe et aucun en face...
Moi je veux avant tout jouer pour le plaisir en gagnant bien évidemment. Perdre quand tout le monde s'est bien battu ca ne me dérange pas, ce sont de beaux matchs mais perdre avec des mecs de mon equipe qui font 1/11, 2/10 et 4/9 alors que moi je suis à 11/2 et que j'ai recup la zone à chaque fois ca commence à me souler.

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
21 avril 2017 à 23:26:57

Ampoulegrillee: je compatis. Moi un traceur en face ne me fait pas peur. Au contraire j'adore partir à leur chasse. Au lance tornade je les rate rarement et j'arrive à les éviter assez facilement. Mais y a tellement de joueurs qui ont peur dès qu'ils voient un traceur qu'ils planquent. J'ai vu aujourd'hui un liquidateur et un blaster planqué sur lotissemenr chez nous en ER à balancer des bombes toute la partie pcq un traceur était posté en face. Mais moi je vai le buter sans pb le traceur avec mon pinceau mais non ils restaient en planque/défense alors que le liquidateur doit normalement avancé et le blaster doit killer en soutien autour de la tour...
Dans leur tête ca doit être "mon dieu un snip en face, au secours je sais pas comment faire, je vais balancer des bombes tiens ca va les bloquer", connard ya un moment la tour faut l avancer aussi si tu veux gagner !

ampoulegrillee
ampoulegrillee
Niveau 8
21 avril 2017 à 23:43:07

J'ai arrêtè la DDZ, j'ai beau repeindre le carré; sa s'active jamais. Si en face, ça fonctionne très bien pour eux.

Tu en trouves aussi bien S ou en +, ce type de gens, on se demande comment ils ont pu faire pour arriver a un stade avancé du jeu sans connaitre les principaux atouts des maps et des modes. Quand on y pense nintendo n'a pas bloqué le logiciel de triche qui permet de monter les rangs en moins de 2 minutes, avoir un équipement très complet l'argent et les coquillages. Je teste l'epinceau et je reste assez surpris de sa capacité offensive. Faire un ratio 10-1 plusieurs fois m’étonne.

Ils feraient mieux de s’acheter les call of sur pc et y rester.

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
22 avril 2017 à 00:16:00

L epinceau lorsqu'il est maîtrisé il a une capacité de frappes et de nuisance énorme. Je l'ai joué en bazoo et ddz aujourd'hui et je n'ai presque jamais fait en dessous de 10 kill. Sur tentatec cet aprem en bazoo j'ai même fait 19/9. Pour moi son rôle est de soutenir et faire le ménage en toute discrétion. Je prends celui avec les bombes et le lance tornades. J'étais mauvaise avant au lance tornade mais maintenant je commence à bien le maîtriser. Et justement quand tu connais bien les maps tu sais où lancer si tu n'as pas d adversaires en vue, tu sais souvent où ils arrivent ou où ils se planquent. Mais encore une fois j'ai souvent perdu pcq je devais tenir tous es rôle durant la partie pcq mes collègues ne le faisaient pas. Quand j'ai fait mon 19/9 voilà les ratios de mes 3 collègues : 2/11, 4/13 et 3/10. J'ai halluciné. Parfois l ennemi est vraiment très fort donc ok mais là j'ai réussi à les buter 19 fois et à amener le bazoo seule à 33... mais le pire c'est qu'on a perdu pcq dès que je mourrais bah l ennemi avancait et mes mecs n arrivaient pas à les stopper donc ils ont avancé à 28. Et qu'on ne me dise pas que là j'ai été mauvaise ou que j'ai pensé qu'à killer. J'ai fait mon boulot d'epinceau et en plus j'ai joué l objectif en amenant le bazoo à 33. Donc je dois être vraiment poisseuse de tomber que sur des mecs comme ça.
Et oui certains hack leur rank et c'est rageant.
Donc franchement l epinceau est une bonne arme dans tous les modes ;)

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
22 avril 2017 à 10:37:05

Une partie avec vous c'est quand vous voulez :)
Moi là je fais une pause en pro pcq hier ça m'a dégouté. Mon copain continue les pro mais je regarde ses matchs et je vois tjs autant de mecs qui font n'importe quoi... Ca ne me donne plus de motivation

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
22 avril 2017 à 12:40:18

J'ai créé un nouveau compte ce matin pour voir ce que ca donne.
Si quelqu'un veut jouer aujourd'hui n'hésitez pas je suis chez moi. On peut jouer sans pression pour voir quelle est la spécialité de chacun et pouvoir s'organiser une team

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2017 à 17:00:15

Cc ca fait lgtps je suis pas passee! Moi tjs ds les s50 (il est loin le tps de s+ lol) je joue le rouleau avec haut perceur parfois c foireux encore

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
22 avril 2017 à 18:01:47

Hey fofolles ca fait longtemps en effet. On vient de jouer ebsemble avec adube et c'était l'enfer. J'avais gagné 4 parties d'affilees avec mon epinceau et plus de 10 kill à chaque fois et après c'était fini. J'avais beau changer d'armes, y avait des lags, des mecs increvables et donc forcément je me suis énervée lol.
Ce serait cool qu'on joue à 4 pour mettre en place des stratégies

esta
esta
Niveau 7
22 avril 2017 à 19:27:27

Splatoon 1 pour tendo est a dégager le plus vite possible je pense, pour que les gens passe sur le 2 et achète la switch, de la a dire qu’ils le font exprès pour accélérer la chute, je pense que oui

ampoulegrillee
ampoulegrillee
Niveau 8
22 avril 2017 à 22:53:31

Le 22 avril 2017 à 19:27:27 esta a écrit :
Splatoon 1 pour tendo est a dégager le plus vite possible je pense, pour que les gens passe sur le 2 et achète la switch, de la a dire qu’ils le font exprès pour accélérer la chute, je pense que oui

Ca me donne pas envie d'acheter la switch, ce qu'il se passe actuellement.

Adude, c'est pas la peine si le serveur de la mort veux que je perde, il fera tout pour en DDZ.

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
22 avril 2017 à 23:56:15

Tu es quel niveau ampoule ?

Sous forums
  • Team
La vidéo du moment