C'est bon Nintendo j'en ai ma claque mais sévère. J'ai jamais vu des serveurs aussi pourris de toute ma vie. Jamais sur des jeux ps4 ou xbox il y a des bugs pareils JAMAIS!!!!! Quand tu joues à call of ou battlefield jamais de lag, de bug. Juste des gens qui savent jouer et d'autres pas. Même sur mario kart les serveurs sont meilleurs que ceux de splatoon. Comment un jeu qui a autant de succès et bcp de joueurs dans le monde peut autant se foutre de la gueule de ses clients???
Là je viens d'enchaîner 3 parties avec des joueurs non japonais en plus et c'était le cirque des bugs. J'arrive sur un mec par surprise qui est en calamar. Un gros coup de rouleau dans sa gueule. Tu entends le "splash" fameux bruit quand tu kill quelqu'un d'un coup sec comme peut le faire le rouleau. Et bah non le mec se relève et me bute. Ensuite tu poursuis un liquidateur dans son dos. Tu vas pour lui mettre le coup de grâce pcq il est dans ton encre et un déjà pris qq jets donc affaibli bah non pcq le jeu bug et le fait se déplacer à gauche comme ca d'un coup de baguette magique et il te tue... ensuite tu vas pour kill un mec qui est en train de sauter de chez lui sur le centre de la map guppy il se pose à terre tu donnes ton coup de rouleau OS et bah non puisque le jeu bug et le remet en haut chez lui.
Ensuite tu repeins chez toi dans la montée sur filament. Tout est couleurde ton encre et là tu vois un adversaire littéralement nager dans cet encre pour en ressortir sur ta gauche et te buter en sautant... encore un lag.
Tu prends l'encrifugeur qui a des dégâts de malade (je me demande d'ailleurs si ce n'est pas l'arme qui a les dégâts les plus élevés), tu vises un mec 2 fois avec force de frappe il crève direct et il n'a pas de buvard. Tu entends bien le "splash" des 2 coups que tu lui mets mais non il se relève et te OS avec un liquidateur wasabi... TOUT VA BIEN!!!! Du coup là je suis vraiment en colère contre Nintendo. Il n'arrivera jamais à la cheville des autres consoles. Pour une fois qu'il avait mis au point un jeu à la fois original, drôle, de tir où il faut avoir un bon skill si tu veux monter bah non rien n'est au point. Des serveurs exécrables.
Je joue avec la même connexion à call of, battlefield et mario kart et je n'ai jamais eu de connexion instable ou quoique ce soit. Comment nintendo peut autant se foutre de notre gueule. Leur switch même pas en rêve je l'achete!!!!
Message édité le 01 mai 2017 à 21:59:54 par Rafouilles