CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de rage

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
01 mai 2017 à 12:57:50

Non mais là franchement si on pouvait tuer les membres de son équipe je l'aurai fait. Ddz sur encrepot. Je suis au marqueur. Les 3 abrutis de mon equipe vont chez l ennemi par le même passage sur la gauche alors qu'on a pas la zone et que je me bats avec un snip et un turboblaster de mes couilles. Il a fait 22/9 le turbo (les 9 morts c'est moi bien sûr !!!!!) Alors moi j'ai 10/9 et mes abrutis : 2/11, 3/10 et 4/13... tout va bien!!!!!

ampoulegrillee
ampoulegrillee
Niveau 8
01 mai 2017 à 15:40:59

Désolé d'avoir mal compris, le fait d'avoir les touristes, c'est pas pratique :/. De toute façon sur arowanan je reste a mi chemin entre les deux embranchements.

C'est la golden weeke apparemment au japon, tu ne vas pas y échapper.

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
01 mai 2017 à 16:30:54

Ils sont chauds les japs en turf là. ..

ampoulegrillee
ampoulegrillee
Niveau 8
01 mai 2017 à 16:38:45

3eme deco sur tentatek; c'est n'importe quoi cette map

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
01 mai 2017 à 16:40:07

Moi c'est goemon. C'est la map que je déteste le plus

Mirai_Nachos
Mirai_Nachos
Niveau 10
01 mai 2017 à 20:18:05

Ca ma manqué les posts d adude :rire:

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
01 mai 2017 à 21:58:50

C'est bon Nintendo j'en ai ma claque mais sévère. J'ai jamais vu des serveurs aussi pourris de toute ma vie. Jamais sur des jeux ps4 ou xbox il y a des bugs pareils JAMAIS!!!!! Quand tu joues à call of ou battlefield jamais de lag, de bug. Juste des gens qui savent jouer et d'autres pas. Même sur mario kart les serveurs sont meilleurs que ceux de splatoon. Comment un jeu qui a autant de succès et bcp de joueurs dans le monde peut autant se foutre de la gueule de ses clients???
Là je viens d'enchaîner 3 parties avec des joueurs non japonais en plus et c'était le cirque des bugs. J'arrive sur un mec par surprise qui est en calamar. Un gros coup de rouleau dans sa gueule. Tu entends le "splash" fameux bruit quand tu kill quelqu'un d'un coup sec comme peut le faire le rouleau. Et bah non le mec se relève et me bute. Ensuite tu poursuis un liquidateur dans son dos. Tu vas pour lui mettre le coup de grâce pcq il est dans ton encre et un déjà pris qq jets donc affaibli bah non pcq le jeu bug et le fait se déplacer à gauche comme ca d'un coup de baguette magique et il te tue... ensuite tu vas pour kill un mec qui est en train de sauter de chez lui sur le centre de la map guppy il se pose à terre tu donnes ton coup de rouleau OS et bah non puisque le jeu bug et le remet en haut chez lui.
Ensuite tu repeins chez toi dans la montée sur filament. Tout est couleurde ton encre et là tu vois un adversaire littéralement nager dans cet encre pour en ressortir sur ta gauche et te buter en sautant... encore un lag.
Tu prends l'encrifugeur qui a des dégâts de malade (je me demande d'ailleurs si ce n'est pas l'arme qui a les dégâts les plus élevés), tu vises un mec 2 fois avec force de frappe il crève direct et il n'a pas de buvard. Tu entends bien le "splash" des 2 coups que tu lui mets mais non il se relève et te OS avec un liquidateur wasabi... TOUT VA BIEN!!!! Du coup là je suis vraiment en colère contre Nintendo. Il n'arrivera jamais à la cheville des autres consoles. Pour une fois qu'il avait mis au point un jeu à la fois original, drôle, de tir où il faut avoir un bon skill si tu veux monter bah non rien n'est au point. Des serveurs exécrables.
Je joue avec la même connexion à call of, battlefield et mario kart et je n'ai jamais eu de connexion instable ou quoique ce soit. Comment nintendo peut autant se foutre de notre gueule. Leur switch même pas en rêve je l'achete!!!!

Message édité le 01 mai 2017 à 21:59:54 par Rafouilles
ampoulegrillee
ampoulegrillee
Niveau 8
03 mai 2017 à 18:27:13

Je reste sur cet avis pour la switch, si le online reste comme ça après être passer payant. Ça sera sans moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2017 à 10:50:52

Cc g pu repasse s+ hier g fait la remontada sur l'expédition risquee serre goemon et jai termine sur la ddz caviar. Avec l epinceau brosse. Impossible de passer s+ avec le rouleau classique encore...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2017 à 10:52:05

Sinon hier g aussi vu 1 carbonne nager ds mon encre et partir entre mes jambes lol

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
04 mai 2017 à 21:10:17

Moi ca fait 3 jours que j'ai pas joué et je dois avouer que ca fait du bien une petite pause de qq jours

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
05 mai 2017 à 18:20:54

Et un 17/3 au rouleau carbone en ddz sur guppy! Bim!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2017 à 17:50:41

Dsl mais apres m etre fait 10 fois one shot par un turbo blaster: le turbo blaster one shot quand il vise dans le 1000 :fou:

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
11 mai 2017 à 09:47:44

Dsl je suis en vacances donc je ne joue pas cette semaine. Fais une grosse pause Adude et tu reprendras plus cool. On joue un peu ensemble la semaine pro si tu veux

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
11 mai 2017 à 22:32:54

J'ai repris la manette pendant qq minutes et c'est dingue en 15min j'étais ultra énervée. Ca faisait depuis presque 1 semaine que je n'avais pas joué et bah putain en fait ça ne me manquait pas tous ces bugs. Je me suis fait OS par une bombe ballon alors que je n'étais pas affaiblie puisque dans mon encre en calamar en baladant tranquillement...
Skatepark je ne peux plus me la voir cette map. Et tous ces abrutis dont le seul but c'est de monter sur la tour principale en plein milieu de skatepark et l'objectif ils s'en foutent. Ah putain j'étais mieux au calme sans ce jeu. Je vais donc continuer comme ça pendant mes vacs

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
12 mai 2017 à 19:30:49

Ha alors ce matin j'avais jamais vu ça : sur tour girelle un traceur avec bombes splash à volonté en spécial. J'arrive pour le buter au centre de la map. Il balance toutes ces bombes et bien évidemment je lui mets 3 coups de rouleau dans la gueule mais il crève pas. Forcément il me tue avec ses bombes. Il est donc en arme spéciale. Quand je meurs je le vois donc continuer à mettre toutes ses bombes et là bim il sort le lance tornade et bute 2 de mes mecs en haut. 2 armes spéciales à la suite différentes tout va bien!!!!!! Alors si c'est un bug nintendo est de pire en pire pcq 2 armes spéciales différentes l'une après l'autre bah ca te nique ta partie et tu perds et 3 de ta team meurent alors que normalement ils ne devraient pas. Ou alors c'est un hack mais celui là je l'avais encore jamais vu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2017 à 11:30:33

Peut etre un hack?

Moi je ne compte plus kes fois ou les liquidateurz m ont en 1 coup lol

BeaxR
BeaxR
Niveau 10
13 mai 2017 à 16:32:10

Ça date ici...

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
13 mai 2017 à 20:30:48

Bah je vois que ça le hack pcq ce serait quand même un mega bug...

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
13 mai 2017 à 20:51:01

Bon bah voilà j'ai repris à l'instant les match pro. Le 1er et le dernier de la soirée. J'en ai marre de jouer avec des abrutis finis à la pisse sans déconner. Putain sur caviar en 1min30 la map recouverte entièrement de l'encre adverse et mes collègues qui n'arrivent pas à sortir de leur base non mais sans dec. Moi j'y arrive et je kill au passage et en plus je prend la tour mais toute seule contre 4 c'est un peu compliqué alors j'ai rage quit ca sert à rien de finir la partie avec des gogols pareils. J'en ai jamais eu d'aussi nuls à chier là c'était le pompom. Plus moyen de s'amuser dans ce jeu ca commence à en être ridicule pour Nintendo. Je ne rage quit jamais pcq j'espère tjs ne perdre que 6 ou 8 points mais là non c'était trop je préfère perdre 10 points que de continuer à me faie humilier comme ça à cause de glandu de mon équipe.

Sous forums
  • Team
La vidéo du moment