CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Opération Crimson Heist

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
19 février 2021 à 12:15:05

Le 19 février 2021 à 12:02:58 youshii7 a écrit :
ça va faire un taulé monumental s'ils font ça.
Du coup ceux qui n'ont pas de carte bancaire ne pourraient jamais plus profiter de nouveaux agents..
Sans parler que si le BP se termine, on a plus accés de quelques manière que ce soit à l'agent pour l'acheter??.. Non je pense et j'espère vraiment que c'est une mauvaise compréhension de notre part sur le sujet..

En effet c'est très peu probable que ça soit ça

Skull-062 Skull-062
MP
Niveau 8
19 février 2021 à 13:30:12

Le 19 février 2021 à 10:46:55 youshii7 a écrit :
Oui mais du coup, si vraiment c'est ça, plus aucun agent ne sera disponible gratuitement une semaine après..
Chaque nouveau agent serait disponible uniquement en payant un BP..
Oula Ubisoft va se faire taper sur la gueule au niveau critique, ça va pas traîner...

C'est clair que la il y a de l'abus. Plus qu'un agent à chaque saison, des reworks de carte plutôt que des nouvelles et des armes recyclées. J'aime vraiment R6 et ça depuis ses début et j'ai toujours soutenu en prenant le Years Pass etc, mais c'est vrai qu'ils prennent de plus en plus de mauvaise décision au fil du temps

Et on parlera pas du fait qu'ils écoutent plus les joueurs PL que le reste de la communauté qui est plus que majoritaire.

RSA_Paradise2 RSA_Paradise2
MP
Niveau 23
19 février 2021 à 14:43:52

Le 18 février 2021 à 20:16:02 Kobaa_ a écrit :
https://www.noelshack.com/2021-07-4-1613675722-capture-d-ecran-2021-02-18-a-13-14-11.png

merci pour l'information capital sur cet operateur, je n'aurais jamais pu le jouer correctement

Je chiale, ça va devenir un nouveau meme je sens

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
19 février 2021 à 14:44:21

Certains pensent que Flores sera le premier tier du BP premium et peut être plus loin dans le gratuit.
Je préfère le système de year pass :(

army_V army_V
MP
Niveau 59
19 février 2021 à 14:48:50

Non mais clairement ? En quoi c'est si important de préciser qu'il est gay ? c'est pas un truc de fou même si depuis la création du jeu, aucun agent ne l'était .....

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
19 février 2021 à 15:10:18

Nouveau
https://www.noelshack.com/2021-07-5-1613743809-20210219-150927.jpg
https://twitter.com/R6leaks1/status/1362763870453006338?s=09

Becomes bulletproof...

Message édité le 19 février 2021 à 15:11:15 par Barbiatch
HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
19 février 2021 à 15:32:01

Pour le BP s'ils mettent les agents dedans ils devraient faire le déblocage de l'agent au niveau 1 pour le BP payant, et déblocage au niveau 60 (valeur au pif) pour le gratuit.

Comme ça on garde le même système qu'avant : en payant on débloque direct, et gratuit c'est possible mais il faut farm.

Si c'est uniquement dans le BP payant c'est abusif. Et en vrai même dans le BP gratuit c'est problématique vu que le BP est temporaire.

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
19 février 2021 à 15:47:01

Ce que tu dis vdd reste une très bonne idée sur le papier mais ça pénaliserait quand même pas mal ceux qui jouent peu et occasionnellement qui n'ont pas le temps de farmer les BP.

Au final, il n'y a aucune solution viable non plus pour ceux qui seraient absents pour une longue période et qui seraient dans l'impossibilité de l'acheter ensuite parce que le BP s'est terminé, a disparu et l'agent avec..

Xtrose2 Xtrose2
MP
Niveau 23
19 février 2021 à 15:47:47

Le 18 février 2021 à 20:16:02 Kobaa_ a écrit :
https://www.noelshack.com/2021-07-4-1613675722-capture-d-ecran-2021-02-18-a-13-14-11.png

merci pour l'information capital sur cet operateur, je n'aurais jamais pu le jouer correctement

La question c'est, doit-on le jouer différemment ducoup ? :question:

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
19 février 2021 à 15:53:15

dans l'impossibilité de l'acheter ensuite parce que le BP s'est terminé

C'est impossible que l'agent soit perdu à tout jamais pour les personnes qui n'ont pas fait le BP, ça serait absurde :(

Peut être qu'ils le mettront à la vente après quelques semaines mais ça veut dire que les gens qui n'ont pas le pass premium devront attendre plus longtemps.

merci pour l'information capital sur cet operateur,

Personne ne se plaint quand Lion parle de son fils,quand Mozzie parle de sa femme enceinte ou quand Thatcher parle de son divorce. Flores parle de son mari, c'est juste du lore :coeur:

Message édité le 19 février 2021 à 15:54:38 par Barbiatch
ElaBosak ElaBosak
MP
Niveau 13
19 février 2021 à 16:15:27

Le 19 février 2021 à 14:48:50 ARMY_V a écrit :
Non mais clairement ? En quoi c'est si important de préciser qu'il est gay ? c'est pas un truc de fou même si depuis la création du jeu, aucun agent ne l'était .....

Ce n'est ni important ni relevant, ça fais partie de sa bio et j'vois pas pourquoi ils pourraient pas le dire

D'autant plus que je préfère largement qu'ils "créent" un opérateur gay (ce qui insinue qu'il l'était "toute sa vie") plutôt que de changer un ancien opérateur en annonçant que tout à coup il est gay (comme le font d'autres studios, notamment dans les films)

Bref je trouve ça plutôt cool, ça leur a pris du temps quand-même :-)

_nechiku_ _nechiku_
MP
Niveau 9
19 février 2021 à 17:09:08

Bof, perso j'ai toujours pris ça comme un geste marketing que comme une véritable action engagée, mais bon si ça fait plaisir à la communauté visée, j'imagine que c'est l'essentiel :)

Pour revenir au BattlePass, moi ce que je comprends, c'est juste que ya plus de year pass : tu veux l'agent tu achètes le BattlePass, mais à côté de ça tu peux toujours acheter l'agent à côté pour de la renommée, avec une semaine "d'accès anticipé" dans le BattlePass. (Et bien entendu la possibilité d'obtenir l'agent ne disparait pas à la fin du BattlePass)

Comprenez bien que 10 euros tous les 3 mois c'est plus rentable que 25 euros par an :hap:

army_V army_V
MP
Niveau 59
19 février 2021 à 17:10:03

Le 19 février 2021 à 16:15:27 ElaBosak a écrit :

Le 19 février 2021 à 14:48:50 ARMY_V a écrit :
Non mais clairement ? En quoi c'est si important de préciser qu'il est gay ? c'est pas un truc de fou même si depuis la création du jeu, aucun agent ne l'était .....

Ce n'est ni important ni relevant, ça fais partie de sa bio et j'vois pas pourquoi ils pourraient pas le dire

D'autant plus que je préfère largement qu'ils "créent" un opérateur gay (ce qui insinue qu'il l'était "toute sa vie") plutôt que de changer un ancien opérateur en annonçant que tout à coup il est gay (comme le font d'autres studios, notamment dans les films)

Bref je trouve ça plutôt cool, ça leur a pris du temps quand-même :-)

j'te rassure j'ai rien contre les gays hein, j'espère que personnes a mal interprété mon commentaire

Je disais juste que j'ai l'impression que les gens quand ils voient un homme gay dans un jeu c'est un truc de fou alors que c'est tout a fait naturel :-)

d'ailleurs c'est bien aussi qu'ubi le précise et mettent des personnes gay dans leurs jeux

Message édité le 19 février 2021 à 17:10:35 par army_V
Marav Marav
MP
Niveau 28
19 février 2021 à 18:27:04

Ôtez moi d'un doute, c'est bien la première fois que la sexualité d'un agent est précisée noir sur blanc dans sa bio ?
En fait on a jamais eu autant d'infos sur la sexualité d'un agent ?
Et pour être honnête j'ai toujours pensé que c'était bien mieux ainsi, parfois laisser part au mystère sur des choses aussi basiques sur la bio des agents est une approche bien plus efficace je trouve.

Si les joueurs homosexuels se sentent représentés par cet agent et surtout si ce n'est pas forcé effectivement c'est une bonne chose.

Cela dit on parle d'agents d'élites dans une unité de fiction qui rassemble la crème de la crème des unités antiterroristes dans le monde( dans le monde du jeu ), le cœur de leur identité c'est leur qualité en tant qu'agent, qu'il soit de terrain, de reconnaissance, stratège, d’ingénierie.
En ce qui me concerne se sentir représenté par un agent car il est gay, africain ou anorexique est le cadet de mes soucis, quand bien même je cocherai toutes les cases dans la vie réelle.
D'autant plus lorsque l'on parle d'un élément relégué au second plan dans un jeu, l'aspect solo du jeu étant les sporadiques situations et les didacticiels.

Alors oui le lore est toujours bon à prendre, il fut un temps ou j'étais très intéressé par celui ci, mais j'ai du mal à voir que ça n'est pas un petit tour de passe-passe marketing malheureusement, en fait j'ai toujours préférè laisser planer le doute sur des questions aussi triviales que celles ci ( ne me prenez pas pour quelqu'un qui juge trop vite, je pensais que Jackal et Gridlock était gay par exemple, mais je ne m'en étais pas fait un cheval de bataille pour autant )

Maintenant à verifier il me semble qu'il y avait un opérateur gay dans les anciens Rainbow Six.

DrRASH DrRASH
MP
Niveau 10
19 février 2021 à 18:30:11

Y'a pas une histoire d'amour entre Lion et Doc ?

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
19 février 2021 à 18:48:36

Le 19 février 2021 à 18:27:04 Marav a écrit :
Ôtez moi d'un doute, c'est bien la première fois que la sexualité d'un agent est précisée noir sur blanc dans sa bio ?
En fait on a jamais eu autant d'infos sur la sexualité d'un agent ?

Non, plusieurs agents auparavant ont une partie de leur bio réservé à leur vie privée. On sait que Zofia est mère d'un jeune enfant, que Mozzie a une femme qui est enceinte, que Tachanka a divorcé il y a quelques années, etc. Au final ce n'est pas le lore de Flores qui pose problème, c'est plutôt le tweet d'Interro qui s'intéresse uniquement à l'aspect représentatif de la chose et qui pour le coup pue le côté marketing pour surfer sur la tendance. Mais en dehors de cela, je suis satisfait de voir qu'il y a de plus en plus de personnages dans le jeu-vidéo et dans d'autres médias en général qui ne se caractérisent pas seulement par le fait qu'ils soient gays, gros ou noirs, et la société devrait progresser dans ce sens en général.

cena26000estban cena26000estban
MP
Niveau 56
19 février 2021 à 18:58:24

Le 19 février 2021 à 14:43:52 RSA_Paradise2 a écrit :

Le 18 février 2021 à 20:16:02 Kobaa_ a écrit :
https://www.noelshack.com/2021-07-4-1613675722-capture-d-ecran-2021-02-18-a-13-14-11.png

merci pour l'information capital sur cet operateur, je n'aurais jamais pu le jouer correctement

Je chiale, ça va devenir un nouveau meme je sens

Super info, je ne l’achèterai pas :)
Qu’il y ai autant de femmes que d’hommes ça ne me pose pas de problème cest même plutôt cool, qu’il y ait des blanc des noirs des asiatiques cest cool aussi, comme ça chacun peut s’identifier aux agents.

Mais je vois aucun intérêt à aller au delà.
Déjà qu’avec amaru alias la femme non binaire d’1m89 je trouvais ça ridicule, là les limites sont dépassées :)

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
19 février 2021 à 19:00:50

Ôtez moi d'un doute, c'est bien la première fois que la sexualité d'un agent est précisée noir sur blanc dans sa bio ?

Mozzie a une femme enceinte, Thatcher est divorcé, Pulse et Hibana ont l'air d'être en couple, Alibi et Maestro ont l'air d'avoir une relation intime selon Harry, Zofia a un mari et une fille, Mute a une fille adoptive, Lion a un fils, etc

Bref c'est pas la première fois qu'on voit la vie privée des agents :oui:

Y'a pas une histoire d'amour entre Lion et Doc ?

C'est plutôt de la fanfiction il me semble. Par contre il y a des indices sur une relation Twitch/Caveira dans Ghost Recon apparemment :oui:

c'est plutôt le tweet d'Interro qui s'intéresse uniquement à l'aspect représentatif de la chose et qui pour le coup pue le côté marketing pour surfer sur la tendance

Beaucoup de développeurs, créateurs de contenu et pros ont fait des tweets pour contrer la négativité, c'est tout

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
19 février 2021 à 19:07:34

Sans allusion ou quoi, Caveira ça paraît être une évidence qu'elle soit lesbienne. je la vois pas avec un mec perso...

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
19 février 2021 à 19:09:37

Le 19 février 2021 à 18:58:24 cena26000estban a écrit :

Le 19 février 2021 à 14:43:52 RSA_Paradise2 a écrit :

Le 18 février 2021 à 20:16:02 Kobaa_ a écrit :
https://www.noelshack.com/2021-07-4-1613675722-capture-d-ecran-2021-02-18-a-13-14-11.png

merci pour l'information capital sur cet operateur, je n'aurais jamais pu le jouer correctement

Je chiale, ça va devenir un nouveau meme je sens

Super info, je ne l’achèterai pas :)
Qu’il y ai autant de femmes que d’hommes ça ne me pose pas de problème cest même plutôt cool, qu’il y ait des blanc des noirs des asiatiques cest cool aussi, comme ça chacun peut s’identifier aux agents.

Mais je vois aucun intérêt à aller au delà.
Déjà qu’avec amaru alias la femme non binaire d’1m89 je trouvais ça ridicule, là les limites sont dépassées :)

En parlant de limites, évite de dépasser celles de la charte du forum s'il-te-plait, parce que je vois le troll venir gros comme une maison.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment