CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Opération Crimson Heist

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 28»
Page suivanteFin
youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
19 février 2021 à 19:15:14

Mais je trouve ça plutôt cool, sans trop en rajouter pour ne pas s'éterniser sur le sujet, qu'Ubisoft fasse des agents de manière à ce qu'il y'ait une multi ethnie, multi croyance, et orientations sexuelles etc, dans leurs jeux.
Comme ça pas de stigmatisation etc..:oui:

cena26000estban cena26000estban
MP
Niveau 56
19 février 2021 à 19:26:21

Le 19 février 2021 à 19:09:37 NRV-Black a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:58:24 cena26000estban a écrit :

Le 19 février 2021 à 14:43:52 RSA_Paradise2 a écrit :

Le 18 février 2021 à 20:16:02 Kobaa_ a écrit :
https://www.noelshack.com/2021-07-4-1613675722-capture-d-ecran-2021-02-18-a-13-14-11.png

merci pour l'information capital sur cet operateur, je n'aurais jamais pu le jouer correctement

Je chiale, ça va devenir un nouveau meme je sens

Super info, je ne l’achèterai pas :)
Qu’il y ai autant de femmes que d’hommes ça ne me pose pas de problème cest même plutôt cool, qu’il y ait des blanc des noirs des asiatiques cest cool aussi, comme ça chacun peut s’identifier aux agents.

Mais je vois aucun intérêt à aller au delà.
Déjà qu’avec amaru alias la femme non binaire d’1m89 je trouvais ça ridicule, là les limites sont dépassées :)

En parlant de limites, évite de dépasser celles de la charte du forum s'il-te-plait, parce que je vois le troll venir gros comme une maison.

Pas de soucis. :)

Marav Marav
MP
Niveau 28
19 février 2021 à 19:51:00

Le 19 février 2021 à 18:48:36 NRV-Black a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:27:04 Marav a écrit :
Ôtez moi d'un doute, c'est bien la première fois que la sexualité d'un agent est précisée noir sur blanc dans sa bio ?
En fait on a jamais eu autant d'infos sur la sexualité d'un agent ?

Non, plusieurs agents auparavant ont une partie de leur bio réservé à leur vie privée. On sait que Zofia est mère d'un jeune enfant, que Mozzie a une femme qui est enceinte, que Tachanka a divorcé il y a quelques années, etc. Au final ce n'est pas le lore de Flores qui pose problème, c'est plutôt le tweet d'Interro qui s'intéresse uniquement à l'aspect représentatif de la chose et qui pour le coup pue le côté marketing pour surfer sur la tendance. Mais en dehors de cela, je suis satisfait de voir qu'il y a de plus en plus de personnages dans le jeu-vidéo et dans d'autres médias en général qui ne se caractérisent pas seulement par le fait qu'ils soient gays, gros ou noirs, et la société devrait progresser dans ce sens en général.

Oui voilà je trouve son tweet un peu borderline pour le coup, c'est quelque peu représentatif de l'ambiance qui règne outre atlantique à vouloir absolument nommer les choses et les catégoriser, mettre les gens dans une boite.
J'ai pas regardé la bio de l'agent en question au final, je posais juste la question la suivante : est ce que c'est marqué noir sur blanc qu'il est gay.

Vous ( toi et Barbiatch ) avez mal compris ma question même si au final on se retrouve :ok:
Les familles des agents Rainbow ça fait depuis le premier qu'on les a en bios ( donc oui on peut deviner leur attirance sexuelle, ou a minima le sexe de la personne avec qui ils se sont casés ) mais ça n'était jamais marqué noir sur blanc sauf un en particulier, où j'étais quasi certain qu'il avait eu des soucis du fait de son homosexualité, je dois peut être confondre.

C'est plutôt de la fanfiction il me semble. Par contre il y a des indices sur une relation Twitch/Caveira dans Ghost Recon apparemment

Pourquoi pas, par contre je connais plein de nanas hétéros qui ont déjà eu des aventures d'un soir avec d'autres femmes, sans pour autant se dire lesbienne. :noel:

Beaucoup de développeurs, créateurs de contenu et pros ont fait des tweets pour contrer la négativité, c'est tout

C'est rajouter de l'huile sur le feu.

Le 19 février 2021 à 19:15:14 youshii7 a écrit :
Mais je trouve ça plutôt cool, sans trop en rajouter pour ne pas s'éterniser sur le sujet, qu'Ubisoft fasse des agents de manière à ce qu'il y'ait une multi ethnie, multi croyance, et orientations sexuelles etc, dans leurs jeux.
Comme ça pas de stigmatisation etc..:oui:

Je vois pas en quoi le contraire stigmatiserai. C'est se fourvoyer je pense, et en disant ça tu fais le jeu des extrémistes sur Twitter.
Qu'à cela ne tienne, quand le setting le permet tout naturellement, c'est une force pour l’œuvre de proposer des protagonistes de tous horizons, mais je vois pas ça comme une friandise à donner à ceux qui se sentiraient offusqué d'être stigmatisé. Le problème est ailleurs selon moi.

Message édité le 19 février 2021 à 19:54:20 par Marav
Skull-062 Skull-062
MP
Niveau 8
19 février 2021 à 19:52:20

Le 19 février 2021 à 19:15:14 youshii7 a écrit :
Mais je trouve ça plutôt cool, sans trop en rajouter pour ne pas s'éterniser sur le sujet, qu'Ubisoft fasse des agents de manière à ce qu'il y'ait une multi ethnie, multi croyance, et orientations sexuelles etc, dans leurs jeux.
Comme ça pas de stigmatisation etc..:oui:

Oui voilà, tant que ça tombe pas dans le "on fait exprès pour plaire au mouvement du moment" et tant que le personnage reste sobre et un minimum réaliste c'est à dire pas une grosse folle cliché qui aurait rien à faire dans une unité spéciale moi ça me gêne pas.

Mais bref pour en revenir à l'agent en lui même je me demande ce que ça va donner avec son gadget parce que si un type le joue et fait exploser le matériel des autres ça va être vite le bordel non ? :(

army_V army_V
MP
Niveau 59
19 février 2021 à 20:16:27

Le 19 février 2021 à 19:52:20 Skull-062 a écrit :

Le 19 février 2021 à 19:15:14 youshii7 a écrit :
Mais je trouve ça plutôt cool, sans trop en rajouter pour ne pas s'éterniser sur le sujet, qu'Ubisoft fasse des agents de manière à ce qu'il y'ait une multi ethnie, multi croyance, et orientations sexuelles etc, dans leurs jeux.
Comme ça pas de stigmatisation etc..:oui:

Oui voilà, tant que ça tombe pas dans le "on fait exprès pour plaire au mouvement du moment" et tant que le personnage reste sobre et un minimum réaliste c'est à dire pas une grosse folle cliché qui aurait rien à faire dans une unité spéciale moi ça me gêne pas.

Mais bref pour en revenir à l'agent en lui même je me demande ce que ça va donner avec son gadget parce que si un type le joue et fait exploser le matériel des autres ça va être vite le bordel non ? :(

sûrement des restrictions pour pas que son drone explose tout sur son passage hein :hap:
ça serait trop facile sinon

Le drone aura des des avantages comme des inconvénients , par exemple, si il passe sur le gadget d'Aruni et son portail surya, je pense qu'il sera détruit ectt

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
19 février 2021 à 20:38:05

J'ai pas regardé la bio de l'agent en question au final, je posais juste la question la suivante : est ce que c'est marqué noir sur blanc qu'il est gay.

Ça dit juste qu'il appelle son mari tous les soirs et qu'ils ont une relation très forte. Rien de plus que pour les autres agents

Pourquoi pas, par contre je connais plein de nanas hétéros qui ont déjà eu des aventures d'un soir avec d'autres femmes, sans pour autant se dire lesbienne. :noel:

Je n'ai pas joué à Ghost Recon mais apparemment Nomad voit une photo de Caveira avec un mec, elle demande à Twitch si c'est l'ex de Caveira. Et Twitch répond que c'est impossible étant fuyante.

C'est rajouter de l'huile sur le feu.

Non. Les haters doivent arrêter de déverser leur haine, elle n'a pas sa place dans cette communauté.

pour en revenir à l'agent en lui même je me demande ce que ça va donner avec son gadget parce que si un type le joue et fait exploser le matériel des autres ça va être vite le bordel non ?

C'est le but, non ? :hap:
Apparemment le drone a un timer de plusieurs secondes avant l'explosion et le drone devient pare balles pendant le timer.
Je pense comme d'autres vdd qu'il sera trop gros pour les trous à drones

Skull-062 Skull-062
MP
Niveau 8
19 février 2021 à 20:55:25

Le 19 février 2021 à 20:38:05 Barbiatch a écrit :

J'ai pas regardé la bio de l'agent en question au final, je posais juste la question la suivante : est ce que c'est marqué noir sur blanc qu'il est gay.

Ça dit juste qu'il appelle son mari tous les soirs et qu'ils ont une relation très forte. Rien de plus que pour les autres agents

Pourquoi pas, par contre je connais plein de nanas hétéros qui ont déjà eu des aventures d'un soir avec d'autres femmes, sans pour autant se dire lesbienne. :noel:

Je n'ai pas joué à Ghost Recon mais apparemment Nomad voit une photo de Caveira avec un mec, elle demande à Twitch si c'est l'ex de Caveira. Et Twitch répond que c'est impossible étant fuyante.

C'est rajouter de l'huile sur le feu.

Non. Les haters doivent arrêter de déverser leur haine, elle n'a pas sa place dans cette communauté.

pour en revenir à l'agent en lui même je me demande ce que ça va donner avec son gadget parce que si un type le joue et fait exploser le matériel des autres ça va être vite le bordel non ?

C'est le but, non ? :hap:
Apparemment le drone a un timer de plusieurs secondes avant l'explosion et le drone devient pare balles pendant le timer.
Je pense comme d'autres vdd qu'il sera trop gros pour les trous à drones

Enfaite j'ai rien dit j'avais oublier qu'il était en attaque et pas en défense. Autant pour moi, du coup effectivement c'est très bien comme ça :hap:

Marav Marav
MP
Niveau 28
19 février 2021 à 22:28:53

Non. Les haters doivent arrêter de déverser leur haine, elle n'a pas sa place dans cette communauté.

L'antitrolling engendre les trolls sur Twitter, c'est une boucle sans fin, c'est juste un coup d'épée dans l'eau à mes yeux.
Et jusqu'à preuve du contraire on a jamais pu changer les idées arriérées de certaines personnes ( les homophobes ici ) derrière un écran, au mieux on peut essayer de convaincre les personnes sans avis via un échange cordial sur des forums faute de mieux, visant le respect de chacun.
Surement pas derrière des tweets, là pour 5 homophobes qui ne se cachent absolument pas il y a surement 150 personnes en manque d'attention qui vont s'amuser toute la nuit à troller le monde.

Donc quand tu dis " les haters doivent arrêter de deverser leur haine " permets moi de te dire que tu nages en pleine utopie, mis à part la manière forte ( leur boucler le bec par des règles sur des plateformes, comme ici sur JVC ) tu ne pourras pas changer la haine en un claquement de doigt, et c'est en rien fataliste que de dire ça, c'est un processus long et fastidieux qui s'étale sur plus d'une génération d'individus ...
Par ce que je me répète, dans les haters y a surement des gamins de 10ans qui crachent sur les homos car ils savent pertinemment que ça va engendrer un remue-ménage sur les réseaux sociaux, et tu pourrais remplacer homos par n'importe quoi ici, le racisme ou la misogynie par exemple.
T'imagines bien que les psycho/sociologues s'arrachent la tête sur ces sujets depuis plus de 30ans.

J'arrête de diverger ici.

babaorhum1234 babaorhum1234
MP
Niveau 14
19 février 2021 à 22:44:57

Par ce que je me répète, dans les haters y a surement des gamins de 10ans qui crachent sur les homos car ils savent pertinemment que ça va engendrer un remue-ménage sur les réseaux sociaux,

De mon point de vue le problème survient quand les trolls ont plus de 10ans justement! :gni: que celui qui n’a jamais trolls ici sur caramail dans son jeune temps lui jette la première pierre. :ange: C’est de leur âge...
Mais des mecs matures qui tiennent des propos plus que déplacés n’ont pas leur place sur n’importe quel réseau. (Enfin bref c’était la parenthèse).

Avec ce nouveau personnage, j’ai juste hâte de prendre Mozzie et de faire exploser un attaquant perso :rire:

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
20 février 2021 à 00:36:03

permets moi de te dire que tu nages en pleine utopie, mis à part la manière forte ( leur boucler le bec par des règles sur des plateformes, comme ici sur JVC ) tu ne pourras pas changer la haine en un claquement de doigt

Evidemment que des tweets ne vont pas vaincre l'intolérance. Mais peut être qu'ils se calmeront en voyant que tout le monde est contre eux et les rejette. Tant mieux si on peut en bannir quelques uns. Bref dans tous les cas on fait quelque chose plutôt que de se laisser faire. Tant pis si c'est un cycle sans fin :(

Avec ce nouveau personnage, j’ai juste hâte de prendre Mozzie et de faire exploser un attaquant perso :rire:

Flores utilise ce gadget à la place d'un téléphone donc ça sera peut être impossible
https://www.noelshack.com/2021-07-4-1613654139-20210218-141518.png

En plus actuellement on garde le contrôle des drones pendant qu'ils se font pirater ( on peut sauter pendant l'animation de piratage ) donc peut être que Flores pourra activer l'explosion avant la fin du piratage.

babaorhum1234 babaorhum1234
MP
Niveau 14
20 février 2021 à 11:01:40

:ouch: Oh ! Ce serait dommage... il faudrait peut-être retirer le c4 de mozzie dans ce cas. Mais imaginez utiliser ce drone en c4 pré-placé ou en temporisation de timer ou protection de désarmement de diffuseur. Fin ça ouvrirait pas mal de possibilités et de stratégie.

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
20 février 2021 à 12:14:12

[11:01:40] <babaorhum1234>
:ouch: Oh ! Ce serait dommage... il faudrait peut-être retirer le c4 de mozzie dans ce cas. Mais imaginez utiliser ce drone en c4 pré-placé ou en temporisation de timer ou protection de désarmement de diffuseur. Fin ça ouvrirait pas mal de possibilités et de stratégie.

Il a déjà perdu son super shorty, c'est bon les nerfs là

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
20 février 2021 à 12:38:00

Alors sauf erreur de ma part, je pense que le vdd parlait de retirer le C4 du drone de Flores seulement à partir du moment où Mozzie en possède le contrôle...et non pas de retirer le C4 habituel des défenseurs pour Mozzie.

army_V army_V
MP
Niveau 59
20 février 2021 à 12:52:53

Le 20 février 2021 à 12:38:00 youshii7 a écrit :
Alors sauf erreur de ma part, je pense que le vdd parlait de retirer le C4 du drone de Flores seulement à partir du moment où Mozzie en possède le contrôle...et non pas de retirer le C4 habituel des défenseurs pour Mozzie.

Oui sinon ça serait trop facile pour Mozzie de s'accaparer de tout ce qui bouge :hap:

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
20 février 2021 à 21:51:41

Reveal dans 24h :bave:

Je viens de relire les commentaires et on dirait bien que le drone fonctionne comme l'hologramme de Iana en fait.
https://twitter.com/R6leaks1/status/1362387514015641607
https://twitter.com/R6leaks1/status/1362304498643836928
Quand on lance un drone on peut soit activer manuellement l'explosion, soit il explose tout seul à la fin du temps. Donc comme avec Iana il faudra se dépêcher. Si j'ai bien compris c'est impossible de quitter le drone et de le garder pour plus tard.

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
20 février 2021 à 21:58:50

Manuellement l'explosion?
Du coup il n'y aurait pas de timer à moins que ce soit genre on déclenche l'amorce manuellement, le compte à rebours se fait et explose à 0?

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
20 février 2021 à 23:29:04

Le 20 février 2021 à 21:58:50 youshii7 a écrit :
Manuellement l'explosion?
Du coup il n'y aurait pas de timer à moins que ce soit genre on déclenche l'amorce manuellement, le compte à rebours se fait et explose à 0?

Je pense que c'est comme Iana. :oui:
Quand on lance le drone il y a un temps imparti et il explose automatiquement à la fin. Mais on peut déclencher le compte à rebours pour l'exploser avant la fin. Quand on déclenche l'explosion, un timer commence et le drone devient pare balles.

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
20 février 2021 à 23:55:52

Ça n'a pas l'air cheaté c'est déjà ça.
Mais pas très intéressant non plus comme mécanique.
A voir.

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
21 février 2021 à 00:08:53

C'est quoi la technique pour installer le TS en copiant les fichiers du jeu original déjà svp ?

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
21 février 2021 à 03:01:35

Gif du gadget en action
https://twitter.com/R6leaks1/status/1363307311968575490

Ça confirme ce que je disais. :oui:

Message édité le 21 février 2021 à 03:03:11 par Barbiatch
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment