CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Opération Crimson Heist

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 28»
Page suivanteFin
Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
21 février 2021 à 22:38:38

Le 21 février 2021 à 22:36:54 ARMY_V a écrit :

Le 21 février 2021 à 21:33:58 Barbiatch a écrit :

Le 21 février 2021 à 21:29:52 ARMY_V a écrit :

Le 21 février 2021 à 21:25:05 Barbiatch a écrit :
C'était super ! Beaucoup de surprises, je ne m'attendais pas à ça. Je pensais qu'ils exagéraient mais finalement il y a beaucoup de changement. :oui:

-La customisation des élites :bave: J'ai prévu de mettre mon chignon Invitational sur Ash Tomb Raider, ça sera parfait !
-Flores : Son gadget est top, il n'a pas l'air op. Il sera très utile
-Les reworks : J'avais prédit Favelas, je suis content. Un peu déçu des 3 map buffs en saison 3
-Zofia élite en Jill, je l'avais prédit aussi. Il est très beau !
-Gonne 6, j'adore. C'est équilibré vu que ça enlève l'arme secondaire
-Changement d'attaquant en prépa : j'aime beaucoup. Chaque fois ça me saoule de prendre un hard breacher sur un objectif inutile
-Drones après la mort : j'aime bien
-Second élite Resident Evil bientôt, je me demande qui ça sera
-Rework de Frontières sympa

je viens de voir pour Zofia en Jill OMG day one !!!!! Encore plus classe que son élite principal

Les liens sont sur le twitter français et j'ai mis à jour les topics des élites :oui:
Moi aussi je pense que je vais l'acheter même si j'ai à peine rentabilité le premier élite :rire:
Je pense mettre le headger du premier élite avec la tenue du nouveau

merci pour les liens et merci pour les topics barbi !!!!!!
Oui j'ai craqué et je vais l'acheter direct comme j'ai fait pour élite ash Tomb Raider :hap:

De rien :oui:
Pareil, j'espère que l'animation sera bonne. Ça pourrait être quoi sur Jill ?

army_V army_V
MP
Niveau 59
21 février 2021 à 22:44:53

Le 21 février 2021 à 22:38:38 Barbiatch a écrit :

Le 21 février 2021 à 22:36:54 ARMY_V a écrit :

Le 21 février 2021 à 21:33:58 Barbiatch a écrit :

Le 21 février 2021 à 21:29:52 ARMY_V a écrit :

Le 21 février 2021 à 21:25:05 Barbiatch a écrit :
C'était super ! Beaucoup de surprises, je ne m'attendais pas à ça. Je pensais qu'ils exagéraient mais finalement il y a beaucoup de changement. :oui:

-La customisation des élites :bave: J'ai prévu de mettre mon chignon Invitational sur Ash Tomb Raider, ça sera parfait !
-Flores : Son gadget est top, il n'a pas l'air op. Il sera très utile
-Les reworks : J'avais prédit Favelas, je suis content. Un peu déçu des 3 map buffs en saison 3
-Zofia élite en Jill, je l'avais prédit aussi. Il est très beau !
-Gonne 6, j'adore. C'est équilibré vu que ça enlève l'arme secondaire
-Changement d'attaquant en prépa : j'aime beaucoup. Chaque fois ça me saoule de prendre un hard breacher sur un objectif inutile
-Drones après la mort : j'aime bien
-Second élite Resident Evil bientôt, je me demande qui ça sera
-Rework de Frontières sympa

je viens de voir pour Zofia en Jill OMG day one !!!!! Encore plus classe que son élite principal

Les liens sont sur le twitter français et j'ai mis à jour les topics des élites :oui:
Moi aussi je pense que je vais l'acheter même si j'ai à peine rentabilité le premier élite :rire:
Je pense mettre le headger du premier élite avec la tenue du nouveau

merci pour les liens et merci pour les topics barbi !!!!!!
Oui j'ai craqué et je vais l'acheter direct comme j'ai fait pour élite ash Tomb Raider :hap:

De rien :oui:
Pareil, j'espère que l'animation sera bonne. Ça pourrait être quoi sur Jill ?

Oulala alors la j'en sais rien mdrr mais connaissant Jill dans résident evil, je m'attend a quelque chose de spécial .... wait and see et toi ?

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 22:55:01

Le 21 février 2021 à 22:38:38 Barbiatch a écrit :

Le 21 février 2021 à 22:36:54 ARMY_V a écrit :

Le 21 février 2021 à 21:33:58 Barbiatch a écrit :

Le 21 février 2021 à 21:29:52 ARMY_V a écrit :

Le 21 février 2021 à 21:25:05 Barbiatch a écrit :
C'était super ! Beaucoup de surprises, je ne m'attendais pas à ça. Je pensais qu'ils exagéraient mais finalement il y a beaucoup de changement. :oui:

-La customisation des élites :bave: J'ai prévu de mettre mon chignon Invitational sur Ash Tomb Raider, ça sera parfait !
-Flores : Son gadget est top, il n'a pas l'air op. Il sera très utile
-Les reworks : J'avais prédit Favelas, je suis content. Un peu déçu des 3 map buffs en saison 3
-Zofia élite en Jill, je l'avais prédit aussi. Il est très beau !
-Gonne 6, j'adore. C'est équilibré vu que ça enlève l'arme secondaire
-Changement d'attaquant en prépa : j'aime beaucoup. Chaque fois ça me saoule de prendre un hard breacher sur un objectif inutile
-Drones après la mort : j'aime bien
-Second élite Resident Evil bientôt, je me demande qui ça sera
-Rework de Frontières sympa

je viens de voir pour Zofia en Jill OMG day one !!!!! Encore plus classe que son élite principal

Les liens sont sur le twitter français et j'ai mis à jour les topics des élites :oui:
Moi aussi je pense que je vais l'acheter même si j'ai à peine rentabilité le premier élite :rire:
Je pense mettre le headger du premier élite avec la tenue du nouveau

merci pour les liens et merci pour les topics barbi !!!!!!
Oui j'ai craqué et je vais l'acheter direct comme j'ai fait pour élite ash Tomb Raider :hap:

De rien :oui:
Pareil, j'espère que l'animation sera bonne. Ça pourrait être quoi sur Jill ?

Je parierait sur une scène où elle affronte des zombies hors-champs. Ou alors... :peur: https://www.youtube.com/watch?v=V6J8mKJ5WiY

Gluob7 Gluob7
MP
Niveau 9
21 février 2021 à 22:58:24

Donc Crimson Heist est sur les serveurs live ou les tts demain ? :(

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 22:58:57

Le 21 février 2021 à 22:58:24 Gluob7 a écrit :
Donc Crimson Heist est sur les serveurs live ou les tts demain ? :(

TTS.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
21 février 2021 à 23:15:07

Oulala alors la j'en sais rien mdrr mais connaissant Jill dans résident evil, je m'attend a quelque chose de spécial .... wait and see et toi ?

Aucune idée :hap:
Je ne me souviens pas si elle fait des poses iconiques quand elle combat Nemesis

Le 21 février 2021 à 22:55:01 NRV-Black a écrit :

Le 21 février 2021 à 22:38:38 Barbiatch a écrit :

Le 21 février 2021 à 22:36:54 ARMY_V a écrit :

Le 21 février 2021 à 21:33:58 Barbiatch a écrit :

Le 21 février 2021 à 21:29:52 ARMY_V a écrit :

> Le 21 février 2021 à 21:25:05 Barbiatch a écrit :

>C'était super ! Beaucoup de surprises, je ne m'attendais pas à ça. Je pensais qu'ils exagéraient mais finalement il y a beaucoup de changement. :oui:

>

> -La customisation des élites :bave: J'ai prévu de mettre mon chignon Invitational sur Ash Tomb Raider, ça sera parfait !

> -Flores : Son gadget est top, il n'a pas l'air op. Il sera très utile

> -Les reworks : J'avais prédit Favelas, je suis content. Un peu déçu des 3 map buffs en saison 3

> -Zofia élite en Jill, je l'avais prédit aussi. Il est très beau !

> -Gonne 6, j'adore. C'est équilibré vu que ça enlève l'arme secondaire

> -Changement d'attaquant en prépa : j'aime beaucoup. Chaque fois ça me saoule de prendre un hard breacher sur un objectif inutile

> -Drones après la mort : j'aime bien

> -Second élite Resident Evil bientôt, je me demande qui ça sera

> -Rework de Frontières sympa

je viens de voir pour Zofia en Jill OMG day one !!!!! Encore plus classe que son élite principal

Les liens sont sur le twitter français et j'ai mis à jour les topics des élites :oui:
Moi aussi je pense que je vais l'acheter même si j'ai à peine rentabilité le premier élite :rire:
Je pense mettre le headger du premier élite avec la tenue du nouveau

merci pour les liens et merci pour les topics barbi !!!!!!
Oui j'ai craqué et je vais l'acheter direct comme j'ai fait pour élite ash Tomb Raider :hap:

De rien :oui:
Pareil, j'espère que l'animation sera bonne. Ça pourrait être quoi sur Jill ?

Je parierait sur une scène où elle affronte des zombies hors-champs. Ou alors... :peur: https://www.youtube.com/watch?v=V6J8mKJ5WiY

Horrible :hap:

Yaourt_chocolat Yaourt_chocolat
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 23:16:52

De ce que j’ai lu sur Twitter, on est vraiment pas nombreux à être satisfaits des changements, tout le monde gueule sur le fait de changer d’agents et tous les trucs en rapport avec la phase de préparation, alors qu’au contraire, je trouve que c’est vraiment génial de faire ça pour plusieurs raisons:

- D’abord en ranked, la plupart des gens quand t’es pas en G5 ne prennent même pas les caméras/drones, et si on joue en équipe les survivants se débrouillent seuls et n’ont pas forcément de soutien poussé des alliés en dehors des calls

- Ensuite, ça permettra ENFIN après un long moment d’adapter les tactiques et surtout d’équilibrer le rapport défense-attaque qui a toujours été à l’avantage de La Défense, personnellement je préfère attaquer car je trouve ça plus intéressant, on est pas dans son cocon et c’est à nous de nous débrouiller, donc pouvoir changer d’agent et s’adapter en fonction du site c’est un super changement, bravo Ubi sur ce coup parce que je pense que ça va totalement changer le jeu en lui même qui commençait à s’essouffler.

- Enfin, le fait de pouvoir droner en attaque ne me parait pas vraiment déséquilibré et cheat, vu que La Défense peut faire pareil, un Maestro qui arrive à conserver ses Evil Éye ou un écho pourra totalement empêcher la pose du defuser en situation de 1vs1, donc ça rééquilibre le tout à mon avis :oui:

Par contre je sens que les agents anti informations vont devenir ENCORE plus indispensables (mute en particulier), et peut être qu’on verra beaucoup le nouvel attaquant (qui m’a l’air assez équilibré) et Twitch :)

Je vais pas parler de mon ressenti sur toutes les modifications mais honnêtement cela faisait un long moment que j’avais pas été aussi hypé pour une nouvelle année, juste un peu déçu qu’ils ne remettent pas Forteresse qui était un coup de cœur et qu’ils ne retravaillent pas Bank à la place de frontière :(

Les nouveaux menus vont changer la vie aussi, j’aime beaucoup là touche qu’ils y ont apporté :oui:

army_V army_V
MP
Niveau 59
21 février 2021 à 23:27:56

Le 21 février 2021 à 23:15:07 Barbiatch a écrit :

Oulala alors la j'en sais rien mdrr mais connaissant Jill dans résident evil, je m'attend a quelque chose de spécial .... wait and see et toi ?

Aucune idée :hap:
Je ne me souviens pas si elle fait des poses iconiques quand elle combat Nemesis

Le 21 février 2021 à 22:55:01 NRV-Black a écrit :

Le 21 février 2021 à 22:38:38 Barbiatch a écrit :

Le 21 février 2021 à 22:36:54 ARMY_V a écrit :

Le 21 février 2021 à 21:33:58 Barbiatch a écrit :

> Le 21 février 2021 à 21:29:52 ARMY_V a écrit :

>> Le 21 février 2021 à 21:25:05 Barbiatch a écrit :

> >C'était super ! Beaucoup de surprises, je ne m'attendais pas à ça. Je pensais qu'ils exagéraient mais finalement il y a beaucoup de changement. :oui:

> >

> > -La customisation des élites :bave: J'ai prévu de mettre mon chignon Invitational sur Ash Tomb Raider, ça sera parfait !

> > -Flores : Son gadget est top, il n'a pas l'air op. Il sera très utile

> > -Les reworks : J'avais prédit Favelas, je suis content. Un peu déçu des 3 map buffs en saison 3

> > -Zofia élite en Jill, je l'avais prédit aussi. Il est très beau !

> > -Gonne 6, j'adore. C'est équilibré vu que ça enlève l'arme secondaire

> > -Changement d'attaquant en prépa : j'aime beaucoup. Chaque fois ça me saoule de prendre un hard breacher sur un objectif inutile

> > -Drones après la mort : j'aime bien

> > -Second élite Resident Evil bientôt, je me demande qui ça sera

> > -Rework de Frontières sympa

>

> je viens de voir pour Zofia en Jill OMG day one !!!!! Encore plus classe que son élite principal

Les liens sont sur le twitter français et j'ai mis à jour les topics des élites :oui:
Moi aussi je pense que je vais l'acheter même si j'ai à peine rentabilité le premier élite :rire:
Je pense mettre le headger du premier élite avec la tenue du nouveau

merci pour les liens et merci pour les topics barbi !!!!!!
Oui j'ai craqué et je vais l'acheter direct comme j'ai fait pour élite ash Tomb Raider :hap:

De rien :oui:
Pareil, j'espère que l'animation sera bonne. Ça pourrait être quoi sur Jill ?

Je parierait sur une scène où elle affronte des zombies hors-champs. Ou alors... :peur: https://www.youtube.com/watch?v=V6J8mKJ5WiY

Horrible :hap:

elle est grave sexy Jill dans RE, pourquoi pas quelques poses un peu hot dans R6 ? :hap:

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 23:39:00

Le 21 février 2021 à 23:16:52 Yaourt_chocolat a écrit :
De ce que j’ai lu sur Twitter, on est vraiment pas nombreux à être satisfaits des changements

Les gens sur Twitter ne sont jamais satisfaits des changements, règle de base :oui:

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
21 février 2021 à 23:52:49

De ce que j’ai lu sur Twitter, on est vraiment pas nombreux à être satisfaits des changements, tout le monde gueule sur le fait de changer d’agents et tous les trucs en rapport avec la phase de préparation, alors qu’au contraire, je trouve que c’est vraiment génial de faire ça pour plusieurs raisons:

Sur reddit aussi il y a beaucoup de mécontents
D'un côté je les comprends car ça va beaucoup changer le jeu, mais c'est des changements que j'aime bien.

J'aime aussi les nouveaux menus, c'est plus coloré

elle est grave sexy Jill dans RE, pourquoi pas quelques poses un peu hot dans R6 ? :hap:

Mouais :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2021 à 00:26:02

Des très bons changements c'est une très bonne chose. Le nouvel agent semble très bien même si je me demande si ça ne va pas rendre Twitch un peu moins utile désormais.

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
22 février 2021 à 00:41:22

Le 22 février 2021 à 00:26:02 LtVincentHanna a écrit :
Des très bons changements c'est une très bonne chose. Le nouvel agent semble très bien même si je me demande si ça ne va pas rendre Twitch un peu moins utile désormais.

En parlant de Twitch, il y a un truc auquel je vient de penser : avec ce nouveau système de choix d'agent en attaque durant la phase de préparation, est-ce que cela veut dire que l'on peut sélectionner Twitch auparavant et donc profiter de son drone à électrocution, puis ensuite changer d'agent pour avoir l'avantage d'une autre compétence ? Car si c'est le cas, c'est définitivement quelque chose qu'il va falloir revoir :(
Sinon, ce nouveau drone va définitivement avoir une influence sur Twitch, et ce ne serait pas du refus de l'améliorer un peu de son côté, notamment en lui filant un drone classique dans son inventaire pour ne pas qu'elle soit désavantagée sur ce point comparé à Flores :oui:

Gluob7 Gluob7
MP
Niveau 9
22 février 2021 à 08:26:58

Le 21 février 2021 à 22:58:57 NRV-Black a écrit :

Le 21 février 2021 à 22:58:24 Gluob7 a écrit :
Donc Crimson Heist est sur les serveurs live ou les tts demain ? :(

TTS.

Donc aujourd'hui, on aura juste la fin du bp mais pas de nouveautés ?

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
22 février 2021 à 08:35:55

Ce qui m'enerve et me déçoit le plus dans cette annonce de cette année 6, c'est vraiment le choix des reworks proposé excepté Frontières..

Le fait de décider à refaire Favelas.. sérieux c'est absolument pas la priorité qui plus est, à la laisser en simple comme Maison l'année dernière..

Avion, Yatch, Favelas, Maison etc..
Si clairement ils doivent à l'avance penser à les mettre en simple même après rework, qu'ils les fassent en dernier pour l'année 9 ou 10 une fois que toutes les autres maps (dans le besoin d'être rework présente en classée) sont refaites..
Je veux bien comprendre qu'il faille faire plaisir à la communauté qui jouent casu uniquement aussi mais les maps en classée sont aussi en simple donc je ne vois pas pourquoi ils ne font pas des reworks des maps classée qui conviendrait à tout le monde..

Pour Outback, c'était pas non plus la priorité par rapport à des maps bien plus dégueulasse qu'elles et qu'on va devoir faire encore jusqu'à l'année 7 minimum.
À moins que Consulat et Banque en l'occurrence soient rework par-ci par-là pour la saison 3. Ça serait top et ça rattrapperait le coup, mais bon.. on verra.

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
22 février 2021 à 09:32:05

Quelqu'un sait à quelle heure ouvre le TS svp ? :(

Murcielago- Murcielago-
MP
Niveau 9
22 février 2021 à 10:10:37

Le 22 février 2021 à 00:41:22 NRV-Black a écrit :

Le 22 février 2021 à 00:26:02 LtVincentHanna a écrit :
Des très bons changements c'est une très bonne chose. Le nouvel agent semble très bien même si je me demande si ça ne va pas rendre Twitch un peu moins utile désormais.

En parlant de Twitch, il y a un truc auquel je vient de penser : avec ce nouveau système de choix d'agent en attaque durant la phase de préparation, est-ce que cela veut dire que l'on peut sélectionner Twitch auparavant et donc profiter de son drone à électrocution, puis ensuite changer d'agent pour avoir l'avantage d'une autre compétence ? Car si c'est le cas, c'est définitivement quelque chose qu'il va falloir revoir :(
Sinon, ce nouveau drone va définitivement avoir une influence sur Twitch, et ce ne serait pas du refus de l'améliorer un peu de son côté, notamment en lui filant un drone classique dans son inventaire pour ne pas qu'elle soit désavantagée sur ce point comparé à Flores :oui:

Ubi-Melo à répondu, Twitch aura une drone classique en phase de prépa pour pourvoir switch.

Du coup buff de twitch qui aura 3 drone. 1 classique et deux a électrocution

Murcielago- Murcielago-
MP
Niveau 9
22 février 2021 à 10:12:09

Le 22 février 2021 à 09:32:05 MontagneDeSel a écrit :
Quelqu'un sait à quelle heure ouvre le TS svp ? :(

A l'heure des update je pense vers 16/17h on serra bon pour lancer le DL.

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
22 février 2021 à 10:47:29

Le 22 février 2021 à 10:12:09 Murcielago- a écrit :

Le 22 février 2021 à 09:32:05 MontagneDeSel a écrit :
Quelqu'un sait à quelle heure ouvre le TS svp ? :(

A l'heure des update je pense vers 16/17h on serra bon pour lancer le DL.

Je l'ai déjà dl :noel:

Drake__Weezy Drake__Weezy
MP
Niveau 10
22 février 2021 à 11:56:40

Vous savez si le changement d'attaquants s'applique également en Pro League ?

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
22 février 2021 à 12:56:18

Très bonne question vdd cela dit je ne pense pas dans la mesure où chaque équipe voit les 10 agents pris pour la game et savent contre qui ils vont tomber avant même la phase de préparation, avec la possibilité pour eux d'en changer un uniquement selon les agents en face ou l'utilité dans la map...donc à priori le changement d'agents ne devrait pas être disponible pour la PL.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment