CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Opération Crimson Heist

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 28»
Page suivanteFin
Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
21 février 2021 à 20:57:55

J'ai vrmt peur pour les changements coté Def.......
Le Echo ou le Maestro qui peuvent encore utiliser leur Gadget.....

Klaosuen5 Klaosuen5
MP
Niveau 7
21 février 2021 à 20:58:36

Et donnez des élite aux persos qui en ont pas encore :(

Klaosuen5 Klaosuen5
MP
Niveau 7
21 février 2021 à 21:03:00

c'est pété

maestreau1 maestreau1
MP
Niveau 9
21 février 2021 à 21:22:18

Tu va pouvoir dronner une fois mort, ils ont fumé quoi ?

Sylvain_Pact Sylvain_Pact
MP
Niveau 22
21 février 2021 à 21:23:52

Le 21 février 2021 à 21:22:18 Maestreau1 a écrit :
Tu va pouvoir dronner une fois mort, ils ont fumé quoi ?

Clutch 1v1 avec le defenseur qui a 2 echos drones et 2 evil eyes avec lui :rire:
Cet enfer :rire:

army_V army_V
MP
Niveau 59
21 février 2021 à 21:23:52

Le 21 février 2021 à 21:22:18 Maestreau1 a écrit :
Tu va pouvoir dronner une fois mort, ils ont fumé quoi ?

la moquette

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
21 février 2021 à 21:25:05

C'était super ! Beaucoup de surprises, je ne m'attendais pas à ça. Je pensais qu'ils exagéraient mais finalement il y a beaucoup de changement. :oui:

-La customisation des élites :bave: J'ai prévu de mettre mon chignon Invitational sur Ash Tomb Raider, ça sera parfait !
-Flores : Son gadget est top, il n'a pas l'air op. Il sera très utile
-Les reworks : J'avais prédit Favelas, je suis content. Un peu déçu des 3 map buffs en saison 3
-Zofia élite en Jill, je l'avais prédit aussi. Il est très beau !
-Gonne 6, j'adore. C'est équilibré vu que ça enlève l'arme secondaire
-Changement d'attaquant en prépa : j'aime beaucoup. Chaque fois ça me saoule de prendre un hard breacher sur un objectif inutile
-Drones après la mort : j'aime bien
-Second élite Resident Evil bientôt, je me demande qui ça sera
-Rework de Frontières sympa

army_V army_V
MP
Niveau 59
21 février 2021 à 21:27:03

Le 21 février 2021 à 21:25:05 Barbiatch a écrit :
C'était super ! Beaucoup de surprises, je ne m'attendais pas à ça. Je pensais qu'ils exagéraient mais finalement il y a beaucoup de changement. :oui:

-La customisation des élites :bave: J'ai prévu de mettre mon chignon Invitational sur Ash Tomb Raider, ça sera parfait !
-Flores : Son gadget est top, il n'a pas l'air op. Il sera très utile
-Les reworks : J'avais prédit Favelas, je suis content. Un peu déçu des 3 map buffs en saison 3
-Zofia élite en Jill, je l'avais prédit aussi. Il est très beau !
-Gonne 6, j'adore. C'est équilibré vu que ça enlève l'arme secondaire
-Changement d'attaquant en prépa : j'aime beaucoup. Chaque fois ça me saoule de prendre un hard breacher sur un objectif inutile
-Drones après la mort : j'aime bien
-Second élite Resident Evil bientôt, je me demande qui ça sera
-Rework de Frontières sympa

t'aurai pas un lien pour que je puisse voir les élites stp ?
Zofia est déjà en élite , me dis pas qu'ils ont fait comme ash (tomb raider) ?

army_V army_V
MP
Niveau 59
21 février 2021 à 21:29:52

Le 21 février 2021 à 21:25:05 Barbiatch a écrit :
C'était super ! Beaucoup de surprises, je ne m'attendais pas à ça. Je pensais qu'ils exagéraient mais finalement il y a beaucoup de changement. :oui:

-La customisation des élites :bave: J'ai prévu de mettre mon chignon Invitational sur Ash Tomb Raider, ça sera parfait !
-Flores : Son gadget est top, il n'a pas l'air op. Il sera très utile
-Les reworks : J'avais prédit Favelas, je suis content. Un peu déçu des 3 map buffs en saison 3
-Zofia élite en Jill, je l'avais prédit aussi. Il est très beau !
-Gonne 6, j'adore. C'est équilibré vu que ça enlève l'arme secondaire
-Changement d'attaquant en prépa : j'aime beaucoup. Chaque fois ça me saoule de prendre un hard breacher sur un objectif inutile
-Drones après la mort : j'aime bien
-Second élite Resident Evil bientôt, je me demande qui ça sera
-Rework de Frontières sympa

je viens de voir pour Zofia en Jill OMG day one !!!!! Encore plus classe que son élite principal

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
21 février 2021 à 21:33:58

Le 21 février 2021 à 21:29:52 ARMY_V a écrit :

Le 21 février 2021 à 21:25:05 Barbiatch a écrit :
C'était super ! Beaucoup de surprises, je ne m'attendais pas à ça. Je pensais qu'ils exagéraient mais finalement il y a beaucoup de changement. :oui:

-La customisation des élites :bave: J'ai prévu de mettre mon chignon Invitational sur Ash Tomb Raider, ça sera parfait !
-Flores : Son gadget est top, il n'a pas l'air op. Il sera très utile
-Les reworks : J'avais prédit Favelas, je suis content. Un peu déçu des 3 map buffs en saison 3
-Zofia élite en Jill, je l'avais prédit aussi. Il est très beau !
-Gonne 6, j'adore. C'est équilibré vu que ça enlève l'arme secondaire
-Changement d'attaquant en prépa : j'aime beaucoup. Chaque fois ça me saoule de prendre un hard breacher sur un objectif inutile
-Drones après la mort : j'aime bien
-Second élite Resident Evil bientôt, je me demande qui ça sera
-Rework de Frontières sympa

je viens de voir pour Zofia en Jill OMG day one !!!!! Encore plus classe que son élite principal

Les liens sont sur le twitter français et j'ai mis à jour les topics des élites :oui:
Moi aussi je pense que je vais l'acheter même si j'ai à peine rentabilité le premier élite :rire:
Je pense mettre le headger du premier élite avec la tenue du nouveau

Message édité le 21 février 2021 à 21:34:15 par Barbiatch
youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
21 février 2021 à 21:35:24

Oula beaucoup de bonnes surprises comme de mauvaises auxquelles on ne s'y attend pas..

je tâcherai d'être bref et surtout c'est un avis perso mais comme on le sait tous un forum c'est aussi fait pour donner son avis donc sa tombe bien. :ok:

Excessivement déçu des reworks proposés, je m'attendais à des maps absolument plus adaptées à la meta comme Banque ou Consulat mais non, on va devoir se les coltiner pendant encore un an minimum et ça j'imagine l'incompréhension des joueurs quant à leur décision...

Le système de réputation, hâte juste de savoir les récompenses proposées, jaimerai bien qu'ils bous laissent le choix d'un skin d'arme ou de perso légendaire au choic si on est sage pour longtemps par exemple mais je ne me fais pas trop d'illusions..

Le changement d'agents lors de la phase de préparation, je suis un peu mitigé, parce que si j'ai bien compris le truc, les attaquants auraient un avantage considérable à changer d'agents en fonction des défenseurs en face... donc pour moi cheaté à moins que j'ai loupé un truc..

L'utilisation des gadgets une fois mort comme les camaestro les echos etc pour moi trop cheaté et beaucoup trop fort..

le gonne 6 pour détruire les gadgets défense, apparemment il faut super bien viser pour détruire le gadget en question. donc à voir, par contre juste RIP Castle quoi.. fin bref..

Melusi comme j'ai dit elle ne méritait absolument pas ce nerf et comme j'avais dit plus haut, 2 au lieu de 3 banshees OU un rayon d'action légèrement réduits OU la vitesse des attaquants légèrement augmentée aurait largement suffit pour un nerf.. mais non..

Bonne nouvelle pour Finka enfin en étant comme Doc à se revive elle-même, même si malheureusement son pickrate ne va pas changer pour autant et sera toujours insignifiant je pense...

Très bonne idée pour la personnalisation des skins mélangés, chose que beaucoup de joueurs ont toujours souhaité depuis longtemps je pense.. ça va faire plaisir..
A l'époque j'avais même souhaité à ce qu'Ubi fasse une catégorie Pantalon et Haut séparément..

Zofia en skin Jill Valentine, la tête est pas trop représentative c'est vraiment dommage, en tout cas hâte de voir son animation. :oui:

Sinon est-ce que je suis le seul à trouver le rework de Frontières assez sombre voire beaucoup trop sombre dans certains endroits? Ça va être le paradis de Vigil en tenue par défaut..non sérieux j'espère qu'en vrai ils modifieront d'ici là parce que là à vue d'oeil, c'est bof quoi

Sylvain_Pact Sylvain_Pact
MP
Niveau 22
21 février 2021 à 21:47:40

Mon ressenti:

  • rewrok : je pense que border n'était vraiment pas la priorité mais je suis content de ce qu'ils ont fait, ils ont gardé l'âme de la carte contrairement à d'autres rework ou ils ont juste normalisé à outrance (theme park, gratte ciel). Petit doute sur le nouveau BP Tellers/Showers qui m'a l'air vraiment très simple à défendre maintenant, à voir en TTS.
  • Agent : Le drone explosif antipersonnel va être Hardnerf (avec un grand H) avant meme de sortir du TTS pour moi c'est évident, tellement le truc est fort. Je pense que ça va juste down au final, ou alors kill juste les 3 de vitesse. Sinon le concept je suis satisfait, l'idée du timer et du marche avant bloqué est bien pour éviter qu'il puisse etre utiliser comme mine, le délai avant explosion est comparable à celui d'une frag de ce qu'on peut voir donc sera vite limiter à l'anti-gadget. Simplement le nerf des degats obligatoire parce que sinon maestro/valk/echo deviennent injouables.
  • HP des agents remplacent leur armure: Rien ne va changer concrètement, on pourrait imaginer qu'ils en profitent plus tard pour mettre des HP différents pour certains agents (ash à 50 hp :)).
  • Nouveau pistolet anti gadget: Sans doute le changement le plus impactant de la saison, sans doute un must have des qu'il est disponible, selon les agents sur lesquels il sera dispo ça peut retourner la méta défensive actuelle.
  • Les joueurs éliminé qui peuvent utiliser pleinement les outils d'observation: pas sur d'avoir bien tout compris sur ce point, dans l'ensemble ça me semble intéressant, je n'ai pas compris si on peut juste bouger ou aussi utiliser par exemple le tir des yokais auquel cas ça peut vraiment compliquer les situation des clutch en attaque.

Hâte de tester ça sur les TTS, ça sort quand?

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
21 février 2021 à 21:51:34

dès demain VDD.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
21 février 2021 à 21:54:56

je m'attendais à des maps absolument plus adaptées à la meta comme Banque ou Consulat mais non, on va devoir se les coltiner pendant encore un an minimum

Consulat méritait vraiment un rework en plus.
Mais perso je suis content pour Favelas, c'est cool un rework casu par an. C'est vrai que les deux dernières saisons sont questionnables

Le système de réputation, hâte juste de savoir les récompenses proposées, jaimerai bien qu'ils bous laissent le choix d'un skin d'arme ou de perso légendaire au choic si on est sage pour longtemps par exemple mais je ne me fais pas trop d'illusions..

Ça serait cool. J'espère que leur système sera bien fait. Je n'ai pas envie de me retrouver en bas alors que je suis tout sauf toxique

Melusi comme j'ai dit elle ne méritait absolument pas ce nerf

Elle est morte la pauvre :hap:
Je peux comprendre que certaines personnes la trouvent forte mais maintenant son gadget a zéro utilité

Sinon est-ce que je suis le seul à trouver le rework de Frontières assez sombre voire beaucoup trop sombre dans certains endroits?

J'ai pas remarqué, faut que je re regarde. Par contre je m'attendais à un peu plus. D'ailleurs ils ont dit eux mêmes que c'est dans le même style que Kafe :-(

je n'ai pas compris si on peut juste bouger ou aussi utiliser par exemple le tir des yokais auquel cas ça peut vraiment compliquer les situation des clutch en attaque.

On peut l'utiliser :oui:
On voyait sur les vidéos que quelqu'un utilisait les drones echo pour aider le dernier en vie

Message édité le 21 février 2021 à 21:56:31 par Barbiatch
Sylvain_Pact Sylvain_Pact
MP
Niveau 22
21 février 2021 à 22:04:28

Ah oui le système de réputation qui va tourner au foutoir en rien de temps, des qu'il y a une embrouille les gens se rapportent déjà tous entre eux :rire:
Sans compter les quadruple ou triple queue qui report+tk si tu veux pas suivre leur delire de faire pistol only ou cache cache :rire:
Les sanctions en tout cas j'étais pas prêt, priver de ranked c'est radical.

Sinon le nerf de melusi effectivement deja lui mettre mp5 (un des plus bas dps en défense) avec le nerf du rayon ça me semblait assez, le soucis à mon avis c'est qu'elle était tellement craquée à la sortie que les gens sont traumatisés et la ban direct par reflexe.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
21 février 2021 à 22:05:11

Le skin de saison est superbe :bave:
https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/lp62bu/crimson_heist_seasonal_weapon_skin_thermal/
https://www.noelshack.com/2021-07-7-1613941509-image.png

JewPacabra JewPacabra
MP
Niveau 21
21 février 2021 à 22:12:59

Cette déception magistrale :-(

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 22:23:24

Le 21 février 2021 à 22:12:59 JewPacabra a écrit :
Cette déception magistrale :-(

Tu souhaitais quoi en particulier de ton côté ?

Moi j'avoue que l'absence d'un véritable terrain d'entrainement en plus d'une amélioration du PvE fait un peu chier après tout ce temps, perso :(

TheWiseWolf TheWiseWolf
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 22:25:12

Enfin une nouvelle saison qui va dans le bon sens. On va pouvoir dégager les gadgets plus facilement et donc cliquer des têtes plus rapidement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483408307-pepethefroganimated.gif

army_V army_V
MP
Niveau 59
21 février 2021 à 22:36:54

Le 21 février 2021 à 21:33:58 Barbiatch a écrit :

Le 21 février 2021 à 21:29:52 ARMY_V a écrit :

Le 21 février 2021 à 21:25:05 Barbiatch a écrit :
C'était super ! Beaucoup de surprises, je ne m'attendais pas à ça. Je pensais qu'ils exagéraient mais finalement il y a beaucoup de changement. :oui:

-La customisation des élites :bave: J'ai prévu de mettre mon chignon Invitational sur Ash Tomb Raider, ça sera parfait !
-Flores : Son gadget est top, il n'a pas l'air op. Il sera très utile
-Les reworks : J'avais prédit Favelas, je suis content. Un peu déçu des 3 map buffs en saison 3
-Zofia élite en Jill, je l'avais prédit aussi. Il est très beau !
-Gonne 6, j'adore. C'est équilibré vu que ça enlève l'arme secondaire
-Changement d'attaquant en prépa : j'aime beaucoup. Chaque fois ça me saoule de prendre un hard breacher sur un objectif inutile
-Drones après la mort : j'aime bien
-Second élite Resident Evil bientôt, je me demande qui ça sera
-Rework de Frontières sympa

je viens de voir pour Zofia en Jill OMG day one !!!!! Encore plus classe que son élite principal

Les liens sont sur le twitter français et j'ai mis à jour les topics des élites :oui:
Moi aussi je pense que je vais l'acheter même si j'ai à peine rentabilité le premier élite :rire:
Je pense mettre le headger du premier élite avec la tenue du nouveau

merci pour les liens et merci pour les topics barbi !!!!!!
Oui j'ai craqué et je vais l'acheter direct comme j'ai fait pour élite ash Tomb Raider :hap:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment