CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Opération Crimson Heist

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 28»
Page suivanteFin
youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
21 février 2021 à 09:10:14

Rassurons nous, c'est ultra rapide ou c'est parce que c'est le gif qui fait ça et donne cette impression ?
J'espère aussi que son drone fera un son atypique sinon ça va être le bordel en game pour la défense..

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
21 février 2021 à 10:02:14

Le 21 février 2021 à 09:10:14 youshii7 a écrit :
Rassurons nous, c'est ultra rapide ou c'est parce que c'est le gif qui fait ça et donne cette impression ?
J'espère aussi que son drone fera un son atypique sinon ça va être le bordel en game pour la défense..

Il a dit que c'est 10 secondes :peur:
Très court

Photo de frontières
https://www.noelshack.com/2021-07-7-1613898125-20210221-100029.jpg
https://twitter.com/R6leaks1/status/1363384858706288647?s=19

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
21 février 2021 à 10:23:39

okaay pour les 10 secondes, va falloit être au taquet, c'est bien qu'on ne ouisse l'utiliser quune fois, ça équilibre le gadget parce que si on pouvait l'utiliser comme on veut, ça aurait été légèrement trop fort..
Un esca extérieur, c'est vrai que quand on y pense, c'est un truc évident qu'il y' aurait dû avoir sur l'originel.parce que les 2 seules manières de monter en extérieur, c'est soit en rappel soit depuis le spawn vallée sur le toit métallique.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
21 février 2021 à 11:06:13

Le 21 février 2021 à 10:23:39 youshii7 a écrit :
okaay pour les 10 secondes, va falloit être au taquet, c'est bien qu'on ne ouisse l'utiliser quune fois, ça équilibre le gadget parce que si on pouvait l'utiliser comme on veut, ça aurait été légèrement trop fort..
Un esca extérieur, c'est vrai que quand on y pense, c'est un truc évident qu'il y' aurait dû avoir sur l'originel.parce que les 2 seules manières de monter en extérieur, c'est soit en rappel soit depuis le spawn vallée sur le toit métallique.

Du coup le Flores ne sera jamais loin de son drone car 10 secondes c'est très peu. Ça le mettra en danger

J'espère que la map a beaucoup de changements à l'extérieur. Je préfère les gros reworks.
Les escaliers vont être utiles :oui:

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
21 février 2021 à 11:55:58

Le 21 février 2021 à 10:23:39 youshii7 a écrit :

Un esca extérieur, c'est vrai que quand on y pense, c'est un truc évident qu'il y' aurait dû avoir sur l'originel.

Non à l'époque un escalier sur Frontière ça aurait tué la map. Les balcons justement c'était un plutôt bon équilibre entre un accès très proche de l'objectif (t'es littéralement sur site) et un danger pour l'attaque avec les runouts (viables) et le rappel.
Bien sûr il y avait les gros noobs qui se plaignaient des runouts au balcon mais en vrai c'était gérable.

L'escalier c'est beaucoup trop safe et rapide mais ça se comprend très bien dans un rework si l'accès à l'objectif est plus difficile, avec des pièces plus grandes pour anchor... et c'est ce qu'on aura forcément.

Mais c'est cool qu'ils rework cette map parce qu'au début c'était du génie de level-design mais là elle n'était plus adaptée à la meta.

HutteHerus HutteHerus
MP
Niveau 21
21 février 2021 à 12:22:22

donc ce serait un rework de frontière.. il y a des maps qui en ont tellement plus besoin ! Notamment littoral et certaines map qui ne sont qu'en simple !

On va encore se taper un pauvre map pool , ça sent le sapin

army_V army_V
MP
Niveau 59
21 février 2021 à 12:34:35

J'aurai préféré une nouvelle map comme à l'ancienne, j'ai rien contre les rework mais c'est frustrant à chaque saison ... Ils peuvent rework une map, mais qu'il en rajoute une nouvelle en plus , c'est trop demandé pour ubi ?

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
21 février 2021 à 12:39:58

[12:34:35] <ARMY_V>
J'aurai préféré une nouvelle map comme à l'ancienne, j'ai rien contre les rework mais c'est frustrant à chaque saison ... Ils peuvent rework une map, mais qu'il en rajoute une nouvelle en plus , c'est trop demandé pour ubi ?

D'abord ils vont rework les maps de base ensuite il y en aura des nouvelles :ok:

army_V army_V
MP
Niveau 59
21 février 2021 à 13:03:48

Le 21 février 2021 à 12:39:58 MontagneDeSel a écrit :

[12:34:35] <ARMY_V>
J'aurai préféré une nouvelle map comme à l'ancienne, j'ai rien contre les rework mais c'est frustrant à chaque saison ... Ils peuvent rework une map, mais qu'il en rajoute une nouvelle en plus , c'est trop demandé pour ubi ?

D'abord ils vont rework les maps de base ensuite il y en aura des nouvelles :ok:

:ok:

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
21 février 2021 à 13:47:36

Les balcons justement c'était un plutôt bon équilibre entre un accès très proche de l'objectif (t'es littéralement sur site) et un danger pour l'attaque avec les runouts (viables) et le rappel.

Les balcons sur Frontières n'ont jamais posé de sérieux problèmes, que ce soit le "spawnkill" esca pierre à gérer ou une claymore à poser côté Sécu ou Bureau pour éviter les backs.

Bien sûr il y avait les gros noobs qui se plaignaient des runouts au balcon mais en vrai c'était gérable.

Oui on est d'accord mais ça reste déjà plus gérable que les balcons de Gratte-ciel à l'époque..

L'escalier c'est beaucoup trop safe et rapide.

Après ça dépend du design aussi et des fenêtres et/ou portes qu'il y'a au dessus, si ça facilite la sortie ou non des défenseurs etc..
Si c'est comme sur Outback l'esca menant à la fenêtre requin et porte objo babyfoot/buanderie, ça sera normal sans être cheaté, il y'a juste à faire gaffe aux lignes traitres des défenseurs et d'être sur le qui-vive en dronant avant ou de viser directement accroupi..

Mais c'est cool qu'ils rework cette map parce qu'au début c'était du génie de level-design mais là elle n'était plus adaptée à la meta.

C'était ma préférée mais je ne suis pas mécontent qu'ils la rework pour autant, l'objo toilette turc est clairement à revoir. et dans certaines pièces il y'avait parfois beaucoup trop d'espace, notamment Sécu, Fontaine, salle d'attente.. et comme tu dis en général plus adaptée à la meta.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
21 février 2021 à 13:52:00

Le 21 février 2021 à 12:39:58 MontagneDeSel a écrit :

[12:34:35] <ARMY_V>
J'aurai préféré une nouvelle map comme à l'ancienne, j'ai rien contre les rework mais c'est frustrant à chaque saison ... Ils peuvent rework une map, mais qu'il en rajoute une nouvelle en plus , c'est trop demandé pour ubi ?

D'abord ils vont rework les maps de base ensuite il y en aura des nouvelles :ok:

Mouais. Dans plusieurs années alors :hap:

army_V army_V
MP
Niveau 59
21 février 2021 à 14:56:55

Le 21 février 2021 à 13:52:00 Barbiatch a écrit :

Le 21 février 2021 à 12:39:58 MontagneDeSel a écrit :

[12:34:35] <ARMY_V>
J'aurai préféré une nouvelle map comme à l'ancienne, j'ai rien contre les rework mais c'est frustrant à chaque saison ... Ils peuvent rework une map, mais qu'il en rajoute une nouvelle en plus , c'est trop demandé pour ubi ?

D'abord ils vont rework les maps de base ensuite il y en aura des nouvelles :ok:

Mouais. Dans plusieurs années alors :hap:

RDV dans 10 ans pour une nouvelle map :hap:

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
21 février 2021 à 15:14:15

Après c'est sûr que j'ai un peu du mal à comprendre leur logique à avoir fait le rework de Base d'Hereford retirée quelques mois après du map pool classée et avoir fait une nouvelle map qu'était Forteresse et la retirer également..

À un moment donné on fait des reworks et/ou des nouvelles maps mais elles sont mis de côté ensuite..wtf

Perso j'aurai toujours préféré avoir Forteresse plutôt que Banque ou Consulat en map pool classée (je dois être le seul à aimer normal Forteresse alors que beaucoup de gens ne l'aiment pas..)
Si on parle de la taille de la map, alors comment on explique que Villa n'est jamais été retiré du map pool alors que c'est sans doute la map la plus grande du jeu..
Bref en intuition je dirai donc Frontières qu'on sait déjà, Littoral, Banque, et Villa pour les reworks de cette année, réponse tout à l'heure.:oui:

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
21 février 2021 à 15:24:27

Le 21 février 2021 à 14:56:55 ARMY_V a écrit :

Le 21 février 2021 à 13:52:00 Barbiatch a écrit :

Le 21 février 2021 à 12:39:58 MontagneDeSel a écrit :

[12:34:35] <ARMY_V>
J'aurai préféré une nouvelle map comme à l'ancienne, j'ai rien contre les rework mais c'est frustrant à chaque saison ... Ils peuvent rework une map, mais qu'il en rajoute une nouvelle en plus , c'est trop demandé pour ubi ?

D'abord ils vont rework les maps de base ensuite il y en aura des nouvelles :ok:

Mouais. Dans plusieurs années alors :hap:

RDV dans 10 ans pour une nouvelle map :hap:

Oui :-(
Heureusement il y a des maps sur les évents. J'attends toujours Stade 1 en casu, ça ne leur coûte rien. Et la suppression de la rotation :-(

j'ai un peu du mal à comprendre leur logique à avoir fait le rework de Base d'Hereford retirée quelques mois

Je pense que c'est simplement l'avis des joueurs. Plein de monde déteste Hereford, ils ne la trouvent pas compétitive. Perso je l'aime beaucoup

(je dois être le seul à aimer normal Forteresse

Je l'aime aussi :oui:

Si on parle de la taille de la map

Je ne crois pas que ça soit la taille, c'est surtout la compétitivité et le fait que la commu classée refuse d'apprendre les maps. Il suffit de voir Chalet et Gratte ciel, elles sont tout le temps ban, les gens ne veulent même pas les apprendre alors qu'elles sont bonnes. Ils veulent jouer sur les mêmes maps h24.

je dirai donc Frontières qu'on sait déjà, Littoral, Banque, et Villa pour les reworks de cette année, réponse tout à l'heure

Je dirais Frontières ( obvi ), Banque, Consulat et une map casu pour faire plaisir à la communauté casual comme l'année dernière. Le rework de maison est top, ça m'a fait plaisir qu'ils fassent cet effort. Ça serait cool qu'ils fassent Favelas car elle est dégueulasse. :oui:

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
21 février 2021 à 16:14:09

Villa ou Consulat je voulais dire

army_V army_V
MP
Niveau 59
21 février 2021 à 16:49:16

Le 21 février 2021 à 15:24:27 Barbiatch a écrit :

Le 21 février 2021 à 14:56:55 ARMY_V a écrit :

Le 21 février 2021 à 13:52:00 Barbiatch a écrit :

Le 21 février 2021 à 12:39:58 MontagneDeSel a écrit :

[12:34:35] <ARMY_V>
J'aurai préféré une nouvelle map comme à l'ancienne, j'ai rien contre les rework mais c'est frustrant à chaque saison ... Ils peuvent rework une map, mais qu'il en rajoute une nouvelle en plus , c'est trop demandé pour ubi ?

D'abord ils vont rework les maps de base ensuite il y en aura des nouvelles :ok:

Mouais. Dans plusieurs années alors :hap:

RDV dans 10 ans pour une nouvelle map :hap:

Oui :-(
Heureusement il y a des maps sur les évents. J'attends toujours Stade 1 en casu, ça ne leur coûte rien. Et la suppression de la rotation :-(

j'ai un peu du mal à comprendre leur logique à avoir fait le rework de Base d'Hereford retirée quelques mois

Je pense que c'est simplement l'avis des joueurs. Plein de monde déteste Hereford, ils ne la trouvent pas compétitive. Perso je l'aime beaucoup

(je dois être le seul à aimer normal Forteresse

Je l'aime aussi :oui:

Si on parle de la taille de la map

Je ne crois pas que ça soit la taille, c'est surtout la compétitivité et le fait que la commu classée refuse d'apprendre les maps. Il suffit de voir Chalet et Gratte ciel, elles sont tout le temps ban, les gens ne veulent même pas les apprendre alors qu'elles sont bonnes. Ils veulent jouer sur les mêmes maps h24.

je dirai donc Frontières qu'on sait déjà, Littoral, Banque, et Villa pour les reworks de cette année, réponse tout à l'heure

Je dirais Frontières ( obvi ), Banque, Consulat et une map casu pour faire plaisir à la communauté casual comme l'année dernière. Le rework de maison est top, ça m'a fait plaisir qu'ils fassent cet effort. Ça serait cool qu'ils fassent Favelas car elle est dégueulasse. :oui:

les maps qui nous sortent pendant les events devraient rester en casu

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
21 février 2021 à 17:03:29

https://twitter.com/R6leaks1/status/1363519506337783813?s=09
Melusi n'est plus pare balles

les maps qui nous sortent pendant les events devraient rester en casu

:oui:

Message édité le 21 février 2021 à 17:03:53 par Barbiatch
youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
21 février 2021 à 17:19:12

Même si les joueurs jouent et apprécient de jouer Melusi en règle générale je pense ,ais là clairement elle ne méritait pas un tel nerf parce que là ils la tuent définitivement..
Il suffisait juste de lui en retirer juste 1 ou de réduire un peu le rayon d'action ou encore d'augmenter légèrement la vitesse des attaquants..

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2021 à 17:40:26

On peut suivre le reveal dans combien de temps et où ?

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
21 février 2021 à 17:45:55

Le 21 février 2021 à 17:40:26 Pas_De_RDNA2 a écrit :
On peut suivre le reveal dans combien de temps et où ?

Il y a tout sur le topic de la célébration avec les liens :oui:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-65674704-1-0-1-0-officiel-celebration-du-jeu-et-de-la-communaute-le-21-fevrier.htm
18h pré show, 20h30 panel d'annonces.

t elle ne méritait pas un tel nerf parce que là ils la tuent définitivement..

Ouais c'est stupide. Elle n'a aucun intérêt maintenant :(
Il dit que ça reste bulletproof quand c'est inactif. Mais c'est nul quand même

Message édité le 21 février 2021 à 17:46:54 par Barbiatch
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment