CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [PS4] Recherche joueurs

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 37»
Page suivanteFin
Airdrax Airdrax
MP
Niveau 3
25 février 2019 à 17:03:16

Salut je recherche du monde pour jouer en bombe en simple mais du sérieux parcontre

J'ai créer un compte smurf je connais bien le jeux alors n'hésitez pas à me rajouter car je suis souvent connecter je demande juste des personnes +18 car j'ai 27 ans ^^

Jai un micro

Mon psn Airdrax-I

JewJewJewI JewJewJewI
MP
Niveau 1
27 février 2019 à 15:25:25

Salut a tous,
Je cherche désespérément des joueurs ps4 pour jouer en ranked et communiquer...
Jai 23 ans mais jsuis un gros gamer depuis la ps1 et je suis assez compétitif, jaime bien atteindre le meilleur rang dans un jeu et depuis que jai découvert r6 et la visée non assistée et laspect stratégique du jeu, je ne jure que par rainbow (jai rdr2 et kh3 a finir mais je mennuie comme pas possible par rapport a r6 lol)

Actuellement je suis gold II (best plat III sur un smurf) mais jai atteint un stade ou je fais du yoyo, je perds tous les points que je gagne, je dois faire des clutchs monstrueuses pour gagner les parties et je tombe sur des alliés qui me laissent en 1v4 à 2min du timer lol ou pire qui se barrent dès le 1er round et qui ne reviennent jamais

Bref le jeu devient frustrant et je passe à côté de l expérience du jeu où tu joues en communications, tu drones tes potes, etc et je trouve ca dommage..

Bref je cherche vraiment des gars qui aiment ce jeu, et qui ont envie de monter en rank, si ça vous tente laissez votre psn ici ou ajoutez moi : JewJewJewI (i majuscule a la fin, cest un délire avec un pote sur Jul)

Ca ne me derange pas du tout que vous soyez silver etc tant que vous ayez un minimum de connaissances des maps en ranked (quels murs il faut a tout prix renforcer, etc) et que vous communiquiez :)

Mes dispos : aprem debut d soiree en semaine et assez large le week end si jsors pas)

Je joue tous les opérateurs du jeu, généralement je joue Thermite ou Hibana en attaque psk personne ne les joue,
et Mira/Echo si jancre ou un 2-3 speed si je roam, bref je madapterai facimement a vos besoins

Pwahson_ Pwahson_
MP
Niveau 2
27 février 2019 à 15:34:35

Bonjour, je cherche des gens avec qui jouer. J'ai repris il y a un peu plus de une semaine, je naviguais entre le gold 4 et le gold 1/P3.
Niveau perso main, je joue un peu tout, mais en attaque je préfère zofia/mavs/capital et en défense je préfère valky/Écho
Je vous laisse mon psn: Epsilon_Pwahson

Footon9 Footon9
MP
Niveau 1
02 mars 2019 à 13:16:49

Salut tout le monde,
Je suis joueur depuis la sortie du jeu, en général je termine les saisons P3
K/D : 1.3 / V/D : 59% (cf R6tab par exemple)
En classé, je joue Thermite/Hibana/Tatcher et Mute/Maestro.

Je recherche des gens qui communiquent (se met sur les caméras quand il meurt et qui annonce comment il est mort en gros). Tant qu'il y a de la communication, pas de critère sur le niveau!
Joueurs 18+ (j'ai largement plus de 18 pour ma part), pour simple ou classé.
Je suis plus habitué à la sécu par les gens avec lesquels je jouais mais je peut aussi jouer en bombe.

Quand je joue, c'est en soirée (21-22h - Minuit) et le samedi après midi.

Si intéressé :
ID: Footon9Bo208 (précisez que l'invit vient de JV.com

Merci

special-A special-A
MP
Niveau 5
02 mars 2019 à 14:14:58

Bonjour à tous cela fait maintenant 2 ans que j'ai rencontré mon collègue sur r6 nous avons fait une pause petite car nous trouvions personnes, Nous commençons à rejouer sérieusement a r6 , nous recherchons des gens minimum gold et +18 sans prise de tête . ( Nous sommes plutôt actifs )

Niveau main je joue beaucoup att , blackbeard , zofia , twich. mon collègue: Thermite , hibana , Tatcher , twitch.

Niveau main défense je suis plutôt : Vigil , Ela , Doc , Valky. mon collégue : Lesion , frost , bandit , jager

Si intéressé mon psn : Nathan607-sang

Message édité le 02 mars 2019 à 14:15:56 par special-A
jilauw jilauw
MP
Niveau 2
02 mars 2019 à 14:50:56

Bonjour,
Nous sommes à la recherche de team, ou de joueurs, pour faire du classé sur R6.
Notre classement est Argent 3, nous avons marre de jouer avec des brêle ou des RageQuit, on veut avoir un minimum de communication.
Nous avons 18 ans et 19 ans, nous recherchons des joueurs dans notre tranche d'âge ou plus.
Merci, me contacter sur psn : Jilauw-

bullshark27 bullshark27
MP
Niveau 3
02 mars 2019 à 20:54:08

Yo les gens
J'ai du refaire un nouveau compte du coup je débute au niveau 0
Je connais le jeux depuis la sortie
Je recherche du monde pour jouer ensemble
Je joue principalement de la bombe
Je recherche des joueurs qui connais le jeux et +18 ans

Le classer me gonfle donc pour l instant le simple me suffit mais jouer sérieux car le but cest de gagner pour la renommée ;)
Psn : XBullsharky27x n'hésiter pas à me rajouter car perso je vous ajouteraient pas car c'est dans ma nature ^^
A bientôt j'espère ;)

Mr_Th4_Breaker Mr_Th4_Breaker
MP
Niveau 7
03 mars 2019 à 15:20:25

Salut a toutes et a tous, j'ai 21 ans , un micro, je cherche des joueurs pour R6, n'hésitez pas a m'ajouter pour qu'on se fasse des games ! A la prochaine :-)

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
03 mars 2019 à 16:35:17

Le 03 mars 2019 à 15:20:25 mr_th4_breaker a écrit :
Salut a toutes et a tous, j'ai 21 ans , un micro, je cherche des joueurs pour R6, n'hésitez pas a m'ajouter pour qu'on se fasse des games ! A la prochaine :-)

Yo ! T'as quelle expérience sur le jeu ? Tu recherches pour du simple ou de la classée ? Mode fun ou try hard ?

WhiteCokaine WhiteCokaine
MP
Niveau 1
04 mars 2019 à 17:36:34

Je débute sur le jeux , je cherche du monde avec qui jouer , du monde sympathique , je suis toujours ouvert au conseils et honnêtement je suis pas mauvais , pas trop entouka j’espère 😁
Ajouter moi : WhiteCokaine

Selow Selow
MP
Niveau 3
05 mars 2019 à 21:14:23

Salut,

Je recherche du monde pour jouer sans prise de tête.

Je peux faire du simple comme du classé.

J'ai 30 ans.

Age 18+ avec micro svp ^^

N'hésitez pas à m'ajouter : Selow911.

Fgfamily2 Fgfamily2
MP
Niveau 3
06 mars 2019 à 22:33:23

Je me permet une petite mise à jour vis à vis de la French Gaming Family puisqu'on vient d'obtenir les 800 membres!
Si vous cherchez des joueurs adultes et une grosse team archi présente sur le jeu sur PS4 et ONE, n hesitez pas à rejoindre notre discord.

On est plus de 800 membres, tous entre 20 et 30 ans en moyenne et sur plusieurs jeux, et nous sommes une grande team sur le jeu.

Si vous voulez intégrer une team de plusieurs dizaines de joueurs de vos ages, avec une super ambiance, de l entraide pour progresser, et avoir toujours pour jouer des amis que vous vous serez fait alors on vous accueillera avec plaisir pour de belles parties et de belles seances de tchatche ^^

Vous trouverez aussi à nos côtés des evenements reguliers autour du jeu.

Voici le lien de notre discord :

https://discord.gg/n3qauGx

(téléchargez juste l appli gratuite discord sur votre tel si vous ne l avez pas et cliquez sur notre lien.)

Maniii Maniii
MP
Niveau 1
07 mars 2019 à 02:49:01

Bonjour, je suis un nouveau joueur depuis 2 mois seulement. Je recherche des gens avec qui jouer. Je suis très calme et ne rage quasi jamais, par contre je joue sérieux.
Joueurs expérimentés ou débutants peu importe du moment que vous êtes pas des rageux et arrogant ça me va, j'aime apprendre et progresser avec des gens sur ce jeu.
J'ai 35 ans je joue avec un ami de 24 ans.

Sim95 Sim95
MP
Niveau 5
07 mars 2019 à 09:33:12

Salut a tous,jsuis un nouveau joueuretje cherche des gens pour apprendre le jeu en simple, sur ps4: V_galactik

Maniii Maniii
MP
Niveau 1
07 mars 2019 à 17:02:59

Le 07 mars 2019 à 09:33:12 Sim95 a écrit :
Salut a tous,jsuis un nouveau joueuretje cherche des gens pour apprendre le jeu en simple, sur ps4: V_galactik

Salut on peux essayer de jouer ensemble si tu veux on joue la plupart du temps entre 21h 21h30 minuit

Maniii Maniii
MP
Niveau 1
07 mars 2019 à 17:05:20

Le 07 mars 2019 à 09:33:12 Sim95 a écrit :
Salut a tous,jsuis un nouveau joueuretje cherche des gens pour apprendre le jeu en simple, sur ps4: V_galactik

Le 05 mars 2019 à 21:14:23 Selow a écrit :
Salut,

Je recherche du monde pour jouer sans prise de tête.

Je peux faire du simple comme du classé.

J'ai 30 ans.

Age 18+ avec micro svp ^^

N'hésitez pas à m'ajouter : Selow911.

Bonjour Selow tu es classé quel rang nous sommes bronze en ce moment , je préfère prévenir au cas où certaines personnes ne veulent pas jouer avec des débutants.

snair snair
MP
Niveau 1
08 mars 2019 à 13:07:39

Salut à tous, on est 4-5 pote à jouer en classe bombe l’aprem ou le soir en general toute la semaine suivant nos dispo. Ça va du bronze au gold pour nos grades, on a tous dans les 25 ans, micro, on essaye de teamplay au mieux, et on sait rager quand il le faut haha. Ajoutez R-sk_Snair si ça vous tente.

xXToinou14[PS4] xXToinou14[PS4]
MP
Niveau 2
08 mars 2019 à 16:13:00

Salut

Je cherche des joueurs pour jouer en classé. J'ai 23 ans et je suis classé or 3. Je m'adapte pour les stratégies

PSN : xXToinou14

Geekounetps4 Geekounetps4
MP
Niveau 5
08 mars 2019 à 21:18:59

Cherche 3 joueurs +18 pour du simple et si bon feeling du classé par la suite
Add Geekounet ou Mehluig

bullshark27 bullshark27
MP
Niveau 3
09 mars 2019 à 23:10:21

Je repost du coup :

Je recherche du monde pour jouer tranquillou en simple car le classer ma bien gonfler avec les ramdoms.

Je demande juste un peut de niveau et une bonne connaissance du jeux ( map )

Jai recréer un compte car Lautre compte mes statistique se sont effondré par les ramdoms donc je connais bien le jeux.

Psn XBullsharky27x

Pour l'instant je joue que en simple donc je me répète le classer ne m'intéresse pas pour l'instant. 😉

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment