CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [PS4] Recherche joueurs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 37»
Page suivanteFin
math7134 math7134
MP
Niveau 2
17 janvier 2019 à 21:17:38

Bonjour / Bonsoir,
Je suis actuellement à la recherche de joueurs pour des parties classées.
Pratiquement 650h de jeu et minimum platine à chaque saison.
Je vous link mes stats : https://r6tab.com/7d1de877e-2cc3-4d69-b6f9-703b247ea73a
En attente de vos retours ;)
PSN : math7134

Message édité le 17 janvier 2019 à 21:19:11 par math7134
keketos_returns keketos_returns
MP
Niveau 6
19 janvier 2019 à 00:27:25

je viens de commencer le jeu du coup si il y a des personnes dans le meme cas que moi ou juste d'autres qui auraient la patience de jouer avec moi voici mon psn: keketos33

NicolasFr66 NicolasFr66
MP
Niveau 1
21 janvier 2019 à 16:03:06

Bonjour, Bonsoir
Je recherche des joueurs de + 20 ans pour du classé, ont essaye de jouer templay mais sans prise de tête. Et ça ne nous dérange pas que des petits niveaux nous rejoignent. Je suis lvl 167 argent 2.
Pseudo : SyslarLeFrancais j'ai 24 ans
PS : désolé du re-post

El-Mappa-D-Or El-Mappa-D-Or
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 12:40:12

Bonjour/Bonsoir tout le monde,

Nous sommes un petit groupe de joueurs (entre 3 et 6 joueurs) et nous cherchons des personnes seules ou non désireuses de progresser avec nous sur le jeu.

Nous ne sommes pas trop trop chiants, mais nous avons un peu d'exigence pour vouloir monter le niveau individuel des joueurs du groupe, comme le niveau global de l'équipe. Pour cela nous avons quelques conditions que je vais citer :

- Des personnes respectueuses et matures, qui savent jouer avec du vocal donnant les informations (on a connu des personnes qui se sont mutées ou qui allaient en chat du jeu en plein classé..)
- En terme d'informations, on attend des personnes qui savent être très brèves et concises dans l'information. Collecter, partager, entendre l'information donnée. Une certaine base du jeu, en somme.
- Une connaissance au minimum basique des agents et des cartes, pour faciliter l'intégration.
- Une personne polyvalente dans son jeu, c'est à dire qu'il est préférable de savoir jouer le maximum d'agents possibles, tout comme le fait d'être capable de varier entre du Turtle et du roaming en défense, de poser ou d'être très agressif en attaque.
- Etre force de proposition pour de nouvelles approches, de nouvelles tactiques. Une personne qui n'a pas peur d'investir un peu de temps en partie perso est un plus.

Si après ce pavé, vous n'avez pas peur, ou si vous avez des questions complémentaires, vous pouvez ajouter Osesla via le PSN. Actuellement, je suis niveau 294, j'ai été 5 fois Platine 3, et 6 fois Or (de Or 4 à Or 1, j'ai tout connu, ah ah), le tout en jouant depuis le début du jeu.

Avoir des petits nouveaux qui débutent sur PS4 n'est pas non plus un problème, on peut toujours trouver du temps pour faire de la simple ou de la perso pour vous aider à comprendre certaines bases du jeu.

Au plaisir de vous croiser sur le jeu !

Skypheo Skypheo
MP
Niveau 8
24 janvier 2019 à 11:58:56

Hey ! Je suis tout nouveau sur le jeu je l’ai acheté hier, mais voila je suis une grosse m****, logique mais bon voila faut le préciser :hap: je connais pas les maps, j’ai pas les reflexes, j’ai encore du mal à viser, bref que des trucs qui vont venir avec le temps. J’ai deja pas mal joué au FPs ça devrait venir vite coté gameplay, mais tactique pas vraiment ^^ c’est pourquoi je recherche une team sympa et forte pour m’apprendre a jouer sur ps4. Mon id : Skypheo , juste je préviens, je peux pas jouer tout les jours, simplement le week end et parfois le soir occasionnelement, merci !

ULTRASROMA1927 ULTRASROMA1927
MP
Niveau 9
24 janvier 2019 à 13:58:26

Le 17 janvier 2019 à 19:52:56 Fr-Airdrax-l a écrit :
Hé les joueurs

Je suis un joueurs de r6 depuis le début du jeux jai 27 ans et un micro mais j'ai fait des pauses actuellement je rejoue depuis 2 semaines en solo et ça me pèse un peut ^^

Je joue plutôt pour gagner Après si on perd c'est embêtant mais c'est le jeux et je suis un joueur sérieux qui aime pas voir des joueurs faire n importe quoi après ça m'arrive de tenté de faire des préshoot.

J'ai du mal sur villa uniquement.

Actuellement or3

Mon Id Fr-Airdrax-I

Salut nous sommes deux potes on recherche des gars serieux pour etre 5 , car a deux avec cette commu cancer cela devient relou si tu es chaud ajoute mon PSN: NERD-23 dis moi que c'est pour R6 au plaisir

ULTRASROMA1927 ULTRASROMA1927
MP
Niveau 9
24 janvier 2019 à 14:00:13

Le 21 janvier 2019 à 16:03:06 NicolasFr66 a écrit :
Bonjour, Bonsoir
Je recherche des joueurs de + 20 ans pour du classé, ont essaye de jouer templay mais sans prise de tête. Et ça ne nous dérange pas que des petits niveaux nous rejoignent. Je suis lvl 167 argent 2.
Pseudo : SyslarLeFrancais j'ai 24 ans
PS : désolé du re-post

Salut vous etes combien on est deux on cherche 3 gars pour etre full team et pouvoir monter nos grade la on est bronze mais on peu monter plus haut en equipe j'en suis convaincu

PSN : NERD-23

Arno37210 Arno37210
MP
Niveau 2
24 janvier 2019 à 17:51:25

Bonjour à tous, nous recherchons (Mon pote et moi) des agents capable de nous rejoindre, notre but, et ça depuis le début du jeu, être classé platine à chaque saison.. et oui c’est déjà ça, alors si tu veux nous rejoindre sur le jeu, n’hésites pas à m’envoyer un message sur le PSN : ARNO37210 !!

Les pré requis sont :

Âge : 16-30 ans
Expérience R6 : depuis l’opération Red Crow (Écho/Hibana)
Bonne communication
Fair-play
Un bon game sens
Meneur plus que suiveur

Fr-Airdrax-l Fr-Airdrax-l
MP
Niveau 6
24 janvier 2019 à 23:34:50

N'hésitez pas à me rajouter en ce moment je fait surtout du simple mais du sérieux car le classer ma gonfler.

Id le même que ici.

Hombre-Manolo Hombre-Manolo
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 11:47:36

Le 22 janvier 2019 à 12:40:12 El-Mappa-D-Or a écrit :
Bonjour/Bonsoir tout le monde,

Nous sommes un petit groupe de joueurs (entre 3 et 6 joueurs) et nous cherchons des personnes seules ou non désireuses de progresser avec nous sur le jeu.

Nous ne sommes pas trop trop chiants, mais nous avons un peu d'exigence pour vouloir monter le niveau individuel des joueurs du groupe, comme le niveau global de l'équipe. Pour cela nous avons quelques conditions que je vais citer :

- Des personnes respectueuses et matures, qui savent jouer avec du vocal donnant les informations (on a connu des personnes qui se sont mutées ou qui allaient en chat du jeu en plein classé..)
- En terme d'informations, on attend des personnes qui savent être très brèves et concises dans l'information. Collecter, partager, entendre l'information donnée. Une certaine base du jeu, en somme.
- Une connaissance au minimum basique des agents et des cartes, pour faciliter l'intégration.
- Une personne polyvalente dans son jeu, c'est à dire qu'il est préférable de savoir jouer le maximum d'agents possibles, tout comme le fait d'être capable de varier entre du Turtle et du roaming en défense, de poser ou d'être très agressif en attaque.
- Etre force de proposition pour de nouvelles approches, de nouvelles tactiques. Une personne qui n'a pas peur d'investir un peu de temps en partie perso est un plus.

Si après ce pavé, vous n'avez pas peur, ou si vous avez des questions complémentaires, vous pouvez ajouter Osesla via le PSN. Actuellement, je suis niveau 294, j'ai été 5 fois Platine 3, et 6 fois Or (de Or 4 à Or 1, j'ai tout connu, ah ah), le tout en jouant depuis le début du jeu.

Avoir des petits nouveaux qui débutent sur PS4 n'est pas non plus un problème, on peut toujours trouver du temps pour faire de la simple ou de la perso pour vous aider à comprendre certaines bases du jeu.

Au plaisir de vous croiser sur le jeu !

Salut c est quoi votre moyenne d age ?

Sa m intéresse !

Vallaud Vallaud
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 01:17:50

Salut, j'aimerais bien jouer avec une team, je viens de reprendre le jeu. Du coup je suis débutant car j'y joue chez un amis avant. Voila merci a vous

Legendsulli95 Legendsulli95
MP
Niveau 6
27 janvier 2019 à 11:56:15

Bonjour à tous, la Confrérie Epsilon Recrute sur Rainbow Six Siège

Nous sommes une communauté de joueurs de plus de 160 membres. Nous avons pour but de regrouper des joueurs sur PS4 et de leur faire vivre une expérience vidéoludique unique en son genre. En effet, notre but est que vous ne jouerez plus jamais seul et ce sur n’importe quel jeu PS4, nous n’avons aucune contrainte d’activité ni même de niveau de jeu.

Concernant le recrutement, nous recherchons des joueurs de plus de 18 ans (obligatoire), matures et qui ne sont pas gênants pour les autres. Nous favorisons fortement l'entraide et l’esprit d’équipe afin de garder notre superbe ambiance et faire du jeu en équipe notre force.

Ayant une population de fille assez importante dans la communauté, nous avons créé un système de protection avec elles dans le but de les protéger des joueurs gênant, sexiste ainsi que du harcèlement beaucoup trop présent dans le monde vidéoludique d’aujourd’hui. De plus les femmes sont mises en avant dans notre serveur par divers moyens.

Notre communauté est évolutive , les joueurs façonnent la communauté ensemble afin de créer un univers qui plaît à chacun. Diverses activités sont proposées tel que des événements sur les jeux ( tournois pour tous, match amicaux) ou encore des événements dédiés à toute la communauté.

Si vous souhaitez nous rejoindre, ou avoir plus d’informations, merci d’envoyer un message privé en structurant un minimum votre candidature en quelques mots. A bientôt au sein de la Confrérie Epsilon ! https://www.noelshack.com/2019-04-7-1548586569-50088515-535697106943598-7522648228399939584-n.jpg

XSHOOTERZXFR XSHOOTERZXFR
MP
Niveau 2
27 janvier 2019 à 14:42:15

Salut à tous
Jai 27ans et un micro
Je joue tout les jours
Je recherche des joueurs + 18 ans pour faire du simple uniquement
Je connais le jeux car Jy joue depuis la sortie mais Jai creer un nouveau compte pour R6

Mon psn xShooTerZxFr

N'hésitez pas à me rajouter je mord pas ^^

xPredator_974x xPredator_974x
MP
Niveau 2
28 janvier 2019 à 13:41:20

Salut tous le monde je cherche des joueurs pour faire du classé car j'en est marre de faire des games avec des gens qui font n'importe quoi. J'ai le jeu depuis le début donc hésité pas a m'ajouté.
Age 26 ans
Psn:xPredator974x

CPasBienDuTout CPasBienDuTout
MP
Niveau 6
28 janvier 2019 à 17:03:40

VDD ajoute NERD-23 on est déjà deux potes
On veut monter une teams de 5

Hombre-Manolo Hombre-Manolo
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 17:29:02

Id : Manulecok54

28 ans je joue que en classés en bombe et parfois sécu

Mini 20 ans svp je joue depuis day one niveau or/plat

Koni07 Koni07
MP
Niveau 3
31 janvier 2019 à 12:36:30

Salut
J'ai 26 ans et Je viens d'acheter le jeu et je suis donc très novice. je recherche des personnes qui pourraient m'expliquer un peu comment jouer ou alors des gens comme moi qui débute pour ne pas galerer tout seul.

Id: konilas

junkerz21 junkerz21
MP
Niveau 8
02 février 2019 à 15:12:37

Yop moi c'est Junkerz21 je joue à r6 depuis l'ope Health je joue sans prise de tête donc les tryhard

junkerz21 junkerz21
MP
Niveau 8
02 février 2019 à 15:17:07

Yop moi c'est Junkerz21 joueur plus ou moins regulier depuis l'ope Health je joue sans prise de tête et dans la bonne humeur c'est qu'un jeu faut pas l'oublier
Hésitez pas à m'ajouter 😉

virgule30 virgule30
MP
Niveau 9
02 février 2019 à 16:16:24

Bonjour, bonsoir tous le monde ..

Je cherche du monde pour jouer en SIMPLE pour l'instant .

Lvl 135 ,or 2, je joue depuis l'OP HEALTH avec de grosses pauses entre temps

Par contre il faut absolument être mature, respectueux , avec du savoir vivre . Marre des mec qui te dise être mature et respectueux et qui mange devant leur micro , qui matte des vidéos ou qui écoutent de la musique sans se demander si sa te derange ! Un minimum d'humour et pas timide , marre de devoir faire la Cosette sans retour .
De l'exigence ? Non c'est la base ... :ok:

+ 18 de préférence , moins j'accepte si le paragraphe du haut est respecté ..

Ajouter moi même si vous étés debutant, j'aime bien faire le prof ^^ , a conditions d'avoir une réel envie de progressé, la condition la plus importante ! Bref si c'est pour de la simple hésité pas .

Psn : Mekton-boule , pas de commentaire ..
Préciser sur le message r6 simple

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment