CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [PS4] Recherche joueurs

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 37»
Page suivanteFin
Brother_KickAss Brother_KickAss
MP
Niveau 3
06 mai 2019 à 09:00:30

Salut à tous !

La Team BIA recrute pour son rooster compétitif inscrit sur ESL (Ladder + Cup) sur PS4
La team existe un an mais certains jouent ensemble depuis BF3 sur PS3.
Nous sommes avant tout une bande de potes cherchant la gagne sans pour autant plomber l'ambiance dès qu'une game se passe mal.

La moyenne d'âge de la team se situe autour de 23/24 ans nous cherchons donc EXCLUSIVEMENT des joueurs de plus de 18 ans ( aucune exception). Pas de "je suis mature" ou "j'ai 18 dans un mois."

Nos horaires de jeux sont en semaine de 21h/21h30 jusqu'à 23h30/00h et le week end c'est libre chacun fait comme il le souhaite ( faut bien avoir une vie). Nous demandons une présence mini de 2 soirs par semaine ( du Lundi au Vendredi), si c'est plus tant mieux.

Pour le jeu à proprement parler nous cherchons la com' en priorité ! Faire les bonnes annonces au bon moment sans pour autant gêner les autres lorsqu'ils doivent écouter autour d'eux. Nous jouons EXCLUSIVEMENT en bombe et nous cherchons des joueurs avec un niveau mini Plat ( Nous sommes 7emes du ladder ESL donc il faut un bon shoot et beaucoup de com'). En résumé nous voulons des joueurs avec un assez bon shoot sachant faire les bonnes annonces tout en ne rageant pas quand on se fait sortir.

Pour finir pour la com' écrite ( se tenir au courant des absences et présences, parler de tout et de rien...) nous passons par Discord, c'est 100% gratuit.

Si tout ça vous intéresse ajoutez moi, je n'accepterai aucune demande sans présentation

PSN : Brother_KickAss / Allet1996 ( Aucune demande sans présentation ne sera acceptée)
Discord : Brother_KickAss#4184 / allet1996#5993

kaidracroft kaidracroft
MP
Niveau 2
06 mai 2019 à 19:13:19

Bonjour je cherche des joueurs matures, sympa et fair play, j’ai 21 ans je joue principalement en attaques : IQ, Dokkaebi, Nomad ou Hibana et en défense : Caveira, Eco, Valkyrie, clash ou Alibi.. j’étais classé Or mais je suis redescendu Argent, j’ai un assez bon niveau (après ça peut m’arriver de jouer comme un pied mais c’est rare) donc voilà mon pseudo est « KaidraCroft » donc n’hésitez pas :)

kendoken kendoken
MP
Niveau 6
08 mai 2019 à 16:16:29

Salut je cherche des personnes. dans les 20 30 ans
Je joue principalement en simple.
Je cherche à jouer tranquille pour le moment en simple après une fois un bon esprits équipe ok pour la classé .
Les personnes qui pense qu'aux classées passé votre chemin car partir à 2 ou à 3 cela ne m’intéresse pas.
mon psn kenshiro_kenx

lemaniak lemaniak
MP
Niveau 4
08 mai 2019 à 18:01:39

Bonjour a tous

Nous rechercons 2 joueur pour rejoindre notre team. Age 20 a 30 ans. Notre rang se situe entre argent et or et on joue quasi que secu. On joue en classé.

MP pour intéressés et plus d info

arninho33 arninho33
MP
Niveau 30
08 mai 2019 à 22:56:34

Des gars motivés pour faire de la chasse au terroristes en mode réaliste ( minimum 3 joueurs sinon c’est chaud )
Psn : arninho33

Robnvr Robnvr
MP
Niveau 1
11 mai 2019 à 22:50:11

Salut, je ne joue a r6 que depuis fevrier mais je commence adevelopper un bon game sense et une bonne connaissance des maps. Je joue en simple pour me chauffer puis en classé, mais cest une vrai galère avec des randoms qui ne sont pas toujours la pour gagner. Je suis donc a la recherche de joeurs ps4 de niveau moyen genre argent avec qui on se chaufferait pour gravir les echelons de la classé. Uniquement des gens de plus de 18 ans svp. M'ajouter sur le psn NRV_JOHNYKALASH. bonne soirée et a bientot sur r6

luks95 luks95
MP
Niveau 10
12 mai 2019 à 02:31:57

Recherche un groupe de personne pour jouer souvent
id: lLuksl

kendoken kendoken
MP
Niveau 6
13 mai 2019 à 22:26:49

Salut les gars je cherche une team ou un groupe de 20 ans min, qui se la joue cool sans rager, j’ai un niveau correct environ gold, 2 x platine j'ai le jeu depuis frost buck . J'ai +30 ans je cherche des mec qui joue la communication l’objectif, pas les kills, ex 3 v1 et merd.. On perd la game
mon psn kenshiro_kenx
me laisser un message merci et à bientôt pour jouer
Je suis dispo la journée (je suis en AT) laisse moi un message ou une invite et je vous répond

rayzzen08 rayzzen08
MP
Niveau 1
18 mai 2019 à 00:40:14

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps des amis et moi même avons décidé de créer une team.

Le but n'est pas d'être les meilleurs du monde mais d'essayer d'avoir le plus de victoires possible dans la détente et la bonne humeur.

Pour nous rejoindre nous avons choisi quelques critères de sélection qui sont pour nous primordiaux:

-Avoir un casque et un micro (forcément c'est mieux)

-Être âgé de 18 ans au moins (les pijamas on s'en passe volontiers)

-Avoir un sens du team play et savoir communiquer

-Apprendre de ses erreurs et accepter la critique afin de s'améliorer (comme dis plus haut nous ne sommes pas pro)

-Être dans un niveau correct: Argent/Or

Si tu te retrouves dans ces critères merci de m'ajouter sur mon ID PSN: iRayZzeen

Anto08 Anto08
MP
Niveau 1
18 mai 2019 à 23:31:39

Bonjour, nous sommes actuellement 2 dans la team avec un niveau entre or 2 et platine 2. Nous recherchons donc 3 team mates avec une excellente entente in game et en dehors mais avec beaucoup de sérieux et de maturité. Nous recherchons des joueurs qui ont un niveau entre or 2 et diamant pour que la saison prochaine nous finissons tous diamant. Nous avons comme ambition de faire des G4G, des stratégies etc...
Veuillez me contacter à ce PSN: CrE3pXy

Pitbulldeflipp Pitbulldeflipp
MP
Niveau 5
19 mai 2019 à 00:16:22

Salut je viens d, avoir le jeu! J'ai besoin d'un maître Jedi pour m'enseigner le pouvoir d'exterminer mes ennemis. Merci à vous.

pasdeblazdispo pasdeblazdispo
MP
Niveau 1
19 mai 2019 à 17:11:32

Salut, il m'a fallu 54 essais pour trouver un blaze dispo pour poster sur ce forum.

Je suis un joueur de 32 ans, expérimenté sur pc mais plutôt rangé sur PS4.

J'avais un groupe d amis avec qui je jouais mais les disponibilités de chacun ayant changé, je me retrouve souvent seul.

J'aimerai retrouver qqs gars pour du classé essentiellement mais aussi du simple en détente.

A l époque où on jouait régulièrement nous étions platine chaque saison.

Je suis calme et parfois discipliné.

Je suis disponible 3 à 4 fois par semaine.

Si vous êtes intéressés :

deephraut

junkerz21 junkerz21
MP
Niveau 8
19 mai 2019 à 19:53:49

Bonjour à tous ! Je suis Loup-junkerzXXI, membre de la Loups Team

Toi. Oui toi. Je t'entends déjà au loin te demander mais qu'est ce que la Loups Team a de différent par rapport à une autre team ?

He bien mon ami, laisses moi te répondre simplement ! Nous sommes des amis du live présents sur des jeux à savoir R6, Titanfall 2 et PES 2019. Notre but ? Profiter au maximum du jeu et l'exploiter sous une forme inédite.
Effectivement pour vous donner un exemple nous organiseront des soirées sur R6 mais aussi des sessions d'entraînement pour nous qualifier pour une "Pro league fictive"
C'est à dire que notre chef de team a mis au point des fichiers pour rendre le jeu le plus immersif possible, tout comme si on essayait de se qualifier pour la pro league.

Mais vous devez vous dire : dis donc vous tryhardez comme des porcs non ?
Hé bien pas su tout puisque nous acceptons tout niveau nous ne sommes pas prise de tête vraiment et aimerions vous compter parmi nos rangs

Malheureusement dans un soucis de maturité nous n'acceptons uniquement que les joueurs majeurs et disposant d'un micro.
En tout cas si vous voulez de plus amples informations pour éclaircir notre projet n'hésitez pas à contacter Loup-Papa ou Loup-JunkerzXXI sur le Psn nous pourrons ainsi discuter et voir si l'aventure vous tente =)

Bonne journée ou soirée à vous
Vive la Loups Team, vive la meute !

Omberus Omberus
MP
Niveau 5
20 mai 2019 à 14:23:51

Bonjour,

J’ai la trentaine et je me remets à jouer après une pause de 2 ans. Je cherche des joueurs pour jouer est m'améliorer cherche de préférence des joueurs mature sachant déconner est être sérieux Je joue principalement toute le temps mais surtout la nuit. Je joue au casque.
Merci bon jeu a tous

Omberus Omberus
MP
Niveau 5
20 mai 2019 à 16:43:31

psn Stirper

kevmorlo_77 kevmorlo_77
MP
Niveau 1
20 mai 2019 à 23:05:52

Bonjour, Je recherche un joueur R6 PS4 assez bon si possible,
avant le 24 Mai 2019 pour une compétition G4G qui débutera le samedi 25 Mai 2019 à 15 heures et la finale sera le lendemain à la même heure.
Toute personne répondants aux critères ci dessus sera invitée a me recontacter sur:
Discord: Kevmorlo (¬_¬) #7331
Play Station Network: kevmorlo_77
Merci :cimer:

jameson30 jameson30
MP
Niveau 2
21 mai 2019 à 00:39:44

Bonjour,

Je recherche des joueurs ps4 afin de jouer en classé.

Je suis Or 3 mais je suis descendu récemment à argent car nous sommes plus que deux dans ma team.

Je joue depuis l'alpha. J'ai 1.2 de ratio, 1050 heures de jeux et je joue en équipe avec micro casque obligatoire.

Je recherche 3 joueurs d'un niveau Or, de 20 ans grand minimum avec qui monter en ranked. Objectif Platine. Je demande des joueurs qui jouent au quotidien à Rainbow Six en soirée en semaine et en journee et soirée en week end.

Si vous correspondez à cette description et que vous pensez que vous pourrez matcher avec mon profil vous pouvez m'ajouter sur le psn

ID: jamess30

Merci
À bientôt sur R6 !

kevmorlo_77 kevmorlo_77
MP
Niveau 1
21 mai 2019 à 07:54:54

@jameson30 même si notre équipe est essentiellement composée de joueurs de (12-15 ans) je te propose de rejoindre la Volca Team pour effectuer une g4g car comme ci dessus je recherche un joueur R6 PS4 puisqu'il m'en manque un pour pouvoir participer, notre team est composée de 4 joueurs (dispo ce week end).
si tu est interessé n'hésite pas a me mp grace a mes coordonées écrites ci dessus.

Arthyom Arthyom
MP
Niveau 6
27 mai 2019 à 12:54:21

Bonjour, on est 2 joueurs qui recherche des coéquipiers pour enfin dépasser le rang Or.

Nous avons une bonne coordination, nous n'hésitons pas à communiquer, mais malheureusement ce n'est pas le cas de nos coéquipiers random, quand il ne quitte pas le match des le premier round nous laissant en 2vs5 toute la partie :hap:

Nous sommes respectueux, mais nous exigeons un minimum de coordination /complètementarité et communication pour essayer d'atteindre le platine.

Bien sûr on joue dans la bonne humeur, quoi qu'il arrive.

À bon entendeur, un petit message de présentation de votre part est le bienvenue.

Id ps4 : IndianaS1m0n ( le 0 est un zéro)

Shanow11590 Shanow11590
MP
Niveau 5
27 mai 2019 à 18:05:44

Bonjour,
Je reviens sur le jeu après une petite pause, je joue principalement en simple depuis la sortie du jeu, le classé ne me dérange pas mais trop de toxique m'ont fait oublier ce mode...
l'idée est de passer un bon moment avec des gars matures et sympas😊
N'hésitez pas à m'envoyer une demande en précisant "Rainbow",

psn Shanow11

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment