CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [PS4] Recherche joueurs

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 37»
Page suivanteFin
Flooopy55 Flooopy55
MP
Niveau 6
08 avril 2019 à 10:17:05

Bonjour,

Joueur ps4, je suis niveau or 1 / platine 3.

Je joue essentiellement en sécurisation de zone. N'hésitez pas à m'ajouter sur le psn. Jouer sans prise de tête.

Psn : Flooopy5

Quentin55000 Quentin55000
MP
Niveau 6
08 avril 2019 à 14:12:51

Salut tout le monde je reprend le jeux après 2 grosse années de pause, j'avoue je ne suis plus très bon mais j'aimerais intergré un groupe pour jouer dans la bonne humeur je n'es actuellement pas de rank du a ma pause :/
J'ai 23 ans dispo tous les jours sauf le week end

junkerz21 junkerz21
MP
Niveau 8
09 avril 2019 à 07:13:24

Yop Quentin c'est quoi ton ID ? Je t'ajoute en fin de semaine 😊

Quentin55000 Quentin55000
MP
Niveau 6
09 avril 2019 à 12:06:40

Oups oublier de préciser je suis sur PC

axel-gaming-pro axel-gaming-pro
MP
Niveau 2
10 avril 2019 à 22:31:11

Hello tout le monde Je recherche des joueur dispo si possible a jouer maintenant je m'en fou de si vous êtes fort ou pas moi je taquine plutôt pas mal mon id c'est Axel-gaming-pro ajouté moi si vous voulez

Jean-Spoderman Jean-Spoderman
MP
Niveau 9
12 avril 2019 à 11:14:38

Ajoutez moi, je joue avec micro et je suis souvent dispo ; AroBazeXV ;)

ThatGuyElfey ThatGuyElfey
MP
Niveau 5
12 avril 2019 à 22:04:57

Bonjour, je suis un ancien joueur diamant quasi toutes saisons. j'ai deja eu de l'expérience en competition. J'ai relancé le jeu apres une tres longue pause, je suis placé or 2.
Durant ma pause j'ai joué à d'autres FPS, j'ai toujours un certain skill, et mon ancien niveau compétitif ne demande qu'à être réveillé.
Deux maps (peut-être 3) sont sorties durant ce laps de temps, plus des reworks et des agents (6 ou 8) donc ma connaissance du jeu a en revanche pris un coup :ok
Niveau 215 sur mon main, et quelques autres comptes niveau 50-100 :ok:

mon psn: AstriXTeCarry

Therealisback Therealisback
MP
Niveau 5
16 avril 2019 à 10:38:41

Salut à tous, débutant qui commence le jeu depuis une semaine cherche des joueur comme moi qui commence le jeu pour jouer ensemble.
c'est toujours plus agréable de jouer en équipe, je suis lvl 30 et je découvre le jeu.
Micro obligatoire bien évidement.
Psn : SebKooL-31

Jany136 Jany136
MP
Niveau 1
16 avril 2019 à 19:36:45

Bonsoir,
Reprenant le jeu en solo, je cherche quelques joueurs dispo pour créer un petit groupe (plus on se retrouvera et mieux se sera) l'histoire de pouvoir se retrouver le plus souvent possible à plusieurs !.
Le top forcément micro, bonne humeur (je peut comprendre quand ça rage un peut c'est normal mais bon tant qu'à faire plutôt dans la bonne ambiance), et dsl si je choque certains mais étant jeune papa et 32ans je cherche plutôt à trouver des personnes qui seront dans cette tranche d'âge !! (bien sur avec du plus ou moins mais je ne pense pas avoir l'état d'esprit et les sujets de discutions qui correspondent à quelqu'un de 15ans😉).
Voilà si quelqu'un se retrouve la dedans une petite invitation sur la PS4 (petit message en même temps que l'invit pour savoir que tu viens de ce forum).
Psn: jany136
À plus

Mfromhell Mfromhell
MP
Niveau 4
19 avril 2019 à 22:21:35

Dispo pour du R6 ranked, nouveau sur PS4 mais ancien vétéran R6 sur xbox. Psn : Mfromhell

[M]Elijah [M]Elijah
MP
Niveau 7
20 avril 2019 à 12:08:21

Ancien joueur Or/Diamant, je reprend le jeu sur PS4 (lvl 106),

Mon psn: GuillaumeRPModz :hap:

NarpoxTV NarpoxTV
MP
Niveau 3
21 avril 2019 à 23:46:59

Bonsoir à tous,

Notre nouvelle équipe multigaming recrute 5 joueurs pour faire de la compétition dans le futur....

Nous recherchons principalement :

- des joueurs de plus de 20 ans seulement

- des joueurs d'expérience, minimum OR1

- des joueurs sur le long terme, si vous ne cherchez pas ça, ne venez pas......

Ensuite, nous ferons des entraînements le soir entre membre de l'équipe afin de mettre des stratégies en place, pour améliorer le shoot, améliorer le sens de déplacements et d'autres choses...

Pour rejoindre la team il faut être présent 3 soirs/7 pour bien évoluer ensemble...

Une phase de test sera fixée afin de juger le niveau, le sens des déplacements et la communication....

Si vous voulez plus d'informations sur cette équipe, je vous invite à venir m'envoyer un message en vous présentant sur FACEBOOK (Narpox Narpox) ou le PSN (NarpoxTV) ...

Bonne soirée!

shpeak6912 shpeak6912
MP
Niveau 1
22 avril 2019 à 00:00:02

Bonjour,

PSN: Shpeak_du_69
Age: 30ans
Rank: Argent 2 (dû aux randoms médiocres)

Je cherche des joueurs pour du ranked. Je me suis remis au jeu depuis burnt horizon. J'ai pas mal de lacunes au niveau des maps (certaines me rendent fou). Mais j'arrive à m'en sortir pas trop mal. Je suis loin d'être un PGM, et je cheche des joueurs pour progresser et surtout ne pas me prendre la tête.
Je joue plutôt la nuit en semaine et parfois en après-midi.

N'hesitez pas à m'ajouter.

Theoo Theoo
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 12:32:44

Id: HumanTarget-

Je suis pas encore super bon sur ce jeu mais j'ai tjrs jouer aux fps.

J'ai un micro et je vais jouer une bonne partie de la journée auj sinon le soir . 23ans

Darksnaken Darksnaken
MP
Niveau 5
25 avril 2019 à 08:44:28

En conger aujourd’hui et demain et dispo le soir
Rajoutez: Guvalye.
Micro correct demandé et connaître un minimum r6 ^^

Theoo Theoo
MP
Niveau 10
01 mai 2019 à 18:11:12

Dispo maintenant/aujourd'hui pour du classé on est 2 argent , on était or récemment :noel:

Add: HumanTarget-

Wizzox62 Wizzox62
MP
Niveau 1
01 mai 2019 à 21:33:35

Salut je cherche des personnes qui pourrait m’aider à progresser ou joue pour le fun pseudo: Wizzox62 (casque micro) bonne journée :hap:

Greghouzy77 Greghouzy77
MP
Niveau 6
02 mai 2019 à 11:20:37

Du monde pour jouer tranquillou ?
Id Greghouzy

Jany136 Jany136
MP
Niveau 1
03 mai 2019 à 20:55:55

Bonjour à tous ! La team Manb4lec reprend du service et cherche donc à renforcer ses rangs !
Nous avons 30 ans en moyenne, disons Gold 3/2/1 en règle générale, pas (trop) de rage, on essaye d'évoluer dans la bonne humeur.
Pour le moment l'objectif est de trouver des joueurs avec qui passer de bonnes soirées R6, mais rouler sur tout le monde serait un plus ^^
On va essayer de respecter la moyenne d'âge et le rank de l'équipe actuelle, il vous faut un micro, savoir vous en servir bien sur et un peu de 2nd degré sinon les soirées vont être longues.. XD
Si vous êtes intéressés...
Id:Manb4lec_mlr
À bientôt en jeu

arninho33 arninho33
MP
Niveau 30
05 mai 2019 à 12:13:25

Yo les gars je cherche une team qui se la joue cool j’ai un niveau correct environ gold à chaque saison . J’ai 27 ans je cherche des mec qui joue l’objectif pas qui se la joue rush à gogo juste pour les kills.
Psn: arninho33

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment