CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [PS4] Recherche joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 37»
Page suivanteFin
pepetinho pepetinho
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 20:10:51

Salut a tous!

Je suis a la recherche de joueurs mature pour du classé,j'ai 32ans et je bosse la nuit donc je joue souvent laprem mais j'ai un créneau le soir si il y a possibilité... j'ai un niveau p3 car on jouait principalement a 2 mais j'aimerais progressé en team! Ajoutez si vous êtes pas prise de tête! Psn:averelldalton55

pepetinho pepetinho
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 20:16:14

Dsl pour le double post mon id c'est daltonaverell55

GregHouzy742 GregHouzy742
MP
Niveau 4
12 juin 2019 à 20:40:02

Cherche 2 joueurs pour du classe niveau plat. Id GregHouzy

marcus4567 marcus4567
MP
Niveau 6
14 juin 2019 à 09:53:49

Salut je cherche une équipe de 3/4 personnes qui jouent en classé marre de jouer avec des handicapés random :/ j ai 1.1 ratio victoire/défaite et 0.9 ratio tués/morts

GregHouzy742 GregHouzy742
MP
Niveau 4
14 juin 2019 à 11:35:43

Marcus c est quoi ton id ? Ajoute moi id GregHouzy

TakeyZ TakeyZ
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 15:27:33

Bonjour, je suis un gros débutant mais vraiment gros ! Je suis un habitué des fps. Si quelqu'un pourrait être mon mentor de ce jeu, je suis preneur (je suis actuellemet niveau 7).

Mon pseudo : TakeyZ

Merci par avance, j'ai 21 ans et micro :)

GregHouzy742 GregHouzy742
MP
Niveau 4
16 juin 2019 à 12:42:11

Cherche un last pour classe. Platine de préférence. Id GregHouzy

FinalLight FinalLight
MP
Niveau 11
16 juin 2019 à 13:08:56

[15:27:33] <takeyz>
Bonjour, je suis un gros débutant mais vraiment gros ! Je suis un habitué des fps. Si quelqu'un pourrait être mon mentor de ce jeu, je suis preneur (je suis actuellemet niveau 7).

Mon pseudo : TakeyZ

Merci par avance, j'ai 21 ans et micro :)

Je suis dans le même cas. Je cherche un groupe pour savoir si je m'achète le jeu ou non. On m'a dit que jouer solo sur R6 relevait de l'impossible

Fracty Fracty
MP
Niveau 8
16 juin 2019 à 14:29:47

Salutations

Avec des potes, on joue régulièrement (plus le soir vers 21h), mais on est jamais complet
On recherche des joueurs qui se prennent pas la tête pour du classé (on est genre silver/gold, nos niveaux sont différents car on joue solo parfois)
Si vous souhaitez nous rejoindre, ajoutez SyFiBoTx (ouais faut que je change de psn sérieux)

Bon jeu :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 juin 2019 à 18:49:39

Bonjour, je cherche des personnes pour commencer le classé. j’ai 19 ans
psn: ksi333

theodor591 theodor591
MP
Niveau 1
16 juin 2019 à 23:48:31

Bonsoir, je cherche des gens avec qui jouer en ranked plutôt que de jouer solo. J’ai un micro, 20 ans et un niveau gold. Add: theodor591

faust624 faust624
MP
Niveau 5
17 juin 2019 à 12:58:25

Hello, je viens d'acheter le jeu, et je galère pas mal, j'ai lu que la courbe d'apprentissage est assez lente, alors je persévères, mais j'ai lu également qu'il est préférable de jouer à plusieurs avec micro afin de plus évoluer.
Bref j'ai 30ans, et suis dispo le soir de préférence.
Voici mon ID : faust246

EnoGhost EnoGhost
MP
Niveau 1
17 juin 2019 à 15:01:22

Bonjour bonjour,

22 ans je cherche des personnes avec qui jouer sur R6 en mode détente sans prise de temps
Donc si des personnes cherchent un joueur un jour faite moi signe
Ajoutez moi psn:EnoGhost

penkellogs penkellogs
MP
Niveau 1
17 juin 2019 à 20:25:19

je rêche quelqu'un pour faire du classer sur ps4 os de niveau précis ajouter moi si intéréser

NamelessKingg NamelessKingg
MP
Niveau 2
18 juin 2019 à 12:04:12

Salut, je reprends le jeu (j'y avais joué à sa sortie) je pense pas avoir un niveau de débutant ni de plat (connais pas tout les spots) donc voilà j'ai 22 ans et je cherche des gens mature pour faire du classique et pourquoi pas du classé.

Psn : iGreepz

Skull-062 Skull-062
MP
Niveau 8
18 juin 2019 à 17:44:24

Bonsoir a tous,

Pour l'info je joue a R6 depuis la bêta je l'ai pas mal séché en solo ou avec un ou deux potes de temps a autre sans jamais avoir réellement touché au classé. Et oui ça existe :hap:
J'aimerai trouver des personnes pour jouer en simple mais aussi me lancer dans le classé. En toute modestie j'estime être bon sur le jeu. Après a voir le niveau que l'on atteindra avec la futur équipe. Bien sur tout ça dans la bonne humeur, pas besoin de prise de tête on vise pas la PL :ok:

Je suis disponible assez souvent le soir et surtout la avec les vacances.

N'hésitez pas a m'ajouter sur le psn: Skull-062

DarkFun66 DarkFun66
MP
Niveau 5
18 juin 2019 à 21:24:45

Holà Amis opérateurs,

Joueur lvl99 ayant repris il y a quelques jours après plusieurs mois de stop, cherche compagnons de game simple ou ranked pour parties endiablées sans prise de tête dans la joie la bonne humeur, pas de rageux ^^

35ans+micro

Ajoutez moi en précisant que c'est pour R6

Au plaisir in game

Mr_Jeuxvideo23 Mr_Jeuxvideo23
MP
Niveau 2
19 juin 2019 à 10:24:26

Bonjour chers joueurs de R6,

Je suis de retour sur le jeu depuis peu après quelques mois d'absence. Pour ceux qui ne jure que par le classement (perso je m'en fou), sachez que je n'ai pas du tout joué la saison dernière donc pas classé mais par contre j'étais Or4 en Wind Bastion.

Je recherche une team sans prise de tête tranquille simple ou classé peut importe.

26ans / micro

ID PSN : Mr_Jeuxvideo

Harada-09 Harada-09
MP
Niveau 1
20 juin 2019 à 09:43:15

Bonjour à tous !

Je suis un nouveau joueur de R6, j’y avais pas mal joué à la sortie et je viens de reprendre.

Je n’ai pas un niveau exceptionnel pour l’instant mais je suis un habitué des FPS ne jouant quasiment qu’à ça.

Je veux justement jouer en équipe pour m’améliorer, en solo et surtout en ranked.

Dans l’idéal avec une équipe complète ! J’ai 23 ans et joue bien sûr au casque.

Mon PSN c’est Harada-09 !

Zicxy Zicxy
MP
Niveau 2
20 juin 2019 à 10:28:09

Bonjours tout le monde ! Avec 3 pote nous avons décidé de monte une petite team.
Alors nous cherchons des personne pour nous rejoindre, nous cherchons des monstres juste des joueurs qui savent jouer et communiquer.
Pas de compétition nous souhaitons juste monter en elo et pourquoi faire des match de team de temps en temps.
Les critères sont simple :
- Avoir un micro
- 18ans minimum
- être minimum Silver
- être actif !
Je vous remercie si vous avez pris temps de lire hésite pas a me contacter si vous voulez nous rejoindre je suis dispo a vous répondre je vous laisse mon psn.

PSN: Zicxy__ (cest avec 2 tiret) bonne journée a tous

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment