CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [PS4] Recherche joueurs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 37»
Page suivanteFin
Happyfuner4l Happyfuner4l
MP
Niveau 3
31 décembre 2018 à 19:44:37

A ceux recherchant des joueurs adultes et reguliers n hesitez pas à rejoindre la commu francophone French Gaming Family. Presente sur R6 et de nombreux autres jeux. Debutants acceptés su importe le level.

Moyenne d age :entre 20 et 30 ans.

Pour nous rejoindre voici notre discord :

https://discord.gg/5yadPXD

Notre commu est dédiée uniquement aux joueurs PS4 et ONE de 18+

Fgfamily2 Fgfamily2
MP
Niveau 3
01 janvier 2019 à 20:53:18

Si vous recherchez des personnes adultes pour jouer à R6 sur PS4, n'hesitez pas à nous rejoindre sur Discord.
Nous sommes une communauté multigaming adulte francophone présente sur de nombreux jeux et nous sommes actifs sur mettre jeu visé.

En rejoignant notre Discord vous serez assurés de trouver des personnes sur ce jeu, de tisser des liens avec, et de les retrouver sur d autres jeux ensuite sans même changer de team.
Nous sommes La French Gaming Family. Une fois sur le serveur vous ne verrez que les salons des jeux qui vous interessent. Il vous suffit en arrivant de choisir quels jeux vous voulez rejoindre à nos cotés.
Nous disposons aussi de salons generaux pour discuter de tout une fois nos seances de jeux terminées, des nouvelles fraiches du jv chaque jour et de nombreux outils pratiques pour vos jeux. A tres bientot à ceux qui rejoindront notre grande equipe :)

Pour nous rejoindre il vous suffit de telecharger l appli discord sur votre mobile, votre tablette ou votre pc et de vous servir de ce lien : https://discord.gg/5yadPXD

Pignondu64 Pignondu64
MP
Niveau 9
02 janvier 2019 à 10:20:23

Bonjour à tous j'ai 26 ans. Je cherche à jouer tranquille en classé. Sérieux mais pas grave si on perd. Juste connaître un minimum le jeu quoi ! Je suis argent !

Id : tzeheda

benamoul benamoul
MP
Niveau 7
02 janvier 2019 à 13:16:21

Bonjour,

Ayant acheté le jeu il y a à peu près deux mois, je cherche des personnes avec qui jouer en classe. J'aime l'esprit de compétitionw donc pourquoi pas faire des tournois par la suite.
Je connais les maps. Pas par cœur mais je me débrouille.
Je suis gold IV, et j'ai 20 ans.
Psn: JeanJacquesCB

Bonne journée

DjWuJing DjWuJing
MP
Niveau 20
02 janvier 2019 à 14:37:27

Je repost mon ID: HENAWO
27 ans avec micro
J'ai besoin de joueurs coopération pour du classé

Merci infiniment d'avance

Sputnik92 Sputnik92
MP
Niveau 9
02 janvier 2019 à 14:38:52

Salut tout le monde

Je recherche un clan pour jouer le soir de 22h30 a 00h30 et le w-e de 22h30 a 2h

Je me suis remit sur r6 cette semaine, j'ai arrêté 1an j'étais classé p3 /p2 en solo Q. Actuellement je suis orIV mais je n'ai pas retrouvé mon niveau surtout les nouvelles maps mais ca viendra

J'ai 26ans je ne veux pas jouer avec des mineurs, je recherche des joueurs qui jouent sérieusement mais savent rigoler.

Mon psn : dardevil-552 (ouais ca pue du cul mdr)

bf88 bf88
MP
Niveau 8
04 janvier 2019 à 14:36:09

Salut, je cherche des joueurs pour de la classé. Idéalement comme moi, dans la vingtaine. Suite à un retour un peu désastreux où j'ai touché le fond et titillé le cuivre :hap:, je remonte tranquillement je suis argent 1 (mon vrai level se situe en high gold je dirais) mais j'arrive pas à faire plus de deux matchs quand je solo Q pour ça que je cherche des personnes avec qui jouer.

Je joue seulement en bombe, mon psn: PatesCarbo88

Lacrizeotiek9 Lacrizeotiek9
MP
Niveau 1
06 janvier 2019 à 19:47:07

Salut je commence rainbow et je recherche des joueurs ps4 pour découvrir apprendre lejeu et jouer en groupe, j’ai un micro , pas de kikoo svp

Psn : lacrizeotiek9

schakaa77 schakaa77
MP
Niveau 8
06 janvier 2019 à 19:54:12

Salut
Schakaa77 sur psn. J ai 32 ans je souhaite debuter le jeu.. Je me doute que ca va etre galere mais le jeu a l air sympa

alexpolak alexpolak
MP
Niveau 5
06 janvier 2019 à 20:17:29

Mon psn polska-du-68
Je cherche pas à me prendre la tête juste de l'amusement

yami091 yami091
MP
Niveau 6
08 janvier 2019 à 12:57:26

Actuellement or4. Cherche des joueurs sérieux pas de kikou +25 ans.

Psn Xxyami091xX

extz_y0ug0wz extz_y0ug0wz
MP
Niveau 2
11 janvier 2019 à 04:05:41

Salut je recherches des joueurs pour jouer a r6s à plusieurs je commence depuis peu alors ne vous attendez pas a du classé de suite, j’ai 19 ans et micro (ps4)

Psn : extz_y0ug0wz

Brains_for_sale Brains_for_sale
MP
Niveau 8
11 janvier 2019 à 13:50:56

Salut les gars !

Je cherche des joueurs histoire de faire du casu et de la ranked aussi ( je suis gold 2 pour le moment). Je joue souvent le soir avec un pote, on a le jeu depuis la sortie.

Je joue pour m’amuser mais j’aime bien try hard de temps en temps.

J’ai 24 ans et je possède bien évidemment un micro.

Psn : Shagowlafleur

Blanco_lodozo Blanco_lodozo
MP
Niveau 8
11 janvier 2019 à 16:46:58

17 ans
Micro + casque (Je sais jouer au son)
Lvl 187 (je connais les map)

je main echo,valkyrie et en attaque buck.
Bien sur je peux switch selon la compo.

J'ai commencé le jeu a partir d'opérations health, j'ai maintenue un niveau or 1,2 pendant les saisons suivantes et j'ai toujours jouer en soloQ.
Sauf que cette saison je suis bloquer argent 2,3 a cause de mes mates el famoso :)

Hombre-Manolo Hombre-Manolo
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 21:44:47

Je me up

Mon ID : Manulecok54

28 ans lvl 170 joueurs depuis la beta

Je joue bombe et secu casi full classé que je sois 1 2ou 5

Grade or 3 pour le moment j ai le niveau du plat 2 plat 1

Joueur calme

Pas de kikoo ou de geulard 21 ans minimum merci :ok:

junpeii junpeii
MP
Niveau 2
13 janvier 2019 à 13:28:05

Bonjour nous sommes 2 joueurs de 25 ans classé or et nous recherchons des joueurs. Nous jouons dans la bonne entente et cherchons à former une bonne cohésion, pas la peine de venir si vous vous prenez pour un champion du monde; les arrogants et rageux c'est supprimé-bloqué direct. Par contre si t'as la volonté de jouer en équipe et que t'es aimable et sympa, t'es le bienvenue. Un minimum de 20 ans est demandé svp. Nous avons quelques strats bien établies mais nous manquons cruellement de joueurs qui pourraient compléter notre équipe. Nous cherchons des joueurs qui connaissent bien les maps et qui savent prendre un mute ou une mira si l’équipe en a besoin. Voilà voilà, merci de me laisser un message avec une brève présentation sur jvc ou sur mon psn : Junpeii0812
Je ne demande pas de me sortir une trilogie mais bon les "slt dispo r6" non merci. Merci et à bientôt j'espère!

anthoXx13660_jv anthoXx13660_jv
MP
Niveau 6
16 janvier 2019 à 22:09:23

Bonjour à tous, je recherche des personnes avec qui jouer sur ps4. J'ai arrêter un très long moment à ce jeu et je m'y suis remis depuis 2 ou 3 jours.
Mes disponibilités sont limité à cause de mon travail et de ma fille: 1 semaine sur 2 à partir de 23h-00h00 jusqu'à 3h, week end compris, mais pas de limites d'heures.
Pour l'autre semaine du lundi au vendredi je ne joue pas.
Désolé si c'est mal expliqué mais je pourrais mieux expliqué de vive voix. Mon psn: Fr-antho13
Merci.

FGFamily3 FGFamily3
MP
Niveau 4
17 janvier 2019 à 03:26:22

Pour ceux recherchant des joueurs adultes et reguliers n hesitez pas à rejoindre la commu francophone French Gaming Family. Presente sur R6 et de nombreux autres jeux. Debutants acceptés qu importe le level.

Moyenne d age :entre 20 et 30 ans.

Pour nous rejoindre voici notre discord :

https://discord.gg/5yadPXD

Notre commu est dédiée uniquement aux joueurs PS4 de 18+

hybrid_sheep hybrid_sheep
MP
Niveau 5
17 janvier 2019 à 06:33:20

Bonjour à tous !
J'ai 30 ans, je viens de me mettre à rainbow 6 siege (que j'adore) et je cherche des joueurs pour du teamplay !

XxAV3NIOUSxX

Fr-Airdrax-l Fr-Airdrax-l
MP
Niveau 6
17 janvier 2019 à 19:52:56

Hé les joueurs

Je suis un joueurs de r6 depuis le début du jeux jai 27 ans et un micro mais j'ai fait des pauses actuellement je rejoue depuis 2 semaines en solo et ça me pèse un peut ^^

Je joue plutôt pour gagner Après si on perd c'est embêtant mais c'est le jeux et je suis un joueur sérieux qui aime pas voir des joueurs faire n importe quoi après ça m'arrive de tenté de faire des préshoot.

J'ai du mal sur villa uniquement.

Actuellement or3

Mon Id Fr-Airdrax-I

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment