CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

moral2003
moral2003
Niveau 21
24 février 2019 à 15:40:30

ok donc je me retrouve en 1vs 1 contre montagne sur l'oregon au basement , on est en sécurisation de zone lui fait son taf et se protège via son bouclier, j'essaye de le pousser sur un angle car un équipier me dit qu'il a mis des pièges à lésion, le montagne tombe dans le piège et moi j'attends qu'il décide à enlever ses épines dans les pieds ( je jouais avec smoke et son pompe)

donc le mec attend un peu et décide d'enlever les épines et de me tuer... moi je suis juste en face à 1m mettre je lui mets une balle avec mon pompe et..... il me tue.... le mec se prend une balle de pompe dans la tête + plusieurs secondes 2 épines de lésion de le pied ! et il survit.....mais wtf de wtf

Doomy33
Doomy33
Niveau 10
25 février 2019 à 00:05:50

2 coups de gueule pour moi aujourd'hui ! :

1) Recrudescence de nouveaux joueurs ces temps-ci. S'il vous plaît, entraînez-vous à fond en casual avant d'aller en ranked. Maîtrisez les mécaniques du jeu avant d'aller en classé, sinon vous risquez d'être littéralement un boulet pour votre équipe. Et si vous faites de la ranked, ne vous faites pas carry au début car dès que vous serez solo-q vous serez amené à jouer des parties au dessus de votre niveau et vous allez littéralement être le fruit pourri de l'équipe. Ce n'est pas parce que le jeu réclame le level 20 pour aller en ranked que vous devez vous y jeter corps et âme. Le jeu est très stratégique et tactique, maîtrisez donc un peu les jeu, vous avez le temps ! (On vous verra tout de suite, les débutants restent tout le temps accroupi pour se déplacer, restent au milieu de la pièce et ne savent pas où regarder, ça se comprend, mais croyez-moi, apprenez en casu, on est tous passé par là :) )

2) Evitez de faire Alt+tab une fois mort ! Il y a des caméras un peu partout sur la map, donnez des informations plutôt ! C'est un jeu d'équipe !

Doomy33
Doomy33
Niveau 10
25 février 2019 à 00:07:13

Le 24 février 2019 à 15:22:16 lovelace973 a écrit :
Pourquoi le classé n'est pas dispo au niveau 50, pourquoi moi qui suis plat lvl 264 je tombe avec des lvl 22 qui ne connaisse rien pourquoi quand je fais 12k par game je perds autant voire que les plots avec qui je joue. Pourquoi je tombe avec des teamkiller 1 game sur 4. Fin bref

Ahhh toi aussi tu tombe avec des 20-30 ? :rire: C'est super épuisant !

Larrypotteur
Larrypotteur
Niveau 21
25 février 2019 à 01:34:06

Cet après midi sur la map avion présidentiel.
Je joue en simple avec une premade de 4 joueurs.
La 1ere manche se passe très bien on win 5/0
2eme manche RAS hormis le fait qu'un allié spawnkill et fait 4 Kills.
Je suis en 2/0. J'écris dans le tchat : "this spawnkill oO"

3eme manche je fais 2 pas et on me TK sans raison.
On perd la manche

4eme manche: Re TK par un mate qui joue avec son autre pote de team( les deux avaient le même tag de team dans leur pseudo )

5eme manche re TK par un autre mate.
On finit quand même par win mais bordel...

Ce genre d'autistes ne devraient même plus pouvoir jouer au jeu.

MiG--29
MiG--29
Niveau 10
25 février 2019 à 12:22:48

depuis plusieurs semaines sur ps4 quasiment aucune partie ne finit avec les 2 équipes qui ont commencé...
trop de rage quit et le plus souvent par les plus gros joueurs entre platine 2 et diamant :(

et ce qui est encore pire c'est cet espèce de bug ou je ne sais quoi, qui fait que le rage quit est comblé en moins de 3 secondes dans l'équipe adverse, mais que dans ton équipe tu restes à 4 joueurs
(ps : je sais qu'à partir du moment où il y a une équipe à 2 points il n'y plus de nouveaux arrivants)

supergonzalez
supergonzalez
Niveau 39
25 février 2019 à 13:52:32

Le jeu vient d'être désinstallé pour ma part. Cela fait depuis Velvet Shell que j'y jouais et pour vous dire ça a été LE jeu pour moi pendant des mois, surtout quand j'ai eu une team et que j'ai pu expérimenter des tactiques plus poussés avec d'autres joueurs. C'était le coup de foudre.
Mais, quand bien même j'adorais le jeu, je le détestais également.
Et après + de 800h de jeu, je ne recommande pas à quiconque d'essayer de jouer à fond régulièrement dans le but de s'améliorer et de monter en grade car il est juste beaucoup trop frustrant en plus de son côté addictif. Et croyez moi, ça peut faire beaucoup de mal.
Il y a trop de facteurs non contrôlés par les joueurs qui peuvent conduire à une victoire ou à une défaite tels que les bugs, la latence, le hitreg, et la partie négative de la communauté si vous jouez solo (+ hackers pour les PCistes). Et ces facteurs génèrent beaucoup de frustration.
Quand tu perds un duel et que tu sais que t'as foiré ton coup, ce n'est pas grave tu te dis que tu seras plus attentif à la prochaine manche mais quand par exemple tu prend un blitz ou un montagne et que ton adversaire en face de toi te tues à TRAVERS le bouclier d'une balle en pleine tête alors que tu l'as au centre de ton champ de vision t'as de quoi péter un câble. Et c'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
Je vois des gens qui jouent à R6 tellement à fond dessus que je me demande des fois s'ils ont pas oublié le but d'un jeu vidéo. Le divertissement. Et même quand ils ne gèrent plus leurs matchs et s'énervent à fond contre le monde entier, ils continuent à jouer, en espérant monter au prochain match alors qu'ils ne s'amusent clairement pas et ça c'est pas bon... Faut savoir dire stop et passer à autre chose.
Cette catégorie de joueurs, j'en faisais partie, maintenant j'en ai marre, je ne prends plus de plaisir à jouer à R6, un jeu qui se dit compétitif et prétend à l'esport. Mais le jeu a tellement de problèmes en tout genre (c'est clairement le fps qui a le plus de problèmes dans ce que j'ai énoncé plus haut parmi tout les fps auxquels j'ai pu jouer)

netyroo
netyroo
Niveau 11
25 février 2019 à 15:20:30

ubisoft compte faire un jour quelque chose contre le boosting ?

Evans974
Evans974
Niveau 4
25 février 2019 à 16:14:47

Toute à l'heure en classé sur xbox tombé contre des cuivre 4 qui font du 12-1 et le mec platine 1 qui fait 0-7 non mais la si c'est pas du boost mon dieux ils sont vraiment prêt a tout pour être diamant mais complètement nul sans ces mate c'est qu'un mec qui sait rien de rien faut vraiment trouver une solution contre sa :honte:

Soldier
Soldier
Niveau 10
25 février 2019 à 16:30:11

Vdd : comment se fait-il que les mec cuivre ne sont que cuivre justement ? Si le mec boost, les autres doivent également évoluer étant donné qu’il s’agit d’une victoire collective :(

Tintock
Tintock
Niveau 37
25 février 2019 à 17:09:14

Je viens de faire une game avec deux alliers en 1-9 omg
Comment tu veux gagner ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2019 à 17:44:01

Le 25 février 2019 à 17:09:14 Tintock a écrit :
Je viens de faire une game avec deux alliers en 1-9 omg
Comment tu veux gagner ???

J'ai fais une game soloq ou je suis tomber avec 4 pre-made, on a perdu 4-1 j'ai fais du 10-4 et deux de mes mates ont fait du 1-5 et les deux autres du 0-5, on était en gold je précise :)

Evans974
Evans974
Niveau 4
25 février 2019 à 18:27:26

Le 25 février 2019 à 16:30:11 Soldier a écrit :
Vdd : comment se fait-il que les mec cuivre ne sont que cuivre justement ? Si le mec boost, les autres doivent également évoluer étant donné qu’il s’agit d’une victoire collective :(

Alors la j'en sait rien mais c'est vraiment du n'importe quoi, on n'a gagner au final mais voilà quoi quand tu vois le grade et que le platine 1 fait du 0-7 et tout les mec cuivre 4 a cuivre 1 carry la game ont peut parler de boost :sleep:

Message édité le 25 février 2019 à 18:28:17 par Evans974
Evans974
Evans974
Niveau 4
25 février 2019 à 18:30:47

Les VVD quand j'étais gold je me demander comment ils ont fait pour arriver a être gold 4 ? :nonnon: :ouch: Vous inquiétez pas continuer a carry la game a un moment vous aurais le grade qu'il vous faut :oui:

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
25 février 2019 à 18:36:01

Le 25 février 2019 à 16:30:11 Soldier a écrit :

Bah c'est facile à comprendre les cuivres jouent de leur coté et perdent (il suffit de quitter) puis ils jouent en groupe pour boost. Et ainsi de suite.

Après tu peux boost en bronze et au-delà ça marche aussi mais les mecs sont pas cons ils vont faire exprès de baisser leurs rangs.

Evans974
Evans974
Niveau 4
26 février 2019 à 13:30:38

Tu a tout dis VDD et au final c'est le mec avec le grade le plus bas qui ce retrouve avec un score de 14-5-1 et le plus haut gradé (Platine/Diamant) a faire du 2-1-8 pathétique :honte:

Tintock
Tintock
Niveau 37
01 mars 2019 à 16:01:02

Ils comptent faire un truc pour l'equilibrage un jour ou ils s'en branlent ?
Non parce que faut qu'on m'explique comment c'est possible qu'il y ait un or 2 en face alors que je lance en solo diams ...

Tintock
Tintock
Niveau 37
01 mars 2019 à 17:07:51

La je viens de finir une game en 3v5 parce que ça full TK comme des retard
En fait quand tu lances une ranked c'est la loterie, que tu sois bon ou pas tu t'en fous, la victoire depend juste de quelle équipe sera handicapée par les leave/TK

maestreau1
maestreau1
Niveau 9
01 mars 2019 à 17:14:08

Si t'es bon c'est quand même un plus tu peux compenser les lacunes de ta team. Mais tu as raison la chance compte pour une bonne partie de la victoire, c'est pour ça que je fais plus du tout de soloQ. C'est trop frustrant surtout en bombe quand ça cherche pas à planter, ou que ça préviens même pas quand ça rentre site.

Silva41
Silva41
Niveau 22
01 mars 2019 à 17:16:27

Quand tu te fais tk par un mec en ranked sans aucune raison valable , puis son pote qui te fait la même chose après.

Frustrant.Juste une envie de meurtre.

[swiss]herotik
[swiss]herotik
Niveau 10
01 mars 2019 à 17:29:07

Pas de coup de gueule de ma part, mais une remarque.

Pourquoi ne pas supprimer le kilo cam qui peu informer l'ennemi de notre position où la sienne ?

Pourquoi ne pas supprimer le "Cinematic" de fin (ou il y a les 5 agents avec le score)?

Les gens comprennent que le niveau élevé d'une personne (moi) ne veut pas dire que je peux gagner tous les duels/matchs ? :hap:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment