Le 01 mars 2019 à 17:34:07 Steeven94 a écrit :
La killcam au contraitre ça permet de savoir ce qu'a fait le mec, si il a une bonne strat pourquoi ne pas essayé de la reproduire plus tard 
Pourquoi ne pas chercher par soi-même et inventer des strats plutôt que copier ? 
En vrai je suis assez partagé car d'un coté c'est vrai que ça permet d'élever le niveau global en plus de repérer les cheaters/glitchers mais de l'autre bah ça donne une info que le mort ne mérite pas (non seulement sur le tueur, mais sur les alliés du tueur aussi), en plus elle est buguée cette killcam donc c'est source de frustrations aussi.
Dans le mode road to S.I il n'y avait pas de killcam, juste le point de vue objectif du tueur. Étonnant que personne n'en ait parlé car c'est pour moi un changement majeur autant si ce n'est plus que le pick&ban.
Finalement, j'aimerais bien qu'ils testent la suppression des killcams en ranked.
Et ça peut paraître assez paradoxal à première vue, étant donné que j'aimerais aussi qu'ils instaurent un mode spectateur/replay complet de chaque partie