CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
01 mars 2019 à 17:34:07

La killcam au contraitre ça permet de savoir ce qu'a fait le mec, si il a une bonne strat pourquoi ne pas essayé de la reproduire plus tard :p)

Pour le truc à la fin, je suis d'accord, moi ça me saoule à fond, surtout à cause des conneries élites :hum:

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
01 mars 2019 à 18:21:32

Le 01 mars 2019 à 17:34:07 Steeven94 a écrit :
La killcam au contraitre ça permet de savoir ce qu'a fait le mec, si il a une bonne strat pourquoi ne pas essayé de la reproduire plus tard :p)

Pourquoi ne pas chercher par soi-même et inventer des strats plutôt que copier ? :noel:
En vrai je suis assez partagé car d'un coté c'est vrai que ça permet d'élever le niveau global en plus de repérer les cheaters/glitchers mais de l'autre bah ça donne une info que le mort ne mérite pas (non seulement sur le tueur, mais sur les alliés du tueur aussi), en plus elle est buguée cette killcam donc c'est source de frustrations aussi.

Dans le mode road to S.I il n'y avait pas de killcam, juste le point de vue objectif du tueur. Étonnant que personne n'en ait parlé car c'est pour moi un changement majeur autant si ce n'est plus que le pick&ban.

Finalement, j'aimerais bien qu'ils testent la suppression des killcams en ranked.
Et ça peut paraître assez paradoxal à première vue, étant donné que j'aimerais aussi qu'ils instaurent un mode spectateur/replay complet de chaque partie :sournois:

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
03 mars 2019 à 15:36:00

Chez vous aussi les gens sont hyper toxiques en chasse aux terroristes ? On pourrait croire que c'est le mode le moins touché par la toxicité mais je me fais tirer dessus ou tk quasi tous les jours en chasse aux terroristes. C'est plus fréquent qu'en casu. :(

Rien qu'aujourd'hui ça m'est arrivé deux parties de suite. C'est consternant.

Sureeb
Sureeb
Niveau 38
03 mars 2019 à 19:22:58

Ouai enfin lancer en chasse en terro' en multi....

BabarLeKouffar
BabarLeKouffar
Niveau 8
03 mars 2019 à 19:36:09

Une partie entiere sans son, on progresse en connerie avec Ubi

CeBonVieuxGary
CeBonVieuxGary
Niveau 9
04 mars 2019 à 11:33:14

Mais le bug de son avec le bruit de mitrailleuse qui tire en continu bordel !! DEPUIS VEGAS 2 ils ne l'ont toujours pas retiré :rire: :(

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
05 mars 2019 à 14:08:30

Je reprend le jeu aujourd'hui,
première game sur Tour, je drone avec Twitch, je tire pour peter une barricade de fenêtre, je recharge et ensuite...
je ne pouvais plus viser avec le Famas, obligé de jouer au Magnum :rire: :rire:

:ok:

[swiss]herotik
[swiss]herotik
Niveau 10
06 mars 2019 à 18:36:54

Je viens gueuler (encore :hap: ).

P***** je viens de voir que Dokki de fait nerf pas 18 secondes ses appels, mais 12 secondes !! Mais WTF!! On va se calmer un peu b****??? Et pourquoi pas 2 secondes ses appels ?? :hum: franchement, pour moi, ubi me tue mon agent principal...ce n'est pas possible que c'est la seule qui se prend des nerfs a chaques saisons...

[swiss]herotik
[swiss]herotik
Niveau 10
06 mars 2019 à 18:38:34

Se fait *

JewPacabra
JewPacabra
Niveau 25
06 mars 2019 à 18:41:54

Le 04 mars 2019 à 11:33:14 CeBonVieuxGary a écrit :
Mais le bug de son avec le bruit de mitrailleuse qui tire en continu bordel !! DEPUIS VEGAS 2 ils ne l'ont toujours pas retiré :rire: :(

dis toi que sur R6 Vegas 1 c'était la même chose.. :hap:

donc un bug toujours pas corrigé depuis 2006 :rire:

Ubi :coeur:

ErzaStephieR6
ErzaStephieR6
Niveau 3
06 mars 2019 à 18:44:38

Premier coup de gueule pour moi ici, j'ai testé la nouvelle carte et en 4 parties je tombe que sur des joueurs qui la connaissent par cœur. Encore des malins qui ont jouer sur le tts sur PC et la sur la Xbox ils connaissent déjà la carte et ça sort te spawn kills, ça rush en attaque alors que toi tu est perdu.

Et j'en peu plus de toutes ces personnes qui ne prennent pas. C'est bien beaux pleins de nouveautés mais si on a les mêmes problèmes de joueurs qui prennent pas ou te vois 1 seconde avant ça n'a aucun intérêt.

Vraiment je suis frustrée dès l'arrivée du nouveau DLC, ça va pas me motivé à continuer sur ce jeu.

MrPablo_
MrPablo_
Niveau 10
06 mars 2019 à 18:51:18

[18:44:38] <ErzaStephieR6>
Premier coup de gueule pour moi ici, j'ai testé la nouvelle carte et en 4 parties je tombe que sur des joueurs qui la connaissent par cœur. Encore des malins qui ont jouer sur le tts sur PC et la sur la Xbox ils connaissent déjà la carte et ça sort te spawn kills, ça rush en attaque alors que toi tu est perdu.

Et j'en peu plus de toutes ces personnes qui ne prennent pas. C'est bien beaux pleins de nouveautés mais si on a les mêmes problèmes de joueurs qui prennent pas ou te vois 1 seconde avant ça n'a aucun intérêt.

Vraiment je suis frustrée dès l'arrivée du nouveau DLC, ça va pas me motivé à continuer sur ce jeu.

Voilà pourquoi il ne faut pas jouer en ligne à la sortie de la maj.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2019 à 19:04:14

Le 06 mars 2019 à 18:44:38 ErzaStephieR6 a écrit :

Pourquoi tu n'es pas parti en partie perso pour connaître la map dés la sortie de la mise a jour? Ça t'aurais éviter pas mal de problèmes de spawn kills que tu connais pas et j'en passe.

ErzaStephieR6
ErzaStephieR6
Niveau 3
06 mars 2019 à 19:34:07

Le 06 mars 2019 à 18:51:18 MrPablo_ a écrit :

[18:44:38] <ErzaStephieR6>

Voilà pourquoi il ne faut pas jouer en ligne à la sortie de la maj.

Et en plus je prend des votes parce-que je suis perdue . :(

jaguaraouw
jaguaraouw
Niveau 67
06 mars 2019 à 19:44:53

Ce moment où pour une fois je fini à 16h du boulot, chez moi à 17h, tout content d'allumer la play et ce moment où je vois "maj de 35Go temps estimé 9h"

Sony, vous ne pouvez pas faire en sorte que les MAJ se lance quand on n'est pas à la maison ? pourtant j'ai le téléchargement automatique de lancé et ma play était en veille :hum:

jaguaraouw
jaguaraouw
Niveau 67
06 mars 2019 à 20:41:29

bon faut que je paye aussi la taxe annuelle avant demain. génial je ne pourrai pas profiter de la maj pas avant ce week end

Nous tenions simplement à vous prévenir que le paiement de votre abonnement PlayStation Plus arrive à échéance le 07.04.2019.

HaricotVert0_o
HaricotVert0_o
Niveau 5
06 mars 2019 à 20:59:43

Le 06 mars 2019 à 19:44:53 jaguaraouw a écrit :
Ce moment où pour une fois je fini à 16h du boulot, chez moi à 17h, tout content d'allumer la play et ce moment où je vois "maj de 35Go temps estimé 9h"

Sony, vous ne pouvez pas faire en sorte que les MAJ se lance quand on n'est pas à la maison ? pourtant j'ai le téléchargement automatique de lancé et ma play était en veille :hum:

Le 06 mars 2019 à 20:41:29 jaguaraouw a écrit :
bon faut que je paye aussi la taxe annuelle avant demain. génial je ne pourrai pas profiter de la maj pas avant ce week end

Nous tenions simplement à vous prévenir que le paiement de votre abonnement PlayStation Plus arrive à échéance le 07.04.2019.

Il me semble que la maintenance sur Ps4 était vers 16/17h donc la maj auto n'aurait pas changer grand chose. Et le 07.04.2019 c'est dans un mois... Du coup pourquoi tu dois payer avant demain? :question:

blackdreemon
blackdreemon
Niveau 7
06 mars 2019 à 21:27:45

Premiere game placement en classee. Un random avec nous s'amuse a nous tirer dessus (que ca pour ne pas etre exclu) et cest forcement Un italien....y sont cancer sur ce jeu cest ouf

Tintock
Tintock
Niveau 37
06 mars 2019 à 21:56:15

On en parle de la nouvelle animation quand on prend un rappel depuis un toit ?
Si un defenseur sort pendant cette animation c'est la mort assuré elle dure beaucoup trop longtemps c'est abusé

Parapseudal
Parapseudal
Niveau 55
06 mars 2019 à 22:11:44

Bordel c'est un enfer les parties de classement je me fais déchirer à mort c'est juste moi ou faut attendre un peu histoire que les gens soient classé ? Tout a l'heure je suis tombé sur des mecs super chaud dokkaebi lion ash gridlock et ils ont rush comme des fous c'était un carnage on a même pas tenu 1 minute

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment