CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

Silva41
Silva41
Niveau 22
11 mars 2019 à 01:03:45

Les matchs sont déséquilibré en ce moment.j affronte beaucoup de mecs au dessus de mon niveau depuis la maj .

Tout mon roaming habituel ne marche plus avec des plus hauts level.

Et puis les bugs de son c est relou.je crois que l ennemi est a gauche mais non il est dans mon dos .

Et j ai la poisse .que des Bad timing dans ce que j' entreprend.

Voilà mon coup de gueule.

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
11 mars 2019 à 02:27:56

Du coup je me demande, pourquoi refaire la gueule d'Hibana, pourquoi modifier la couleur de l'HOLO, pourquoi ajouter à Capitao un nouveau viseur, l'animation de course

POURQUOI BORDEL ? Je veux juste savoir, personne n'a demandé à faire ces changements ! PERSONNE. On demande que le jeu soit FIX. 4 ans après la sortie et le jeu souffre toujours de problème qui sont présents depuis le début du jeu. Je me demande comment ils gèrent leurs équipes mais c'est juste incroyable. Des problèmes de sons présents depuis le début du jeu ? On s'en fout allons modifier la tronche d'Hibana. Le crouchspamming ? Nada, à la place il modifie l'animation de course ce qui permet de slider.

-Elle a un set élite donc il faut qu'elle ait un beau visage tout neuf pour l’accompagner. Il est peut être un peu bizarre avec la capuche, mais il est parfait avec l'élite.
-Les gens réclament un holo noir sans arrêt depuis la sortie du jeu sur reddit. Et même certaines personnes de ce forum.
-Le nouveau viseur est sorti avec la LMG de Gridlock mais elle a une version modifiée de la LMG de Capitao. C'était logique de changer son viseur aussi.
-Animation : https://www.reddit.com/r/Rainbow6TTS/comments/asf3l0/y4s1_test_server_update/egu18ww/?context=3

Message édité le 11 mars 2019 à 02:28:20 par Barbiatch
EnriqueFernando
EnriqueFernando
Niveau 10
11 mars 2019 à 19:55:21

Le 11 mars 2019 à 02:27:56 Barbiatch a écrit :

Du coup je me demande, pourquoi refaire la gueule d'Hibana, pourquoi modifier la couleur de l'HOLO, pourquoi ajouter à Capitao un nouveau viseur, l'animation de course

POURQUOI BORDEL ? Je veux juste savoir, personne n'a demandé à faire ces changements ! PERSONNE. On demande que le jeu soit FIX. 4 ans après la sortie et le jeu souffre toujours de problème qui sont présents depuis le début du jeu. Je me demande comment ils gèrent leurs équipes mais c'est juste incroyable. Des problèmes de sons présents depuis le début du jeu ? On s'en fout allons modifier la tronche d'Hibana. Le crouchspamming ? Nada, à la place il modifie l'animation de course ce qui permet de slider.

-Elle a un set élite donc il faut qu'elle ait un beau visage tout neuf pour l’accompagner. Il est peut être un peu bizarre avec la capuche, mais il est parfait avec l'élite.
-Les gens réclament un holo noir sans arrêt depuis la sortie du jeu sur reddit. Et même certaines personnes de ce forum.
-Le nouveau viseur est sorti avec la LMG de Gridlock mais elle a une version modifiée de la LMG de Capitao. C'était logique de changer son viseur aussi.
-Animation : https://www.reddit.com/r/Rainbow6TTS/comments/asf3l0/y4s1_test_server_update/egu18ww/?context=3

Ok mais ça n'excuse en aucun cas leur incompétence. Ça fait depuis combien de temps qu'on râle sur l'audio du jeu ? De même pour le crouchspamming ? Une éternité. Mais par contre changer la couleur du noir ils sont capables de le faire et rapidement. Concernant la nouvelle animation et le bug du slide on le savait depuis le début du TTS et ils ont fais quoi ces génies ? Ba ils ont quand même sorti le patch avec le bug.

Un studio compétent : un glitch qui apparaît -> il est fixé au bout de 2-3 jours
Ubi : un glitch apparaît -> il est fixé au bout de 15 jours

La seule équipe qui travaille chez Ubi c'est les designers (chaque semaine on a des packs de skins :) ), le reste on se demande ils font quoi :)

LeCombattantR6
LeCombattantR6
Niveau 3
11 mars 2019 à 20:02:25

:-((

PaulineLucide
PaulineLucide
Niveau 5
12 mars 2019 à 21:08:43

Vous pouvez m'expliquer c'est quoi le delire de perdre avec les booster? Enfin le lien je veux dire

[swiss]herotik
[swiss]herotik
Niveau 10
13 mars 2019 à 12:45:00

Contre les gens toxics, je pense qu'ils ne pourront pas faire grand chose. Mettre un algorithme risquerait de faire banir des gens pour rien (tk involontaire).

Les reports ne fonctionnent pas (le type vient, TK et se déconnecte).

Les types qui te fond des mini damage (TK) au début sans voir d'où ça vient. Tu ne meurt pas, tu n'es pas à terre mais tu passes de 100hp à 80 voir 60hp dans la phase préparation...

Bien sur je rejoins l'avis du précédent post des rageux qui veulent te kick pour X raisons débiles... Dans un simple, si les rageux ne sont pas contents, ils peuvent quitter la partie, inviter leurs potes et faire un classé ou privé...

Tintock
Tintock
Niveau 37
13 mars 2019 à 17:46:45

Alors la je viens de lancer une game je me retrouve en 3v5 dès le lancement :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2019 à 20:16:48

Un mec me bute 4 FOIS , et son pote tue mon pote à moi 2 FOIS je me dis il est mort à la prochaine game lui , je le tue 1 fois ... Je suis ban 30 min

youshii7
youshii7
Niveau 34
13 mars 2019 à 21:03:08

En classé l'autre soir. Sur club house j'étais frost en sous sol 1vs1 face à une Ying je crois. 1min toujours en contestation vu qu'on était en sécu et vient soudainement un message d'un mec puis en vient un autre du même joueur. J'ai finalement perdu mon duel, envoyé un message au bouffon en question pour lui dire de pas m'envoyer de message pendant que j'étais en duel et je venais de voir que c'était juste un des mec en face qui cherchait à tout prix à me perturber pendant mon duel. Comme quoi le nombre de fils de "Puce" sur le jeu sont prêt à gagner de n'importe quelle manière ça rend ouf bref..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2019 à 14:06:52

Hier moi et mes pote (3) on commence une game on est à 2-0 , un mec me bute , quitte , on se fait rétamer , et on perd 3-2 , ensuite plus tard je lance une game je me prends n balle je perds 15 pv , je me dit que c'est peut-être une erreur , (même si en me retournant j'ai bien vu Frost courrir à l'autre bout de la map) , je fais 4 kill , et la à la 2e manche , les mec me bute , 3e manche aussi 4e manche je prend montagne je leur fais perdre 20-30 sec , il utilise toutes leurs grenades , fumi , frag , il utilisent leur capacité (Zofia , Twitch) il me tue , pour me venger j'ai envoyer tous les info en ma possession pour aider l'ennemi , et grâce à moi on à perdu , :D

Black_Francis
Black_Francis
Niveau 10
15 mars 2019 à 19:26:49

Je viens de vider un chargeur de Vector en plein dans la tronche d'un Buck et même pas une égratignure :content:
Ah et mes missions de la semaine de comptabilise plus rien, du coup je peux pas les finir :content:
Ubisoft :content:

Tintock
Tintock
Niveau 37
16 mars 2019 à 00:10:36

Les "erreur de connexion aux serveurs" en pleine partie alors qu'on est en train de gagner :bave:

Message édité le 16 mars 2019 à 00:10:49 par Tintock
Tintock
Tintock
Niveau 37
16 mars 2019 à 14:52:27

Jouer en 3v5 et perdre autant de point que en 5v5 :bave:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
16 mars 2019 à 23:40:11

Les gens qui votent kick pour rester entre amis, y'a aucun soucis, je le comprend. Mais sérieux, si vous le faite à chaque fois avant le début d'une manche, un nouveau gars viendra me remplacer aussitôt en fait et vous aller faire buguer la partie à force :hap: Donc attendez :hap: Après moi ça m'arrange, je pars plus tôt, mais vous ça vous met dans la mouise :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2019 à 13:13:09

etre flashé une fois, ok c'est de bonne guerre mais se faire flasher a 2 ou 3 fois par ying qui lance son gadget plusieurs fois d'affilé c'est chiant.
0 honneur ceux qui font ça.

Jean-Ougnoule
Jean-Ougnoule
Niveau 51
18 mars 2019 à 15:39:06

Le 18 mars 2019 à 13:13:09 BibobiboBOP a écrit :
etre flashé une fois, ok c'est de bonne guerre mais se faire flasher a 2 ou 3 fois par ying qui lance son gadget plusieurs fois d'affilé c'est chiant.

Ying avec ou contre toi ?
Ying contre toi c'est normal :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2019 à 17:29:16

Le 18 mars 2019 à 15:39:06 Jean-Ougnoule a écrit :

je sais, mais ça reste 0 honneur quand meme, tuer un mec qui vient d'etre flashé pendant plus de 5 sec

Jean-Ougnoule
Jean-Ougnoule
Niveau 51
18 mars 2019 à 17:41:17

Le 18 mars 2019 à 17:29:16 BibobiboBOP a écrit :

je sais, mais ça reste 0 honneur quand meme, tuer un mec qui vient d'etre flashé pendant plus de 5 sec

Bah c'est le but de flasher puis tuer non ? :hap:
(Et je ne suis pas main Ying, je ne l'ai même pas débloqué :noel:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2019 à 18:19:01

Le 18 mars 2019 à 17:41:17 Jean-Ougnoule a écrit :

Le 18 mars 2019 à 17:29:16 BibobiboBOP a écrit :

Bah c'est le but de flasher puis tuer non ? :hap:
(Et je ne suis pas main Ying, je ne l'ai même pas débloqué :noel:)

Je dis pas que c'est pas le but, gagner par tous les moyens c'est le principe du jeu. J'aime juste pas me faire flash a répétition, tu peux rien faire

Tintock
Tintock
Niveau 37
18 mars 2019 à 19:11:56

Encore une fois je me fais boot
Putain mais ils branlent quoi Ubi ? Ils attendent quoi avant de corriger leur jeu et tous ces problèmes ridicules de boot ? Depuis la sortie du jeu ya toujours les mêmes problèmes mais ils s'en branlent
Heureusement pour eux que leur jeu est unique parce que putain si il y aurait de la concurrence il serait mort depuis longtemps
C'est une honte d'avoir un jeu aussi mauvais techniquement en 2019

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]