CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

Cyr01
Cyr01
Niveau 8
30 mars 2019 à 13:08:14

Le 30 mars 2019 à 12:43:04 SSJNero a écrit :

Le 25 mars 2019 à 13:23:52 kentus34 a écrit :
Exact vdd...
Les 75% des smurfs sont faits pour "humilier" les nouveaux joueurs.
C'est pareil que les mecs qui font du road tout copper.... descendre de niveaux intentionnellement pour ensuite violer des joueurs qui ont un petit niveau ou pas beaucoup de temps de jeu.
C'est des pratiques dégueulasses et pas fair-play du tout!

Ah non mais c'est une plaie les smurfs sur ce jeu, les mecs sont tellement des enculés qu'ils vont carrément payer une seconde fois le jeu pour pouvoir aller démonter des nouveaux joueurs histoire de se donner l'impression qu'ils sont forts.

Ces mecs là la plupart du temps, ils se sont fait bannir leur compte principal ou alors ils sont tellement mauvais dessus qu'ils décident de se défouler sur des pauvres gars qui n'ont aucune expérience pour compenser leur bronze avec 0.1 de k/d.

Et je parle par expérience, lorsque j'ai monté mon nouveau pc il y a près de deux ans, j'ai créer un nouveau compte et j'ai acheté le jeu une nouvelle fois car je n'avais plus accès au principal, et malgré toutes les manips et requêtes au support du monde je n'ai jamais réussi à le retrouver, enfin bref, j'ai donc créer un smurf, et à l'époque t'avais même pas de matchmaking spécial newbie, mais la majorité du temps les bas niveaux s'affrontaient entre eux.

Donc moi, forcément bien plus fort et expérimenté, je jouais vraiment tranquillement, je ne faisais pas de tryhard et je laissais même parfois les ennemis l'emporté quand je voyais qu'ils méritaient leur victoire, par contre quand je croisais des smurfs qui osaient s'en vanter, j'avais plus aucune pitié, s'ils étaient dans mon équipe je les insultaient en vocal avant de les teamkill, et s'ils étaient en face je leur roulais dessus et je priais pour qu'ils fassent les couillons et me demandent un 1v1, et quand ça arrivait, mon dieu que je me faisais plaisir.

Enfin bref, tout ça pour dire que smurf sur R6 est une chose, le faire pour humilier des nouveaux joueurs et s'en vanter après, c'est de la fils de puterie de compétition, et j'emmerde tous ceux qui s'amusent à le faire et je les invite à venir prendre leur branlée histoire qu'ils voient ce que ça fait.

En tant que nouveau joueur et pas forcément un dieu du shooter je ne peux que plussoyer... j'ai commencé le jeu ce mois-ci, je suis lvl 41 et je ne joue qu'en novice pour l'instant en ayant eu l'espoir de progresser tranquillement avec des gens de mon niveau (c'est-à-dire nul) et ça me dégoûte de tomber sur des smurfs lvl 5 qui spawntrap dans Consulat sur le balcon alors que t'as juste envie de découvrir la map, d'expérimenter et de t'améliorer à ton rythme

Et puis les gars lvl 3 qui jouent Mozzie et Gridlock, ceux qui tk parce que t'as pas choisi le bon agent ou que tu veux pas rejoindre leur party et qui te disent te supprimer le jeu parce que c'est l'une de tes premières games, que tu joues en novice et que t'as perdu ton duel face à gridlock (alors que le gars qui t'insulte est un smurf qui joue en team et qui est mort avant toi mais c'est pas grave) mais lol allez vous faire mettre

snake89kev
snake89kev
Niveau 9
31 mars 2019 à 21:23:07

Les cs sur consol svp stopper le jeux et aller travailler histoire d avoir les sous pour un pc merci.

kentus34
kentus34
Niveau 5
01 avril 2019 à 18:41:13

Bon les events c'est cool mais bordel y a pas moyen d'avoir les skin sans payer.....faite des défis pour débloquer toutes les skins.
Pour ceux qui ont de l'argent ok mais les autres on s'en fout ?
Et je parle pour tout les events

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
01 avril 2019 à 20:31:22

Le 01 avril 2019 à 18:41:13 kentus34 a écrit :
Bon les events c'est cool mais bordel y a pas moyen d'avoir les skin sans payer.....faite des défis pour débloquer toutes les skins.

C'est un poisson d'avril ce coup de gueule ?

T'as un pack gratuit. Sans même jouer.
En plus d'un event gratuit.
Tu veux quoi de plus ?!

Faut arrêter de tout vouloir gratuit. A la limite qu'on râle sur le fait que ce soit des packs/lootboxes je veux bien mais tout vouloir gratuit c'est chaud cette mentalité.

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
02 avril 2019 à 12:05:43

Ce message s’adresse aux joueurs bombe, dans la tranche cuivre jusqu’à gold:

Qd on joue la bombe on joue l’objectif bordel de merde de nom de dieu...!
J’en ai plein mon cul des jean-Kill à tt prît, j’en ai plein mon cul de vos logiques de niais putain.

Je préfère mille fois un mec avec un ratio kill deg, mais qui prend l’agent qui faut pr le round, qui a les call et qui joue l’objectif.

Pareil, les mecs qui réagissent à 15sec de la fin, Vs en avez pas marre de rester fixe pr rien, pr ensuite courir comme bolt et se faire allumer comme un lapin?

Je demande pas aux gens detre

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
02 avril 2019 à 12:09:48

Dsl du Dbl post chui sur phone.

Je ne demande pas aux gens d’être masterkill juste d’être logique et d’être ds un principe d’objectif comme le veut ce mode bombe.

Je ne dénigre pas la sécu, mais allez y si c pr faire du kill uniquement, y’a pas de bombe à poser ou autre.

Bref jouer l’objectif c’est la base du mode bombe.

C tt pr moi.

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
02 avril 2019 à 15:27:29

"Quand on joue bombe on joue l'objectif"

Ouais enfin c'est de la ranked avant tout hein, et puis c'est bien plus facile de kill en bombe qu'en sécu, et de jouer l'objectif en sécu qu'en bombe.

"Prend l'agent qu'il faut pour le round"

Un Vigil sera tout autant important qu'un lésion ou quoi, c'est pas parce que tu pick pas Maestro / Echo ou quoi que tu es inutile hein.

Je le répète, c'est de la ranked, tout le monde joue pour le kill et ça fait 4 ans que c'est comme ça.

La ranked c'est pas la PL ou ça joue stratégique ou quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2019 à 17:34:19

Le 01 avril 2019 à 20:31:22 HeldenShook a écrit :

Tu veux quoi de plus ?!

Faut arrêter de tout vouloir gratuit. A la limite qu'on râle sur le fait que ce soit des packs/lootboxes je veux bien mais tout vouloir gratuit c'est chaud cette mentalité.

Avec la quantité phénoménale de pognon qu'ils se font par mois avec ce jeu... C'est du foutage de gueule pur et dur, pourquoi pas faire plusieurs défis pour tous les débloqués ? Ou les acheter avec de la renommée mais a un prix un peu plus élevé ?
Bah non on préfère prendre les joueurs pour des vaches à lait a devoir payer 50€ pour un événement UNIQUE qui ne reviendra jamais.
On paye un Season Pass à 30€ mais ça suffit pas :rire: :rire:
Ils ont suivi Electronic Arts et on dirait que ça a marcher.

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
02 avril 2019 à 17:43:28

Le 02 avril 2019 à 17:34:19 NeoSpace_FR a écrit :

Tu veux quoi de plus ?!

Avec la quantité phénoménale de pognon qu'ils se font par mois avec ce jeu... C'est du foutage de gueule pur et dur, pourquoi pas faire plusieurs défis pour tous les débloqués ? Ou les acheter avec de la renommée mais a un prix un peu plus élevé ?
Bah non on préfère prendre les joueurs pour des vaches à lait a devoir payer 50€ pour un événement UNIQUE qui ne reviendra jamais.

Dans ce jeu, sans débourser une pièce, tu as :
- Toutes les maps du jeu
- Tous les agents de base qui sont pour la plupart toujours aussi viables actuellement
- Tous les agents en DLC déblocables avec de la renommée, ce que tu peux farm facilement
- Toutes les armes avec leurs accessoires gratuits
- Tous les modes de jeu
- Et occasionnellement, des cadeaux comme des skins gratuits, de la renommée, ou même un agent en DLC gratuit...

Et ça trouve quand même le moyen de dire que les devs sont des rapaces.
Pour un jeu qu'on peut trouver à 15 balles même sur des sites légaux.
Donc entre toi et les devs, on se demande d'où vient le foutage de gueule.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
02 avril 2019 à 20:19:26

Tu veux quoi de plus ?!

Avec la quantité phénoménale de pognon qu'ils se font par mois avec ce jeu... C'est du foutage de gueule pur et dur

C'est pas parce que tu gagnes plein d'argent qu'un travail ultérieur doit être gratuit.

Mon raisonnement il est simple : ils fournissent un travail (event, skins), ils ont le droit d'être rémunérés pour ça.
Tu peux critiquer le prix, critiquer le produit que tu achètes (pack aléatoire) mais pas critiquer le fait-même que ce soit payant.

En plus ils te font profiter d'un pack offert, plus un dispo grâce au défi, et l'event est dispo pour tout le monde donc t'en profites déjà sans rien faire !

C'est pas parce que d'autres gens payent à côté que toi tu devrais profiter de tous leurs skins gratuitement.

kentus34
kentus34
Niveau 5
02 avril 2019 à 20:29:14

Le 02 avril 2019 à 17:43:28 NRV-Black a écrit :

Tu veux quoi de plus ?!

- Toutes les maps du jeu
- Tous les agents de base qui sont pour la plupart toujours aussi viables actuellement
- Tous les agents en DLC déblocables avec de la renommée, ce que tu peux farm facilement
- Tous les modes de jeu
- Et occasionnellement, des cadeaux comme des skins gratuits, de la renommée, ou même un agent en DLC gratuit...

et alors
35 boules pour des licornes c'est rigolo….mais t'as toujours des skin mensuels et autres d'event à 50 k de renommer sans parler des skin élite qui t'incite à passer à la caisse ainsi que les futurs agents.
il faut quand meme remplir son frigo et payer son loyer, on est pas tous des jeff tuches
on roule pas tous sur l'or et je dis juste que des défis complémentaires pour des skins et autres (sauf skin élite) serait plus judicieux.
pas besoin de te montrer condescendant envers le petit peuple.( lol )
bonne soirée

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
02 avril 2019 à 20:31:49

J'espère Kentus que tu n'as pas un iPhone ? :rire:

kentus34
kentus34
Niveau 5
02 avril 2019 à 20:37:10

Le 02 avril 2019 à 20:31:49 Wiglaum a écrit :
J'espère Kentus que tu n'as pas un iPhone ? :rire:

lol non ….un bon portable bien chinois. :rire:

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
02 avril 2019 à 21:04:01

Ça va alors :-d

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
02 avril 2019 à 23:21:13

Le 02 avril 2019 à 20:29:14 kentus34 a écrit :

Tu veux quoi de plus ?!

- Toutes les maps du jeu
- Tous les modes de jeu

et alors
35 boules pour des licornes c'est rigolo….mais t'as toujours des skin mensuels et autres d'event à 50 k de renommer sans parler des skin élite qui t'incite à passer à la caisse ainsi que les futurs agents.
il faut quand meme remplir son frigo et payer son loyer, on est pas tous des jeff tuches
on roule pas tous sur l'or et je dis juste que des défis complémentaires pour des skins et autres (sauf skin élite) serait plus judicieux.
bonne soirée

Mais il y a déjà des défis pour débloquer des skins, en fait... Toutes les semaines, d'ailleurs.
Les skins anniversaires, les pendentifs, la renommée qu'on te file pour t'en acheter d'autres, on a déjà tout ça pour se faire plaisir. Et la plupart des personnes font toujours une fixette sur les skins qui sont débloqués uniquement avec de l'argent réel, mais pendant ce temps t'en a une tonne qui sont souvent largement mieux et qui sont déblocables avec de la renommée tout à fait classique.
Donc ouais, il y a en effet des skins qu'il faut payer pour les avoir, mais c'est comme sur un téléphone, c'est pas parce que tu l'as payé que tu peux avoir toutes les applis gratuites dessus...

virgilstam
virgilstam
Niveau 5
06 avril 2019 à 08:45:54

Un petit coup de gueule concernant les leavers en ranked. Je précise que je joue soloQ silver 1

Hier on perd deux manches à une sur banque, un gars leave direct. Le quatrième round est mal engagé, on se retrouve 2 vs 5, un de mes mates morts lance le fameux "worst team ever" et leave...

Derrière ça je fais mon premier clutch/ace en 1 vs 5 :fete: car l'autre était mort. Ce qui ne changera rien car le round d'après un autre gars leave après s'être fait spawnkill...

Tout ça pour dire que ça me gonfle ce genre de "pussy" qui ne supporte pas de perdre en ranked, qui rejettent la faute sur les autres et qui pour finir fuient comme des merd..

Fini, ça va mieux ^^

kentus34
kentus34
Niveau 5
06 avril 2019 à 09:43:08

Le 02 avril 2019 à 20:19:26 HeldenShook a écrit :

Tu veux quoi de plus ?!

Avec la quantité phénoménale de pognon qu'ils se font par mois avec ce jeu... C'est du foutage de gueule pur et dur

C'est pas parce que tu gagnes plein d'argent qu'un travail ultérieur doit être gratuit.

Mon raisonnement il est simple : ils fournissent un travail (event, skins), ils ont le droit d'être rémunérés pour ça.
Tu peux critiquer le prix, critiquer le produit que tu achètes (pack aléatoire) mais pas critiquer le fait-même que ce soit payant.

En plus ils te font profiter d'un pack offert, plus un dispo grâce au défi, et l'event est dispo pour tout le monde donc t'en profites déjà sans rien faire !

C'est pas parce que d'autres gens payent à côté que toi tu devrais profiter de tous leurs skins gratuitement.

Quesque tu insinue avec ta dernière phrase?
j'ai jamais dit que d'autre devait payer à ma place.
bref tu parle à un père de famille alors cesse de m'infantiliser.
Je dit juste que vous pouvez vous permettre de claquer des 35 € par là 25 € par ci, moi ça me dérange.

Le 02 avril 2019 à 23:21:13 NRV-Black a écrit :

Le 02 avril 2019 à 20:29:14 kentus34 a écrit :

> Le 01 avril 2019 à 18:41:13 kentus34 a écrit :

>Bon les events c'est cool mais bordel y a pas moyen d'avoir les skin sans payer.....faite des défis pour débloquer toutes les skins.

> Pour ceux qui ont de l'argent ok mais les autres on s'en fout ?

> Et je parle pour tout les events

Tu veux quoi de plus ?!

- Toutes les maps du jeu
- Tous les modes de jeu

et alors
bonne soirée

Mais il y a déjà des défis pour débloquer des skins, en fait... Toutes les semaines, d'ailleurs.
Les skins anniversaires, les pendentifs, la renommée qu'on te file pour t'en acheter d'autres, on a déjà tout ça pour se faire plaisir. Et la plupart des personnes font toujours une fixette sur les skins qui sont débloqués uniquement avec de l'argent réel, mais pendant ce temps t'en a une tonne qui sont souvent largement mieux et qui sont déblocables avec de la renommée tout à fait classique.
Donc ouais, il y a en effet des skins qu'il faut payer pour les avoir, mais c'est comme sur un téléphone, c'est pas parce que tu l'as payé que tu peux avoir toutes les applis gratuites dessus...

les défis oui qui te donne un peu oui d'accord.
Mais avant je faisait beaucoup de chasse au terroristes et là c'est le drame….
tu gagne 36 de renommer par chasse, alors qu'au début c'était 100....
Ils ont tellement brider la renommer que mon jeu parle coréen !!

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
06 avril 2019 à 11:43:04

Le 06 avril 2019 à 09:43:08 kentus34 a écrit :

Le 02 avril 2019 à 20:19:26 HeldenShook a écrit :

Tu veux quoi de plus ?!

Quesque tu insinue avec ta dernière phrase?
j'ai jamais dit que d'autre devait payer à ma place.
bref tu parle à un père de famille alors cesse de m'infantiliser.

Oula :noel:
Alors déjà si je cite Neo et que je lui dis "tu" ça veut dire que c'est à lui que je réponds :hap: et si je dis que c'est pas parce que d'autres payent qu'il devrait avoir qqch de gratuit bah j'insinue rien du tout, désolé si tu l'as pris comme ça, mais c'est pour répondre à sa phrase à lui "ils ont plein de pognon tous les mois donc ça devrait être gratuit/en renommée" :ok:

Et puis même si on aurait tous préféré que ce soit gratuit plutôt que 35 balles, tu peux comprendre aussi que toute peine mérite salaire comme dirait le dicton, je pense que t'aimerais pas non plus que ton travail (enfin une partie) devienne gratuit sous prétexte que les mois précédent t'as cartonné et gagné plein de pognon.

Surtout que les skins c'est juste du bonus, et sans rien faire on t'en offre déjà un, plus un event, je pense qu'il n'y a pas lieu de se plaindre, vraiment.
Si c'était un élément de gameplay ou des skins seuls à prix prohibitif et que rien n'était offert la situation serait différente :oui:

Bref je vais pas insister plus que ça je pense que je radote pas mal déjà lol

Édit : pour la chasse aux terro je te conseille de jouer en matchmaking, là tu gagneras plus de renommée. Ubi a bridé la renommée en solo officiellement pour éviter les glitches mais officieusement c'est à mon avis pour pousser les gens vers le multi, car c'est là qu'est leur modèle économique.

Message édité le 06 avril 2019 à 11:44:56 par HeldenShook
BriquePourpre
BriquePourpre
Niveau 57
06 avril 2019 à 12:57:39

Petit coup de gueule contre les "anti-Mira"

C'est à dire les bouffons qui se mettent à renforcer un mur alors que je suis clairement en train de poser un miroir ultra stratégique à côté d'un mur non renforcé :honte:

Spéciale dédicace aux idiots qui renforcent entièrement le bureau près du balcon sur Villa :) Limitant les accès pour les défenseurs à deux portes facilement tenables par les attaquants. En mode capture de zone c'est un régal :)

Silva41
Silva41
Niveau 22
06 avril 2019 à 16:15:53

Vdd@ je me suis fait tk pour cette raison la dernière fois.

J' ai renforcer bêtement un mur qu il fallait pas alors que mira était a coter .

Le gas m a tk et s est escuser en expliquant que je ruinais la strat.j ai compris.

T as qu a faire la même chose.le mec qui renforce , tu tk .pas le choix.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment