Le 06 avril 2019 à 16:15:53 Silva41 a écrit : Vdd@ je me suis fait tk pour cette raison la dernière fois.
J' ai renforcer bêtement un mur qu il fallait pas alors que mira était a coter .
Le gas m a tk et s est escuser en expliquant que je ruinais la strat.j ai compris.
T as qu a faire la même chose.le mec qui renforce , tu tk .pas le choix.
Ou... T'expliques calmement sans avoir besoin de tk et donc de perdre un allié qui a une chance sur 2 de te tk en retour au prochain round. Ça marche aussi.
Cyr01
Niveau 8
06 avril 2019 à 16:57:25
Le 06 avril 2019 à 16:49:28 NRV-Black a écrit :
Le 06 avril 2019 à 16:15:53 Silva41 a écrit : Vdd@ je me suis fait tk pour cette raison la dernière fois.
J' ai renforcer bêtement un mur qu il fallait pas alors que mira était a coter .
Le gas m a tk et s est escuser en expliquant que je ruinais la strat.j ai compris.
T as qu a faire la même chose.le mec qui renforce , tu tk .pas le choix.
Ou... T'expliques calmement sans avoir besoin de tk et donc de perdre un allié qui a une chance sur 2 de te tk en retour au prochain round. Ça marche aussi.
Oui mais Silva41 il veut TUERRRR
Tk c’est mal
BlackGjost
Niveau 17
06 avril 2019 à 16:59:54
Aller, une petites séances de classé et mes mates qui meurent en 30sec à chaque round. En gold 2/1 c'est juste nimp.
Silva41
Niveau 22
06 avril 2019 à 18:41:16
Concernant le tk les gas c est pas en mode punitif .
C est juste si vous avez mira et que le mate est entrain de renforcer et bien ça va annuler le renforcement si vous le tuez a temps .après si vous êtes en solo faut mieux éviter car y aura sans doute revenge derrière en effet.
Après moi me concernant je ne prend pas mira et je tk jamais personne.
Tintock
Niveau 37
07 avril 2019 à 19:49:24
Je me suis fais DDOS 3 fois aujourd'hui
Zobbyman
Niveau 8
14 avril 2019 à 16:57:28
Coup de gueule contre les mecs qui disent "Ez" et encore plus quand le mec est en bas du tableau ! Et ça marche pour ceux de mon équipe autant que ceux d'en face ! Ça m'éneeeeeeeeeeeeeerve !!!
ptibiscuit32
Niveau 13
14 avril 2019 à 18:08:10
Moi perso je dis souvent "EZ but gg" !
Zobbyman
Niveau 8
14 avril 2019 à 20:29:42
Le 14 avril 2019 à 18:08:10 ptibiscuit32 a écrit : Moi perso je dis souvent "EZ but gg" !
aaaaaa ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve
ptibiscuit32
Niveau 13
14 avril 2019 à 20:59:27
Le 14 avril 2019 à 20:29:42 zobbyman a écrit :
Le 14 avril 2019 à 18:08:10 ptibiscuit32 a écrit : Moi perso je dis souvent "EZ but gg" !
aaaaaa ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve
Oh ça fait parti de l'esprit du jeu Et je le dis seulement si une personne de la team adverse a été un tant soit peu toxique en tchat textuel sinon je sors un simple "gg" si je perds ou si je gagne.
Message édité le 14 avril 2019 à 20:59:51 par ptibiscuit32
Az_Myze
Niveau 10
14 avril 2019 à 21:33:49
1 an quasiment que j’avais pas lancer de ranked et je viens de me rappeler pourquoi Les mecs qui viennent en ranked pour faire du 0-7 c’est sympa mais vite chiant 3 games, 3 défaites 4-0 ou 4-1 et j’etais le seul à chaque fois à: dépasser les 5 kills ce qui est déjà peu et à être en positif Je suis infecte sur le jeu maintenant (et déjà avant c’était pas trop ça ) mais là les gens sont ignobles, je vois 0 équilibrage dans les équipes Enfin voilà, je voulais me plaindre
JeSuisStable
Niveau 6
14 avril 2019 à 21:46:12
"Rainbow Is Magic" c'est le mode réservé aux cassos et demeurés en tout genre ? Non parce que deux parties à la suite, deux macaques qui me collent une balle dans le crâne sans AUCUNE raison Même en simple le QI moyen est plus élevé
[swiss]herotik
Niveau 10
15 avril 2019 à 12:56:52
En ranked, je dépasse peu les 3 kils et morts chaque rounds... J'ai beau à être gold 2, mais la puissance de certains joueurs (même le match) me Terrasse... Je tiens mon rang juste parce-que l'équipe gagne ou que mes caméras ont aidé l'équipe.
Je trouve que le fossé est énorme entre classé et simple...
Ryad02880
Niveau 5
16 avril 2019 à 22:19:11
Faut s'entraîner sur se jeu suffit juste de tryhard si vous "tryharder" pas vous arriverez jamais c'est ce que j'ai appris et maintenant je joue beaucoup mieux qu'avant
[swiss]herotik
Niveau 10
17 avril 2019 à 08:07:05
Tu veux dire quoi par tryhard et quels sont les astuces ?
Pseudo supprimé17 avril 2019 à 08:56:10
C’est incroyable comment la communauté console en l’espace d’un an est devenu toxique, je commence même à regretter l’epoque dropshot... Maintenant à partir du Or 1 / Platine 3 il y a pas une partie où tu as : - des mecs qui spam la touche pour s’accroupir à tout les duels (et il joue pas avec des Dualshock 4 pour faire ça ) - des mecs qui font la technique du plongeon (consiste à s’allonger et se relever immédiatement, le personnage a alors comme un boost de vitesse, normal ) - Et enfin évidement les claviers souris tout fière qui rate pas une occasion pour se montrer à chaque killcam de fin en faisant des grands mouvements absolument impossible a faire avec une manette, ils se cache même plus, et ils ont jamais était aussi nombreux, et ils jouent pas C/S par confort mais bien pour tryhard avec Ash ou Jagger
C’est pas de la rage d’un soir, mais un vrai constat que j’ai fait depuis que j’ai vraiment repris le jeu en début de saison...
Pseudo supprimé17 avril 2019 à 09:31:15
Oups, sans oublier les mecs qui boot le serveur, première fois que ça m’arrive en 3 ans et demi de R6
Franchement j’ai les nerfs de ce qu’est en train de devenir le jeu sur console ...
4z4z31
Niveau 7
17 avril 2019 à 11:45:38
Alors le " plongeon " a été supprimé je crois, tu vois l'animation si tu le fais mais pour les autres c'est comme si tu sprintais , j'ai essayé avec un pote et c'était ça qu'il voyait après à voir
PBX11
Niveau 9
19 avril 2019 à 01:50:24
C'est pas possible c'est quoi cette maj de m*rde qui rajoute des bugs encore ?! En plus j'ai des lags alors qu'avant non...
[OverAlex]
Niveau 8
19 avril 2019 à 19:04:39
Les joueurs qui se croient supérieur au Autres
Nan mais dernière partie , j'ai une escouade de 3 Joueurs qui se croient supérieur que moi parce que ils ont des centaines d'heures de + que moi
Alors ca y va : on juge sur tout
- le fait que je sois pas classé j'ai le droit et Alors ? -que je suis que niveau 77 Alors qu'eux ils sont 150/200 -que j'ai pas de skin d'armes/sur certains perso
Mais le meilleur de la blague ? C'est qu'on essaye de me kick alors que j'ai rien fait
La mentalité de ces relous a la fin de la game ils t'écrivent ez /so easy / omg you noob et j'en passe
, quand on refuse poliment le perso qu'il veulent quand on a des défis pour la renommées , ca TK
Nan mais pendant 2 Round ils m'ont tk ces Relous de service en écrivant TK FOR THE WIN
Puis quand je me venge , je me fais exclure avec Pénalité de 30 Minutes Alors que j'etait en Simple
J'hésite a désinstaller R6 1/5 Ressemble a ca / Ou alors ca quitte la partie quand on gagne 2-0 Et du coup on l'a perd
Ubisoft qui met des peines au joueurs Innocents , changez rien Ubi , on vous déteste aime
HeldenShook
Niveau 51
19 avril 2019 à 19:37:19
Joue en escouade VDD Avec au moins un allié (mais plus si affinités) tu seras sûr de ne pas te faire exclure, le jeu sera différent, et tu peux faire des strats de groupe etc