C'est bon j'ai ma dose de ce jeu de merde, depuis la nouvelle update le son du jeu est une catastrophe : j'entends des mecs au bout de la map, certains ennemis ne font plus aucun bruit, les Miras aussi et j'en passe.
Du coup je me demande, pourquoi refaire la gueule d'Hibana, pourquoi modifier la couleur de l'HOLO, pourquoi ajouter à Capitao un nouveau viseur, pourquoi modifier le son du reload de la SMG, pourquoi modifier l'animation de course (d'ailleurs maintenant on peut slide, il nous manquait plus que ça
), pourquoi modifier l'animation du lean (qui rend le lean spam encore plus broken).
POURQUOI BORDEL ? Je veux juste savoir, personne n'a demandé à faire ces changements ! PERSONNE. On demande que le jeu soit FIX. 4 ans après la sortie et le jeu souffre toujours de problème qui sont présents depuis le début du jeu. Je me demande comment ils gèrent leurs équipes mais c'est juste incroyable. Des problèmes de sons présents depuis le début du jeu ? On s'en fout allons modifier la tronche d'Hibana. Le crouchspamming ? Nada, à la place il modifie l'animation de course ce qui permet de slider.
Ça me dépasse. Je m'approche bientôt des 1000 heures de jeu et je me demande comment je peux continuer à jouer à ce jeu. Il a tellement de potentiel, mais Ubi c'est vraiment des incompétents.