CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

Tintock
Tintock
Niveau 37
07 juillet 2018 à 16:54:09

Putain mais c'est quoi ces platines qui puent la merde ??????????
Le mec est plat 2 il renforce entre les bombes, joue Echo sans même utilisé ses drones et fini en 1-6
TOUTE la journée j'ai carry, entre 9 et 14 kills chaque games, mais je perd quand même quand je fais 12 kills avec deux 1v3 dans la même partie

Ça me rend fou, quand t'es platine t'as un minimum de niveau normalement, bah non 80% des plats sont nuls

Et puis je sais pas mais je suis diamant je lance en SoloQ et je tombe avec max 2-3 diamants dans la partie, ça doit faire 9 mois que j'ai pas fait une ranked avec 10 diamants dans la même partie

Et alors le truc qui m'énerve le plus c'est quand t'as un gars qui fini en 1-8 dans ton équipe, la game juste après tu tombes contre lui et là il fait 15 kills comme par magie

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
07 juillet 2018 à 17:30:56

Le 07 juillet 2018 à 16:54:09 Tintock a écrit :

Et alors le truc qui m'énerve le plus c'est quand t'as un gars qui fini en 1-8 dans ton équipe, la game juste après tu tombes contre lui et là il fait 15 kills comme par magie

Ça c'est la preuve que ta vision "tous mauvais" elle est biaisée de ouf.

Et quand t'es plat et que tu vois le niveau de certains diams c'est pareil tu te demandes s'ils sont boostés
Mais bon c'est lié à pas mal de chose (biais de négativité, plus grande facilité à voir les erreurs chez les autres, plus quelques vrais boostés qui se glissent etc)

Après les diamants sont pas nombreux (et pas mal jouent en groupe avec des plat ou d'autres rangs) donc normal de pas pouvoir faire du 10 diams dans la game, à moins de rallonger les temps de recherche

Message édité le 07 juillet 2018 à 17:32:23 par HeldenShook
supergonzalez
supergonzalez
Niveau 39
07 juillet 2018 à 23:10:09

Cela devient franchement laborieux de jouer en classé sur ce jeu.
En classé, en or tu tombes sur :
50% des gens hors Europe ce qui crée un certain lag même quand le jeu fait croire qu'on est à - de 100 ms
25% des gens qui détruisent volontairement leur rang pour leur permettre eux et leurs potes platine de gagner plus facilement
20% des teams américains ou arabes qui font la manip pour se retrouver sur les serveurs euro pour profiter du lag que ça engendre, et les teams qui surchargent volontairement leur co toujours pour créer du lag.
Et les 5% qui restent c'est les quelques personnes qui jouent avec leur vraie co et jouent de manière sans s'avantager.

Message édité le 07 juillet 2018 à 23:10:58 par supergonzalez
abu_kinan68
abu_kinan68
Niveau 9
08 juillet 2018 à 00:50:10

Je comprend pas une chose si les joueurs étrangers viennent sur nos serveurs pour sois disant profitez du Lag sa devraient les désavantager non ? Ils devraient nous voir avec dix ans de retard ?

M'fin comment dans tout autres FPS, alors j'arrive pas à comprendre pourquoi sur R6 les gens disent le contraire, sois vous avez tords sois j'ai loupé un truc, une explication ?

Message édité le 08 juillet 2018 à 00:51:22 par abu_kinan68
supergonzalez
supergonzalez
Niveau 39
08 juillet 2018 à 01:07:07

Le 08 juillet 2018 à 00:50:10 abu_kinan68 a écrit :
Je comprend pas une chose si les joueurs étrangers viennent sur nos serveurs pour sois disant profitez du Lag sa devraient les désavantager non ? Ils devraient nous voir avec dix ans de retard ?

M'fin comment dans tout autres FPS, alors j'arrive pas à comprendre pourquoi sur R6 les gens disent le contraire, sois vous avez tords sois j'ai loupé un truc, une explication ?

Pourquoi tu crois qu'ubi n'a pas mis d'option en jeu pour changer de serveurs et qu'il faut faire une manip relevant du glitch pour y parvenir ? A ton avis tu crois que les joueurs hors Europe (souvent des américains et des arabes) changent de serveurs pour avoir un ping supérieur à 100 ms juste pour le plaisir ? Non, ils le font car ils savent très bien que les lags agiront en leur faveur et leur permettront d'éviter des balles qu'ils sont censés prendre.

abu_kinan68
abu_kinan68
Niveau 9
08 juillet 2018 à 01:14:51

moi quand je suis a plus de 100Ms j'ai l'impression que je les prend à l'avance les balles, el famoso balles du turfu"

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
10 juillet 2018 à 23:10:57

:rire:
Je spawn dans une partie seul contre 5 :rire:
Je men fou je tbag devant une fenêtre pour montrer que je veux allez dehors sans soucis.

En face :

1 tk et 2 mec dbno. Lun me poursuit pour s'amuser. Un 4e veux me tuer. Je me retourne pour le tuer et jouer avec mon ennemi. L'ennemi tue le mec qui voulait me tuer et je tue mon sauveur dune tête car on s'est croiser.

Manche gagnée :rire:

TsainDrai938
TsainDrai938
Niveau 4
10 juillet 2018 à 23:16:08

Le 10 juillet 2018 à 23:10:57 Steeven94 a écrit :
:rire:
Je spawn dans une partie seul contre 5 :rire:
Je men fou je tbag devant une fenêtre pour montrer que je veux allez dehors sans soucis.

En face :

1 tk et 2 mec dbno. Lun me poursuit pour s'amuser. Un 4e veux me tuer. Je me retourne pour le tuer et jouer avec mon ennemi. L'ennemi tue le mec qui voulait me tuer et je tue mon sauveur dune tête car on s'est croiser.

Manche gagnée :rire:

:rire rire: : :rire rire:: :rrire:

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
12 juillet 2018 à 17:45:23

Ya un un jour ou les erreurs dans l'application vont etre réglées ?

Resurrection1
Resurrection1
Niveau 7
14 juillet 2018 à 11:46:57

Vive les vacances d'été................... :sarcastic:

C'est la qu'on se rend compte de cette énorme partie de la communauté qui est toxic, qui triche, qui pourris les parties.

C'est qu'on se rend compte que leurs serveurs sont à chier. Des messages d'erreurs, des parties ou tu ne cesse d'atterrir sur les serveurs Nord Europe.
Tu lance 10 parties tu croise 6 fois de suites les mêmes joeurs :o)) 35 millions de ventes lol

Matchmaking à chier, tu n'est pas classé ni tes potes mais tu tombe que sur des platines et Or voir diamant :o))
Les petits malins qui utilisent tous leur secondaire en espérant tomber sur du frag facile.

Oui les vacances d'été permettent de voir qu'elle type de population est le cancer du jeu. Du moins ça permet de confirmé que c'est bien ceux a qui ont pense.

Vivement la rentrée et vivement l'automne !

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
14 juillet 2018 à 13:36:27

Le 14 juillet 2018 à 11:46:57 Resurrection1 a écrit :

Matchmaking à chier, tu n'est pas classé ni tes potes mais tu tombe que sur des platines et Or voir diamant :o))

Ça c'est justement la preuve que le matchmaking est bien foutu, il te place contre des gens de ton niveau, perso je suis bien content en simple de me retrouver contre des plat/diams ou minimum gold quand je suis non-classé et pas contre des non-classés.
Il y a eu une période en début Year2 où tous les non-classés jouaient ensemble sans distinction c'était le pire matchmaking ever si tu te souviens.

Les petits malins qui utilisent tous leur secondaire en espérant tomber sur du frag facile.

Je croise beaucoup de smurfs depuis la saison dernière que ça soit en simple ou en ranked, après je pense vraiment pas que ça soit pour du frag facile vu comment on monte rapidement, et j'ai vu pas mal de team donc c'est juste pour avoir le même nom parfois.
Et généralement en simple ça passe le niveau 20 puis ça fait du classé donc osef des frag facile

Nasuslechien
Nasuslechien
Niveau 7
14 juillet 2018 à 16:37:17

Le 12 juillet 2018 à 17:45:23 lolilolzpowa a écrit :
Ya un un jour ou les erreurs dans l'application vont etre réglées ?

J'ai pas eu ça depuis les premier jour de la saison,moi c'est plutôt des erreurs de connexions

Resurrection1
Resurrection1
Niveau 7
14 juillet 2018 à 19:40:54

Le 14 juillet 2018 à 13:36:27 HeldenShook a écrit :

Le 14 juillet 2018 à 11:46:57 Resurrection1 a écrit :

Ça c'est justement la preuve que le matchmaking est bien foutu, il te place contre des gens de ton niveau, perso je suis bien content en simple de me retrouver contre des plat/diams ou minimum gold quand je suis non-classé et pas contre des non-classés.
Il y a eu une période en début Year2 où tous les non-classés jouaient ensemble sans distinction c'était le pire matchmaking ever si tu te souviens.

Je croise beaucoup de smurfs depuis la saison dernière que ça soit en simple ou en ranked, après je pense vraiment pas que ça soit pour du frag facile vu comment on monte rapidement, et j'ai vu pas mal de team donc c'est juste pour avoir le même nom parfois.
Et généralement en simple ça passe le niveau 20 puis ça fait du classé donc osef des frag facile

Non leur matchmaking c'est de la merde point final.

Quand tu as des diamants et platines plus or en face et que toi avec ton pote non classé tu as 2 argents et 1 or c'est pas se que j'appelle un matchmaking équilibré.

D'ailleurs beaucoup gueule après le matchmaking, beaucoup arrête même de jouer à cause de ça.

nimpo78
nimpo78
Niveau 6
15 juillet 2018 à 00:17:26

Bon je pose les choses je suis un modeste (et pas tres fort) or 3 et joueur occasionnel apres le taf depuis quasiment la sortie du jeu....(sur ps4

Jouant d'habitude avec les potes dont certains rencontrés sur le jeu en ce moment et surtout pour la meme raison que mon coup de gueule on se retrouve plus souvent a deux avec une pote sur r6.

Le coup de gueule? La commu qui est de plus en plus toxique que ce soit en casu qu en ranked.
Avant dans le meilleur des cas tu tombais sur de gens qui t invitaient en party ou passaient en chat jeu pour jouer teamplay(comme ca que j ai rencontré certaines personnes avec qui je joue aujourd'hui) et le pire c etait 1 partie sur 5 ou les type votent ou tk en entree de partie .

Mais maintenant c est 4 parties sur 5 ou tu recoit un vote pour te faire exlure avant meme que la partie commence ou les petits tirs dans le dos quand tu pose un truc ou les down au premier round. Quand tu viens parler avec les gens il te disent c est qu un jeu on s ammuse j aimerais bien le probleme c est que je peut pas m amuser sur le jeu vu que on empeche de jouer(c est la derniere experience en date)

Nombre de mes potes on lacher le jeu a cause de ce genre de comportement voire pire. Y a meme un qui m as sorti 'bah sur fortnite on peut pas tk ou tirer sur ses coequipiers alors la je me defoule sur ce jeu''

Le signaler pour toxicité sert a quoi et le voter pour exclure n est qu un pouvoir de plus pour foutre en l'air une game pour ces gens.
Moi et mes pote(fin la il en reste plus qu une qui joue a r6) on s arrange maintenant pour aller au moins a deux comme ca le vote fonctionne pas mais bon apres y a le tk et sa devient chiant limite sa degoute du jeu...

Morau
Morau
Niveau 26
15 juillet 2018 à 02:34:44

le non classé est devenu pire que le classé, t'es juste obligé de tryhard..... On est une team de 5 à souvent jouer ensemble (tous Or II et un plat III) et on se fait rétamer en non classé juste abusé, on a gagné 1 game sur 6 et encore on l'a arraché. Si on a pas joué en classé c'est parce qu'un pote en ce moment a des problémes avec sa box et des déco.

Une game on se dit ah bah trk on tombe sur des level 20, un mec fini à 11-0, on est tous la depuis le debut du jeu on a rien pu faire (apres je reconnais on est pas des PGM, juste des joueurs occasionnelles.

Le matchmaking est à revoir de toute urgence, entre les boost en classé et le matchmaking qui est totalement random, soit tu gagnes 3 à 0, soit tu perds 3 à 0, y'a rarement de juste milieu et c'est dommage car dans les 2 cas tu t amuses pas vraiment

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
16 juillet 2018 à 15:53:33

On en parle de la rotation des maps ? 3 fois de suite que je joue Bank ...

Kami34Kaze
Kami34Kaze
Niveau 9
16 juillet 2018 à 19:26:07

Je t'ai battu, j'ai eu droit 5 fois en 7 partie à park... C'est pas que j'aime pas, mais à un moment il y a pas que ça quoi (puis en vrai cette map me degoute)...

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
16 juillet 2018 à 19:29:46

[02:34:44] <Morau>
le non classé est devenu pire que le classé, t'es juste obligé de tryhard..... On est une team de 5 à souvent jouer ensemble (tous Or II et un plat III) et on se fait rétamer en non classé juste abusé, on a gagné 1 game sur 6 et encore on l'a arraché. Si on a pas joué en classé c'est parce qu'un pote en ce moment a des problémes avec sa box et des déco.

Une game on se dit ah bah trk on tombe sur des level 20, un mec fini à 11-0, on est tous la depuis le debut du jeu on a rien pu faire (apres je reconnais on est pas des PGM, juste des joueurs occasionnelles.

Le matchmaking est à revoir de toute urgence, entre les boost en classé et le matchmaking qui est totalement random, soit tu gagnes 3 à 0, soit tu perds 3 à 0, y'a rarement de juste milieu et c'est dommage car dans les 2 cas tu t amuses pas vraiment

Moi c'est quasi toujours du juste. Milieu... Je joue en classe par contre

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
19 juillet 2018 à 16:29:26

Putain mais les erreurs dans l'application a la dernière manche après avoir galèré toute la partie en 4v5 ...

DrSaurge
DrSaurge
Niveau 7
19 juillet 2018 à 23:51:28

Marre des serveurs qui foirent tout le temps et toujours pour notre équipe.

Marre des smurfs qui pourrissent une division. Les platines et diamant qui viennent casser les couilles en argent et en or.

Ils sont niveau 50 mais sa joue comme en pro league wtf.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment