Bon je pose les choses je suis un modeste (et pas tres fort) or 3 et joueur occasionnel apres le taf depuis quasiment la sortie du jeu....(sur ps4
Jouant d'habitude avec les potes dont certains rencontrés sur le jeu en ce moment et surtout pour la meme raison que mon coup de gueule on se retrouve plus souvent a deux avec une pote sur r6.
Le coup de gueule? La commu qui est de plus en plus toxique que ce soit en casu qu en ranked.
Avant dans le meilleur des cas tu tombais sur de gens qui t invitaient en party ou passaient en chat jeu pour jouer teamplay(comme ca que j ai rencontré certaines personnes avec qui je joue aujourd'hui) et le pire c etait 1 partie sur 5 ou les type votent ou tk en entree de partie .
Mais maintenant c est 4 parties sur 5 ou tu recoit un vote pour te faire exlure avant meme que la partie commence ou les petits tirs dans le dos quand tu pose un truc ou les down au premier round. Quand tu viens parler avec les gens il te disent c est qu un jeu on s ammuse j aimerais bien le probleme c est que je peut pas m amuser sur le jeu vu que on empeche de jouer(c est la derniere experience en date)
Nombre de mes potes on lacher le jeu a cause de ce genre de comportement voire pire. Y a meme un qui m as sorti 'bah sur fortnite on peut pas tk ou tirer sur ses coequipiers alors la je me defoule sur ce jeu''
Le signaler pour toxicité sert a quoi et le voter pour exclure n est qu un pouvoir de plus pour foutre en l'air une game pour ces gens.
Moi et mes pote(fin la il en reste plus qu une qui joue a r6) on s arrange maintenant pour aller au moins a deux comme ca le vote fonctionne pas mais bon apres y a le tk et sa devient chiant limite sa degoute du jeu...