CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

pizzalegumes
pizzalegumes
Niveau 10
13 juin 2018 à 11:46:25

Le 12 juin 2018 à 16:21:35 Resurrection1 a écrit :
De toute façon le jeu est loin d'être en bonne santé. Faire une nouvelle opération pour le réparé serait pas du luxe.

• Matchmaking à revoir complètement
  • lag de compensation totalement à la ramasse et pas équilibré. Quand tu vois des mecs prendre un chargeur sans bronché ou qui ont une seconde d'avance sur toi ça fait flipper. Tickrate et netcode à améliorer. On devrait tous être sur un pied d'égalité et c'est très loin d'être le cas.
  • La hitbox péter de certains agents comme Ash.

Je préfère me passer de DLC pendant 6 mois et qu'il boss la dessus. Alors forcément ceux qui prennent pas leur balles ou qui ont un temps d'avance vont pas être d'accord. Sauf que le jeu devrait être le même pour tous et pas seulement pour une partie des joueurs.

Le matchmaking a des problèmes en casu et en ranked :

- En simple : je sais pas comment marche leur soit-disant "mmr caché" mais il est bidon, on tombe jamais contre des joueurs de même niveau, c'est totalement aléatoire. Le gros problème c'est que les joueurs débutants, qui perdent souvent ont un mmr faible, et les gros joueurs n'allant jamais en simple ont eux aussi un mmr bas, donc tu peux te retrouver contre des diams lvl 300 en étant un débutant cuivre/bronze, et c'est abusé.

- En classé : Le jeu doit équilibrer au niveau des rangs ET des niveaux, ce qui n'est pas le cas actuellement. Déjà, au niveau des rangs, il est très rare qu'on tombe face à une équipe semblable à la nôtre en terme de rangs (très souvent des escouades hétérogènes type bronze/diamant contre des joueurs or, qui sont souvent du boost), et aussi pour les niveaux, là les quelques games de placement que j'ai faites je me suis très souvent retrouvé contre des mecs tous lvl 150-200 alors que je jouais avec des potes niveau 60 et un lvl 90 et que je suis niveau 133, c'est assez inadmissible quand même.

Sinon tout ce qui est lag/hitbox a carrément empiré depuis la maj

pizzalegumes
pizzalegumes
Niveau 10
13 juin 2018 à 11:52:28

Enfin le problème de l'équilibrage des niveaux c'est que les smurfs se boosteraient bien face à d'autres vrais bas niveaux :(

MrDo
MrDo
Niveau 10
13 juin 2018 à 12:07:12

En simple c'est vrai que c'est n'importe quoi l'équilibrage.
Le jeu me fout souvent avec des débutants (ou simplement des nuls) on dirait pour leur apprendre à jouer.
Résultat: je me fais chier car mes mates font souvent de la merde...
C'est très rare que je tombe dans une équipe de bons joueurs. Et en face par contre, on me met souvent des furieux ou plutôt c'est rare que je tombe sur des équipes d'un niveau similaire. Très mauvais matchmaking en simple!!!

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
13 juin 2018 à 12:17:35

Le 13 juin 2018 à 12:07:12 MrDo a écrit :
En simple c'est vrai que c'est n'importe quoi l'équilibrage.
Le jeu me fout souvent avec des débutants (ou simplement des nuls) on dirait pour leur apprendre à jouer.
Résultat: je me fais chier car mes mates font souvent de la merde...
C'est très rare que je tombe dans une équipe de bons joueurs. Et en face par contre, on me met souvent des furieux ou plutôt c'est rare que je tombe sur des équipes d'un niveau similaire. Très mauvais matchmaking en simple!!!

Comme par hasard les nuls sont avec toi et les bons sont en face, https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Resurrection1
Resurrection1
Niveau 7
13 juin 2018 à 18:13:22

Je sais pas se qu'il y a, mais depuis quelques jours j'ai l'impression que soit les mecs ont perdus la mémoire et ne savent plus comment jouer, soit le matchmaking met un ou 2 bons joueurs à 3 gogoles.
Parce-que c'est de pire en pire le nombre de mec que je croise qui ne savent pas défendre et oublie carrément de mettre leurs murs et je mentionne pas les trappes, a croire qu'ils sont pas au courant qu'il y en a :rire:

En plus ça prend toujours les mêmes agents, valkyrie, Caveira, Pulse, Vigile et ça se casée de l'objectif et de fait kills dès la première minute.
Je sais pas moi ils sont pas au courant qu'il y a Mute, bandits, Jager, castle, lésion, froste, Kapkan, qui sont bien plus utile à une défense solide contre les. Rush et les bouclier ou hibana et thermite.

Et j'ai aussi l'impression que ça touche de moins en moins. Et qu'il y de plus en plus de décalage entre certains joueurs.

moral2001
moral2001
Niveau 10
13 juin 2018 à 19:55:28

Sinon, certains gamer au lieu de voter contre vos équipiers quand vous êtes mort , si vous essayez de les aider via les caméras. en défense particulièrement , je viens de gagner une partie dantesque ainsi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2018 à 20:20:53

Après autant de temps, je savais pas qu’il y avait toujours le problème du mur indestructible quand tu tapes une charge de thermite dessus. Deux fois d’affilé l’explosion, les points, mais le mur intact ! Une vraie opération Health plutôt que des opérateurs à la con, ça serait vraiment cool.

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
13 juin 2018 à 21:49:30

Pas moyen de faire un match 5 Vs 5, y a toujours une ou deux personnes qui se font kick, ça vous arrive aussi ?

GamosFrancais
GamosFrancais
Niveau 12
13 juin 2018 à 22:20:10

On est vraiment arrivé à un point où les gens redemandent une opération Health alors que l'année derniere tout le monde chiait dessus ? Respectez-vous un peu :hap:

Message édité le 13 juin 2018 à 22:20:43 par GamosFrancais
Birarman
Birarman
Niveau 6
13 juin 2018 à 22:26:16

J’suis niveau 58, je fais tranquillement mes games de placement et là je tombe contre une team avec comme niveau minimum un niveau 189.. et comme maximum 304

Résultat on a perdu 5-3 et j’ai fait 2 kills pour 7 morts.. le plus haut lvl de ma team était lvl 116

A la fin je vois un Platine 3 et un or 1 en face alors que jsuis encore en game de placement.

Résultat mon ratio est passé de 1.6 à 1.5

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2018 à 23:20:02

Le 13 juin 2018 à 22:20:10 GamosFrancais a écrit :
On est vraiment arrivé à un point où les gens redemandent une opération Health alors que l'année derniere tout le monde chiait dessus ? Respectez-vous un peu :hap:

Commence par respecter ton pseudo..

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
13 juin 2018 à 23:26:44

Marre de jouer avec des singes en début de saison
Tout à l'heure j'ai un allier qui fait des moves vraiment très bizarres, on dirait qu'il est totalement perdu, il fini en 0-0-5
Je vais voir son profil sur le DB, le mec dernière saison il était cuivre 1, là il est gradé or 1 .........
Je retombes avec lui la game juste après il fait du 1-1-7 :pf:

GamosFrancais
GamosFrancais
Niveau 12
14 juin 2018 à 00:21:22

Le 13 juin 2018 à 23:20:02 brains_for_sale a écrit :

Le 13 juin 2018 à 22:20:10 GamosFrancais a écrit :

Commence par respecter ton pseudo..

Holà du calme garçon on se rasseoit, pose ça tu vas te faire mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528928474-1502418218-1482000512-onsecalmerisitas.png

DjoDjo778
DjoDjo778
Niveau 10
14 juin 2018 à 20:47:28

Faut jouer le soir assez tard, sinon y'a surment que des kévin 13 ans qui joue, parce qu'encore une fois je tombe avec des débiles, à l'autre bout de la map alors qu'on est plus que 2... Hier soir j'ai jouer vers 00h00 , j'ai eu aucun souci, je n'ai fait qu'une défaite.. j'ai remonté OR IV a OR II, avec des bons scores (A part quand je suis tombé sur une full team avec +200 ping, bah j'ai trop de retard par rapport à eux) ... Bon bah, là ça redescend avec les autistes.

Message édité le 14 juin 2018 à 20:48:20 par DjoDjo778
Resurrection1
Resurrection1
Niveau 7
15 juin 2018 à 11:56:34

Vraiment que des cancer sur ce jeu. Tu n'as même pas commencé la partie tu choisis ton agent que tu as un mec ou deux qui vote contre toi.
Vous qui faites ça vous n'êtes que des cancer inutile, vous ne servez à rien.
Vous êtes la pire chose qui existe sur ce jeu.
Je le dit et le répète le jeu devrais pas être mis entre les mains de gamins qui pourrissent le jeu.
Un jour ça serait bien un matchmaking qui prennent en compte l'âge du compte de la personne qui joue.

Avec une obligation sur les console et PC de s'identifier via un numéro d'identité. Comme ça tu laisse les gamins entre eux, ils feront mumuse à pourrir les parties entre eux.

Franchement je m'en fou de devoir donné des info perso si c'est pour mon confort de jeu. Parce que la ça devient plus possible cette partie de la communauté. :-((

Tulum360
Tulum360
Niveau 6
15 juin 2018 à 13:33:54

Bonjour,
Est-ce que vous aussi (sur PC) vous avez des soucis pour valider l'otage ? Depuis plusieurs jours avec des persos différents, il m'arrive de trouver l'otage mais même en étant collé à lui, jamais le jeu ne le détecte et me donne les points. Résultat, soit un autre joueur arrive et prend les points, soit personne d'autre ne le trouve et donc mes coéquipiers ne l'ont pas trouvés. Ca devient franchement gênant ce soucis que je rencontre :(

Je rajouterai le faite que des fois, j'ai l'impression de mettre des balles aux adversaires mais que ça leur en touche une sans faire bouger l'autre.

NanceOrNot
NanceOrNot
Niveau 8
15 juin 2018 à 13:40:51

Le 15 juin 2018 à 13:33:54 Tulum360 a écrit :
Bonjour,
Est-ce que vous aussi (sur PC) vous avez des soucis pour valider l'otage ? Depuis plusieurs jours avec des persos différents, il m'arrive de trouver l'otage mais même en étant collé à lui, jamais le jeu ne le détecte et me donne les points. Résultat, soit un autre joueur arrive et prend les points, soit personne d'autre ne le trouve et donc mes coéquipiers ne l'ont pas trouvés. Ca devient franchement gênant ce soucis que je rencontre :(

Je rajouterai le faite que des fois, j'ai l'impression de mettre des balles aux adversaires mais que ça leur en touche une sans faire bouger l'autre.

Plusieurs points :
- Enlève de la tête, l'idée de faire "des points". C'est malheureusement que du négatif de se référer à ceci.
- Le but de validation d'objectifs, bombe ou otage est assez vieux en effet. Je dirais comme astuce de se retourner, faire plusieurs mètres, puis recentrer la caméra sur l'objectif. A voir si ça fonctionne. Sinon, annoncer oralement ou par écrit la zone de l'otage :oui:
- Concernant les "balles adversaires", ça peut dépendre d'énormément de trucs. Tu parles d'un headshot non validé ? De balles ? Le mieux serait de revoir au ralenti l'action. Car sinon la plupart se disent "y pren pa sé ball scrogneugneu". Alors qu'en fait, t'as tiré 1cm à droite.

DjoDjo778
DjoDjo778
Niveau 10
16 juin 2018 à 04:04:02

La nouvelle map :rire: Je préférais encore tour :rire: Putain elle n'a aucun sens...

RoroLeGaulois
RoroLeGaulois
Niveau 4
16 juin 2018 à 09:01:07

Être à une game du platine , jouer une fois contre une team Italienne qui font des très belle stratégies sur littoral , perde 4-1 bref moi et mes deux potes on leurs envoient gg wp . Deuxième game , retomber sur la même team , exactement la même et perde 4-2 sur villa , résultat presque or 2

DjoDjo778
DjoDjo778
Niveau 10
16 juin 2018 à 23:51:43

https://r6db.com/player/aa5fcc9a-1103-4e16-8869-dede5f061aab/ranks

Merci les autistes... j'ai jamais autant de joueur aussi à chier en OR ...

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment