Le 12 juin 2018 à 16:21:35 Resurrection1 a écrit :
De toute façon le jeu est loin d'être en bonne santé. Faire une nouvelle opération pour le réparé serait pas du luxe.
- Matchmaking à revoir complètement
- lag de compensation totalement à la ramasse et pas équilibré. Quand tu vois des mecs prendre un chargeur sans bronché ou qui ont une seconde d'avance sur toi ça fait flipper. Tickrate et netcode à améliorer. On devrait tous être sur un pied d'égalité et c'est très loin d'être le cas.
- La hitbox péter de certains agents comme Ash.
Je préfère me passer de DLC pendant 6 mois et qu'il boss la dessus. Alors forcément ceux qui prennent pas leur balles ou qui ont un temps d'avance vont pas être d'accord. Sauf que le jeu devrait être le même pour tous et pas seulement pour une partie des joueurs.
Le matchmaking a des problèmes en casu et en ranked :
- En simple : je sais pas comment marche leur soit-disant "mmr caché" mais il est bidon, on tombe jamais contre des joueurs de même niveau, c'est totalement aléatoire. Le gros problème c'est que les joueurs débutants, qui perdent souvent ont un mmr faible, et les gros joueurs n'allant jamais en simple ont eux aussi un mmr bas, donc tu peux te retrouver contre des diams lvl 300 en étant un débutant cuivre/bronze, et c'est abusé.
- En classé : Le jeu doit équilibrer au niveau des rangs ET des niveaux, ce qui n'est pas le cas actuellement. Déjà, au niveau des rangs, il est très rare qu'on tombe face à une équipe semblable à la nôtre en terme de rangs (très souvent des escouades hétérogènes type bronze/diamant contre des joueurs or, qui sont souvent du boost), et aussi pour les niveaux, là les quelques games de placement que j'ai faites je me suis très souvent retrouvé contre des mecs tous lvl 150-200 alors que je jouais avec des potes niveau 60 et un lvl 90 et que je suis niveau 133, c'est assez inadmissible quand même.
Sinon tout ce qui est lag/hitbox a carrément empiré depuis la maj