CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

DjoDjo778
DjoDjo778
Niveau 10
17 juin 2018 à 01:25:06

Le 17 juin 2018 à 00:06:50 JaguaRaouw a écrit :
C’est devenue n’importe quoi ce jeu j’en peut plus. Je vais le lâcher si ça continue. Entre le matchmaking qui te fout contre une team chinoise ou américaine qui ne prend aucune balle. Les joueurs qui se deco en pleine partie, les monté de Ping, les pieds qui dépasse des murs, le matchmaking qui te met avec des level <40 mais en face ils sont tous 200

et sans oublier les teamkill même en classé. En simple je m’en fout je quitte la partie. Mais en classé je comprend pas ceux qui le font. Tu prend alibi ou bandit, boum tu te prend un tk car les mecs de ton équipe veulent troller en classé et jouer recrue et veulent perdre exprès. Et eux te réponde que c’est pour aller en bas level volontairement. Ok va y mais n’entraîne pas les autres

Alors s’il faut jouer cancer je vais m’y mettre après tout à quoi bon se prendre la tête. Tu fait tout pour gagner mais t’en a toujours un dans ton équipe qui TK un allier

Exact, c'est un enfer !

Et attend, je vais rajouter à ta liste un petit truc : Un nouveau BUG qui m'est destiné qu'à moi je pense :rire: Après avoir droné, parfois même souvent, je peux plus tirer, ni recharger, y'a l'animation mais non ça fait rien.. alors des fois je peux tiré, mais enfaite y'a juste l'anime :rire:

Merci ubi de me faire passer du bon temps. Je pense que cette saison c'est OR IV. Je retourne sur Fallout 4, de toute façon, je monterais pas plus. J'ai beau carry des games , mes alliés sont à chier ou il m'arrive toujours un truc à la poisse pour perdre...

Faudrait que je fasse ma team , mais c'est chiant ça parle trop et ça me déconcentre (J'ai déjà tester en team)

https://r6db.com/player/aa5fcc9a-1103-4e16-8869-dede5f061aab/ranks

Message édité le 17 juin 2018 à 01:26:28 par DjoDjo778
jaguaraouw
jaguaraouw
Niveau 67
17 juin 2018 à 14:31:43

Djodjo : j’ai aussi un bug similaire sauf que je peut tirer mais je ne peut plus bouger la caméra. Ça me le fait sur la scuf mais aussi sur la manette de base sony. Sur les autres jeux comme bf4 ça ne me le fait pas.

C’est bon je suis classé argent 4 ça me fait un choc au moral. je remercie mes allier de merde qui m’en on fait perdre 6 sur 10. Surtout ceux qui tk et qui font perdre la partie exprès en jouant recrue avec leur compte smurf car leurs principaux sont diamant et veulent descendre au grade le plus bas possible pour "rigoler". Je suis tombé 2 fois sur 10 games de classement avec ce genre de teubé donc un groupe de français.

Mais quel intérêt d’entraîner les autres dans ce délire j’ai rien demandé putain. J'aurai un second compte pourquoi pas, mais n'entraine pas un inconnu dans ce "délire" qui veux juste faire ses 10 games de placement. Et même en y réfléchissant bien je vois pas l’intérêt de perdre exprès pour aller en bronze et de tout défoncer. C'est donc ça la mentalité des diamants ? vous vous faite tellement chier en diamant que vous faite exprès de perdre.

Va falloir m’expliquer comment un joueur peut passer de platine à argent d’une saison à l’autre. Alors que mon niveau n’a pas changé hormis la communauté qui est devenu cancéreuse. Entre les troll cité plus haut, les mecs qui teamkill sans raison, ceux qui sont AFK, etc la liste est longue.

Alors j’ai compris faut jouer cancer comme ses gens là ? Car pour remonter je vais pas y arriver surtout si je tombe encore avec des abruti pareil.

Je vais être francs si bf5 ou fallout 76 me convient je stop ce jeu de merde. J'ai envie de me détendre, pas me prendre la tête avec des con pareils qui te font perdre ton grade. Maintenant je me retrouve avec des cuivres/argent, une partie de faite j'en peut plus déjà. Le gameplay n'a rien à voir, c'est mou, les mecs ne font même pas les cams ou les trappes. Ont un shoot de vieux parkinson, perde le défuse sur le toit de la tour d'oregon. Je m'amuse pff

Message édité le 17 juin 2018 à 14:35:41 par jaguaraouw
jaguaraouw
jaguaraouw
Niveau 67
17 juin 2018 à 15:09:00

Les joies d’être argent, les mecs ne font pas les cams, joue recrues, se tk entre eux, perde le defuse a l’autre bout de la map a 10sec de la fin, ne font pas les trappes, sont afk. Renforcer les murs ? A quoi bon. Droner pourquoi ? Ça rush n’importe comment. Ah et ça renforce entre les bombes, c’est une nouvelle stratégie ?

Franchement certains on réussit à remonter argent à platine ? Car j’en peut plus de mes mates

C’est la première fois que je gueule autant. Mes 10 Games de placement se serai mieux passé j’en serai pas là ☹️

Parapseudal
Parapseudal
Niveau 55
17 juin 2018 à 20:45:22

c'est quoi ces maj de merde qu'ils nous pondent depuis la sortie de la nouvelle opération je me tape des sales drops d'fps même avec la vsync quand je perd même 5 fps ça se ressent et des fois je tombe à 40 même alors qu'avant j'avais un jeu parfaitement fluide

DjoDjo778
DjoDjo778
Niveau 10
18 juin 2018 à 23:23:07

Les mecs avec les defuser qui vont dans endroits où t'es casi sur de crever genre la salle de bain dans Littoral ! Ils ont même pas de cervelle sérieux complétement con ! Pire que des bots

Je vais répertorier tout les exemple de débilité tiens on va rire.

Message édité le 18 juin 2018 à 23:23:58 par DjoDjo778
supergonzalez
supergonzalez
Niveau 39
18 juin 2018 à 23:42:40

Les devs qui étaient censés retirer le classé du mode BETA :rire:
Les serveurs qui agonisent toujours plus :rire:
Les rollbacks et les têtes/ gadgets à détruire qui prennent pas :rire: (oui oui vous avez bien lu, il m'arrive que quand je tire sur un kapkan par exemple il est toujours à la porte, bien la preuve que ça prend pas à 100%)

R6 ne survivra pas bien longtemps si ça continue en ce sens.

Message édité le 18 juin 2018 à 23:43:15 par supergonzalez
GOTYMoba
GOTYMoba
Niveau 4
19 juin 2018 à 11:26:53

Hier je passe une soirée pas trop mal, j'suis a 2 doigts de sortir du silver pour enfin revenir gold. Tout se passe plus ou moins bien, jusqu'à ce que je lance la dernière game, je la sentais je me suis dis c'est celle de trop !
Effectivement, a peine arrivé, un mec leave et ne reviendra jamais. Un gars qui flame non stop du style comment vous avez fait pour être a ce niveau là alors qu'il finira en 0-0-4.
Des gars qui parlent pas, exemple : je rentre avec blitz, je couvre ses fesses, il stop un moment et du coup je m'avance de 4m pour couvrir un couloir et là ! Tué par Caveira ? Wtf ? Je ne l'avais pas vu ou quoi ??? Bah non elle est arrivé gentillement dans mon dos en passant à coté du Blitz qui la regarde, qui dit rien et ne tente rien...
Ca et les décalages de co, tu te caches derriere la Mira tu fais des décal, tu reviens tu es bien derriere, tu prends une tete et sur la cam t'es encore la tête penchée.
Résultalt 4-0 bien sec bien violent !

BlackGjost
BlackGjost
Niveau 17
19 juin 2018 à 12:03:27

C'est pas vraiment un coup de gueule mais j'étais bien deg...

Hier soir en casual, club house. J'ai pris caveira. On était sur église. Je vais donc au 2e étage pour attendre sagement que les mecs aillent aux nouveaux escalier qui mène à l'obj. Je les entend bien descendre. J active pas de velours, descend à toute vitesse, et là, 3 free kills, j'arrive par derrière j'en cut un, puis le 2e... Et la je commence lentement à comprendre qu ils ne sont pas mort ( donc je viens d'apprendre que cut+pas de velours ça met juste à terre ). Je cut le 3e, je panique en les voyant encore tous vivant et je me fais tué par finka qui était plus loin.

Elles les rez tous instant. Finalement j'ai été complètement useless.

Il ne me restait plus que mes yeux pour pleurer.

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
19 juin 2018 à 17:34:23

Le jeu dans l'état actuel a besoin d'une operation health 2 clairement, qu'ubisoft lâche des biftons pour de vrais serveurs, que les devs arrête de faire du rafistolage ! Et surtout qu'ils agrandissement leur équipe !

jaguaraouw
jaguaraouw
Niveau 67
19 juin 2018 à 19:24:06

j'suis a 2 doigts de sortir du silver pour enfin revenir gold.

bonne chance, je subit ce calvaire mais à chaque fois que je frôle l'or je redescend. T'a beau faire 10 kill, finir premier tu perd à cause de joueurs AFK, qui leave ou qui font n'importe quoi.

Et les décalage ça me rend fou, tu sais que derrière la fenetre il y a un mec, tu préshoot le gar sort sa tête tu lui tir dedant il ne meurt pas. Par contre lui te tue en une balle et en prenant bien son temps de viser comme je le vois sur la killcam.

MrDo
MrDo
Niveau 10
19 juin 2018 à 20:05:16

Ah ça! Quand on joue avec des randoms c'est la roulette russe! :rire:

pizzalegumes
pizzalegumes
Niveau 10
19 juin 2018 à 20:37:23

Le 19 juin 2018 à 19:24:06 JaguaRaouw a écrit :

j'suis a 2 doigts de sortir du silver pour enfin revenir gold.

bonne chance, je subit ce calvaire mais à chaque fois que je frôle l'or je redescend. T'a beau faire 10 kill, finir premier tu perd à cause de joueurs AFK, qui leave ou qui font n'importe quoi.

Et les décalage ça me rend fou, tu sais que derrière la fenetre il y a un mec, tu préshoot le gar sort sa tête tu lui tir dedant il ne meurt pas. Par contre lui te tue en une balle et en prenant bien son temps de viser comme je le vois sur la killcam.

Les alliés qui font n'importe quoi, qui sont afk, y en a peut-être chez toi, mais mathématiquement il y en a autant en face. Et même si à certaines parties tu peux avoir vraiment pas de chance (que des cons chez toi et que des bons joueurs en face) dans la globalité tu auras autant de cons en face que chez toi, et la seule chose qui fera la différence ce sera toi.

Bien évidemment il faut prendre un grand échantillon de parties, sois pas trop impatient pour quitter un rang, c'est la pire chose et tu pèteras un plomb dès que tu perdras, risquant de t'enfoncer encore plus. Fais de ton mieux à chaque partie, et si tu as le niveau tu monteras.

J'ai fait quelques games avec un pote bronze/argent, je suis non rank acutellement (j'ai un niveau or 2/or 1 à peu près) et on tombait contre des argent et d'autres non rank qui devaient avoir à peu-près le même niveau et autant te dire que je devais hard carry pour espérer remporter quoi que ce soit vu les alliés que je me tapais, c'est pas juste 10 kills mais bien souvent plus. En en ayant fait 11 sur une des games on a gagné de justesse 5/4, si j'en avais fait une quinzaine voire une vingtaine on aurait gagné bien plus facilement. Et si j'en avais fait que 9 ou 10 on aurait sans doute perdu.
Tu l'auras compris, faut juste comprendre que toute (ou presque toute) la partie repose sur toi, ça peut être stressant mais vu que les mecs en face sont sensés avoir un niveau inférieur au tien tu peux facilement faire quelque chose. Focalise toi seulement sur ton gameplay et sur tes erreurs, et vois le positif, ça t'apprend à solowin des games ce qui est assez classe quand même :cool: :hap:
(petit conseil, fais quand même attention à ce que tes alliés sur l'objectif se fassent pas rush, auquel cas faut que tu rappliques vite, faut rien attendre de tes alliés mais quand même faire attention à eux, ne serait-ce que pour prendre l'information sur où sont les ennemis si y en a qui meurent)

Si par exemple tu prends sur 20 games, t'en auras peut être 7 où t'auras perdu "à cause" de tes alliés (je dis bien entre parenthèses vu que t'es censé win à toi tout seul) car ils étaient vraiment odieux, renforçaient rien, des afk, des teamkillers... bref, presque impossible de win. Mais t'en auras 13 autres que t'auras gagné car t'auras très bien carry, et que tes alliés auront pas été trop cons non plus. (et les alliés stupides que tu te tapes sont compensés par les ennemis stupides en face)
Si les 6 ou 7 games t'arrivent en premier et consécutivement tu vas vraiment péter un câble, mais si tu regardes sur plus de parties t'auras rank up vu que t'auras fait plus de win que de défaites, et ce malgré tes alliés pourris.

Maintenant même si sur un grand nombre de games t'arrives pas à carry et à rank up, c'est que tu mérites ce rang. Mais tu dis que tu fais 10 kills à chaque game, donc logiquement tu devrais t'en sortir. Faut juste pas se décourager.

Un conseil essaye de jouer en sécu de zone (et/ou en otage si tu supportes :hap:) c'est un mode plus propice à pouvoir solowin que la bombe et tu es moins dépendant de tes alliés (objectif moins complexe à attaquer/à défendre)
Je préfère largement la bombe en général mais faut avouer que pour jouer solo la sécu c'est bien moins prise de tête.

pizzalegumes
pizzalegumes
Niveau 10
19 juin 2018 à 20:41:14

Et je fais un autre post pour éviter d'en rajouter à cet énorme pavé, mais c'est la même histoire pour les bugs/hitbox/décalages de co etc. On a l'impression que y a des problèmes que chez nous, car on les voit bien quand on meurt, mais les mecs en face s'en tapent aussi. T'as déjà dû pas prendre une tête et réussir à tuer un ennemi de manière "injuste", parce que ça arrive à tout le monde. Mais encore une fois tu peux te taper quelques games où t'auras pas de chance et où tous les lags seront de ton côté, mais c'est pas valable à long terme :hap:

Mais faut avouer que les mecs à 150 de ping qui se ramènent sur ton serveur c'est vraiment horrible et injouable :malade:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
20 juin 2018 à 12:53:21

Nan mais sérieusement ! Les mecs qui veulent de spawn trapp, qui réussissent à tuer 1 ou 2 mecs, se font tuer et leave direct. Sérieux ça sert à quoi ? J'en ai marre de ce genre de mecs sérieux :hum:

GOTYMoba
GOTYMoba
Niveau 4
21 juin 2018 à 10:54:18

C'est pas vraiment un coup de gueule, c'est plutot un blasage. Je cours après le trophée qui consiste a tuer un gars avec une charge explosive, soit j'ai pas de charge, soit je tue le gars direct ou soit y a rien a proximité pour le faire péter...
Hier pourtant j'ai l'occasion, je met un gars à terre il est un peu loin du mur mais semble coopérer, il vient vers ma charge mais un con de Caveira me bondit dessus venant d'une trappe supérieur en jouant sa vie et qui flame juste après... En simple !
Bon tant pis, partie suivant, on est 2v5, je prends recrue au pompe pour y aller yolo, mon mate meurt et là j'en tue un, puis 2, puis le 3eme je le mets au sol, il est proche d'un mur et ne bouge pas... Super me dis-je ! j'entends quelqu'un qui me rush, je pose la charge, le gars est a coté, ça pète il meurt pas ! :fou:

Voilà, j'ai jamais eu d'occaz comme ca et ça failed lamentablement. Ce trophée me rend fouuuuuuuuuuuu !

Nasuslechien
Nasuslechien
Niveau 7
21 juin 2018 à 13:25:35

Le 21 juin 2018 à 10:54:18 GOTYMoba a écrit :
C'est pas vraiment un coup de gueule, c'est plutot un blasage. Je cours après le trophée qui consiste a tuer un gars avec une charge explosive, soit j'ai pas de charge, soit je tue le gars direct ou soit y a rien a proximité pour le faire péter...
Hier pourtant j'ai l'occasion, je met un gars à terre il est un peu loin du mur mais semble coopérer, il vient vers ma charge mais un con de Caveira me bondit dessus venant d'une trappe supérieur en jouant sa vie et qui flame juste après... En simple !
Bon tant pis, partie suivant, on est 2v5, je prends recrue au pompe pour y aller yolo, mon mate meurt et là j'en tue un, puis 2, puis le 3eme je le mets au sol, il est proche d'un mur et ne bouge pas... Super me dis-je ! j'entends quelqu'un qui me rush, je pose la charge, le gars est a coté, ça pète il meurt pas ! :fou:

Voilà, j'ai jamais eu d'occaz comme ca et ça failed lamentablement. Ce trophée me rend fouuuuuuuuuuuu !

Tu peux a la limite demander aux autres joueurs de se laisser tuer avec ta charge généralement ils veulent bien si tu le fais aussi pour eux.Je l'ai fais comme ça

GOTYMoba
GOTYMoba
Niveau 4
21 juin 2018 à 14:22:36

Le 21 juin 2018 à 13:25:35 nasuslechien a écrit :

Le 21 juin 2018 à 10:54:18 GOTYMoba a écrit :

Tu peux a la limite demander aux autres joueurs de se laisser tuer avec ta charge généralement ils veulent bien si tu le fais aussi pour eux.Je l'ai fais comme ça

J'ai jamais trouvé une personne ok pour le faire ^^

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
21 juin 2018 à 14:45:44

Ah, ben moi ce trophée, je l'ai eu à mes tous débuts du jeu, quand j’étais obligé de jouer avec une Recrue, c'est vous dire ! Ça remonte à l'opération Dust Line, un simple rappel sur une fenêtre sur Banque où je rentre sur objo comme un débile, le malheureux à côté de la fenêtre se prend la charge explosive en pleine gueule :rire:
Comme quoi, les trophées c'est parfois juste de la chance...

KravenTheHunter
KravenTheHunter
Niveau 10
21 juin 2018 à 15:02:27

Sinon on en parle de ce racisme anti-français sur le jeu ?

Et c'est pas seulement sur ce jeu, je sais bien, mais là ça en devient grave quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/4/1529586068-32563-full.png

Je lance une ranked en solo (Or 1 donc je prends des risques) je suis avec une full team et les mecs me demandent d'où je viens, je leur réponds que je suis français, ils ont pas arrêté de me troll et de m'insulter mais au final j'ai fais du 12/3 et j'ai carry la game https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/4/1529586143-188-full.png

Skoax88
Skoax88
Niveau 7
21 juin 2018 à 16:25:57

Ptn on est en mache décisive je tue 2 personnes et je suis a 3hp.
Don je demande a un mate de me reset il me balance une grenade flash ce qui me fais -1 de degats, il en rebalance une et la il me tue wtf.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment