AHAHAHAHAH J'en peux plus !!!!!
Je joue au jeu depuis day one, et je sais pas ce qu'il se passe depuis la màj, mais j'ai un très gros probléme.
Alors déjà, le truc bizarre c'est que en simple j'ai aucun problème, mais c'est que en classé que ça se passe je sais pas pourquoi. Donc, en classé, j'ai l'impression d'avoir un maxi lag ! Une fois j'ai tiré sur caveira, et là j'ai à peine vu son bras se lever et boom j'étais mort !! Quand j'ai vu la killcam, en réalité elle avait tiré 4 ou 5 balles de pistolet !!!
Je comprend pas pourquoi j'ai 23ms ou 27ms au grand max ce qui correspond à du moins de 30 de connexion et je joue contre des 60 à 160 de connexion.... je comprends pas pourquoi j'ai genre 2 secondes de retard sur le jeu et uniquement en classé, pas en simple...
Toutes les saisons je suis Platine, et là je perds des 4, 5, 6 classé de suite, alors que j'arrive quand même à faire entre 5 et 15 kill... on finit à 4 contre 5 très souvent. Le jeu me dégoute !!!!!!!!!!!!!! Du coup j'arrive pas a décoller et je suis que or 4 ou or 2, je suis trop dégouté !!
Bien sur je tape des boulets dans mon équipe je suis toujours le level le plus élevé de ma team, et je tombe avec des level 30 à 70 (et un seul de mon niveau), quand l'équipe d'en face a du 120 pour leur plus bas level !! Je comprends pas non plus (je suis level 200)
En gros j'ai un lag de dingue, la team qui se barre, et des bas level, et même quand je tape du 12 kills on perd... POURQUOI !!!
(et je parle même pas des balles qui prennent pas parfois)
Ps : par contre en simple aucun probléme de lag, juste que je me tape des gars qui ont TOUS entre 0.4 ou 0.5 ou 0.6 de ratio.... quand moi j'en ai 1.0.... Donc j'en peux plus... En simple c'est des 0.4 de ratio sauf un de mon niveau si j'ai de la chance, et en classé j'ai un lag de dingue.... POURQUOI !!!
Message édité le 07 juillet 2018 à 14:00:00 par Ydol73