CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

Trisserold
Trisserold
Niveau 10
22 juin 2018 à 08:44:14

Après C'est difficile mais faut essayer de dédramatiser de dire que meme si tu as perdu si tu sais réellement se que tu vaux, mais que tu tombes sur un rang qui te convient pas continue a jouer si meme après 500 partie tu as pas ton rang alors c'est en grande partie car tu ne le "Mérite" pas, alors oui les tk les bug sont relou mais gueuler ne changeras pas la donne malheureusement et ca ne vous fais pas du bien contrairement a se qu'on pense, donc si vous ètes énerver respirer un bon coup relativisé et persévérer ! :)

NanceOrNot
NanceOrNot
Niveau 8
24 juin 2018 à 10:47:00

Tu la sens, la fin de l'année scolaire, avec une premade de trois joueurs, qui vont rq au 0-2, laissant deux péons. En ranked. :rire:

Resurrection1
Resurrection1
Niveau 7
24 juin 2018 à 11:07:49

Netcode bidon ça se résume à ça et malgré leur effort pour l'avoir amélioré il reste bidon.

Des mec qui lag et prennent pas une balle même à 1m5.
Des mec qui prennent des têtes tu vois le sang, mais ils continuent de courir comme des lapins.
Hier un mec dans mon équipe avait un lag de malade, il prenait pas une balle, pire quand j'étais sur sa cam je voyait pas les balles sortir de son arme lol

Des mec de pays voisin comme les anglais allemand etc.. Qui ont une Seconde d'avance sur toi même quand tu as une très bonne connexion.

Et on en parle des incohérences comme les mec qui saute par les fenêtre des étages vers l'extérieur et se font Saudi aucun dégâts alors que sur certaines map à hauteur égale ils se blesse instante.

On en parle de Ash qui l'agent le plus utilisé et qui est cheaté à cause d'une hitbox de merde. Et logiquement les agents les plus utilisé sont sensé être revus, mais non surtout pas Ash, faut pas touché à l'agent cheaté.

Blitz qui est cheaté lui aussi.

Arbreenbois6
Arbreenbois6
Niveau 10
25 juin 2018 à 21:51:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/1/1529956272-fdp.png
Un black ice en dupliqué, https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493812942-larry-hasard.png

DjoDjo778
DjoDjo778
Niveau 10
26 juin 2018 à 19:49:49

:rire:

J'avais oublié ce que c'était de jouer en platine... sinon ça donne quoi en diamant ? On se donne rendez vous tous à l'ext de la map et 3 2 1 PAN ?!

Enfaite c'était pas si mal d'être en OR... Y'a pas peut être des cas mais au moins ça sort pas comme des fag à essayer de spawnkill ou même de sortir au cours de la partie... c'est injouable :rire: , faut vitre rentrer dans le bat sinon tu t efais push dehors au bout de 30 secondes :rire:

Putain ce jeu rempli de cancer... ça donne envie de jouer dis donc...

Ca se croit sur COD et on se sent FORT :rire:

ForgottenKhey
ForgottenKhey
Niveau 9
27 juin 2018 à 15:23:03

Je ne sais pas si c'est ma co ou les serveurs mais ça me gave de voir que les défis hebdomadaires ne s'actualisent pas :-(

Arbreenbois6
Arbreenbois6
Niveau 10
27 juin 2018 à 15:53:10

Le 27 juin 2018 à 15:23:03 ForgottenKhey a écrit :
Je ne sais pas si c'est ma co ou les serveurs mais ça me gave de voir que les défis hebdomadaires ne s'actualisent pas :-(

C'est pareil pour tout le monde :hap:
Un jour tout va bien, et un autre jour rien ne marche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

Tintock
Tintock
Niveau 37
28 juin 2018 à 14:49:28

On en parle de la ps4 avec ses fameux "merci de patienter"
Je suis rester bloqué pendant 2min en pleine ranked à cause de cette merde

bac-a-sable
bac-a-sable
Niveau 10
28 juin 2018 à 14:50:27

Il m'arrive souvent ces temps que mes tires ne sont pas pris en compte.
Ex : un ennemi proche se décale, il est dans mon champ de vision, je tire et J'ENTENDS bien les coups mais rien, je meurs.
Sur la killcam l'ennemi à toute sa vie et on ne me voit à aucun moment tirer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Déjà que c'est dur de jouer contre des équipes avec des connexions du tiers-monde ainsi que des alliés qui quittent dès la 1ère manche...
Sans oublier les bugs déjà bien connus comme les erreurs de connexion ( qui d'ailleurs n'ont lieu qu'en classé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif )

netyroo
netyroo
Niveau 11
28 juin 2018 à 16:10:49

DU BOOSTING A TOUTE LES GAMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CES QUOI LE DELIRE DE CE JEUX DE MERDE SERIUEX AJAZMLERJKDRI£

Louchem_
Louchem_
Niveau 10
28 juin 2018 à 16:18:13

C'est quoi toute ces majuscule partout :rire:

Resurrection1
Resurrection1
Niveau 7
01 juillet 2018 à 14:48:28

J'hallucine sur le niveau de certains classés :hum:

Plutôt que de venir exposé votre grade essayé d'apprendre à jouer. Tu as des classés Or et platines tu demande comment ils ont fait pour avoir leur grade... Dans une pochette surprise ?

Quand je vois un Or 1 mettre des castle n'importe où, genre sur toutes les portes de l'objectif ça le fait halluciné. Le mec s'enferme carrément.
Ou ça met pas les murs, ni les mutes sur les murs et castle.
Ça met pas les bandits sur les murs.

C'est pas possible les mecs sont classés grâce à leurs potes ou ils sont tombé sur des mec encore plus mauvais.

pizzalegumes
pizzalegumes
Niveau 10
01 juillet 2018 à 20:50:22

C'est vrai j'ai l'impression que y a une énorme chute de niveau depuis la saison dernière. J'ai le même rang qu'à Chimera (or 1- or 2) mais pourtant j'ai l'impression de tomber sur des mecs vraiment zéro, limite j'ai l'impression de me taper des games de bronze.

D'un autre côté c'est paradoxal mais je galère à m'imposer sur certaines games, je fais pleins d'erreurs connes car ils font des trucs tellement étranges et imprévisibles, des erreurs qui coûtent souvent la game malheureusement :hap: et je vous raconte pas à quel point c'est frustrant de perdre face à des joueurs franchement mauvais.

Faut que je fasse une petite pause pour me remettre les idées en place car je fais que rager et presque plus aucun plaisir à jouer à cause de la frustration de faire des erreurs stupides.

Mais faut dire que le boosting est vraiment monté en puissance et ce depuis la saison dernière. L'époque où tu faisais une partie avec que des joueurs de même rang est bien révolue, en or je me tape presque tout le temps des parties avec en face au moins un platine et un silver. Et le pire c'est que le jeu considère que c'est équilibré, et tu perds/gagnes autant de points qu'avec une vraie partie de joueurs de même rang :honte: il est IMPERATIF que Ubi trouve une solution tant que la classé est en beta.

Message édité le 01 juillet 2018 à 20:51:04 par pizzalegumes
Yoda2143
Yoda2143
Niveau 17
02 juillet 2018 à 07:26:14

Netcode à chier, balles qui partent pas :content: :bave: :fete:

dropshot92
dropshot92
Niveau 3
02 juillet 2018 à 07:45:49

Cette rage dès 7h26 du matin :rire.

Resurrection1
Resurrection1
Niveau 7
02 juillet 2018 à 10:05:12

Le 02 juillet 2018 à 07:26:14 Yoda2143 a écrit :
Netcode à chier, balles qui partent pas :content: :bave: :fete:

Ça c'est depuis 3 ans, mais faut pas le dire c'est tabou, tu vas te faire rentré dedans par tout ceux qui disent que tout est parfait ou que tu sais pas tiré. :o))

berger27
berger27
Niveau 8
04 juillet 2018 à 23:21:33

Le jjeux qui me met une pénalité d'abandons alors que j'ai rejoins après un crash

ForgottenKhey
ForgottenKhey
Niveau 9
05 juillet 2018 à 20:42:19

J'ai une erreur parfois du genre "le match est plein"
Ou parfois des freeze et rollback en tout genre alors qur j'ai un ping de 20 ..
Ah la la, j'aime ce jeu j'y joue depuis la bêta, je regardais des vidéos sur l'alpha... mais franchement il faut qu'il règle les problèmes techniques de ce jeu mais Ubisoft préfère sortir des skins plutôt que des patches ..
Ce jeu a révolutionné le monde du fps compétitif, il a su se faire une place et de plus en plus de joueurs y jouent.
Après 3 ans même plus après la sortie, il serait peut-être temps de s'interroger sur l'avis des joueurs HORS pro league etc vis a vis de la qualité des serveurs et tout le tralala parce qu'au bout d'un moment c'est énervant ..jouer à R6s avant était un vrai plaisir et maintenant ce plaisir se transforme en un dégoût limite.. svp ne laissez pas sombrer un tel jeu à cause de problèmes technique ! Et je pense ne pas être le seul à penser cela...

Tintock
Tintock
Niveau 37
06 juillet 2018 à 22:24:49

Putain mais faut arrêter avec Blitz, c'est OP as fuck

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
07 juillet 2018 à 13:59:45

AHAHAHAHAH J'en peux plus !!!!!
Je joue au jeu depuis day one, et je sais pas ce qu'il se passe depuis la màj, mais j'ai un très gros probléme.
Alors déjà, le truc bizarre c'est que en simple j'ai aucun problème, mais c'est que en classé que ça se passe je sais pas pourquoi. Donc, en classé, j'ai l'impression d'avoir un maxi lag ! Une fois j'ai tiré sur caveira, et là j'ai à peine vu son bras se lever et boom j'étais mort !! Quand j'ai vu la killcam, en réalité elle avait tiré 4 ou 5 balles de pistolet !!!
Je comprend pas pourquoi j'ai 23ms ou 27ms au grand max ce qui correspond à du moins de 30 de connexion et je joue contre des 60 à 160 de connexion.... je comprends pas pourquoi j'ai genre 2 secondes de retard sur le jeu et uniquement en classé, pas en simple...
Toutes les saisons je suis Platine, et là je perds des 4, 5, 6 classé de suite, alors que j'arrive quand même à faire entre 5 et 15 kill... on finit à 4 contre 5 très souvent. Le jeu me dégoute !!!!!!!!!!!!!! Du coup j'arrive pas a décoller et je suis que or 4 ou or 2, je suis trop dégouté !!
Bien sur je tape des boulets dans mon équipe je suis toujours le level le plus élevé de ma team, et je tombe avec des level 30 à 70 (et un seul de mon niveau), quand l'équipe d'en face a du 120 pour leur plus bas level !! Je comprends pas non plus (je suis level 200)
En gros j'ai un lag de dingue, la team qui se barre, et des bas level, et même quand je tape du 12 kills on perd... POURQUOI !!!
(et je parle même pas des balles qui prennent pas parfois)
Ps : par contre en simple aucun probléme de lag, juste que je me tape des gars qui ont TOUS entre 0.4 ou 0.5 ou 0.6 de ratio.... quand moi j'en ai 1.0.... Donc j'en peux plus... En simple c'est des 0.4 de ratio sauf un de mon niveau si j'ai de la chance, et en classé j'ai un lag de dingue.... POURQUOI !!!

Message édité le 07 juillet 2018 à 14:00:00 par Ydol73
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment