Tu te prend la tête avec les impôts, t'a qu'une envie c'est de te détendre sur R6 mais non faut que tu tombe avec des abrutis.
Première partie, boum je me prend un TK sans raison. Je demande pourquoi le gar me répond qu'il a un problème avec sa manette. J'ai bien vue sur la killcam que le gar m'a visé. Manche d'après, son pote me balance des percussions et me fini au pompe. Alors que j'ai rien fait de mal. 3ième manche je pose les gilets de rook, boom 4 morts : un joueur qui a décidé de lancer le C4 pendant que les allier s'équiper des gilets.
Deuxième partie : Je me suis fait TK car je n'ai pas fuzé là où le gar voulait (au ping) belle mentalité en classé.
de un le ping je ne l'ai pas vue et il pouvait concerner un autre joueur comme tatcher/thermite pour breach un mur ou donner la position d'un ennemie.
De deux (pour ça que je trouve le ping peu explicite) ça coute quoi d'ouvrir le micro et dire à haute voix "vient fuzer ici" NON il a préféré TK son allier au lieu de lui donner son avis par vocal ou message. Ca sert à rien de tuer son allier et lui dire après par message qu'il fallait fuzer au ping. Je ne suis pas dans la tête du joueur. Et surtout arrêtez de dire "ne joue pas un agent si tu ne sais pas le jouer correctement"
Et vous les teamkilleurs vous savez jouer correctement au lieu de juger un joueur en 20 secondes de partie avec lui avant de le TK ? si vous êtes si fort pourquoi vous n'êtes pas diamant/platine ? alors avant de juger le niveau des autres, regardez le votre.
Qu'on me TK en simple, perso je m'en fout je le fais aussi quand je vois que mes allier souhaite s'amuser, troller en recrue on se balance des grenades. Mais en classé NON. Franchement ça commence à me gonfler cette mentalité.
Et j'ai l'impression qu'ils le font exprès afin que tu TK à ton tour par vengeance et au bout de deux tu te fais ban. Ou sinon à chaque manche ils te TK chacun leurs tour pour te faire craquer pour que tu parte de la partie ce qui te cause un ban d'une heure.
Alors c'est quoi la solution ? se créer un autre compte quand on joue solo ? smuf vous appelez ça je crois. Comme ça je pourrai me permettre de jouer n'importe comment sur ce compte.
Message édité le 19 mai 2018 à 01:32:41 par jaguaraouw