CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

Feena78
Feena78
Niveau 3
15 mai 2018 à 22:13:29

3e année et toujours pas capable d'avoir un matchmaking qui plante pas en escouade régulièrement.

On lance une recherche, ca kick un membre. On annule, on tente de relancer ensemble. "Le niveau 20 est requis pour du classé", on relance l'application "un membre du groupe est dans un autre match".

Sur PS4.

Stanley-LeBegue
Stanley-LeBegue
Niveau 10
17 mai 2018 à 11:37:03

Bon alors je ne suis pas du genre à me plaindre mais là trop c'est trop il y a vraiment un problème d'équilibrage sur ce jeu.
Je suis joueur PS4, j'ai acheté le jeu sur PC, alors oui je ne suis pas très fort car je n'ai pas l'habitude de l'aim ni des touches donc mon jeu n'est pas des plus fluides.
Je fais quelques game casu pour prendre l'habitude, je m'en sors pas trop mal je décide d'aller en ranked. SoloQ bien sur vu que je n'ai pas d'amis sur PC :hap:

Et bien 7 ranked 7 défaites :)
Sur 4 parties j'ai joué contre des mec >200, avec dans ma team des bons jean-cuivre qui renfo entre les bombes :)
Sur ps4 j'ai le niveau high gold, d'après ce que j'ai compris sur PC ca equivaut à niveau high silver un truc comme ça :hap:

Je n'ai eu absolument aucune chance sur ces game, j'ai subis du TK et des mecs qui ragequit...

J'ai stop la ranked sur PC aucun intêret :)

Je ne dis pas que j'étais le meilleur de mon équipe à chaque fois, comme dis précédement j'ai des problèmes d'aim et tout mais tout de même :) Tomber sur Sylvain jean-bronze qui fait du 0-4 contre jeandylan high gold-plat qui rush avec ASH et est inévitable merci bien :)

NanceOrNot
NanceOrNot
Niveau 8
17 mai 2018 à 12:08:57

Le 15 mai 2018 à 18:05:41 HeldenShook a écrit :

- Si un Platine est groupé avec un bronze, la partie se déroulera en PLATINE. Tant pis pour le bronze, c'est du Classé, il faut assumer se grouper avec plus fort que soit.

C'est un mauvais système ça (et pas juste pour le bronze) car le principe d'un classement est de fonctionner en vases communiquants.
Il n'y a pas donc de raison que ceux (tous plat) qui affrontent une team plat/bronze soient avantagés, ça créerait un déséquilibre, c'est pas si simple.

Justement, les gens vont voir que ça ne sert plus à rien de grouper avec des low rank et ils arrêteront ?

Je trouve assez vexant qu'être Top Silver, tu te retrouves avec des top Gold, voir des plat 3, parce que messieurs sont groupés avec des bronzes. Ça finit avec 15 kills et ça gagne des points.

Je suis pour limiter les écarts de rang et éviter les cas que tu cites mais d'un autre côté faut avouer que si le mec arrive vraiment à carry c'est peut-être aussi qu'il mérite son rang.

Il mérite assurément son rang s'il obtient 15k et carry la partie ! Mais c'est justement la le soucis. Il va avoir une partie "easy", ou il va "farm", tel un éléphant face à des fourmis. (l'exagération est la, mais c'pour montrer à quel point c'est absurde).
Il veut jouer, il doit assumer son rang et aller jouer contre son niveau. Il y a encore le système de "smurf" de toute façon, pour ceux qui veulent jouer sans se prendre la tête / farmer des noobs lel mdr xd ptdr / autres excuses.

Moi ce qui me gène bien plus c'est quand le bronze a dérank volontairement et vaut en réalité plat/diams, là il boost vraiment son pote

Effectivement, et encore, ça, je met sur le bénéfice du doute, parce que j'me dis que c'est p-e un mec qui prend la saison en retard. Mais finir une game de silver et voir que le silvler en face a 15 kills, c'est... :rire:

xxdrive-byxx
xxdrive-byxx
Niveau 7
17 mai 2018 à 12:15:39

L équilibrage demandé plus haut est pas idiot. Tu prends le plus haut niveau des joueurs de l équipe et la recherche de l équipe adverse se fait en fonction.

Comme les boosters et le booster vont en prendre plein la....

ptibiscuit32
ptibiscuit32
Niveau 13
19 mai 2018 à 00:48:31

Un truc un peu banal mais sur le coup ça m'a bien fait rager....

Je suis prêt à tirer sur Ash pour la buter et un con d'allié à 10 mètres moi coure car il a entendu du bruit et fonce vers Ash en passant devant ma mire et mes tirs ---> résultat un TK et c'est moi qui ai tué Ash.

Il lance un kick vote et balance dans le tchat vocal "kick him" --> les moutons le suivent je suis kick :p

C'est la 1ère fois que ça m'arrive et ça m'a bien énervé....

Message édité le 19 mai 2018 à 00:52:10 par ptibiscuit32
jaguaraouw
jaguaraouw
Niveau 67
19 mai 2018 à 01:28:49

Tu te prend la tête avec les impôts, t'a qu'une envie c'est de te détendre sur R6 mais non faut que tu tombe avec des abrutis.

Première partie, boum je me prend un TK sans raison. Je demande pourquoi le gar me répond qu'il a un problème avec sa manette. J'ai bien vue sur la killcam que le gar m'a visé. Manche d'après, son pote me balance des percussions et me fini au pompe. Alors que j'ai rien fait de mal. 3ième manche je pose les gilets de rook, boom 4 morts : un joueur qui a décidé de lancer le C4 pendant que les allier s'équiper des gilets.

Deuxième partie : Je me suis fait TK car je n'ai pas fuzé là où le gar voulait (au ping) belle mentalité en classé.
de un le ping je ne l'ai pas vue et il pouvait concerner un autre joueur comme tatcher/thermite pour breach un mur ou donner la position d'un ennemie.

De deux (pour ça que je trouve le ping peu explicite) ça coute quoi d'ouvrir le micro et dire à haute voix "vient fuzer ici" NON il a préféré TK son allier au lieu de lui donner son avis par vocal ou message. Ca sert à rien de tuer son allier et lui dire après par message qu'il fallait fuzer au ping. Je ne suis pas dans la tête du joueur. Et surtout arrêtez de dire "ne joue pas un agent si tu ne sais pas le jouer correctement"

Et vous les teamkilleurs vous savez jouer correctement au lieu de juger un joueur en 20 secondes de partie avec lui avant de le TK ? si vous êtes si fort pourquoi vous n'êtes pas diamant/platine ? alors avant de juger le niveau des autres, regardez le votre.

Qu'on me TK en simple, perso je m'en fout je le fais aussi quand je vois que mes allier souhaite s'amuser, troller en recrue on se balance des grenades. Mais en classé NON. Franchement ça commence à me gonfler cette mentalité.

Et j'ai l'impression qu'ils le font exprès afin que tu TK à ton tour par vengeance et au bout de deux tu te fais ban. Ou sinon à chaque manche ils te TK chacun leurs tour pour te faire craquer pour que tu parte de la partie ce qui te cause un ban d'une heure.

Alors c'est quoi la solution ? se créer un autre compte quand on joue solo ? smuf vous appelez ça je crois. Comme ça je pourrai me permettre de jouer n'importe comment sur ce compte.

Message édité le 19 mai 2018 à 01:32:41 par jaguaraouw
BlackGjost
BlackGjost
Niveau 17
20 mai 2018 à 20:00:14

Ce soir, (suis gold 3 ) je joue avec 2lvl 24 et un lvl 30 :))))

Merci ubi !

jaguaraouw
jaguaraouw
Niveau 67
20 mai 2018 à 22:02:52

Le 20 mai 2018 à 20:00:14 BlackGjost a écrit :
Ce soir, (suis gold 3 ) je joue avec 2lvl 24 et un lvl 30 :))))

Merci ubi !

soit heureux de t'être retrouvé avec deux allier. J'ai lancé une classé, surrement un bug dans le matchmaking je me suis retrouvé seul contre 5.

Rousskof58
Rousskof58
Niveau 8
20 mai 2018 à 22:43:00

Il faudrai faire quelque chose contre les sorties des défenseurs. Les spawnkills sont assez relus, mais alors les équipes qui sortent dehors à 4 c'est juste pas possible. Soit brouiller plus la vue quand t'est dehors, soit afficher immédiatement le joueur qui sort et ne pas lui laisser les deux putin de secondes qui lui permettent de faire 5 mètres oklm. Pour un jeux tactique c'est franchement abusé. Sans parler du fait qu'en attaque en nuit t'est carrément luisant...

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
21 mai 2018 à 15:42:22

Tomber sur une team level 50, qui te sortent des trucs que tu vois pas en Or1. Leur demander s'ils ont smurf, et s'entendre dire "non on vient de PS4 platine 1".

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
21 mai 2018 à 15:44:23

Le 20 mai 2018 à 22:43:00 Rousskof58 a écrit :
Il faudrai faire quelque chose contre les sorties des défenseurs. Les spawnkills sont assez relus, mais alors les équipes qui sortent dehors à 4 c'est juste pas possible. Soit brouiller plus la vue quand t'est dehors, soit afficher immédiatement le joueur qui sort et ne pas lui laisser les deux putin de secondes qui lui permettent de faire 5 mètres oklm. Pour un jeux tactique c'est franchement abusé. Sans parler du fait qu'en attaque en nuit t'est carrément luisant...

Ils ont justement réduit l'impact de la vision en sortant (avant y'avait un filtre rouge qui pouvait être gênant).
Et ouais, le temps de sortie permet surtout aux défenseurs de 3 de vitesse de faire de bonnes distances avant d'être spot.
Mais en même temps ça fait partie du jeu, on ne peut pas confiner les défenseurs non plus, ça déséquilibrerait le jeu...

Notaproblem
Notaproblem
Niveau 10
21 mai 2018 à 16:58:02

Le 21 mai 2018 à 15:44:23 Zidmaster a écrit :

Le 20 mai 2018 à 22:43:00 Rousskof58 a écrit :

Ils ont justement réduit l'impact de la vision en sortant (avant y'avait un filtre rouge qui pouvait être gênant).
Et ouais, le temps de sortie permet surtout aux défenseurs de 3 de vitesse de faire de bonnes distances avant d'être spot.
Mais en même temps ça fait partie du jeu, on ne peut pas confiner les défenseurs non plus, ça déséquilibrerait le jeu...

J'ai toujours droné les fenêtres de peek et claqué des claymores pour protéger le blackbeard, ça a rarement mal tourné :hap:

Rousskof58
Rousskof58
Niveau 8
21 mai 2018 à 17:04:28

Je dirais pas confiner les défenseur mais revenir au système du voile de vue qu'on avait avant et enlever les 2 secondes du temps de détection. Sur gratte ciel par exemple t'à bon mettre des claymores et surveiller les sorties, il y a en a tellement que tu te feras shooter un moment où un autre, surtout si l'équipe en face sort à 5. Avec l'arrivée de alibi ça va être encore pire, suffit de placer l'hologramme dehors et t'aura le message d'avertissement non stop en attaque, le temps que tu te focalise à aller détruire ce dernier les défenseurs auront tout le loisir de se balader dehors... et avec maestro en acog ça va être un massacre.
Bref R6 était un jeux d'attaque défense d'objectif à la base, pas un cod en plein air....

Message édité le 21 mai 2018 à 17:05:32 par Rousskof58
lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
21 mai 2018 à 17:23:33

Je joue avec un mec, il fait du 0-6, on perd je relance je tombe contre lui et il fini en 17 kills à la fin de la game

Mr_Gost
Mr_Gost
Niveau 10
21 mai 2018 à 17:29:08

Le 21 mai 2018 à 17:23:33 lolilolzpowa a écrit :
Je joue avec un mec, il fait du 0-6, on perd je relance je tombe contre lui et il fini en 17 kills à la fin de la game

un éclair de génie sans doute :hap:

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
21 mai 2018 à 17:47:25

Ça m'est arriver plus d'une fois. Le pire c'est que je suis heureux en le voyant en face de moi car je l'insulter dans ma tête avant lol

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
21 mai 2018 à 18:56:29

Ça montre surtout qu'il ne faut pas juger trop vite.
Après à chaque fois que ça m'est arrivé les mecs étaient toujours aussi nuls :noel: j'avais parlé d'un cas comme ça dans le topic où on est content, donc très content quand ils sont en face (mais moins quand ils sont avec toi).

pizzalegumes
pizzalegumes
Niveau 10
21 mai 2018 à 19:48:24

L'équilibrage du matchmaking... j'ai fait 4 parties en ranked avec un pote low bronze, étant or 1 on va dire qu'on aurait dû tomber contre des low-mid silver (pour qu'il galère pas trop et que j'ai pas à carry comme un porc non plus)

Bah non, 3 parties sur 4 on est tombé contre une team avec 4 mid-gold et 1 cuivre. Et dans notre équipe, 1 bronze (mon pote), 1 argent, 1 non rank (qui devait valoir cuivre ou bronze car son gameplay était assez médiocre :hap:) et 2 or (moi et un autre gars)

Dur de gagner avec une compo aussi déséquilibrée, sans vouloir être méprisant on va dire que le bronze, le silver et le non rank étaient des poids morts (en même temps on peut pas leur en vouloir face à des ennemis qui sont bien plus haut rank qu'eux) et avec l'autre or on était en train de hard carry la game, mais malheureusement dur de le faire face à des adversaires qui étaient pas si loin de notre rank surtout quand t'as absolument pas le droit à l'erreur et que c'est lose direct si tu meurs

En face y avait que 1 poids mort, le copper, qui foutait rien, mais vu que chez nous y en avait 3 on était littéralement en 2v4 à chaque game pour résumer :hap:

ça me fait un peu chier car je pourrais sans doute plus aller en ranked avec mon pote, à la fois pour lui c'est pas un gameplay agréable de se faire défoncer h24, et pour moi de devoir hard carry et voir tous mes alliés se faire lamentablement avoir c'est pas terrible non plus :rire: et bien sûr ça détruit mon rang mais au final je m'en fous, je sais le niveau que j'ai :noel:

Message édité le 21 mai 2018 à 19:50:59 par pizzalegumes
Stormaxx75
Stormaxx75
Niveau 56
21 mai 2018 à 20:28:45

Je fais que de perdre : Des toxics , des mecs qui déco , des afk , c'est juste génial ce jeu :)

Et pourtant je suis en Gold I et mon pote est platine III :)

Fr-Airdrax-l
Fr-Airdrax-l
Niveau 6
21 mai 2018 à 22:18:05

Après ce week-end de PL je tente une game en bombe en simple et la c est la catastrophe les mecs aucun mira, n'y aucun trou et qui rush alors sur c'est ultra tactique mais c'est vraiment horrible

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment