Hein Caveira est inutile en bombe ? Pourquoi elle serait plus utile dans un autre mode ? 
Sinon c'est sûr que la casu c'est le loto, parfois des mecs ultra sérieux (+ qu'en ranked) ou des trolls ou encore des mecs qui veulent pas tryhard, tenter des trucs (ce que je fais souvent mais je trouve que le casu donne de mauvaises habitudes, surtout au niveau du temps, s'habituer à avoir 4 min par round ça change quand y en a que 3 en ranked, puis aussi l'aspect stratégique biaisé par le fait qu'on choisisse ni les spawns ni le lieu de l'objectif
)
Mais bon en ranked c'est pas mieux, parfois tu tombes sur des gros abrutis ou parfois de très bons joueurs. La seule différence c'est que (normalement) en ranked les gens jouent sérieux, ce qui fait très peur au vu du résultat pour certains 
Par contre j'ai l'impression que maintenant c'est monnaie courante les mecs qui derank volontairement soit pour booster leurs potes (bon là de bons connards rien à dire
) ou pour tenter el famoso "cuivre 4 à diamant" sauf qu'ils ont pas conscience qu'ils ruinent l'expérience de tous les mecs contre qui ils jouent pendant leurs parties, car quand un copper 4 tombe contre un mec qui a le niveau diamant ou platine ça le fait un peu chier je pense m'voyez, surtout quand certains joueurs de ces rangs sont des mecs qui ont fail leurs games de placement, valent en réalité plus que copper (mais pas diamant non plus) et tentent de remonter, eux sérieusement et pas juste pour le délire