CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

Tintock
Tintock
Niveau 37
21 mai 2018 à 22:43:15

Bah en même temps c'est de la casu, qui va se faire chier a poser des Mira et à jouer tactique ?

Fr-Airdrax-l
Fr-Airdrax-l
Niveau 6
21 mai 2018 à 23:08:16

C'est comme ça qu'on apprends sinon on progresse jamais.

D'autre qui prend caveira mais elle sert à rien en bombe.

pizzalegumes
pizzalegumes
Niveau 10
22 mai 2018 à 00:08:59

Hein Caveira est inutile en bombe ? Pourquoi elle serait plus utile dans un autre mode ? :hap:

Sinon c'est sûr que la casu c'est le loto, parfois des mecs ultra sérieux (+ qu'en ranked) ou des trolls ou encore des mecs qui veulent pas tryhard, tenter des trucs (ce que je fais souvent mais je trouve que le casu donne de mauvaises habitudes, surtout au niveau du temps, s'habituer à avoir 4 min par round ça change quand y en a que 3 en ranked, puis aussi l'aspect stratégique biaisé par le fait qu'on choisisse ni les spawns ni le lieu de l'objectif :rire:)

Mais bon en ranked c'est pas mieux, parfois tu tombes sur des gros abrutis ou parfois de très bons joueurs. La seule différence c'est que (normalement) en ranked les gens jouent sérieux, ce qui fait très peur au vu du résultat pour certains :rire2:

Par contre j'ai l'impression que maintenant c'est monnaie courante les mecs qui derank volontairement soit pour booster leurs potes (bon là de bons connards rien à dire :hap:) ou pour tenter el famoso "cuivre 4 à diamant" sauf qu'ils ont pas conscience qu'ils ruinent l'expérience de tous les mecs contre qui ils jouent pendant leurs parties, car quand un copper 4 tombe contre un mec qui a le niveau diamant ou platine ça le fait un peu chier je pense m'voyez, surtout quand certains joueurs de ces rangs sont des mecs qui ont fail leurs games de placement, valent en réalité plus que copper (mais pas diamant non plus) et tentent de remonter, eux sérieusement et pas juste pour le délire

Skoax88
Skoax88
Niveau 7
22 mai 2018 à 01:47:05

Putain je suis plat 3 sur pc et je tombe sur quoi?
3 hackers spawkill c4 ca spawn devant nous et tout oklm il faisait des 360 onetap wallbang noscope tout ca quoi.

Mais j ai quand meme réussi a en tuer un avec la tourelle de tachanka.
Preuve que meme avec leurs cheat ils sont mauvais xd.

tt-chopper
tt-chopper
Niveau 12
23 mai 2018 à 16:11:22

https://puu.sh/ArtwB/1224585a8d.jpg

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
23 mai 2018 à 17:46:43

Énorme le Mmr.

pizzalegumes
pizzalegumes
Niveau 10
23 mai 2018 à 18:13:51

Le 23 mai 2018 à 16:11:22 tt-chopper a écrit :
https://puu.sh/ArtwB/1224585a8d.jpg

La meilleure solution est d'enchaîner sur une autre partie, tant pis c'est qu'une défaite, et puis si ça se trouve t'as pu apprendre des choses de ce cher diamant :hap: Après peut-être qu'il voulait juste jouer avec ses potes silver et a eu de la chance de tomber contre des or (2 divisions de moins c'est quand même énorme, c'est comme si tu tombais contre du bronze) mais les parties d'après ce sera sûrement pas pareil, car dans les escouades hétérogènes on tombe contre des adversaires vraiment vraiment ultra random. Ou alors c'est juste un gros boosté de merde qui veut monter et garder son diam en jouant contre des joueurs moins bons et par la même occasion faire monter ses potes noobs, mais c'est pas forcément le cas. Et puis en regardant son r6db j'ai vu qu'il a près de 1800h de jeu (et que sur son principal ça se trouve il a plein de smurfs) donc c'est sûrement juste un excellent joueur qui voulait jouer avec ses potes
Disons que c'est la faute à pas de chance d'être tombé contre eux, et ça reste quand même pas normal de tomber contre ça quand t'es gold

alxfnt
alxfnt
Niveau 6
23 mai 2018 à 23:32:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527111107-20180523164257-1.jpg

coup de gueule pour eux 2 :rire:

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
24 mai 2018 à 01:57:48

Le 20 mai 2018 à 22:02:52 jaguaraouw a écrit :

Le 20 mai 2018 à 20:00:14 BlackGjost a écrit :
Ce soir, (suis gold 3 ) je joue avec 2lvl 24 et un lvl 30 :))))

Merci ubi !

soit heureux de t'être retrouvé avec deux alliés. J'ai lancé une classé, surement un bug dans le matchmaking je me suis retrouvé seul contre 5.

Et toi sois heureux de t'être retrouvé seul, moi j'étais avec 4 cancers qui me tuaient puis se suicidaient derrière tout en choisissant les pires objo :)
J'aurais préféré être seul

Message édité le 24 mai 2018 à 02:00:07 par HeldenShook
Kami34Kaze
Kami34Kaze
Niveau 9
26 mai 2018 à 13:58:29

4 classé à la suite, 4 tour. C'est bon ils ont changé le map pool, y a plus que tour en fait...

Yolonche
Yolonche
Niveau 76
26 mai 2018 à 16:08:49

S’ils foutaient pas tous les joueurs à la même enseigne que les joueurs PL, perso équilibrage des maps ou pas je m’en tape, je préfère avoir une rotation variée plutôt que d’avoir les 5 mêmes maps’ qui tournent sans arrêt.

Clementyme
Clementyme
Niveau 10
27 mai 2018 à 19:21:04

Voir Hibana poser ses x-kairos sur une fenêtre renforcée par Castle, voir arriver la Recrue, utiliser son grapin pour atteindre la dite fenêtre et détruire fièrement les kairos pour y mettre une charge explo à la place.. :doute: puis le voir se prendre une tête par Hibana une fois que la charge a explosée :rire:

Message édité le 27 mai 2018 à 19:22:09 par Clementyme
Bzhxdeus
Bzhxdeus
Niveau 10
27 mai 2018 à 20:18:34

Quelqu'un m'explique ce qu'il s'est passé avec la communauté du jeu? Avant je joué beaucoup au jeu, je suis niveau 101, j'avais arrêter d'y joué pendant 3/4 mois, j'ai repris le jeu il y a 3 jours et une partie sur deux il y a du teamkill, des types des équipes adverses qui envoie des messages de provocation, des gars qui vote pour exclure sans raison (ou alors parce que tu as pris l'agent qu'il voulait et si il n'a pas réussit a te faire exclure il te tue ..).
Je lance une chasse au terroriste pour faire un défis et un type me tue sans raison dès le début de la partie ... Il s'est passé quoi depuis quelque mois? J'ai pas souvenir de ça avant.

Je suis sur xbox one

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
27 mai 2018 à 20:23:06

C'est de pire en pire
Même en ranked une fois sur trois ya du TK ou des leavers, et ça à haut elo
La casu j'en parle même pas :rire:

Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
28 mai 2018 à 11:05:09

https://youtu.be/-z9S9sWTys4 pas de besoin de faire de grands discours.

MCA16
MCA16
Niveau 2
28 mai 2018 à 11:20:02

Le 28 mai 2018 à 11:05:09 Bimbambadaboom a écrit :

tu vise pas la tête + t'as un temps de réaction de merde , remets-toi au question au-lieu de cracher sur ubisoft :hap:

pizzalegumes
pizzalegumes
Niveau 10
28 mai 2018 à 12:06:14

Ce genre de merde arrive tout le temps :hap: là le problème vient du fait que tu as lâché ta ligne quand tu as cassé la fenêtre, du coup elle a eu le temps d'avancer et de prefire la fenêtre sans te voir en la voyant cassée, et tu as montré ta tête à ce moment-là. Même si elle ne t'a pas eu quand tu étais à découvert, le temps que tu te caches le jeu considérait encore que tu étais à la fenêtre et donc que ses balles t'on touché :noel: (d'ailleurs on voit que ses balles te touchent clairement mais que ta mort a été comptabilisée en retard) malheureusement il faut tout le temps essayer de mettre la co en notre avantage, c'est la même chose pour le "peeker's advantage" par exemple, c'est assez indigne mais ça fait partie du jeu et il faut s'adapter ou mourir :hap:
Après ça empêche pas le fait que ce soit un jeu compétitif, car dans tous les jeux et même de manière générale t'auras tout le temps des choses pour ruiner l'esprit compétitif qui arrivent (genre un arbitre pas très neutre dans le sport)

supergonzalez
supergonzalez
Niveau 39
28 mai 2018 à 12:50:10

Les mecs qui savent que c'est la fin de la saison, qui n'ont plus rien à perdre et donc foutent en l'air des ranked. :content:

ReDeYeS06
ReDeYeS06
Niveau 2
28 mai 2018 à 13:39:38

On est en 4v1 , on est 3 mates a rentrer dans l'objectif , le 4ème fuze par au dessus , nous tue tous les 3 , se fait exclure pour tk, on perd.😁

Yolonche
Yolonche
Niveau 76
29 mai 2018 à 00:31:37

Le 28 mai 2018 à 11:20:02 MCA16 a écrit :

tu vise pas la tête + t'as un temps de réaction de merde , remets-toi au question au-lieu de cracher sur ubisoft :hap:

Mais t’es sérieux ou quoi? Il est déjà derrière le mur quand il crève arrête un peu tes conneries, c’est du n’importe quoi ce jeu c’est tout

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment