CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

NanceOrNot
NanceOrNot
Niveau 8
29 mai 2018 à 01:08:37

Non, c'est pas si évident, mais ça existe. C'est tout simplement qu'il a peek/s'est déplacé vers la droite, à l'instant où il va prendre la balle. Du coup son perso continue de se décaler jusqu'à derrière le mur, mais il est déjà mort ^^

Je peux très bien me planter, mais je dirais que :
- le serveur te considère comme mort dès l'instant que tu prends la balle de Ying
- il l'envoie au client du jeu
- Ton client de jeu ne le réalise pas encore et te laisse te déplacer derrière le mur
- Tu meurs finalement.
On n'voit pas le ping, dommage.

En revanche, ça me fait penser à aut' chose, un topic de saraoyvanvanvanyvavay, d'mémoire :
https://www.youtube.com/watch?v=0BU3bxl1TEo&feature=youtu.be

Ici, c'est clairement plus prononcé, Jager est complètement derrière la barricade (aidé par le 3 vitesse, j'suppose :noel:)

Message édité le 29 mai 2018 à 01:08:51 par NanceOrNot
Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
29 mai 2018 à 02:01:22

La grosse différence c'est que jagger prend clairement un dégât puisque l'indication est en rouge. Dans mon cas rien n'indique que je me sois fait toucher avant de mourir derrière mon mur.

vanacken
vanacken
Niveau 34
29 mai 2018 à 05:00:29

Les joies du solo q sur consoles, personne ne parle toute la partie sauf pour s’engueuler a la fin , sa me desespere

xxdrive-byxx
xxdrive-byxx
Niveau 7
29 mai 2018 à 08:11:11

D accord avec toi vanacken. Mais combien de fois j ai rencontré des francophones qui préfèrent passer par le système party de la console. Depuis plus de micro, j abandonne.

PS je n insulte pas en fin de game

pizzalegumes
pizzalegumes
Niveau 10
29 mai 2018 à 16:23:14

Au moins 2 morts sur 3 sur ce jeu ne sont pas legit :rire:

On va dire que sur une game avec en moyenne 5-6 morts il y a très souvent :
- 1 ou 2 morts parfaitement compréhensibles (ne pas voir un adversaire, ennemi a un meilleur shoot)
- 1 mort "volontaire" (ex laisser l'ennemi nous tuer lorsque le defuser est planté pour lui faire perdre du temps)
- 3 morts wtf (ennemi ne prend pas sa tête, te tue alors que tu étais derrière le mur, ou te tue mais tu ne l'entendais absolument pas alors qu'il courait)

et c'est x1000 sur le TTS j'ai l'impression. J'espère que c'est pas un aperçu des serveurs sinon je pleure

Et puis disons-le, les games buggées c'est une défaite gratuite ou "parties poubelles" comme je les appelle, en gros tu perds sans pouvoir rien faire même si les ennemis sont moins forts que toi, et c'est assez rageant faut dire

Message édité le 29 mai 2018 à 16:26:16 par pizzalegumes
Notaproblem
Notaproblem
Niveau 10
29 mai 2018 à 16:31:13

En parlant de morts WTF :

Littoral. Je joue Echo. Je suis peinard, et je viens (une fois n'est pas coutume) de surprendre un jackal avec mon drone.

Il est juste derrière un mur que je vais pouvoir niquer avec le pompe.

Je le drone, il se met a paniquer et regarde frénétiquement dans tous les sens. Son regard se pose sur un vase, ou prop nul s'en approchant : Il le confond avec une tête et tire dessus dans l'hystérie la plus totale.

...j'étais derrière le mur pile derrière ce putain de vase :hap:

Sen-Mithrarin
Sen-Mithrarin
Niveau 10
30 mai 2018 à 14:58:08

Salut, j'ose pas trop créer un topic pour gueuler, mais là il faut que ça sorte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517096039-sheldon-fait-fuir-les-chofas-avec-du-spray-kekeh.png
Je sais pas si ça ne concerne que moi, mais depuis quelques jours je n'arrête pas d'avoir des mini freeze quand je croise un ennemi, des problèmes de serveur, sans compter des coupures de son et tout.
Pourtant je n'avais jamais eu ces problèmes auparavant, mais la cerise sur le gâteau: des ralentissements sur ma souris.
Alors, je sais que certains programme le font (coucou Origin), mais là ça se déclenche après quelques parties comme ça tranquillou.

Alt + f4 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/5/1510281085-eussou410.png

Message édité le 30 mai 2018 à 15:00:27 par Sen-Mithrarin
LesbiennePain
LesbiennePain
Niveau 6
31 mai 2018 à 11:45:13

La game se lance, un type me tue dès le début, je vote pour l'exclure, personne vote oui puis on m'exclus :)

Faucon_Factuel
Faucon_Factuel
Niveau 6
01 juin 2018 à 09:27:21

Marre des smurfs.

Je suis Or 1 / Plat 3 et sans mentir au moins une partie sur trois je tombe sur un niveau 50 qui fait du 10-0 en sortant des trucs de pro league. Pour moi les smurfs ça s'apparente à un glitch. Y'a un système de rangs c'est pas pour rien, ça évite justement d'avoir de trop grandes différences de niveaux et ça permet des parties équilibrées et amusantes pour tout le monde. Je trouve ça pathétique de payer pour ne pas perdre un rang sur un jeu vidéo. En plus s'ils veulent jouer tranquillement sans enjeu y'a toujours le casual.

Mais bon comme ça fait vendre des clés Ubisoft ne fera rien pour régler le problème. :)

Tidus-FFX
Tidus-FFX
Niveau 36
01 juin 2018 à 12:23:53

J'ai eu l'impression pendant 3 jours d'affilés que le restant de la colère de dieu m'était tombé sur la tronche. De plat 2 j'étais passé à or1. Une bonne quinzaine de parties d'affilé de perdues. Impossible de faire quoi que ce soit: établir les stratégies que j'utilise tout le temps ou très souvent, avoir un shoot quasiment parfait, être très concentré et pourtant, quasiment impossible de tuer un mec, malgré l'avoir back, l'avoir rush ou même lui mettre des têtes.

Exemple sur une partie, un pote couche un mec avec sa claymore. Il me dit de le finir. J'y vais, place mon viseur dessus, et dois lui mettre 5 balles alors que le mec ne bougeait pas !, quelques instants plus tard, après avoir achever ce mec, je fonce devant l'objet voit la tête d'un mec dans mon viseur, tire plusieurs fois en coup par coup dessus et il ne meurs pas. Puis j'entends venir un mec dans mon dos, me retourne, pré-shoot et lui tire une bonne dizaine de balles au niveau du torse. Il me tue et voit qu'il ne lui reste qu'un point de vie

Le pire c'est que pendant ces trois jours, quasiment tout les mecs sur qui je tirais leur restait que très peu de vie.
Heureusement ça se calme et j'ai pu remonter plat 3

judoit
judoit
Niveau 8
03 juin 2018 à 18:59:32

Quand tu perds une game de ranked 5-4 à cause de tes alliés qui sont en team :) :)

Je jouais sur le compte d'un pote pour le faire passer plat il est gold 2 alors que je suis plat 1 donc je m'amusais avec les ennemis, je meure en faisant 3 kills par manche je me dit que les alliés peuvent gérer du 4v2 ou du 3v1 :) :)

2 manches d'affilé ils se sont pris un clutch :)

Pas de rota entre les bombes alors qu'il y en avait un dans la team qui est plat :) :)

Je leur demande de rejoindre le groupe voilà ce qu'ils répondent : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/7/1528044851-15280447666454613385562111541588.jpg :) :) :)

Je finis la game en 14-7, un fini en 10-5 et les 3 autres c'est du 2-7,4-8 et 5-7 :ok:

C'était des français en plus preuve de la mentalité de certains :rire:

Nasuslechien
Nasuslechien
Niveau 7
04 juin 2018 à 17:48:12

Salut c'est normale que quand je me fais inviter par des gens d'une communautés sur R6,il sont tous platine/diamand et moi silver ?Je leur ai demander pour il prenne un assez bas level comparer a eux et ils me disent tkt,d'autre mon dit que c'est pour l'équilibrage.Qui a une réponse ? merci

pizzalegumes
pizzalegumes
Niveau 10
04 juin 2018 à 23:01:17

Petit message à tous les gens comme moi qui en ont marre du jeu ces-derniers temps :hap:

Je vous conseille vivement de faire une pause complète du jeu, c'est ce que je vais faire. Perso je ne fais qu'enchaîner les défaites, je me fais tout le temps avoir sur des erreurs stupides et je derank de ouf à un rang qui je le sais, ne correspond pas à mon vrai niveau. Quand je suis en classé j'ai un mal fou à tenir la game tellement ça me frustre, et en simple je n'ai aucune patience et rage quit limite dès que je meurs. En plus d'être toxic pour mes alliés à me barrer tout le temps je fais que me dégoûter du jeu et je me sens nul à chier car je fais que de la merde alors que je sais que je vaux mieux que ça en temps normal.
Et puis on va pas se mentir, tous les gros boostés qu'il y a en fin de saison me donnent plus du tout envie de jouer. Je vais arrêter le jeu au moins jusqu'à la sortie de para bellum et attendre un peu que la classé se tasse. Je pense que c'est l'effet fin de saison qui fait qu'on en a tous un peu marre. Les précédentes saisons depuis que j'ai le jeu ça a toujours été comme ça, à la fin de la saison une grosse baisse de régime, mais dès que ça reprend je suis de nouveau chaud :noel:

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
05 juin 2018 à 09:03:07

Moi ce qui me soule c'est d'avoir du mal à finir des parties à 5VS5 car il y a toujours un ou deux cassos qui partent.

NiBeatz
NiBeatz
Niveau 10
05 juin 2018 à 09:15:46

Le 04 juin 2018 à 17:48:12 nasuslechien a écrit :
Salut c'est normale que quand je me fais inviter par des gens d'une communautés sur R6,il sont tous platine/diamand et moi silver ?Je leur ai demander pour il prenne un assez bas level comparer a eux et ils me disent tkt,d'autre mon dit que c'est pour l'équilibrage.Qui a une réponse ? merci

Ils se servent de toi comme boost, en gros désolé mais ils s'en foutent de toi, tu joues juste avec eux parce que tu es silver, donc ils vont tomber contre des hight gold / low plat pour pouvoir monter plus facilement dans leur classement :hap:

anth93
anth93
Niveau 10
05 juin 2018 à 13:01:50

La chasse au terro c’est plus possible en ligne ! J’essai de faire mon trophee des 100 defensifs ya toujours un c** pour buter l’otage ou nous mettre des balles quand ona le dos tourné !

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
05 juin 2018 à 14:06:57

Fais le en Solo. Mute, Avion salle de réunion, tu spawn kill et c'est vite réglé :ok:

RedOne_
RedOne_
Niveau 6
05 juin 2018 à 14:44:59

Quand t’es le dernier en vie et que sa vote pour t’exclure ..

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
05 juin 2018 à 15:19:31

Quand tu fais 6 partie d'affiler et que dans toute y a des déco

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
06 juin 2018 à 19:11:57

Une meuf prend Hibana. Pour être sympa je prends Thatcher.. Et à la dernier seconde cette abrutie change Hibana pour Twitch elite. On se retrouve sans hard breacher sur garage. Comment on peut être aussi stupide ? Changer Hibana pour Twitch à la dernière seconde ? :(

Message édité le 06 juin 2018 à 19:12:53 par Barbiatch
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment