CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Cherche joueurs !

NonoXo
NonoXo
Niveau 5
07 janvier 2017 à 23:35:37

NonoXo, 18 ans, je cherche à rejoindre un groupe pour jouer à Rainbow Six Siege sans prise de tête :)
Je possède un micro et souvent disponible les week-ends.
Uplay : NonoXo

[Dr_Soupe]
[Dr_Soupe]
Niveau 10
08 janvier 2017 à 00:33:10

ce post sera le 1000 eme

SecoSystem
SecoSystem
Niveau 7
08 janvier 2017 à 23:11:50

Et bien pour le 1001 post, je fête ca en vous tenant informé de l'évolution du Discord dédié à Rainbow six Siege...

Si vous voulez trouver des joueurs en train de jouer en même temps que vous, cliquez ici : https://discord.gg/759P8cY

On fête bientôt le 200ème membre ! ^^

Ca va du cuivre au plat, du pyj au quadra, bref une bande de mecs sympas !

Depuis que je suis dessus, j'ai pas lancé une game sans être 5 Fr en vocal, et ca change la vie !
(Peu importe l'heure qu'il est...)

Shindy93
Shindy93
Niveau 2
09 janvier 2017 à 14:22:23

Je débute dans le jeu, je suis niveau 10 ou 11 donc s'il y a des personnes qui veulent découvrir le jeu avec moi add me "Zarakhy77".
A bientôt in game :)

JacobTailer
JacobTailer
Niveau 1
09 janvier 2017 à 17:52:20

Salut tout le monde ! On recherche des joueurs de Rainbow Six siege, expérimentés ou non afin de se faire un petit groupe de joueurs et pourquoi pas plus tard une équipe fixe :). Si vous êtes intéréssés je vous mets a disposition un teamspeak : ts-sgh.ovh:9990 . Vous pouvez aussi me contacter sur Steam : Jacob Tailer ou sur Uplay : JacobTailer.

Merci a vous et peut être a bientôt :).

DevilStar
DevilStar
Niveau 8
09 janvier 2017 à 19:40:24

Salut à tous :)

Perdu au fin fond du cuivre 1, je recherche une team qui pourra me faire apprecier le classé.

ID Uplay: Nixxu.

Yolostand
Yolostand
Niveau 1
09 janvier 2017 à 20:47:20

Salut ,
je recherche des joueur pour rainbow 6 je suis lvl 33 non gradé et je m'en sort pas trop mal :)

Id uplay yolostand

tonybno
tonybno
Niveau 3
13 janvier 2017 à 03:58:45

Salut je commence r6 sur pc je suis level 11, je cherche des gens pour jouer et deconner ajouter moi, je suis sur uplay et steam: ernais

Charuzz
Charuzz
Niveau 1
13 janvier 2017 à 10:19:26

Bonjour, je joue tout le temps avec un pote et nous aimerons bien monter dans le rank mais surtout jouer avec des personnes sérieuse car les pick-up que ragequit ou autres ça soule un peu :honte:
du coup on cherche du monde avec un niveau moyen-bon pour monter des les rank déconner mais rester sérieux quand il le faut =)

mon Steam: Charuzz
Mon Uplay: Charuzzz
Enjoy :)

candiria
candiria
Niveau 3
13 janvier 2017 à 22:46:58

Salut, je cherche une team 100% PVE en réaliste / difficile. J'ai déjà essayé de proposer mais ça a été censuré. Si d'autres joueurs ne veulent jouer qu'en pve, me mp : )
Bonne année à toutes et tous et espèrons une 2e saison au niveau de l'année précédente : )

remrem_92
remrem_92
Niveau 3
14 janvier 2017 à 15:19:30

Bonjour à tous,

Je viens de reprendre le jeu ( j'ai arrêté juste a la sortie du premier DLC) et je voudrai trouver des joueurs avec lesquelles découvrir les nouvelles maps et agents.
J'ai un niveau plutôt correct, je recherche des personnes qui sont là pour gagner mais sans se prendre la tête

Mon Uplay: Pureem

micky45
micky45
Niveau 2
16 janvier 2017 à 12:42:48

Bonjour, nouveau sur le jeu, j'ai 32 ans je suis dans le 91. je cherche des joueurs cool sans prise de tête, qui recherche à prendre plaisir sur ce jeu.
Disponible en général le soir et le weekend mon id uplay :saitama45
;-)

Experience112
Experience112
Niveau 10
18 janvier 2017 à 11:06:35

Bonjour,

Nous sommes déjà 3 à jouer régulièrement en ranked ensemble, on aimerait se lancer dans l'ESL avec objectif Challenger League. L'objectif est d'avoir 3 ou 4 autres joueurs pour avoir une line-up avec remplaçants. On va faire un mois de test (création de strat et practice contre d'autres teams) qu'on concluera par une Go4 suivie d'un bilan pour décider si on continue l'aventure ou pas.

Niveau Plat III ou Diamant en ranked minimum. Un peu culture sur la meta e-sport appréciée.

18 ans et plus. Bonne mentalité, respectueux, calme in-game, TOTALEMENT clean en ce qui concerne le cheat évidemment, ponctuel pour les trainings dont on définira les horaires une fois la team constituée.

Répondez ici et envoyez moi un message privé si vous êtes intéressés.

Bonne journée et au plaisir de jouer avec vous !

yacub
yacub
Niveau 4
18 janvier 2017 à 14:34:40

Bonjour, je viens tout juste de prendre R6 donc je cherche des mates pour m'apprendre les bases etc..
uplay: Yutoma
Dispo: Discord
(22ans)

cKR14
cKR14
Niveau 1
18 janvier 2017 à 21:48:59

https://www.facebook.com/groups/1235577809812110/ groupe fb rejoigniez en grand nombres !! pour trouver une équipe ou partager des video la page officielle de rainbow 6 quebec !!

SEMM93000
SEMM93000
Niveau 6
18 janvier 2017 à 22:47:52

Salut, je suis nouveau sur rb6 donc je cherche des joueurs avec qui débuter le jeux. Je recherche des joueurs matures ( au moins 15 ans).
Uplay: LaleuDybs93
Je dispose d'un micro pour communiquer et de Teamspeak et Discord.

Daarklightning
Daarklightning
Niveau 7
19 janvier 2017 à 16:45:20

Bonjour tout le monde,

J'ai repris R6 hier et je cherche donc des joueurs fun sans trop de prise de tête pour jouer ensemble et éviter le pick up.
Je suis niveau environ 70 mais j'ai perdu pas mal de réflexe j'avais stop un peu après l'arrivée de Frost.
J'ai ts, mumble et discord d'installer, je cherche des gens de 20ans minimum, qui ne rage pas et savent s'amuser.
J'ai 24ans, calme et un rien de me fait rire, même dans la défaite x)
Mon uplay : Fuujibayashi

À bientôt j'espère :)

GrillePain974
GrillePain974
Niveau 2
19 janvier 2017 à 17:44:08

Salut a tous voila je suis Platine 2 e j'aimerais tenter de passer diamant avant lla in de cette saison je recherche des joueurs de meme niveau pour essayer de finir cette saison =) si vous etes intéressés envoyez moi un mp ;)

Fraisequibrille
Fraisequibrille
Niveau 4
20 janvier 2017 à 19:45:18

Hello tout le monde, nous sommes un groupe de 3-4 joueurs platine 2 ou 3 et d'un moyenne d'age de plus de 20 ans.

On aimerait passer diamant cette saison mais c'est compliqué avec des pick up, donc on recherche des gens pour jouer avec nous, de préférence assez disponible avec un gros temps de jeu.

Add me sur Uplay: SquallenOR

thomasfr
thomasfr
Niveau 14
20 janvier 2017 à 21:10:58

Salut les gars je cherche des mecs sur r6siege pour du classé.

J'ai 28 ans je joue sérieux avec casque micro.

ID uplay Thomas_89b

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé par : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-54269801-1-0-1-0-pc-recherche-joueurs-decembre-2017.htm
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment