CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Cherche joueurs !

Kled75
Kled75
Niveau 7
21 février 2017 à 18:43:33

Salut je recherche des joueurs pour jouer , je viens d'acheter le jeux il y a quelques jours donc je suis vraiment un débutant ( même si j'ai déjà jouer a plusieurs fps ) ajouté moi si vous voulez : StanSwann

juwdak
juwdak
Niveau 1
25 février 2017 à 13:01:15

bonjour :
je fais parti de la communauté exodia
nous avons un ts ou énormément de jeux sont présent comme :
R6 bien évidemment, BF1, Overwatch, ...
nous cherchons des joueurs matures de +de 18 ans qui ne ce prennent pas la tête pour rien
si vous êtes intéressé n’hésitez pas a m'ajouté sur uplay (pseudo : juwdak)
je vous donnerais l'adresse et le code de ce ts pour que vous puissiez nous rejoindre .
a trés vite j'espere et bon jeux ;)

ROMAADE
ROMAADE
Niveau 4
26 février 2017 à 12:36:24

bonjour a tous je recherche des joueur pour grouper a 5 j ais 26 ans si possible des personne de mon ages ; je joue depuis les beta lvl 166 classer or ajouter si vous voulez uplay Romaade

Message édité le 26 février 2017 à 12:38:07 par ROMAADE
YetiASX
YetiASX
Niveau 10
26 février 2017 à 16:43:44

On cherche un dernier joueur pour compléter notre "line up" pour aller faire du classé et monter diam, en tous cas dans un premier temps.

Nous souhaitons un joueur qui soit minimum plat 3 en S4, diam ça serait cool.

On veut tryhard, mais pas trop non plus: pas d'agenda, de training fixe ou autres. On joue pas mal en casual à coté de ça.

L'idéal serait quelqu'un d'assez à l'aise avec Smoke / Echo / Bandit / Mute en défense, Sledge / Buck / Capitao / Thermite en attaque, mais ça reste une indication, on verra pour ça.

Me solliciter sur Uplay: NCT_R0B0T

Arbreenbois6
Arbreenbois6
Niveau 10
26 février 2017 à 17:56:52

Yo, cherche quelques joueurs, minimum gold
J'étais Plat 3 a la dernière saison et actuellement je stagne entre Gold 1 et Plat 3
Mon id : Lord-ToTos

Suhnrize
Suhnrize
Niveau 3
26 février 2017 à 19:03:43

Salut,
y'aurais qui pour jouer en chasse terroriste trkl ou multi je viens de commencer, je viens de bf donc ca devrais aller.
Id uplay : Suhnrize

Smoke_Dead
Smoke_Dead
Niveau 2
27 février 2017 à 19:46:49

Bonjour a tous, je cherche des joueurs pour jouer en normal et classé, sans prise de tête et pour progresser ensemble. J'ai 20 ans. Mon id uplay est SmokzY, n'hésité pas a m'ajouter ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2017 à 22:42:47

Salut, à toute et à tous !!
Comme le titre l'indique je suis en phase de recrutement pour essayer de fondé une nouvel communauté de jeu sur PC, De ce fait, je me permet de poster ICI car le site bug un peut avec les recrutements pour les diverses jeux que je propose !

En premier temps, Je dispose d'un Teampseak, dont l'adresse vous serra donner lors de l'acceptation de votre candidature !!

Pour venir parmi nous il faut être un minimum Mature 16+
Il faut aussi avoir TS+ micro casque fonctionnelle
Et avoir quelque un des jeux proposer ci-dessous:
-ARK: survival evolved +DLC
-ARMA III
-Les Borderlands
-Creativerse
-Crossout
-Rainbow six siège
-GTA V
-The division
-BF1
-Et une 100aine d'autres ^^

Donc il faut savoir plusieurs chose je ne recherche pas des joueurs ayant déjà une team, un TS, une communauté, ou autres !. Je cherche avant tout des joueurs(euse) qui n'ont pas encore trouver de communauté ...
Encore une fois pour me joindre il faut disposé de TS+micro casque, avoir 16 ans ou plus, ET surtout m'envoyer votre candidature via les système de message privé sur JVC.
-----Je précise que ma communauté est fondé sur deux critère 1er: FUN 2er: l'amusement, je vous demanderais pour ceux qui aurais "rainbow six siège" une petite part de sérieux pour les parties en classés !!

Sur cette note a bonne entendeur, je vous souhaites une bonne fin de journée/semaine, Cordialement -Art- !

Fraisequibrille
Fraisequibrille
Niveau 4
28 février 2017 à 14:34:28

Hello, on recherche un ou deux joueurs pour compléter une line up sérieuse, on joue presque non stop donc de gros horaires de jeux.

On était diamant la saison dernière on monte tranquillement vers le plat 1 pour l'instant mais on manque de régularité dans les disponibilités de certains.

Si vous êtes bon et motivé, avec de gros horaires de jeux, ajoutez moi sur Uplay: SquallenOR

Frostwind
Frostwind
Niveau 6
28 février 2017 à 14:53:15

Salut !
Après deux semaines à mater des vidéos Youtube ( Serenity et Macie Jay ), j'ai enfin décidé de me lancer dans le jeu, puisqu'il m'intéresse énormément.

J'ai donc commencé à jouer Dimanche, et je commence à me lasser un peu du Casual en solo ( 0 communication, les mecs qui leavent dès qu'ils crevent, ect :hap: )

Donc bah, je me retrouve ici à la recherche de joueurs francophones de mon niveau pour bien mieux progresser et jouer sans prise de tête , avant de me lancer dans les parties classées.

Note : Je joue avec l'Edition Starter donc je suis à poil niveau opérateurs ( Fuze / Sledge , puis Rook / Mute ).

Steam : http://steamcommunity.com/id/Frostwind31/
Uplay : Frostwind31

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2017 à 17:07:39

Salut
Je suis nouveau sur PC (lvl 20), Ancien joueur Xbox depuis l'alpha , Lvl 125 Or/Platine
Je cherche des joueurs pour du classé et visé le diamant !
Je suis pas encore 100% adroit avec le clavier souris mais je me débrouille déjà plutôt bien
A part cela je connais très bien les map et le gameplay

Mon Uplay : SpartanMkI

smallkeant
smallkeant
Niveau 5
28 février 2017 à 17:45:50

salut chercher joueur smallkeant13fr merci

Frostwind
Frostwind
Niveau 6
01 mars 2017 à 19:12:00

Up

https://www.jeuxvideo.com/cobracitron/forums/message/842954847

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2017 à 16:47:14

Bonjour, je recherche des joueurs pr le ranked.

Critère de recherche :
- entre 15-18 ans. J'en ai moi même 16
Et voila mdr

A oui ne pas non plus galérer a mort sur les fps mais si vous êtes un beginner ça me dérange pas, un peu d'entrainement et tt le monde peut être bon
(sauf si vous avez mon pc)

Mon blazz : i.Theos
(i. = Ai'm Wsome, la team que j'ai crée. On est 4 et 2 sur r6)

arbitrearbitre
arbitrearbitre
Niveau 2
02 mars 2017 à 20:07:51

Hello, idem je cherche des gens avec qui jouer à ce jeu.

Je suis plutot débutant, une quinzaine d'heure à mon actif, je ne connais personne dans ce jeu.
Jusqu'à présent je n'ai joué qu'en multi simple, sans vraiment communiquer avec mes partenaires, donc je n'ai pas trop d' expérience sur ce point.
Si quelqu'un est dans mon cas (plus ou moins) n'hésitez pas à m'ajouter et à venir me parler en MP en m'indiquant que vous venez de JVC.

Ok pour du simple ou classé.
Jeu détente, sans prise de tête, je ne rage pas si un coéquipier joue pas trop bien, on est là pour s'amuser :)
Qu'importe votre age, 18, 30 ans ..

uplay: LaBanane92 (n'oubliez pas de logout/reboot uplay pour bien envoyer la request)

SebBlue
SebBlue
Niveau 1
03 mars 2017 à 09:41:52

Hello à vous, je suis donc actuellement à la recherche d'une team Sérieuse sur PC!
Je suis actuellement en silver (Les joies des matchs de placement ^^) Mais mon niveau est high gold / low plat, je recherche donc une team sérieuse qui veux jouer la compétition.

Sinon, j'ai 22ans, je dispose d'un très bon temps de jeux étant donner que je vais me faire opérer courant avril. Si vous souhaitez me parlez ou me recrutez ajouter moi sur UPLAY : Seb.Blue
La bise et à bientôt j’espère !

bayman01
bayman01
Niveau 5
03 mars 2017 à 12:53:34

Salut, je débute à R6 si vous voulez faire quelques parties sans vous prendre la tête je suis votre homme.
ID : Bayman140

SebBlue
SebBlue
Niveau 1
03 mars 2017 à 16:11:07

Le 03 mars 2017 à 09:41:52 SebBlue a écrit :
Hello à vous, je suis donc actuellement à la recherche d'une team Sérieuse sur PC!
Je suis actuellement en low gold (Les joies des matchs de placement ^^) Mais mon niveau est high gold / low plat, je recherche donc une team sérieuse qui veux jouer la compétition.

Sinon, j'ai 22ans, je dispose d'un très bon temps de jeux étant donner que je vais me faire opérer courant avril. Si vous souhaitez me parlez ou me recrutez ajouter moi sur UPLAY : Seb.Blue
La bise et à bientôt j’espère !

WolfSavage_TS
WolfSavage_TS
Niveau 1
03 mars 2017 à 19:31:25

Bonjour,

Le teamspeak : ts.hyperspeak.fr:10315

Je viens aujourd'hui vous présenter mon projets je vient de créer un teamspeak de communauté française sur PC avec des grades par rapport à vos grade sur le jeux

Les grades :
Diamants
Platine
Or
Argent
Bonne

Un moderateur ou administrateur vous le mettera arriver sur le teamspeak ou demander le.

Les règles:
Ne pas insulter ou provoquer
Ne pas être immature [BAN]
Avoir un micro avec bonne qualité pour pas gêner en game.

Attention !
Surtout les joueur qui sont pas fort fort vous êtes le bienvenue nous vous apprendrons à jouer sans soucis 😜

Je vous souhaite une bonne journée !

SecoSystem
SecoSystem
Niveau 7
03 mars 2017 à 21:00:15

Si vous voulez trouver des joueurs de Rainbow Six Siege en 3 clics, la plus grosse communauté de joueurs Rainbow Six Siege est par ici :

La Salle de Briefing
https://discord.gg/759P8cY

Plus de 750 joueurs.
Du cuivre au diamant, du kid au quadra, bon esprit, beau jeu...
Des joueurs dispos à tout moment...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488571173-rainbow-six-siegemateam.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé par : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-54269801-1-0-1-0-pc-recherche-joueurs-decembre-2017.htm
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment