Salut, à toute et à tous !!
Comme le titre l'indique je suis en phase de recrutement pour essayer de fondé une nouvel communauté de jeu sur PC, De ce fait, je me permet de poster ICI car le site bug un peut avec les recrutements pour les diverses jeux que je propose !
En premier temps, Je dispose d'un Teampseak, dont l'adresse vous serra donner lors de l'acceptation de votre candidature !!
Pour venir parmi nous il faut être un minimum Mature 16+
Il faut aussi avoir TS+ micro casque fonctionnelle
Et avoir quelque un des jeux proposer ci-dessous:
-ARK: survival evolved +DLC
-ARMA III
-Les Borderlands
-Creativerse
-Crossout
-Rainbow six siège
-GTA V
-The division
-BF1
-Et une 100aine d'autres ^^
Donc il faut savoir plusieurs chose je ne recherche pas des joueurs ayant déjà une team, un TS, une communauté, ou autres !. Je cherche avant tout des joueurs(euse) qui n'ont pas encore trouver de communauté ...
Encore une fois pour me joindre il faut disposé de TS+micro casque, avoir 16 ans ou plus, ET surtout m'envoyer votre candidature via les système de message privé sur JVC.
-----Je précise que ma communauté est fondé sur deux critère 1er: FUN 2er: l'amusement, je vous demanderais pour ceux qui aurais "rainbow six siège" une petite part de sérieux pour les parties en classés !!
Sur cette note a bonne entendeur, je vous souhaites une bonne fin de journée/semaine, Cordialement -Art- !