CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Cherche joueurs !

macrylia
macrylia
Niveau 1
21 janvier 2017 à 10:49:39

Team FuИ - Communauté Multigaming

Bonjour,

La Team FuN, créée en février 2010 par Coyote, est composée principalement de joueurs matures ayant plus de 25 ans, avec une moyenne d'âge aux alentours de 30 ans. Notre groupe se veux calme, mature et respectueux des autres, en gardant toujours à l'esprit que nous sommes ici pour le plaisir de jouer, en communauté.

Afin de contenter un maximum de joueurs, la team se décompose en trois jeux principaux :
Overwatch => géré par Clamavi
Rainbow 6 => géré par Rems14 et Macrylia

Dans ces 2 groupes de jeux, la team évolue suivant les envies et désirs des joueurs, que ce soit pour jouer simplement en multi ou en faisant des matchs amicaux contre d'autres team ou bien sur des tournois. Nous ne faisons pas de compétition officielle, mais seulement des rencontres pour le fun et de façon amical, à savoir qu'un peu d'adversité ne fait jamais de mal ;)
Les admins qui sont à la tête de ces jeux sont principalement là pour dynamiser les groupes sur le jeu en question mais aussi pour conseiller et aider les joueurs qui en auraient le besoin.

Voici donc à quoi ressemble la Team FuN

Un nouveau membre ne sera pas associé à une section ou un jeu précis, le membre fait partie de la team et satisfait sont plaisir de jouer dans la section et sur le jeu qu'il désire.
Nous avons bien entendu un vocal, Discord, il lui sera donc nécessaire d'avoir un micro-casque ;)

Notre site: https://www.team-fun.fr

A très bientôt
PS: nous jouons le soir et le w.e et notre niveau de jeux se situe entre l'argent et or , si une team de niveau équivalent souhaite faire un match amical un soir faite le nous savoir se sera avec plaisir https://www.team-fun.fr/fforum/viewtopic.php?f=13&t=496

killroy54
killroy54
Niveau 1
22 janvier 2017 à 09:58:33

Salut à tous,

Après avoir sombré dans les profondeurs des classés solo et des pick up Eco Plus ainsi que leurs panoplie de leaver, je viens à la recherche d'un groupe ou de joueurs voulant bien m'accueillir histoire de sortir la tête de l'eau en classé et surtout prendre du plaisir à jouer !

Dispo : Le soir en semaine et le weekend

Pseudo Uplay : Frost_Wave_Fr

Casque + TS / Skype / Discord Dispo

Merci !

Message édité le 22 janvier 2017 à 09:59:20 par killroy54
Mrdemond120
Mrdemond120
Niveau 4
22 janvier 2017 à 16:24:21

Salut Ajouter THEHACKER62 , Ghost Raiders sur Uplay on cherche une team donc il nous manque 3 personnes pour faire une full team , et pour plus tard faire des g04r6 , de la ranked et , esl exct , pour l'age entre 14 et 18 ans
lvl je men fous , ratio pareil , parcontre on joue juste en ranked on va rarement en casual.

dolki
dolki
Niveau 1
23 janvier 2017 à 21:13:01

Cherche personne pour jouer pour le fun, pas prise de tête histoire de bien rigoler
Uplay: DolKi.exe

Rocass73
Rocass73
Niveau 3
24 janvier 2017 à 06:49:53

Hello,

Même principe que le précédent joueur, tranquillement, je démarre je suis juste niveau 8, et pourquoi pas jouer en ranked ensuite, mais sans prise de tête.
UPLAY : Rocass73

Et pour d'autres jeux ajoutez moi aussi avec le même pseudo sur Steam et origin !

Cognack
Cognack
Niveau 4
24 janvier 2017 à 14:03:45

Hey, je cherche un groupe pour lancer a 5 je suis gold-plat ça dépend des jours.
uplay: RouletteRider
Vocal: on

CouteauSouisse
CouteauSouisse
Niveau 1
24 janvier 2017 à 20:04:50

Salut a tous !! Je cherche des joueurs pour créer une team FUN , faire nos match Ranked en équipe , pas de prise de tete , on galère ensemble et on progresse ensemble !
N'importe quel age ( J'ai 17 ans ) Pas forcement de niveau minimum ( Je suis lvl 97 )
Je n'ai jamais jouer en ranked en team de 5 du coup je suis monté plat 1 avec un pote et je suis redescendu Gold 2 xD
Mon uplay : CouteauSouisse ajouter moi si vous etes chaud ! Allez a +

patatou95
patatou95
Niveau 2
25 janvier 2017 à 12:46:22

n'hésitez pas à rejoindre notre discord nous sommes présent sur pas mal de jeu du moment, je recherche actuellement du monde pour R6 donc n'hésitez pas venez nombreux !!!

https://discord.gg/Pw674

Patate.

Merbulls
Merbulls
Niveau 5
25 janvier 2017 à 15:52:24

Salut à tous,

Je cherche des joueurs francophones pour changer un peu des anglais du matchmaking.

Je ne suis pas un gros joueur (level 55), je navigue entre l'argent 2 et l'or 2 mais je m'efforce d'être teamplay.

Mon ID uplay : xXMolon.LabeXx

patatou95
patatou95
Niveau 2
26 janvier 2017 à 21:40:30

Le 25 janvier 2017 à 12:46:22 patatou95 a écrit :
n'hésitez pas à rejoindre notre discord nous sommes présent sur pas mal de jeu du moment, je recherche actuellement du monde pour R6 donc n'hésitez pas venez nombreux !!!

https://discord.gg/Pw674

Patate.

nouveau lien discord https://discord.gg/xwmrmgu

Stimpaak
Stimpaak
Niveau 7
28 janvier 2017 à 03:05:29

Bonjour, bonsoir !

Nous recrutons dans une team multigaming des joueurs de tout niveau !
Le but étant de pouvoir jouer en équipe et d'avoir toujours du monde avec qui progresser et, éventuellement, de pouvoir monter des line up si le niveau le permet !

N'hésitez pas à passer sur le TeamSpeak :
TS : ts.jaya-france.fr
Ou passer directement sur le site :
Site : http://www.jaya-france.fr/

à bientôt :hap:

CrazyRainbow
CrazyRainbow
Niveau 10
29 janvier 2017 à 21:08:28

Ajouterr moi ;)
Chocopickles, lvl 99, rang argent, avec micro

Heliio3227
Heliio3227
Niveau 5
31 janvier 2017 à 19:28:16

Je cherche une team/communauté uniquement dédié a rainbow six siège (j'aime pas les commu dis " multigaming " ou ya 20 000 personne sauf que les nouveaux arrivant reste entre eux car tout les anciens reste entre eux) car je ne suis pas interressé par d'autre jeu. J'aimerais une team qui est l'esprit de compétition un minimum, j'ai un niveaux assez bon pour faire de tres bonne game classé (gold avec un score montant jusque 13/1). Après je dis pas que je suis un expert, justement, j'aimerais une team ou communauté r6s pour apprendre encore plus, avoir une équipe pour progresser. Je cherche aussi une ambiance cool ou on rigole beaucoup tout en restant mature quand même. Je possède casque pour un bon son du jeu/micro/pc fonctionnel et dispose de ts/discord/skype et tout le bordel.

Uplay : Hailio.FR

sebtil
sebtil
Niveau 5
01 février 2017 à 09:51:39

Salut, si tu cherches des joueurs sur PC pour R6, on est une petite communauté sur Pc qui ne demande qu'a grandir....
on est en vocal sur discord(comme ça tu mute sur R6 pour les gros relou !!!!) comme ça tu te crée ta propre équipe... normalement c'est essentiellement GTA5, mais il y a des joueurs pour R6, rust, WOW, et d'autres :-) n'hesite a venir faire un tour.... en plus tout le monde est Sympa...

a bientot !!!

Notre site web : https://bibliothequedujeu.wixsite.com/lbdj

Notre Discord : https://discord.gg/xwmrmgu

La bibliothèque du jeu
Notre page facebook : https://www.facebook.com/La-Biblioth%C3%A8que-du-Jeu-236314916812034/

Guigs-44
Guigs-44
Niveau 3
02 février 2017 à 13:28:39

Bonjour bonjour,

J'ai le jeu depuis 2 jours car je voulais changer un peu de style de FPS (joueur ranked sur Overwatch / bon niveau sur bf1, CSgo ...).
Je découvre le jeu mais c'est vrai que c'est pas facile au début les mecs sont tous + de 100 et connaissent les maps ! J'ai du mal à me repérer donc j'aimerai plus de gens pour play !

Uplay : Delbosque44

Ninixo
Ninixo
Niveau 5
02 février 2017 à 17:37:10

Bonjour/bonsoir,

Je cherche des joueurs/es pour s'amuser, progresser que ce soit en ranked ou casual.

Je suis lvl 50 mais j'ai repris depuis peu et je suis non classé.

J'ai 22ans, possède un casque + micro et utilise discord.

Mon uplay : Painis9Cupcake

Sur ce je vous souhaite une bonne journée/soirée et à bientôt j'espère :ok:

JuM4n1x
JuM4n1x
Niveau 1
04 février 2017 à 01:35:02

▬▬▬▬ NYX ▬▬▬▬

Qui sommes-nous ?

- La multigaming NyX a ouvert ses portes à la sortie de The Division. Nous sommes présents aussi sur Battlefield 1 et R6S.

- Notre objectif premier est de rassembler des joueurs dans nos différents jeux (The Division, BF1 et R6S), afin de créer une communauté soudée qui s'entraide, s'amuse, afin de découvrir ce que nous propose les multiples jeux de la communauté.

- Nous souhaitons réunir des personnes matures, motivées et respectueuses les unes des autres.

- La communauté n'a pas d'objectif précis, nous comptons faire du PVE et du PVP suivant l'orientation du jeu.

Que recherchons-nous ?

- Des joueurs matures, capables de s’autogérer, de faire preuve d’initiative et de respecter les membres au sein de la communauté.

- Des joueurs capables de s’exprimer en vocal mais également capables d’écouter les autres et de respecter des consignes.

- Des joueurs sympathiques, pouvant s’entraider, agréables à vivre, ayant un bon sens de l’humour. La communauté souhaite réunir des personnes matures, motivées et respectueuses les unes des autres et a pour but de former une communauté dans le monde du jeu et au delà.

- L'objectif premier est de bien s'amuser ensemble, afin de découvrir ce que nous propose la communauté.

- Le clan ne tolère aucun message, propos ou photo, vidéo, à caractère violent envers les humains ou animaux, sexuel, homophobe.

Qu'es qu'on recrute nous ?

Le recrutement est OUVERT dans les cas suivants :

- Casual ou Ranked, on recrute de tout
- Quelques soit votre niveau sur le jeu, vous êtes les bienvenues.
- Avoir 20 ans minimum.

La moyenne d'âge de la communauté est de 30 ans

Voici les outils que nous avons à notre disposition ;

- Un site internet
- Un forum
- Ts privé de la communauté
- Chaîne YouTube NyX
- Recensement des membres chaque mois afin d'avoir toujours un roster d'actualité

Rejoignez notre communauté NYX sur notre site

http://nyx-multigaming.com

Message édité le 04 février 2017 à 01:37:48 par JuM4n1x
Andjii
Andjii
Niveau 1
04 février 2017 à 13:35:34

Salut! Après une grande absence sur R6, je reviens sur R6 et je cherche des joueurs avec qui jouer en fun ou sérieux! J'ai 20 ans et lvl 88. Mon Uplay est: Andjiy . Hésitez pas à m'ajouter! :)

SecoSystem
SecoSystem
Niveau 7
05 février 2017 à 21:33:46

Salut,

On cherche tous des joueurs ici...

Et il existe un endroit où tu peux facilement rencontrer des joueurs qui jouent en même temps que toi.
C'est le serveur Discord de La Salle de Briefing : dédié uniquement aux joueurs de Rainbow Six PC

Le lien pour rejoindre le serveur Rainbow Six PC : https://discord.gg/759P8cY
(en 3 clics, sans compte, tu vois les parties en cours, les joueurs, leurs rangs.. etc)

On est plus de 500 membres, il y'a donc toujours des parties en cours, peu importe le moment où tu te connectes.
Comme je l'ai dit avant, ça va du kid au quadra, du bronze au diamant, mais c'est avant tout le bon esprit et le beau jeu qu'on favorise...

Je ne lance plus une game sans être 5 Fr en vocal, et ça change la vie !

[[sticker:p/1ptd]]
Twizly
Twizly
Niveau 2
05 février 2017 à 22:46:31

Fs_Twizlyy, 18 ans, dispo régulièrmenet, classé Gold 4 - Platine 1. J'ai Teamspeak et Discord, très souvent dispo

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé par : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-54269801-1-0-1-0-pc-recherche-joueurs-decembre-2017.htm
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment