CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Cherche joueurs !

NonoXo
NonoXo
Niveau 5
04 mars 2017 à 16:47:38

Salut, dispo pour Rainbow Six Siege. :)
Uplay : NonoXo

Dillinger13
Dillinger13
Niveau 7
07 mars 2017 à 19:45:11

Ajouté moi sur uplay pseudo : jujujtm

Pas souvent dispo à cause du taf mais des que j'ai un peu de temps je préfère jouer en team fr possibilité de créer un discord afin de communiqué ensemble !!!
Ps : j'ai 27 ans et cherche des joueurs mini 17 ans assez mature mais qui savent s'amuser aussi !!!

_RedRum
_RedRum
Niveau 9
09 mars 2017 à 01:18:56

Bien le bonjour !

Je cherche également à me faire des petits copains de jeux. [[sticker:p/1kku]]

Mon uplay ?

RedRum-FR

See ya in da game ! [[sticker:p/1lm9]]

ZaiiKo117
ZaiiKo117
Niveau 27
09 mars 2017 à 05:51:19

Uplay : ZaiiKo_117

Équipe eVolved recrute des joueurs pour ranked :)

+18 ans uniquement !

www.evolved-esport.com

misterRand
misterRand
Niveau 3
09 mars 2017 à 14:56:54

Hello, mp si vous voulez m'ajouter :)

arbitrearbitre
arbitrearbitre
Niveau 2
09 mars 2017 à 19:08:22

Hello, idem je cherche des gens avec qui jouer à ce jeu.

Je suis plutot débutant, une quinzaine d'heure à mon actif, je ne connais personne dans ce jeu.
Jusqu'à présent je n'ai joué qu'en multi simple, sans vraiment communiquer avec mes partenaires, donc je n'ai pas trop d' expérience sur ce point.
Si quelqu'un est dans mon cas (plus ou moins) n'hésitez pas à m'ajouter et à venir me parler en MP en m'indiquant que vous venez de JVC.

Ok pour du simple ou classé.
Jeu détente, sans prise de tête, je ne rage pas si un coéquipier joue pas trop bien, on est là pour s'amuser :)
Qu'importe votre age, 18, 30 ans ..

uplay: LaBanane92 (n'oubliez pas de logout/reboot uplay pour bien envoyer la request)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2017 à 23:09:40

Bonjour, je recherche des joueurs pr le ranked.

Critère de recherche :
- entre 15-18 ans. J'en ai moi même 16
Et voila mdr

A oui ne pas non plus galérer a mort sur les fps mais si vous êtes un beginner ça me dérange pas, un peu d'entrainement et tt le monde peut être bon
(sauf si vous avez mon pc)

Mon blazz : i.Theos
(i. = Ai'm Wsome, la team que j'ai crée. On est 4 et 2 sur r6)

zezziak
zezziak
Niveau 6
12 mars 2017 à 10:02:21

Nouveau sur le jeu (Niveau 5)
17 ans, skype, ts
pseudo uplay : Zezziak
ou steam : ZezziakFR

ebklord
ebklord
Niveau 7
12 mars 2017 à 10:28:14

J'ai le jeu depuis deux jours, et j'ai complètement accroché du coup je recherche du monde.

Uplay : NyX_LordK, j'ai un micro etc.

SecoSystem
SecoSystem
Niveau 7
12 mars 2017 à 12:13:32

J'me permet de le reposter pour vous les p'tits nouveaux sur PC...

Si vous voulez trouver des joueurs de Rainbow Six Siege en 3 clics, la plus grosse communauté de joueurs Rainbow Six Siege PC est par ici :

La Salle de Briefing
https://discord.gg/759P8cY

Plus de 850 joueurs.
Du cuivre au diamant, du kid au quadra, bon esprit, beau jeu...
Des joueurs dispos à tout moment...

:)

Et y'a un petit malin qui décale mes posts en supprimant ses plus vieux messages pour que ses messages aient plus de visibilité, c'est très petit...

Drreavxx
Drreavxx
Niveau 1
13 mars 2017 à 09:46:37

Bonjour,

Moi et mon frère souhaitons jouer en team à rainbow nous sommes lvl 100 silver et bientôt gold

Nous jouons le soir souvent à partir de 19h-20h
Parfois l'apres midi aussi.

On recherche donc 3 joueurs
On joue aussi à l4d2,Rust et planetside ce serais cool de faire une sorte de multi gaming

Uplay et steam : DrReavx

leolipol
leolipol
Niveau 1
13 mars 2017 à 18:00:20

-Nom : Criminel

-Type : e-Sport, fun

-Activité / ambition : Avoir une équipe d'assez bon niveau qui arrive à s'entendre dans toutes les situtations et bien sûr à gagner !

-Horaire : Non défini

-Prérequis : Avoir mué (peu importe l'âge), TeamSpeak et un niveau platine voir supérieur (vous serez testés)

-Description / présentation : La team Criminel alias CrmL est pour l'instant une team exclusivement Rainbow Six Siege qui a pour but de s'améliorer tout en s'amusant et en jouant en équipe,
le but étant de faire de l'esl.

-Voilà en espérant faire venir du monde, je vous remercie d'avance. Léo

-TeamSpeak: 164.132.93.40:51587 ou ts.teamcriminel.voice.vg

TacticPanda
TacticPanda
Niveau 2
14 mars 2017 à 16:43:34

Bonjour,
Je viens de débuter le jeu et je cherche quelqu'un et accessoirement plusieurs personnes pour jouer sur PC et m'aider à débuter car c'est clair que c'est plutôt compliquer à prendre en main... :ouch:

Mon tag uplay : CyNoodle

Papi-stolet
Papi-stolet
Niveau 1
15 mars 2017 à 22:21:46

Bonjour,

La TEAM FUN RECRUTE pour son équipe TND

L’équipe TND est une équipe de joueurs réguliers sur R6 dont le but est de produire un jeu construit, élaborer des stratégies, avoir une vraie synergie bref TEAMPLAY EST NOTRE DEVISE.

Soyez bien conscient qu’en intégrant l'équipe TND vous ferais avant tout partie de la team FUN. Vous serez donc soumis au règlement spécifique TND mais aussi et surtout au règlement de la team FUN ainsi qu'à son idéologie. Nous le rappelons l’équipe TND n’est qu’une “sous division” de la team FUN.

Notre objectif est de participer à des matchs contre d'autres équipes voir des tournois, pour ce faire nous mettons en place un rythme de 2 entraînements la semaine (le mardi et le jeudi),et un soir de matchs classés ou contre d’autre équipes (le vendredi).

Règlement TND :
-Se connecter le mardi, jeudi et vendredi de 21H à 00H.
-Indiquer sur le planning sa présence ou non pour TOUS les événements.
-En cas d’absence de dernière minute un petit message sur Discord à Macrylia ou à Papi_stolet.
-Se doit de participer activement sur le forum.
-Durant les matchs, suis et met en application les strats données par le capitaine (ce n’est pas une dictature mais 3 minutes ça passe vite et on à pas le temps de discuter, les entraînements eux sont faits pour ça)
-Se doit de faire un certain effort de mémorisation, de travail personnel, notamment pour les stratégies ainsi que pour le nom des pièces.
-Se doit de garder son calme et un bon esprit en toutes circonstances, ici PAS DE RAGEUX.
- AUCUNE REMARQUE DÉSOBLIGEANTE envers ses collègues ne seras TOLÉRÉE.
-N'oubliez pas que vous êtes aussi soumis au reglement de la team FUN : https://www.team-fun.fr/article.php?b=s ... _reglement

Comprenez que pour le bon fonctionnement de cette équipe nous sommes obligés de mettre en place certaines règles à respecter mais même si cela peut paraître assez stricte le FUN et l’amusement reste au coeur cette équipe.

Notre site: https://www.team-fun.fr

A très bientôt

_DovahKriid_
_DovahKriid_
Niveau 7
16 mars 2017 à 19:50:29

qui pour jouer ce soir ? je suis level 51 j'ai pas le jeux depuis longtemps mais j'ai l'habitude des Fps. j'ai 25 ans, un bon casque et discord. pseudo : HerculeOfRivia

Message édité le 16 mars 2017 à 19:52:41 par _DovahKriid_
KazuhiraMiIIer
KazuhiraMiIIer
Niveau 8
16 mars 2017 à 21:19:08

On cherches des joueurs qui se situe silvers-gold et qui voudraient avoir des team mates en premades pour ne plus tomber avec des levels 20 qui savent pas jouer (OUI ILS M'ONT ENERVER ) et pour pouvoir try-hard le platine
on a un discord : https://discord.gg/6X5pmPY
Voila , il faut avoir 15 ans mini vous etes les bienvenus

famous_juliano
famous_juliano
Niveau 7
18 mars 2017 à 20:28:26

salut la communauté !

une de mes premier poste sur le forum ,
Voila, étant donné que avec mes potes que je connais dans la vrai vie, nous avons des horaire assez decallé pour jouer, je me retrouve souvent seul. Je recherche donc des personnes "qui recherche" aussi du monde ^^

Je n'est pas de critère juste je veux pas du mega serieux genre ( le mec il arrive pas a faire de ACE le noob quoi )
J'ai 25 ans donc de préférence, j'aimerais joué avec des gars de ma génération :D
Je navigue entre le or 2 et 1
Pour situer mon niveau, je me place souvent dans les deux premiers .
J'ai discorde pour discuter RS oblige

Uplay
CaVaTouaa_PoX
Voila pour mon CV

jojolapin59
jojolapin59
Niveau 5
19 mars 2017 à 09:56:11

Yo tout le monde !

Je viens de me remettre sur R6 sur PC, avant j'étais sur PS4 donc si vous cherchez un joueur posé, sérieux ( J'ai 25 ans ) qui se la joue team play / fair play / et tout plein d'autres trucs en plus en play, n'hésitez pas à m'ajouter : nebulosaleone !

Je suis souvent dispo, surtout aujourd'hui et le soir également, pas la journée car j'ai un taff qui me prends 3/4 de ma journée !

Qu'on gagne ou qu'on perde, on le fera ensemble !

Bon jeu à tous !

pouletman
pouletman
Niveau 10
19 mars 2017 à 13:17:09

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le jeu il y a quelques heures maintenant. Je suis quelqu'un qui n'aime pas spécialement jouer seul donc je recherche des amis. J'ai 22 ans, j'ai un micro évidemment et je suis plutôt sympa. Je joue avant tout pour le fun et pour me faire plaisir donc je ne rage pas.
Venant de commencer le jeu, je suis pour le moment un peu nul mais je suis à l'écoute et j'ai envie d'apprendre les choses.
N'hésitez pas à me rajouter sur Uplay afin que l'on joue ensemble :)

Pseudo: ElHomardo

D7_AntraX
D7_AntraX
Niveau 6
19 mars 2017 à 18:58:16

Suite à la création de la Wayers Gaming, je viens vous annoncer l’ouverture du recrutement.

Qu’est-ce que la Wayers? Tout simplement une structure multigaming qui peut accueillir un grand nombre de joueurs tout en restant dans une optique de bonne humeur et d’entente mutuelle. Nous encadrons les joueurs en leur trouvant une équipe correspondant à leur niveau de jeu et leurs disponibilités, mais également les équipes qui souhaitent obtenir un encadrement (TeamSpeak, Coaching, Inscription/Préparation aux tournois matchs en ligne, ...)

L’encadrement se fait grâce à une cellule Staff qui répond à toutes les demandes et résout tous les problèmes qui peuvent être rencontrés de la manière la plus sérieuse possible. Quelques soient les jeux auxquels vous jouez, vous aurez forcément quelqu’un pour jouer avec vous sur notre serveur TeamSpeak. Bien sûr les classiques restent Counter-Strike : Global offensive, RS6 ainsi que ArmA 3. Nous souhaitons réunir plus de personnes en quête d'aventure et de rencontre dans notre charmante taverne où la bière coule à flot ! PS : La serveuse s'est faite larguée récemment et elle cherche de quoi se mettre sous la dent

Tentés ? Il vous suffit de vous montrer matures et sympathique, le reste fera le travail! Venez faire un petit tour sur notre TeamSpeak pour essayer (comme un coup d'un soir), je suis sûr que vous serez tout de suite charmés et que vous y reviendrez!

TeamSpeak : ts.wayers.fr // mdp: Rdt
Steam group : http://steamcommunity.com/groups/WayersCommunity

Outre le fait de chercher quelques joueurs, nous pouvons aussi vous donner de quoi exercer vos différents talents et envies. Ainsi, des graphistes et développeurs web sont recherchés pour différents projets de prévus, certains étant en cours d’élaboration. Plutôt vidéaste ? Des Streamers et Youtubers peuvent très bien être acceptés ! Les postes de rédacteurs sont aussi ouverts pour les plus littéraires. Pour ceux ayant plutôt la fibre de la gestion au sein d’une communauté, des modérateurs sont aussi recherchés.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé par : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-54269801-1-0-1-0-pc-recherche-joueurs-decembre-2017.htm
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment