CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Cherche joueurs !

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
06 février 2017 à 02:32:00

Yop,

On est deux joueurs plus ou moins sdf dans R6 et on serait motivé pour former une petite line up pour aller, en tous cas dans un premier temps, en ranked.

On est tous les deux diams, on voudrait faire un truc assez tranquille (pas en mode sérieux mes couilles signage de charte et horaires à respecter sinon c'est aps cool).
On est attiré par un jeu try hard, mais pas trop. Avec à long terme strats, rôles et opérateurs précis.

Ah et on est des fdp d'OTP Jäger et Bandit en défense. Sich hüten.

Donc tout high plat / diam, adulte, qui chercherait la même chose que nous serait le bienvenue (me mp). On aime les joueurs de Rook / Valk / Smoke. Beaucoup.

NCT_R0B0T et NCT_Jo...

https://www.youtube.com/watch?v=_X-71IYHuII

Message édité le 06 février 2017 à 02:33:42 par YetiASX
Papi-stolet
Papi-stolet
Niveau 1
06 février 2017 à 13:41:36

Salut, je suis un gamer de 28 ans jeune papa et je recherche des joueurs pour jouer sans prise de tête mais de manière plus ou moins sérieuse quand même stratégie - rôle de chacun

Et pourquoi pas si le temps le permet et que cela fonctionne faire des tournois.

Je suis dispo le lundi et le soir en semaine (parfois en fin d'aprem) si cela vous tente envoyez moi un message.

Bon jeux.

clement2406
clement2406
Niveau 13
06 février 2017 à 23:16:33

Salut papi !

Je serais intéressé. Je recherche aussi des gens pour des games sympa et sérieuse sur RSS.

Ajoutes moi sur Steam : clement2406

Et sur Uplay : clemclem2406

A bientôt :ok:

Stimpaak
Stimpaak
Niveau 7
07 février 2017 à 21:44:48

Bonjour, bonsoir !

Nous recrutons dans une team multigaming des joueurs de tout niveau !
Le but étant de pouvoir jouer en équipe et d'avoir toujours du monde avec qui progresser et, éventuellement, de pouvoir monter des line up si le niveau le permet !

N'hésitez pas à passer sur le TeamSpeak :
TS : ts.jaya-france.fr
Ou passer directement sur le site :
Site : http://www.jaya-france.fr/

à bientôt :hap:

byLuciiole
byLuciiole
Niveau 7
08 février 2017 à 09:06:38

Salut.
Je cherche du monde pour faire de la ranked le soir de 20h a 23h la semaine et le weekend jusqu'a pas d'heure.
Donc si vous aussi vous en avez marre de tomber en ranked avec des bambies gold qui font n'importe quoi ajouter moi :)

Uplay : Lucii0Le

PandaMixte
PandaMixte
Niveau 3
08 février 2017 à 14:05:45

Hello le peuple ! Je reprend avec un new compte après quelques mois d'arrêt , bon je suis un peu perdu avec les nouveaux perso et je recherche des joueurs avec vocal et majeur de préférence pour les courageux ajouté moi sur uplay : ShuKuTib

A bientôt !

ThomR
ThomR
Niveau 5
08 février 2017 à 15:56:17

Yop ! Je recherche plusieurs joueurs pour faire de la ranked tout les soirs ! Je suis niveau 32, j'ai TeamSpeak ainsi que de très bonnes disponibilités.
Mon Steam: ThomR
Mon Uplay: RmohT

jordan775
jordan775
Niveau 3
08 février 2017 à 16:03:59

Salut tout le monde
je recherche des personnes avec lesquelles jouer pas de prise de tete (mon niv n'est pas fantastique donc je ne recherche pas les grosses performances , mais bon je veut quand même gagner :) )
j'ai 17 ans
mon uplay: jojo.77

DrSnakee95
DrSnakee95
Niveau 1
08 février 2017 à 18:36:28

Salut tous le monde ! Je switche de console à PC (j'étais diamant sur ps4) et je cherche des gens avec qui jouer sans trop se prendre la tête pour m'habituer un peu au pc tout ça tout ça :)! Mon pseudo sur Uplay est DrSnakee alors hésitez pas à m'ajouter ^^

ShauWwZ_0
ShauWwZ_0
Niveau 1
08 février 2017 à 19:06:37

Hey C'est ShauWwZ j'aimerais avoir un "bon"niveau en ranked donc je cherche 1 ou 2 personne pour jouer en ranked. pas de limite d'âge ni de niveau ( je suis niveau 55) mais du fun !

Uplay: ShauWwZ

Barryx
Barryx
Niveau 1
08 février 2017 à 21:41:37

Bonjour à tous, la communauté multigaming Exodia recrute !!!

Vous en avez marre de jouer seul ? Vous souhaitez progresser dans la convivialité et la bonne humeur ? La section R6S de la multigaming Exodia est faites pour vous .

Description :

Exodia est une team et communauté multigaming qui existe depuis 2011 et nous comptons énormément de joueurs sur tout type de jeux, MOBA, MMORPG, FPS...

Nous avons pour but de réunir des joueurs avec le même état d'esprit que le notre.
À savoir l'entraide, le partage et le respect qui sont des valeurs importantes et essentielles pour nous.

Tout est mis en oeuvre pour que nos membres puissent trouver une structure organisée et complète.
Nous souhaitons qu'Exodia soit reconnu comme une team ambitieuse respectant ses valeurs.

La section R6S est actuellement active d'une trentaine de membres qui vont du cuivre au diamant .

Ambitions :

- Accueillir de nouveaux membres pour faire grandir la section
- Faire en sorte que chaque joueur puisse jouer avec des personnes de son niveau à tout heure et dans la bonne humeur
- Accompagner les membres dans leur démarche de création de line up

Tous les types de profil sont acceptés sur Exodia, que vous soyez dans l'optique purement fun ou compétitive .
Pour de plus amples informations n'hésitez pas à contacter le staff via le forum ou bien en venant nous rendre visite directement sur notre teamspeak .

Forum : http://www.team-exodia.fr/forum/
Teamspeak : teamspeak.team-exodia.fr (mdp : 123 )

Cordialement ,

Barryx

_Midway_
_Midway_
Niveau 8
08 février 2017 à 23:10:04

Salut ! Je viens de débuter et je cherche un compagnon de jeu , par contre je suis un peu nul mais je demande qu'a m’améliorer :hap: du coup si quelqu'un débute comme moi ou est prêt à me servir de sensei vous n'avez qu'a me mp ou add xXMidwayXx su Uplay ( me jugez pas c'est un ancien compte et je sais pas comment on change le pseudo :hap:). Aussi , j'ai 17 ans , un micro et je joue pas mal , surtout le soir :).
Bon jeu à tous !

sebanoma
sebanoma
Niveau 4
09 février 2017 à 08:29:30

salut tous le monde, je cherche plusieurs joueur pour faire du classé, la saison précédente j'était or 1.
j'ai un mirco, ts ou autre support.
mon uplay est sebanoma.

Message édité le 09 février 2017 à 08:30:17 par sebanoma
guapo7033
guapo7033
Niveau 8
09 février 2017 à 09:27:24

Hard7033

Bronze 1 après les placements 4 games en 4v5 / 10...

Tiboo94
Tiboo94
Niveau 2
10 février 2017 à 01:23:57

YO , je suis gold 1, 17 ans , ts3 et discord add pour jouer : uplay: Tiboo_

kerjo933
kerjo933
Niveau 1
10 février 2017 à 02:35:47

Lvl 73 je joue tranquille plus la pour la nuit. id uplay: kerjofr933

skyzix06
skyzix06
Niveau 2
10 février 2017 à 17:56:26

Salut je suis nouveau sur PC mais je viens de console ou je me démerder pas trop mal je cherche des joueurs pour m'accompagner sur PC j'ai 16 ans. Pseudo Uplay: Skyzix06 je peux vocal .

kinsize
kinsize
Niveau 15
11 février 2017 à 14:35:31

Yo,
Je suis lvl 41, pas rank encore !
Dans la vingtaine, je cherche des personnes cool pour jouer.
Uplay : Sizeswitch

Kunsey17
Kunsey17
Niveau 4
11 février 2017 à 16:14:00

Yo, je recherche des joueurs pour faire du simple ou du classé si le niveau y est ! Je viens de la Xbox j'étais diamant level 133, et je viens d'arriver sur pc. Je suis actuellement level 10 pas classé !

Ps : j'ai 16 ans, micro... Uplay : Kunsey.

RykaamIshlava
RykaamIshlava
Niveau 6
11 février 2017 à 16:21:00

Nous somment 3 (Team Legend) on cherche 2 personnes compétente (minimum OR 1 / Platine 3) Rejoignez le teamspeak : ts3.frenchie-Life.fr envoyer un MP à Rykam ou Natha ou mettez vous dans contactez un fondateur sous le nom de rainbow.

Nous faisons que du classé, micro obligatoire, minimum 20 ans, grosse communications à prévoir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé par : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-54269801-1-0-1-0-pc-recherche-joueurs-decembre-2017.htm
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment