CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Cherche joueurs !

SuperRumble
SuperRumble
Niveau 7
11 février 2017 à 18:10:34

Yop tout le monde, je recherche actuellement une team, afin de mentrainer, m'améliorer, et pratiquer en ranked pour gagner en niveau et travail dequipe. J'ai 22 ans, je joue a R6 depuis sa phase de beta, j'avais pas mal stopper le jeu et j'aimerais m'y remettre à 100 pour 100.
Je suis actuellement argent 3, à la fin des placements j'étais Or 1, le problème étant les AFK et les ragequit, voilà pourquoi je recherche des partenaires. Car tout seul, gagner des matchs relèvent un peu trop de la chance.
Vous devriez me trouver sur Uplay : REDRUM_.

Voilà 😊

mirondo
mirondo
Niveau 7
11 février 2017 à 21:35:52

Salut à tous, bon je préviens je suis clairement pas super bon (à la base gros jouer de CS mais ça aide pas vraiment), j'ai 20 ans, je bois comme un trou, j'aime les gaufres et je me prend pas la tête je joue pour dire de prendre du bon temps donc si l'aventure (no homo) vous dis, je suis dispo, uplay : mirondo59

Da bisous

Tachancla
Tachancla
Niveau 2
11 février 2017 à 23:18:55

Salut je cherche aussi des gens pour jouer, j'ai 22 ans mon niveau est plutôt bon mais jouer en solo ça a ses limites donc voila ajoutez moi : AtomzEnergy

zeshokowhite
zeshokowhite
Niveau 4
12 février 2017 à 14:21:15

hello a tous

je suis nouveau sur rainbow, grosse expérience FPS sur PC, sur battle depuis BF2142, je ne suis pas un hardcore gamer, j'aimerais trouver une team avec des partenaires dispos et cool
je débute, mais quand j'ai la chance d'être dans une team efficace j'arrive à faire des score honorables.

j'ai 31 ans, micro et mumble ou TS, dispo un peu n'importe quand (boulot en horaires variables)
Les contraintes des entrainements on verra ca un jour peut etre, la tout de suite ca m'interesse pas outre mesure.

J'aimerai trouver un team aussi bien sur BF que Rainbow, sans autres prétention que se faire plaisir et pourquoi pas faire du ranked sur rainbow

J'aurais tendance à privilégier les team nombreuses, histoire de trouver du monde quand je peux jouer et ne pas pénaliser une team "réduite" qui compte sur des joueur à heures fixe (désolé, mais un partie de BF ou R6 ne remplacera jamais un apéro avec les potes IRL)

pour les semaines à venir des dispos énormes (arrêt de travail oblige)

Uplay zeshokowhite

Message édité le 12 février 2017 à 14:22:23 par zeshokowhite
sniper-blade
sniper-blade
Niveau 14
12 février 2017 à 15:37:03

Salut a tous, Récemment passé sur Pc ( Ancien joueurs Xbox + Lvl 80 ) Actuellement 26 Sur pc
Moi et mes Amis recherchons 2 joueurs pour jouer assez récemment avec Nous et faire une équipe de 5 Normal et ensuite Classé ( donc Nous sommes 3 souvent connectés )

recherchons principalement 2 joueurs dans la 20éne ( Comme nous.. ) Micro + Discord

Rajouté moi Sur steam si vous êtes intéressé, ( "SniperBlade", avec une image de Claire et Jill de Resident evil )

à Bientôt peut être et bon jeux :sournois: :-)))

xGhostx6
xGhostx6
Niveau 6
12 février 2017 à 19:03:48

Salut ! J'ai repris Rainbow Six Siege depuis peu de temps et je recherche donc des personnes qui sont disponibles au quotidien ou le week end pour profiter d'un bon moment de détente. :oui:

J'ai 19 ans, je suis étudiant et j'étais Gold avant, Level 72 actuellement. Je suis partant autant pour faire des normales que des classés alors n'hésitez pas à m'ajouter :-)))

J'utilise le plus souvent mon serveur teamspeak pour jouer tranquillement :-)
ID Uplay: xGhostx6

A la prochaine et bon jeu à vous ! :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2017 à 17:16:28

Bonjour, je suis niveau 10, e n'ai fait que de la casse aux terroristes pour le moment, et j'aimerai jouer et partager avec tout type de joueurs.

PS: j'ai 23 berges, et mon compte est nanakin125

aknes59
aknes59
Niveau 1
13 février 2017 à 19:21:27

Bonjour je recherche des joueurs de tout niveau sur rainbow afin de faire une bonne petite equipe, j'ai déjà deux amis avec moi, mais tous le monde peux m'ajouter, je vous invite déjà à rejoindre le serveur curse que j'ai fait afin qu'on puisse apprendre a se connaitre tout en jouant ♥ =), je vous dit à très vite.

Le lien: https://curse.com/servers/j8H3Js

Teokoless
Teokoless
Niveau 6
13 février 2017 à 21:13:14

Joueur tout frais de niveau 11 , je cherche des joueurs sans prises de tête , histoire d'avoir une nouvelle façon d'aborder le jeu en équipe fr , s'améliorer et se marrer.
Je suis pas forcément dispo énormément mais y a moyen de se faire pas mal de games !
Micro , TS , etc....

Mon pseudo : TipunChh (Uplay) à bientot :ok:

Message édité le 13 février 2017 à 21:16:19 par Teokoless
aknes59
aknes59
Niveau 1
13 février 2017 à 21:32:37

Le 13 février 2017 à 21:13:14 Teokoless a écrit :
Joueur tout frais de niveau 11 , je cherche des joueurs sans prises de tête , histoire d'avoir une nouvelle façon d'aborder le jeu en équipe fr , s'améliorer et se marrer.
Je suis pas forcément dispo énormément mais y a moyen de se faire pas mal de games !
Micro , TS , etc....

Mon pseudo : TipunChh (Uplay) à bientot :ok:

demande envoyé

SayLeR_-
SayLeR_-
Niveau 1
13 février 2017 à 22:26:30

Comme dit dans le titre je cherche des joueurs serieux avec un TS et un minimum de lvl... Moi même je suis que silver^^ mais c'est parce que je joue solo dans un jeux où il faut communiquer et jouer intelligemment
Pour vous dire j'ai quand même 1.2 de ration V/D et 1.3 K/D
Je n'ai que 15 ans -_- pas besoin d'en avoir 18 pour être mature et avoir un bon sens de l'humour pas trop pourrie :)
Vu mon âge vous vous douterez bien que je ne suis pas très actif mais vu que c'est les vacances j'ai du temps
J'ai déjà joué avec des teams sur des jeux comme BF ou The Division donc je n'ai pas du tout de problème pour parlez avec les gens, je suis très amicale avec eux et je ne rage pas donc si un collègue fait de la bouse je ne vais pas l'insulter mais le frapper, je rigole bien sur -_-.
En bref je veux juste jouer avec des joueurs sérieux et un p'tit peut fun pour être classé diamond et pas resté en solo pour être juste silver

Mon pseudo uplay : SayLeR_-

reapow
reapow
Niveau 1
13 février 2017 à 23:11:16

Bonsoir/Bonjour

Je poste cette annonce car nous cherchons (reapow et alex441604) une team sur rainbow six siege pc pour pratiquer le "classé" et pouvoir jouer dans de meilleur conditions.
Nous sommes lvl 65/99, nous disposons de beaucoup de temps de jeu dans la semaine (vu que c'est les vacances :)
D'ailleurs nous sommes agés de 15 ans (reapow) et 16 ans (alex441604)
Nos pseudos pour nous contacter
Nous avons discord/TS3 et mumble.
reapow20
alex441604

Swimmgamin
Swimmgamin
Niveau 2
14 février 2017 à 14:36:46

Bonjour à tous, joueur PS4 (300h platine 3) et joueur PC depuis 2 mois (100h et Gold 2 de cette nouvelle saison, je cherche une team de personnes de mon âge (la 20aine). Je dispose d'un bon micro (Bird pour ceux qui connaissent) ce qui n'enerve pas avec une voix nasillarde =).
Je recherche une team pour du classé, afin de développer des starts de jeu et des habitudes. N'hésitez pas à me mp.
the-Real-j0ker: uplay

Message édité le 14 février 2017 à 14:37:20 par Swimmgamin
jfmaverick33
jfmaverick33
Niveau 1
15 février 2017 à 14:25:11

(plate-forme PC)
Bonjour à tous,
Reprenant R6S depuis quelques jours avec une nouvelle vision du jeu et après un peu plus de 3mois sans y toucher,
Je recherche des personnes avec qui jouer régulièrement seules ou non, voir même une communauté qui souhaite principalement jouer sans prise de tête, pour le plaisir de jouer en groupe tout en suivant des strats, conseils avec envie d'évoluer et d'apprendre de nouvelles choses etc... mais en aucun cas pour de la compétition. Je joue pour la détente et l'amusement (hé oui c'est un jeu,je ne critique pas l'e-sport :)). Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez m'ajouter Uplay : zephyras33 en m'indiquant en commentaire ou me MP pour les autres.
Bon jeu à tous.

derPinien
derPinien
Niveau 6
16 février 2017 à 08:38:00

Salut les gars je recommence l'aventure rainbow plus que déterminer ! actuellement gold 4 je me demerde plutot pas mal dans mes games mais j'arrive vraiment pas a jouer avec des gens randoms donc ajoutez moi ! Mon Uplay: Xarioz_

k-lymero
k-lymero
Niveau 3
16 février 2017 à 14:05:54

Salut les gens, j'ai 36 ans, joueur depuis le début sur ps4 (level 160, Or4/platine). Je me suis lancé sur Pc mais je cherche du monde pour monter. Actuellement je suis lev60 argent1 mais tous seul c'est pas évident. N'hésitez pas à m'ajouter: K-Lymero

Choubaka-47
Choubaka-47
Niveau 2
19 février 2017 à 11:54:08

Salut, si quelqu'un est intérrèssé par des competition en équipe ajouter moi sur uplay :) je suis disponible tout les jours :)

Uplay : choubaka-47

MathieuKing13
MathieuKing13
Niveau 1
19 février 2017 à 22:50:38

Bonjour, bonsoir je suis niveau 52 actuellement et je cherche des joueurs détentes pour compétitif ou normal (je joue surtout le soir) si cela vous intéresse, ajoutez moi sur uplay : marmouledu13 (PS: c'est juste un nom troll)

Fraisequibrille
Fraisequibrille
Niveau 4
20 février 2017 à 15:05:01

Hello, nous sommes 3-4 joueurs, tous diamant la saison dernière, tous platine cette saison pour l'instant, et on cherche 1 ou 2 joueurs pour remplir la l'équipe et être 5 constamment. On compte monter une team esl faire quelques tournoi mais rien de trop ambitieux pour le moment.

Add me sur Uplay: SquallenOR

On cherche des personnes qui ont un gros temps de jeu, quasiment nolife, travailleur s'abstenir... De plus la moyenne d'age est au dessus de 20 ans donc, si ta pas fini le lycée t'es trop jeune !

Merci :)

SecoSystem
SecoSystem
Niveau 7
20 février 2017 à 19:42:43

Si vous voulez trouver des joueurs de Rainbow Six Siege en 3 clics, la plus grosse communauté de joueurs Rainbow Six Siege est par ici :

La Salle de Briefing
https://discord.gg/759P8cY

Plus de 600 joueurs.
Du cuivre au diamant, du kid au quadra, bon esprit, beau jeu...
Des joueurs dispos à tout moment...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487616083-rainbow-six-siegemateam.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé par : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-54269801-1-0-1-0-pc-recherche-joueurs-decembre-2017.htm
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment