CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Cherche joueurs !

[PC]Banzai7680
[PC]Banzai7680
Niveau 2
20 mars 2017 à 19:25:36

Bonjour / Bonsoir amis gamer (et gameuse), je viens de passer Gold 4, et je cherche des personnes (de mon niveau) pour ranked avec moi, car j'en ai marre des mecs boostés en ranked qui ruinent mes games, où encore des level 10 qui sont la grâce à leurs potes et qui m'empêchent donc de monter...

Je suis intéressé pour de la Ranked uniquement, avec vocal (TS / Discord), et je cherche des personnes de 18 ans ou plus (à la limite 17 ans, mais pas moins)(personnellement j'ai 24 ans). Je précise que je veux tryhard, je veux monter le plus haut possible, donc je cherche des personnes motivées et sérieuses.

Je recherche, dans la mesure du possible, 4 personnes, histoire d'avoir une full team (pour éviter toutes personnes boostées / leavers / trolls etc...), et qui sont dispo tout les jours (ou presque).

Uplay : Banzai7680

Peut-être à bientôt en jeu !

[PC]Banzai7680
[PC]Banzai7680
Niveau 2
20 mars 2017 à 20:06:09

J'ai oublié de préciser, dites le moi si vous m'ajoutez amis Uplay (en MP si vous voulez), car je reçois beaucoup de demande :-(

Karnaisse347
Karnaisse347
Niveau 6
20 mars 2017 à 20:53:53

Bonjour, Bonsoir Gameur et gameuse, je me présente mon pseudo est Karnaisse j'ai 18ans et je suis niveau 100 sur R6S.
Je viens de créer une team qui se nomme BattleCompany [BC] et je recrute des joueurs(ses) Pour du ranked et du casual.
choses requise pour rentrer :
- Avoir minimum 16ans.
- Avoir un micro et Discord.
- être respectueux entre les joueurs (on est la tout d'abord pour s'amuser. :) )
- Ne sur tout pas rager en pleine game savoir se controller.
- jouer au moins 4 voir 5 fois par semaine (sauf si bien sure vous êtes en vacances)

pour se qui est des débutant il n'y a pas de soucis je vous expliquerais le jeu si il le faut.
voilà si vous êtes intéresser vous êtes le bienvenue et sur tout bon jeu a vous tous :)
Le Discord : https://discord.gg/hDpkY
Mon Uplay : BC_Karnaisse

nbvcxwqsdfg
nbvcxwqsdfg
Niveau 9
22 mars 2017 à 20:59:56

Salut tout le monde,

J'ai 20 ans, je suis niveau 70 sur R6 et je suis actuellement silver 2.

Je joue habituellement avec une personne qui a exactement mon niveau mais on a pas toujours les mêmes horaires et je n'aime pas jouer tout seul à R6...

C'est pour ça que je cherche des joueurs qui ont à peu près mon niveau (max gold 4 et mini bronze 1) pour m'accompagner dans mes ranked. J'essaye de progresser, du coup je suis toujours en train de tryhard mais je ne vais pas pour autant me prendre la tête si on perd quelques parties.

Mon pseudo sur Uplay est le suivant : Fuster.Jy

N'hésitez pas à m'ajouter sur Uplay ou à m'envoyer un mp sur JV.com, merci :)

Orchestral
Orchestral
Niveau 39
22 mars 2017 à 21:25:15

Salut à tous je laisse mon ID ici : JohnMaidden

Je suis level 75 environ, je suis gold II, je cherche des gens pour jouer n'importe quel mode de jeu sauf chasse aux terroristes, je ne suis pas disponible tout le temps mais j'aimerai m'améliorer et avoir du teamplay ce qui est dur en solo, voila voila n'hésitez pas à m'ajouter ! [[sticker:p/1kkr]]

kinsize
kinsize
Niveau 15
22 mars 2017 à 22:54:28

Yo,

Je suis lvl 60 et silver 4, je suis dispo assez souvent le soir et de temps en temps l'aprem.
Try hard ou juste fun, je suis ok ! 18+ serait appréciable

Ajoutez moi sur Uplay : Sizeswitch

AranixG
AranixG
Niveau 10
23 mars 2017 à 15:34:37

Salut salut ! Je cherche une ou deux personnes avec qui jouer à ce jeu vidéal. Je suis niveau 13, j'ai 14 ans, 8 heures de jeu. Mon pseudo uplay: Azuoo

blipod41
blipod41
Niveau 1
23 mars 2017 à 18:06:29

recherche joueur pc pour jouer a r6 j'ai fini platine 2 et est pop gold 4 cette saison mon pseudo : blipod

Message édité le 23 mars 2017 à 18:06:53 par blipod41
Razer89
Razer89
Niveau 20
23 mars 2017 à 18:14:54

Salut je débute sur R6 lvl 12 je cherche des coéquipier pour casual et ranked plus tard :-)))
14 ans
Uplay : ShinoHaru

Message édité le 23 mars 2017 à 18:15:08 par Razer89
sebastien271
sebastien271
Niveau 8
23 mars 2017 à 20:23:36

Salut

Ancien joueur xbox one niveau 70 je suis passer sur PC depuis 3 jours donc je joue clavier/souris donc gros noob en vu j'essaie de me débrouiller tant bien que mal.
J'ai 32ans je recherche des personnes de mon âge mini 25 ans ce serai bien. Vie de famille et boulot donc je joue quand je peux je joue un peu le soir et le week-end mais le soir aussi.
Si vous avez la patience et aussi m'apprendre quelque truc concernant les touches clavier.... même le gameplay....

Mon pseudo Uplay: sebastien271

forzaOM1363
forzaOM1363
Niveau 1
24 mars 2017 à 03:25:31

Salut je cherche un bon dronneur svp sa se fait trop rare merci.
Gt : Biels13

AgainPermaBann
AgainPermaBann
Niveau 10
24 mars 2017 à 11:01:32

Précisez votre âge peut être :ok:

Car tout le monde n'a pas forcément envie de jouer avec des enfants de 12/13ans :ok:

JohnBlackthorne
JohnBlackthorne
Niveau 10
24 mars 2017 à 11:21:13

Salut,

Je cherche des gens pour faire des classés. je suis un joueur moyen de 21 ans

pseudo Uplay ; JeanBureau

Message édité le 24 mars 2017 à 11:21:24 par JohnBlackthorne
iznoox33
iznoox33
Niveau 2
24 mars 2017 à 12:25:00

Salut tout le monde. J'ai 23 ans je débute sur pc mais je suis quelqu'un qui prend les jeux assez vite en main donc vous inquiétez pas pour mon niveau ^^ Je joue aussi à CS:GO où je suis sheriff pour vous donner un ordre d'idée. Ajoutez-moi sur uplay : iZnoOx. J'accepterai toutes les propositions à part les -18 :)

SaNiCc
SaNiCc
Niveau 1
24 mars 2017 à 15:32:40

On cherche des joueurs qui n'ont pas de rank pour les booster
Ajouter moi sur Uplay: SaNiC..

Hainekier
Hainekier
Niveau 1
24 mars 2017 à 18:13:31

Bonjour à tous !!!

Je me présente en quelques mots : Haineker, 23 ans. Je débute sur Rainbow 6 sur PC depuis quelques jours et je cherche des petits camarades avec qui s'amuser sur le jeu. J'ai quelques bases en FPS (Call of, BF1, Overwatch). Aucune pression, j'accepte toutes les demandes d'ami. Je joue essentiellement le soir en semaine, et le dimanche soir.

Mon pseudo Uplay est : Haineker.

Mes seules conditions sont :
- Avoir plus de 18 ans
- Etre de bonne humeur

Je vous souhaite bonne continuation à tous ! J'espère que l'on aura l'occasion se revoir in game :)

Message édité le 24 mars 2017 à 18:17:08 par Hainekier
Xaaanth
Xaaanth
Niveau 1
24 mars 2017 à 18:27:00

Salut tout le monde,

Je cherche des joueurs pour du simple ou du ranked, peu importe, j'ai le jeu depuis 2 semaines sur pc parce que je suis en caserne la semaine, je suis sur XBOX sinon, diamant all saison, donc je connais le jeu ;) Très bonne expérience sur les FPS (plusieurs LANs) et les RPG.

Donc si vous êtes chauds, mon UPLAY : GnSXaaanth

Tchuss.

Bullesfusee
Bullesfusee
Niveau 1
25 mars 2017 à 18:52:00

Salut ! Je recherche des joueurs parce que jouer solo c'est pas top ahah ! J'ai 23 ans, un micro et un discord si besoin !
Si vous êtes intéressé ajoutez moi sur Uplay : Bullefusee

zreeeno
zreeeno
Niveau 7
26 mars 2017 à 23:08:45

Bonsoir, je cherche des personnes avec qui jouer donc ajoutez moi si vous êtes partants !
Uplay : zreeeno

SecoSystem
SecoSystem
Niveau 7
27 mars 2017 à 01:01:43

Salut,

Il existe un endroit où tu peux trouver des joueurs de Rainbow Six Siege en train de jouer très facilement, en quelques clics tu vois qui est connecté, leurs niveaux et si ils jouent en simple/classé... etc

C'est la salle de briefing, une communauté Discord dédiée uniquement à Rainbow Six Siege sur PC :
https://discord.gg/759P8cY

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490568863-rainbow-six-siegemateam.jpg

Y'a bientôt 1.000 membres et tout le temps des gens en train de jouer chauds pour grouper.
En petit aperçu, une screen prise au moment où je poste ce message :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490569097-screenpopdiscord.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé par : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-54269801-1-0-1-0-pc-recherche-joueurs-decembre-2017.htm
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment