CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Cherche joueurs !

Lorcane
Lorcane
Niveau 1
13 avril 2017 à 12:40:55

Bonjour, je cherche une Team déjà formée sur R6 PC.
Je suis rang OR 1 et je suis assez polyvalent avec divers opérateurs.
J'ai 22 ans et mon compte Uplay est " Lorcane_".

steevy93
steevy93
Niveau 10
13 avril 2017 à 16:45:30

Salut à tous je débute sur pc (je jouais il y a presque 10ans sur css puis console tout ce temps) depuis fin janvier et je viens de me prendre R6S avec les deux season pass sur pc je l'avais avant sur ps4 mais la c'est pas la même niveau level en face etc et donc je recherche des gens pour jouer ensemble pour le moment en classique pas le level pour le ranked je suis dispo pour des parties en pve et PvP (je n'ai pas encore tous mes persos sur pc)

Mon ID Uplay c'est empty93FR j'ai un micro et j'ai 23ans si sa intéresse

(Je joue surtout en journée et WE je bosse 3/4 de l'année de nuit)

battleteam
battleteam
Niveau 9
14 avril 2017 à 13:00:11

Salut,

Je vient d'acheter le jeu il me reste une heure de téléchargement, si il y a des joueurs qui comme moi débute et veulent qu'on joue ensemble.

ID : FR-Snow

PS : j'ai 22 ans et un micro, je risque d'être très très nul, je suis pas joueur pc de base du coup clavier souris c'est pas trop ça pour le moment. :rire:

Unearther
Unearther
Niveau 8
15 avril 2017 à 03:48:41

Salut!

On recherches des gens 16 ans mini, on en a 19, on est de niveau gold mais on prend de tout, pour le fun

Zvonimir57
Zvonimir57
Niveau 9
16 avril 2017 à 19:11:00

Bonjour camarades !

Y'a t-il (encore) des joueurs PC qui jouent fun avec quand même une touche de sérieux, sans pour autant jouer leur vie & rager comme des porcs qu'on égorge quand ça win pas ? etc...

Je suis avant tout là pour jouer ( le concepts d'un jeu si je ne me trompe pas ) pas pour me taper des mal de crâne parce que Jean Puceau est mort ( je garde ça pour Star Citizen quand il sortira et que j'abandonnerai toute vie sociale :D <3 )

Je reprends R6 depuis peu, je n'ai pas un niveau monstrueux comme l'atteste le lien suivant :

https://game-rainbow6.ubi.com/fr-fr/uplay/player-statistics/473d7c70-ebe1-432d-8699-8061265d00a3/multiplayer

Donc ne pas se fier 100% aux stats puisque je ne fais que du simple, j'aime pas des masses le classé, d'une car ça apporte rien ( hormis le gros zizi des Jean Kévin level 10 diamant multi compte toussa toussa ) et de deux car je joue très rarement en équipe étant donner que ma communauté ( http://www.sombra.fr/ ) ne joue pas/peu à R6

En terme de niveau c'est aléatoire, je peux faire du full team comme faire la merde, la faute à pas de chance et le manque d'entrainement en majeure partie.

A part ça nous possédons un TS sur lequel on peut héberger les joueurs randoms à l'adresse suivante : ts.sombra.fr
Ou pour encore jouer à Overwatch, HOTS, SC, etc...

Voilà voilà merci de m'avoir lu, bon jeu et bonne journée !

@ bientôt !

Zvonimir57_SMBR

pauldu21110
pauldu21110
Niveau 6
17 avril 2017 à 14:07:21

Bonjour à tous, je cherche des joueur PC pour jouer (je suis que niveau 10). En effet je viens d'acheter le jeu sur PC, mais je connais pas mal le jeu pour l'avoir saigner sur PS4 ! Un bon micro, une bonne maturité et une bonne co' et hop ! C'est partit ! N'hésitez pas pour me mp si cela vous dis ou encore mes coordonnées :
Steam : trygertimes
Twitch : LeStarboundien
Discord : LeStarboundien
Uplay : LeStarboundien

Voilà voilà, merci de votre attention ! :cool:

Sully117
Sully117
Niveau 1
19 avril 2017 à 20:40:52

salut je connais bien le jeux car jouer sur xbox(compétition esl) je voudrais le test sur pc mes le problème ces que je n'ai jamais jouer a un jeux pc du coup ces la galère donc je me suit dit que avec d'autre joueur français pour m'aidé se serait un peut plus facile
pseudo fibresullivan1

u209htiz4
u209htiz4
Niveau 8
19 avril 2017 à 20:56:47

FOX UNITY

Bonjour à toutes et à tous la communauté FoxUnity recrute des joueurs et joueuses dans le cadre d’accroitre le nombre de membre.
Notre première orientation c’est le «FUN», nous acceptons donc des joueurs de tous niveaux du simple gamer débutant, au joueurs plus compétitifs envieux de se lancer dans les joies de la team classées ou solo.

Nous sommes aussi ouvert aux simples joueurs visiteur désirant passer un bon moment entre amis autour des jeux, et qui sait ça vous donnera peut-être l'envie de continuer l’aventure au sein de notre communauté.

Notre ambition ? Nous recrutons sur tous les jeux, pour faire accroitre notre teamspeak afin d’organiser des tournois dans la bonne humeur, nous avons aussi une animatrice pour passer des soirées dans la rigolade et dans la bonne humeur ainsi de ce connaitre un peu plus !

De plus il y aura plusieurs évènement avec des cash price, skin votre plus !!!
Nous avons également ouvert un serveur minecraft qui est en cours d’optimisation ! On est prêt, seulement il nous manque plus que vous 

Teamspeak : FoxUnity.ovh

Pinku_z
Pinku_z
Niveau 9
21 avril 2017 à 12:47:15

Hz-Kreutz ( Uplay )

Bonjour !

Gold 2 , bon ratio, cherche une personne pour s'amuser et faire des duo Ranked ,

j'ai 20 ans

:banzai:

sleix
sleix
Niveau 7
25 avril 2017 à 19:59:39

Bonjour à tous, je reprend le jeu après une très très longue absence (saison 1, je sais pas où on en est aujourd'hui).

J'étais Diamant (wah trop cool un pendentif ! ) et level 126 quand j'ai arrêté. J'ai du temps devant moi donc j'aimerais trouver quelques joueurs avec qui jouer, des joueurs sympas et qui savent jouer un minimum tactiquement parlant ! (salut les teams à 4 boucliers) bref tout ça pour dire que si ça vous branche, ajoutez moi, mon pseudo c'est sleixo !

Message édité le 25 avril 2017 à 20:00:00 par sleix
[JV]TwentyOne
[JV]TwentyOne
Niveau 3
25 avril 2017 à 21:13:57

Salut à tous :salut: ,

La Democracy of Gamer (DoG pour les intimes ^^) recrute des nouveaux joueurs !
Nous sommes une communauté en plein développement pour l'instant axé sur 2 jeux principalement :
- Rainbow Six Siege (Simple / Ranked)
- For Honor

Nous sommes prêt à accueillir les volontaires sous resserve de quelques petites conditions :
- Avoir un bon micro ainsi que DISCORD,
- Avoir 18 ans,
- Être poli avec tout le monde (on peut rager mais pas contre ses collègues et pas à longueur de temps ! ^^),
- Et SURTOUT ne pas être susceptible (beaucoup de déconnades).

Donc si vous êtes intéressés je vous invite à me contacter via Upay : Yaki_DoG
Et si tous ce passe bien vous obtiendrez le SAINT GRAAL (Le lien discord).
A très bientôt ! :bye:

Message édité le 25 avril 2017 à 21:14:47 par [JV]TwentyOne
kakashi0526
kakashi0526
Niveau 2
27 avril 2017 à 23:02:58

je recherche des gens ayant un bon niveau qui peuvent m'aider a augmenter mes skill.

Mon nom Uplay est Good.a1m et je suis Québécois

J'ai ts et discord

Merci

mirondo
mirondo
Niveau 7
29 avril 2017 à 20:19:27

Salut à tous, je préviens de suite je suis pas un hardcore gamer sur le jeux (joueur de jeux stratégie à la base ..) et je cherche des mecs de mon calibre donc sans vous mentir à chier :D Alors si des games classés sans prise de tête et sans skills avérer vous dis j'ai un 06 et un uplay : mirondo59 (pour le vocal on vera ça par la suite) à bientôt des bisous !

Ruskof-FR
Ruskof-FR
Niveau 2
30 avril 2017 à 10:12:06

Hello everyone, je suis à la recherche de joueurs ou team pour jouer à R6.
J'ai 20 piges et j'ai approx 170h heures sur le jeu en solo principalement (ranked depuis un bout de temps) mais le classé seul c'est pas le meilleur plan du siècle, je l'ai assez expérimenté sur CS. Je suis rank Gold depuis les deux dernières saisons avec une montée en platine (pas longtemps mdr). Je suis bien évidement intéressé pour jouer en équipe en ranked, je n'attends que ça. Je cherche des joueurs et/ou teams mature :)

Si jamais vous êtes intéressés par mes peeks de persos :
Persos :
ATT : Thermite et Buck
DEF : Rook et "Jaëgirino"

Uplay : Rodolphe_FR

Dispo TS, Mumble, Curse, tous les machins de discussions en vocal existants.

A vous messieurs !

Sidam86
Sidam86
Niveau 8
30 avril 2017 à 21:15:30

On cherche un dernier joueur pour compléter notre "line up" pour aller faire du classé et monter diam, en tous cas dans un premier temps.

Nous souhaitons un joueur qui soit plat 2 ou plat 3

On veut tryhard, mais pas trop non plus: pas d'agenda, de training fixe ou autres. On joue pas mal en casual à coté de ça.

L'idéal serait quelqu'un d'assez à l'aise avec Smoke / Echo / Bandit / Mute en défense, Sledge / Buck / Capitao / Thermite en attaque, mais ça reste une indication, on verra pour ça.

Me solliciter sur Uplay: ah.Sidam

banboo-man
banboo-man
Niveau 1
01 mai 2017 à 09:14:55

Salut je cherche des joueurs avec qui passer des partie fun et progresser sans prise de tête.

Mon pseudo : banboo-man

J'ai casque et micro et je suis dispo tout les soir si nécessaire.

À bientôt sur R6

SecoSystem
SecoSystem
Niveau 7
01 mai 2017 à 11:04:34

Salut,

Si tu cherches des joueurs je t'invite à rejoindre : La salle de briefing
Plus de 1 300 joueurs uniquement là pour Rainbow Six Siege sur PC :
https://seco00.wixsite.com/lasalledebriefing

C'est une communauté discord où tu peux trouver des joueurs de Rainbow Six Siege en train de jouer très facilement, en quelques clics, tu vois qui est connecté, leurs niveaux et si ils jouent en simple/classé... etc
Ça va du Cuivre au Diamant et du Kid au Quadra, mais ce qui réunit avant tout les joueurs c'est le bon esprit et le beau jeu, les joueurs toxiques sont vite dégagés...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490568863-rainbow-six-siegemateam.jpg

Rejoignez nous !

https://discord.gg/759P8cY
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490569097-screenpopdiscord.jpg

Bref, y'a forcément un joueur qui vous correspondra (fun, tryhard, carry...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2017 à 19:44:21

Niv 128 cherche joueurs pour faire de la ranked
Mon pseudo cest: Fistolet ajoutez moi

Experience112
Experience112
Niveau 10
08 mai 2017 à 20:52:50

Bonjour à tous.

L'équipe sYnapse recherche actuellement 1 joueur. Nous étions une line-up solide depuis 3 mois, notre objectif était de rentrer sur la scène e-sport et d'y faire de bons résultats, mais nous n'avons commencé à nous entraîner sérieusement que depuis quelques semaines. Suite à des problèmes de respect des règles au sein de l'équipe, nous sommes à la recherche d'un cinquième joueur pour continuer notre entraînement et nous diriger doucement vers la Challenger League.

Les conditions sont les suivantes :

- 18 ans ou plus
- Motivation
- Assiduité, respect des règles, respect des membres de l'équipe et respect des autres équipes
- Disponibilité pour s'entraîner Dimanche, Lundi, Mardi et Jeudi soir.
- Bonne connaissance des maps et de la dynamique du jeu, bon niveau
- Ouverture d'esprit et capacité de remise en question
- Expérience compétitive appréciée mais pas absolument nécessaire si le niveau est là

Me contacter ici ou sur uPlay sYn.experience. Si vous êtes intéressé, nous pourrons nous entretenir sur uPlay ou Teamspeak suivi de plusieurs séances d'essai afin d'être sûr que votre profil corresponde.

J'insiste sur le fait que le plus important est la mentalité. Je ne suis pas à la recherche d'un membre défaitiste, négatif, impatient ou irrespectueux. Lorsque l'on commence à parler de sport, il faut selon moi avoir une certaine éthique de jeu. Tous les membres de l'équipe sYnapse doivent respecter cette ligne de conduite.

En attente de vos candidatures, je vous souhaite bon jeu :ok:

[JV]TwentyOne
[JV]TwentyOne
Niveau 3
09 mai 2017 à 20:53:25

Salut à tous :salut: ,

La Democracy of Gamer (DoG pour les intimes ^^) recrute des nouveaux joueurs !
Nous sommes une communauté en plein développement pour l'instant axé sur 2 jeux principalement :
- Rainbow Six Siege (Simple / Ranked)
- For Honor

Nous sommes prêt à accueillir les volontaires sous resserve de quelques petites conditions :
- Avoir un bon micro ainsi que DISCORD,
- Avoir 18 ans,
- Être poli avec tout le monde (on peut rager mais pas contre ses collègues et pas à longueur de temps ! ^^),
- Et SURTOUT ne pas être susceptible (beaucoup de déconnades).

Donc si vous êtes intéressés je vous invite à me contacter via Upay : Yaki_DoG
Et si tous ce passe bien vous obtiendrez le SAINT GRAAL (Le lien discord).
Et si vous avez 5 min passez sur notre site pour mieux nous connaitre.
A très bientôt ! :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé par : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-54269801-1-0-1-0-pc-recherche-joueurs-decembre-2017.htm
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment