CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Cherche joueurs !

mathix2206
mathix2206
Niveau 1
27 mars 2017 à 14:25:26

Bonjour,

Je débute dans le jeu et je recherche des joueurs pour me lancer dans le multi.
Pour le moment je n'ai que quelques parties en simple, le reste étant de la chasse aux terroristes pour prendre le jeu en main.
Je suis actuellement niveau 42.
Je joue uniquement le soir à partir de 20h30 (quand les enfants sont couchés vie de famille oblige) et pas forcément tous les soirs.
Si vous êtes motivé pour m'aider à débuter en classé n’hésitez pas à me contacter sur Uplay.
Mon pseudo Uplay: mathix2206

A bientôt "In game".

Toxicalbullet
Toxicalbullet
Niveau 1
27 mars 2017 à 18:18:20

Salut à tous! j'ai acheté le jeu, il y a environ 2 mois (il était temps lol) et je suis maintenant niveau 49. Je suis Québécois et joue sur PC. Bref, je me cherche des copartenaires pour jouer donc si vous êtes intéressé mon Pseudo sur Uplay est : T0xical_Bull3t
Ps : j'ai un mic

Merci a+

Message édité le 27 mars 2017 à 18:20:03 par Toxicalbullet
skyeaglee-
skyeaglee-
Niveau 6
27 mars 2017 à 18:26:51

Salut à tous, après un long chemin sur Xbox ( level 150 environ ), je viens d'acquérir le jeu sur PC et je suis à la recherche de joueurs. Je joue surtout en Classé (tout du moins quand je serais level 20). Ajoutez Twitch.tv/USEagle1 sur steam ! A bientôt en jeu

Plies4You
Plies4You
Niveau 1
29 mars 2017 à 01:30:47

Bonjour a tous nous sommes une multigaming axée sur le fun sur plusieurs jeux ( CS:GO, R6 Siege, The Division, Ghost Recon Wildlands, et récemment PLAYERSUNKNOWN'S Battleground)
Le mot d'ordre est la bonne humeur et l'entente commune !
Si tu cherches des coéquipiers pour jouer fun ou compétitif tu es le bienvenu !!

Teamspeak: 51.254.57.214:10022 password: winner

Sur rainbow six ajouter : SLC-Plies4U

Ambitions

Nous jouons pour le fun mais nous avons déjà eu des team ESL si des joueurs plus compétitifs sont prêts a s'investir dans la section.

A bientôt !

falzend
falzend
Niveau 3
29 mars 2017 à 16:21:12

Salut, je viens de commencer R6 avec un potes, on est classé Bronze 2 et on cherche des gens avec qui jouer :p Ajoutez Falzen_

snake89kev
snake89kev
Niveau 9
29 mars 2017 à 20:40:58

Il est vraiment si difficile de trouver des joueurs qui arrive à jouer contre des platines 1?!
Cherche toujours des joueurs de bon niveau sur ps4
Id: snake89kev

[JV]TwentyOne
[JV]TwentyOne
Niveau 3
03 avril 2017 à 15:32:16

Salut,

Moi c'est Yaki_Bushido (Tag Uplay), cherche des joueur avec qui jouer à R6S je suis lvl 13X platine III.
J'ai un discord si jamais.
PS : Moins de 18 ans merci de ne pas m'ajouter.

sebanoma
sebanoma
Niveau 4
03 avril 2017 à 19:31:30

salut tous le monde, je recherche une team (si possible) pour jouer et s'amuser sur R6S, je suis gold3 (je joue souvent avec des random) j'ai 17 ans et je suis mature (mais aime bien m'amuser).
mon Uplay est SEBANOMA

Message édité le 03 avril 2017 à 19:32:16 par sebanoma
Miuraa
Miuraa
Niveau 1
04 avril 2017 à 14:03:22

Bonjour à tous !
Je cherche (comme la majorité des gens ici), des personnes pour des petits partis en simple (classé plus tard) sur PC! J'ai joué dès la sortie du jeu, mais j'ai fait une très longue pause. Je reprends à peine donc mon niveau est bien redescendu haha. Donc si des personnes sont tentées pour des petites partis sans prise de tête je suis dispo !.

J'ai 27 ans, lvl 82 - Uplay : OursonSensei
PS : Un petit message si vous m'ajoutez ! Moindre des choses ! Bon jeu !! [[sticker:p/1lm9]]

nico122
nico122
Niveau 6
04 avril 2017 à 14:30:11

Bonjour , je cherche des joueurs avec qui jouez !

j'ai un micro , mais pas de ts ^^

ID : Rise.Greco

nexlow
nexlow
Niveau 2
04 avril 2017 à 15:34:28

Salut à tous !

Je cherche des personnes avec qui je pourrais faire des rancked ou autre tranquillement sans prise de tête. Bien sur sur PC !
Si vous êtes intéressé je vous laisse me contacter :)

Pour info j'ai 18 ans, je suis pas mal calé dans l'informatique et dans le domaine des jeux vidéos.

Je vous souhaite bonne journée et bon jeu !

Uplay : NexLow1
Steam : nexlow_

Darkseid95
Darkseid95
Niveau 3
06 avril 2017 à 11:42:28

Uplay: ImTheNight. (anciennement: WhereAreThey)Et bien avec un point a la fin de Night ;)
Discord: Corentin #3722
Je suis nouveau sur pc et encore assez maladroit avec clavier mais je connais très bien le jeu car je joue aussi sur ps4 niveau 130 platine, bref je cherche joueur d'assez bon level ou débutant pour pas ralentir les pro gamer pc, j'évite le classé pour l'instant, donc présent pour Chasse au terro et Simple

R-Fox-1
R-Fox-1
Niveau 2
07 avril 2017 à 10:38:38

Bonjour,
Je m'appelle pierrick 33ans
Joueur depuis le début sur x1 lvl(130+)
J'ai décalé sur pc pour jouer avec ami du même âge et avec les mêmes horaires que moi ( le soir quand les loustics sont couchés ^^)
Communication sur discord
Bon ambiance
Beaucoup de casu, pourquoi pas classé avec du teamplay, j'ai ajouté quelques personnes de ce to pic qui nous correspondait
Mon uplay AirFox1
Au plaisir

doctordje
doctordje
Niveau 8
08 avril 2017 à 10:02:08

bonjour
j'ai 32 piges et je cherche quelqu'un de sympa et avec beaucoup de patience pour m'enseigner les rudiments de ce jeu. j'ai 600 heures sur BF et je voudrais changer un peu de gameplay. je suis à peine niveau 10 sur R6, et j'ai beaucoup de mal la plupart du temps je ne vois même pas l'ennemi qui m'a tué.
mon uplay: Doctor-Dje

bon week end

JungHye
JungHye
Niveau 1
09 avril 2017 à 10:05:12

Bonjour,

Un ami et moi recherchons des joueurs de ranked de niveau gold+ pour monter dans le leader
si des personnes sont intéressé qu'ils m'ajoutent sur Uplay (Unknown_Jung)
Nous sommes âgé de 22+

bonne journée et à bientôt

isaitchevane
isaitchevane
Niveau 4
09 avril 2017 à 20:11:50

Bonjour,Bonsoir

je cherche des joueurs pour farmer de la Renommée R6 en chasse aux terro sur la map House en normale ou en extraction d'otage
Profil steam pour me add : http://steamcommunity.com/id/coconut_punch/
Dispo pour du simple ou de la classé ( Gold 1 niv 65 )

Merci :)

berger27
berger27
Niveau 8
11 avril 2017 à 17:11:52

Salut, je cherche des gens serieux, qui connaissent bien le jeux et qui savent communiquer pour faire des partie en classé et sur PC
berger-2605

Message édité le 11 avril 2017 à 17:12:32 par berger27
Vitulus
Vitulus
Niveau 1
12 avril 2017 à 08:01:43

Bonjour ! Je cherche des joueurs pour fonder une "team" dont le but est simplement de monter diamant. Pour plus d'info voilà mon Uplay : Vitulus_ ( Avoir un micro est obligatoire, les joueurs non platine passez votre chemin s'il vous plaît )

SecoSystem
SecoSystem
Niveau 7
12 avril 2017 à 11:07:51

Salut,

Il existe un endroit où tu peux trouver des joueurs de Rainbow Six Siege en train de jouer très facilement, en quelques clics tu vois qui est connecté, leurs niveaux et si ils jouent en simple/classé... etc
Ça va du Cuivre au Diamant et du Kid au Quadra, mais ce qui réunit avant tout les joueurs c'est le bon esprit et le beau jeu, les joueurs toxiques sont vite dégagés...

Rejoignez nous !

C'est la salle de briefing, une communauté Discord dédiée uniquement à Rainbow Six Siege sur PC :
https://discord.gg/759P8cY

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490568863-rainbow-six-siegemateam.jpg

Y'a maintenant plus de 1.100 membres et tout le temps des gens en train de jouer chauds pour grouper.
En petit aperçu, une screen prise au moment où je poste ce message :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490569097-screenpopdiscord.jpg

Bref, y'a forcément un joueur qui vous correspondra (fun, tryhard, carry...)

KazuhiraMiIIer
KazuhiraMiIIer
Niveau 8
12 avril 2017 à 18:46:03

https://discord.gg/6X5pmPY

La team GZ recrute , GOLD - PLATINE

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé par : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-54269801-1-0-1-0-pc-recherche-joueurs-decembre-2017.htm
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment