CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des règlements de compte !

Heinsenbarge33
Heinsenbarge33
Niveau 11
30 mai 2017 à 14:29:24

Oui, j'ai décidé de le créé ce topic (comme cela la été suggérer) ! Puisque visiblement beaucoup ici profite des différents topics pour s'embrouiller alors allez-y sur celui-ci ! Vous avez la possibilité de vous expliquer en PV me semble-t-il ? Mais non vous préférez vous "expliquer" en public (sur bon nombre de topics aux sujets divers) alors je crée se topic parce que bien que n'aillant pas envie de rentrer dans vos "gueguerre" qui pour certaines semblent presque personnelles ! Et bien je prendrais mes pops cornes en suivant cela.

Notre amis sedelboss/boom etc sans oublier Sun/brochette ou je ne sais quoi.... Ainsi que les "fossiles" du forum comme il vous appelles sont les bienvenus.

Le but étant de laisser respirer les autres topics tranquilles. Ha et puisque qu'il faut bien commencer par un sujet de discorde : la technique, Dark Souls III ou Bloodborne ? Lequel est le plus performant ? De plate-forme à plate-forme (venez pas me dire Dark Souls est plus beau sur Pc) ça on s'en doute ! Ensuite l'ost :fete: oui oui sujet sensible je vous dis ! Et pour finir les fameux donjons calice de BB, vous en pensez quoi ? Superbe idée de from ou simple durée de vie artificielle ? :pave:

Faite vous plaisir ! Venez vous embrouillez (avec respect) pour une embrouilles créé deux embrouilles offertes.

Karbage
Karbage
Niveau 10
30 mai 2017 à 14:53:49

Pourquoi Dark souls 2 est-il considéré comme le vilain petit canard de la franchise?

SUNBRO03
SUNBRO03
Niveau 10
30 mai 2017 à 14:59:27

Pourquoi Dark souls 2 est-il considéré comme le vilain petit canard de la franchise?

Parce que dans la pensé commune il faut toujours quelque chose de moins bon que le reste :noel:

Ce n'est pas forcément le cas pour la chose concerné, mais à partir du moment où un grand nombre de personne commencent à le considérer comme tel, une floppée de moutons encore plus grande s'en suit :hap:

Karbage
Karbage
Niveau 10
30 mai 2017 à 15:04:55

Au lieu d'accusé la floppé de personnes qui trouve DkS 2 en dessous du lot, devrions nous pas blâmer l'absence de personne pour le louer et le défendre?

Chat-Bouffi
Chat-Bouffi
Niveau 10
30 mai 2017 à 15:08:52

Dark souls 2 est excellent, mais comme le souligne sunbro les gens ne peuvent pas vivre sans faire de la compétition entre leurs gouts.

Et comme d'habitude dès qu'un groupe de personne impose son avis la majorité des moutons suivent le mouvement, sans mêmes le savoir c'est ça qui est beau :rire:

Karbage
Karbage
Niveau 10
30 mai 2017 à 15:20:13

La qualité de Dark souls 2 n'est pas mise en question ici, je le compare aux deux autres volets de la saga, ce qui est compréhensible.

Traité des individus de moutons est plutôt hypocrite et à la limite de l'insulte. C'est avant tout renier leur statut de personne sensible et intelligente, et donc que leur avis ne vaudraient rien face à d'autres personnes qui détiendraient une certaine vérité.

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
30 mai 2017 à 15:23:07

Dks2 est le PIRE Souls :d) ça veut pas dire que c'est un mauvais jeu [[sticker:p/1kkl]] J'ai beau le descendre à chaque fois, c'est surement le GOTY 2014 :hap:

Mais bon, faut reconnaître ce qu'il faut reconnaître :d) Graphismes cartoons beaucoup moins sombres que les autres, ce qui est un peu naze pour une série de D4rk-F4ntAsy :hap: Animations chelous, trop "lisses", aucun impact sur les coups, palette de couleur dégueulasse :malade: (honnêtement, un des pires défaut pour moi), boss-design nul, monde sans queue ni tête (el famoso forteresse après l'ascenseur du moulin), scénario... pas intéressant, le Lore des Souls est toujours cool à explorer, mais là leurs délires avec les géants... c'était fade, musique légèrement en-deçà (attention j'ai pas dit "nul à chier comparé au reste", j'ai juste dit "un peu en deçà").

Et globalement, y avait pas de surprise. Aucun "wow", aucun frisson.

Heinsenbarge33
Heinsenbarge33
Niveau 11
30 mai 2017 à 15:27:33

Personnellement je pense que c'est comme cela avec beaucoup de suites, je veux dire qu'on a plu l'effet de surprise on ne re-découvre pas le gameplay etc... On s'imagine que ce sera comme ci ou comme ça et quand finalement on l'a entre les mains on se rend compte que Bha non ! C'est pas se que l'on avait imaginé donc on est déçu... Ça vaut aussi souvent pour les films les 1er d'une série étant souvent considérée comme les meilleures.

SUNBRO03
SUNBRO03
Niveau 10
30 mai 2017 à 15:30:20

Au lieu d'accusé la floppé de personnes qui trouve DkS 2 en dessous du lot, devrions nous pas blâmer l'absence de personne pour le louer et le défendre?

À commencer par moi et bon nombre de personne justement.

Mathis,

Quand on parle de la série des Soulsbornes​ on dis "le moins bon" et pas "le pire" :hap:

namelessKlNG
namelessKlNG
Niveau 37
30 mai 2017 à 15:53:00

J'avais vu toute les critiques sur dark souls 2 avant d'y jouer et j'ai décidé de le faire pour me faire ma propre idée à l'époque, je le trouve véritablement moins bon, j'essaye même pas de suivre le ds2 bashing ou quoi mais vraiment tout les défauts énoncés par Mathis sont réels et font que le jeu est en dessous des autres souls.
Mais attention ça reste bien meilleur que 99% de ce qui se fait.

SUNBRO03
SUNBRO03
Niveau 10
30 mai 2017 à 16:03:35

Ouaip désolé définition, c'était idiot de ma part cette généralité

Chat-Bouffi
Chat-Bouffi
Niveau 10
30 mai 2017 à 16:24:06

Le problème c'est pas de le trouver bon ou moins bon qu'un autre souls. Sur ce point chacun ses gouts.

Mais moi ce qui me fait exploser c'est quand t'a un débile qui te sort "o lol dks2 sé une grosse bouse pire jeu ever XD!"

Putain mais niveau jeu pure Dark Souls II défonce une grande majorité de titre sortit à ce moment la :sarcastic:

C'est surtout ça qui me gonfle.

Chat-Bouffi
Chat-Bouffi
Niveau 10
30 mai 2017 à 16:25:28

Ou bien même quand quelqu'un demande son avis pour essayer Dakr souls II t'aura toujours un débile pour dire "mé per pa ton temp sé un étron" alors que le jeu défonce tout ce qui se fait en général [[sticker:p/1lmh]]

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
30 mai 2017 à 17:01:18

Moi j'ai kiffé DkS II, surtout son PvP, y'avait plein de nouveautés c'était cool de découvrir tout ça :cute: , le serment des cloches, les arènes. D'ailleurs DkS 3 a repris exactement le même système de PvP là pour le coup y'a aucune innovation (à part le serment des violets quoi...)

Cookiecandy
Cookiecandy
Niveau 10
30 mai 2017 à 17:56:57

Le 30 mai 2017 à 15:20:13 Karbage a écrit :
La qualité de Dark souls 2 n'est pas mise en question ici, je le compare aux deux autres volets de la saga, ce qui est compréhensible.

Traité des individus de moutons est plutôt hypocrite et à la limite de l'insulte. C'est avant tout renier leur statut de personne sensible et intelligente, et donc que leur avis ne vaudraient rien face à d'autres personnes qui détiendraient une certaine vérité.

Ceci dit, c'est la réalité d'un mécanisme qui a été mis en évidence avec des choses beaucoup moins subjectives. Par exemple, on a testé la réaction d'un sujet face à un groupe de personnes qui se tiennent dos à la porte de l'ascenseur (ce qui est plutôt inhabituel, accordons-nous) : dans la plupart des cas, le sujet se met d'abord dans le bon sens (face à la porte) puis se retourne après quelques instants à regarder les autres et à constater qu'il n'était pas dans le même sens. :hap:

Et il y a d'autres expériences du genre où le sujet doit répondre à des questions aux réponses évidentes et objectives (par exemple "cette ligne est-elle plus longue que l'autre ? ") : dès que la foule d'autres "sujets" (des complices) commence à balancer des réponses fausses, le sujet va finir par se conformer dans la plupart des cas et donner les mêmes réponses même s'il pense originellement le contraire.

L'espèce humaine est presque constituée à 100% de moutons de Panurge qui s'assument plus ou moins. Je ne dis pas ça à reproche, hein, c'est un phénomène qui permet juste la cohésion de groupe et qui a contribué à la survie de l'espèce homo sapiens. Ce n'est ni bon, ni mauvais : cela est.

Message édité le 30 mai 2017 à 17:58:05 par Cookiecandy
Suziwankenobi
Suziwankenobi
Niveau 9
30 mai 2017 à 18:07:16

Ah se "normaliser" pour être intégré a un groupe (en fait c'est surtout parce qu'il est plus difficile de passer pour un con que de suivre le mouvement^^)

Message édité le 30 mai 2017 à 18:09:42 par Suziwankenobi
lolof67
lolof67
Niveau 5
30 mai 2017 à 18:16:31

Dark soûl 2 c est de la merde je l ai même pas fini tellement il était pas prenant.
Mais ai je le droit de m exprimer puisque je suis rester moins longtemps sur ce forum que henrietta ? Je ne voudrai pas paraitre déplacer. (Même si en fait, j ai posté ici bien avant lui je crois si on remonte aux anciens sujets (quasi a la sortie du jeu, mais j ai la flemme de verifier et toute façon vrai ou pas ça n apporterai pas grand chose.)

FreeKippa
FreeKippa
Niveau 10
30 mai 2017 à 18:21:53

Le 30 mai 2017 à 14:53:49 Karbage a écrit :

Parce qu'il ne donne pas l'impression d’être un Souls, on a l'impression de jouer à jeu différent. C'est le seul jeu dont Myazaki n'a pas géré le développement, ça se ressent. Les bosses sont malheureusement moins emblématiques que ceux des autres volets mais le plus gros problème reste le gameplay.

Énormément de mécaniques de jeu sont perturbantes. La statistique agilité qui détermine l'iframe des roulades est par exemple contraire à l'esprit des Souls... Pour esquiver correctement ça ne dépend plus que de ton skill, mais également d'une stat à augmenter... Les hitboxes sont également mal gérées et pour moi la sensation durant un combat est moins plaisante.

En revanche il y'a quand même de bons cotés, comme la Power Stance qui est vraiment très intéressant (ils auraient du garder cet élément pour ds3 d'ailleurs ) mais globalement DS2 est en dessous par rapport aux autres Souls. Sinon ça reste un bon jeu.

Karbage
Karbage
Niveau 10
30 mai 2017 à 19:30:14

Je partage le même avis que toi FreeKippa, je suppose que cela fait de moi un mouton... bééééé.
Sinon j'ai avant tout lancé la question pour inaugurer le post à polémique, auquel un bel avenir est promis!

RizBalsamique
RizBalsamique
Niveau 52
30 mai 2017 à 19:31:58

Apres les conflit v'la maintenant les bots qui polluent le forum[[sticker:p/1lgd]]

La vidéo du moment