Le 14 juin 2017 à 14:51:03 batiatus31 a écrit : Pourquoi "soeur" ?
DDB pour sexisme.
Et pourquoi pas ? Rien ne m'indique que t'es un mec ? Le fait que je t'ai pris pour une femme t'indigne ? C'est donc toi qui fait du sexisme...
batiatus31
Niveau 9
14 juin 2017 à 15:46:11
C'est faux. Mon pseudo et mon avatar sont sans equivoque, masculin. Ton post etait manifestement une "attaque". L'intention de me feminisé est indeniable, donc sexiste.
DDB maintenue.
Heinsenbarge33
Niveau 11
14 juin 2017 à 17:42:42
Le 14 juin 2017 à 15:46:11 batiatus31 a écrit : C'est faux. Mon pseudo et mon avatar sont sans equivoque, masculin. Ton post etait manifestement une "attaque". L'intention de me feminisé est indeniable, donc sexiste.
DDB maintenue.
Lol ! Donc un avatar et un pseudo sont des preuves d'appartenance sexuel ! Hummm moi qui ai une Joconde..... De toute façon osef le frère ou la sœur de l'autre buse c'est du pareil au même.
batiatus31
Niveau 9
14 juin 2017 à 18:20:24
mouai... de toutes facon je suis ni un ni l'autre
pour autant faire partir guida de ce fofo a la seule force de post franchement le mec a eu du skill, incontestablement^^
pour ma part guida m'etait sympathique (hormis si on avait le malheur de lui dire du bien de dks2 et 3 ), j'ai raté le conflit mais je me souviens du tout début de la polémique. un topic avec une question de seldeboss et une reponse de guida sans animosité avec juste un rappel de savoir vivre (qui n'est franchement pas la norme sur jvc...)
ca ne méritait pas le départ de guida et encore moins la disparition de ses topics qui etait trés utile a la commu et aux nouveaux joueurs. dommage...
Heinsenbarge33
Niveau 11
14 juin 2017 à 18:40:49
Le 14 juin 2017 à 18:20:24 batiatus31 a écrit : mouai... de toutes facon je suis ni un ni l'autre
pour autant faire partir guida de ce fofo a la seule force de post franchement le mec a eu du skill, incontestablement^^
pour ma part guida m'etait sympathique (hormis si on avait le malheur de lui dire du bien de dks2 et 3 ), j'ai raté le conflit mais je me souviens du tout début de la polémique. un topic avec une question de seldeboss et une reponse de guida sans animosité avec juste un rappel de savoir vivre (qui n'est franchement pas la norme sur jvc...)
ca ne méritait pas le départ de guida et encore moins la disparition de ses topics qui etait trés utile a la commu et aux nouveaux joueurs. dommage...
Personnellement, j'ai raté le début du conflit, ce que je sais c'est que même s'ils semblent s'être approprié le forum (les deux anciens) ils sont /étaient finalement de bonne foi.
Maintenant, Sedel n'arrête plu , sur tout les topics ! Il est là à raconter des âneries ! Et surtout à contredire encore et toujours les conseils de mecs comme guida ou Henri ou d'autres qui essaie simplement d'apporter leurs connaissances du jeu au autres.
Alors pardon mais quand t'es venu "félicité" sedel .
batiatus31
Niveau 9
14 juin 2017 à 19:07:14
"félicité" d'avoir battu un boss comme guida oui. franchement le mec etait ici comme chez lui et jamais j'aurai pensé qu'un "no name" déboule ici un jour et l'en chasse. meme si la methode pour y parvenir semble trés discutable...
abeudeu
Niveau 8
14 juin 2017 à 20:53:39
Salut, c'est plus simple, comme je n'ai pas regardé ma montre s'il fallait dire bonjour ou bonsoir
Message édité le 14 juin 2017 à 20:56:39 par abeudeu
Sedelboss
Niveau 5
14 juin 2017 à 20:55:50
Omg cette rage ça sent le compte fake a plein nez
Sedelboss
Niveau 5
14 juin 2017 à 21:20:19
Omg cette rage intersidérale
Hack_the_tv111
Niveau 9
15 juin 2017 à 23:42:44
Et be c est animé ici bonsoir à tous et bon jeu
Hack_the_tv111
Niveau 9
15 juin 2017 à 23:48:42
Sedelboss un troll cause à un autre : c est en subtilité que la vanne a du talent , la j avoue tu est un méchant troll.
Revendiquer je comprends très bien , insulter moins bien : je parle bien sur des mots d oiseaux qui dépassent le simple " ahuri, con, âne etc " pour passer sur des mots plus dur
bon jeu les joueurs de bloodborne, c était un passage éclair pour vous lire et vous connaitre
Bises
Hack_the_tv111
Niveau 9
15 juin 2017 à 23:54:16
Ps c était Activity pour saluer le monde de bloodborne, je connais po votre jeu mais vous semblez passionnés de ce jeu et cela je comprends
Heinsenbarge33
Niveau 11
16 juin 2017 à 21:16:08
Sedelpsuttttt qui croit avoir gagné sa gueguerre
Sedelpsuttttt qui en faite à juste fait chié tout le monde
Sedelpsuttttt qui continue son petit chemin
Sedelpsuttttt qui en faite c'est juste fait troller . .
Sedelpsuttttt qui vient d'aller soulager son beau Jack
Sedelpsuttttt qui essaie de digérer son beau Jack
Sedelpsuttttt qui demande enfin une play à Noël à son popa le milliardaire
Son popa qui lui répond non
Sedelpsuttttt depuis ce jour
Sedelpsuttttt le mal aimé
Heinsenbarge33
Niveau 11
26 juin 2017 à 00:24:05
Bon alors sedel..... Je crois t'avoir laissé pas mal de temps pour t'entrainé !
Ce petit affrontements il vient ou pas ? Je t'autorise à utiliser l'arc si tu veux.
Moi je suis prêt ! J'ai monté mon perso, je l'ai appelé "l'âne" juste pour toi !
Quand dis tu ? On le fait ce combat ?
titigizmo
Niveau 9
30 juin 2017 à 09:32:46
Sur un fofo que je fréquente souvent, on dirais "Don't feed" je comprends pas pourquoi le monde ne peut pas simplement l'ignorer, c'est juste quelques lignes de textes sur un écran
Tu m'étonnes qu'il reste ici pour troll, il doit grave se fendre la poire avec vous qui l'avais mystifiés à ce point "Même en l'insultant hein"
Heinsenbarge33
Niveau 11
01 juillet 2017 à 23:35:49
Le 30 juin 2017 à 09:32:46 titigizmo a écrit : Sur un fofo que je fréquente souvent, on dirais "Don't feed" je comprends pas pourquoi le monde ne peut pas simplement l'ignorer, c'est juste quelques lignes de textes sur un écran
Tu m'étonnes qu'il reste ici pour troll, il doit grave se fendre la poire avec vous qui l'avais mystifiés à ce point "Même en l'insultant hein"
Ouais moi personnellement sa a fini par m'amuser, pour ça que j'ai continué mais oui effectivement osef
Heinsenbarge33
Niveau 11
01 août 2017 à 20:22:30
Allé viens voir papa bébé sedelnoob ! Viens me montrer a quel point tu n'es qu'un crétin qui ne sers à rien....
Viens donc m'humilier (puisque que tu le pense) Viens nous montrer ton punchline skil qui date de mes veilles années d'école primaire mon petit bébé..
Evilash08
Niveau 15
01 août 2017 à 20:36:27
Quelque chose me dit qu'il ne viendra pas ce soir. A moins qu'il n'utilise un secondaire
Heinsenbarge33
Niveau 11
01 août 2017 à 21:32:40
Hummm ça sent la DDB a plein nez.
Aladore-384
Niveau 26
01 août 2017 à 22:03:38
En gage de bonne foi, je ne ferai aucun commentaire public sur la modération, mais je souhaite simplement tenir informés ceux qui me suivent.
Mon guide 100% a été locké et mon pseudo banni (pour 30 jours je crois).
Je continue d'uploader les vidéos sur la même playlist.
Si vous êtes sur PSN, faites moi signe: Aladore384 (un coucou de Sed ou Tony ou Sunbro ou d'autres qui m'ont défendu me ferait plez).
Afin de ne pas donner un air de provocation à ma personne, ce sera mon seul et unique message avec cet alt, en espérant que la contestation de modération aboutisse et que je récup mon pseudo.