Le 11 septembre 2017 à 22:18:47 Alfie_Solomons a écrit :
Manifestement, il y en a qu'on aurait mieux fait de ne pas connaître en 1940 ^^
Toi on aurait mieux fait de ne pas te connaître du tout, que ce soit maintenant ou en 1940. Tu te précipites vers le point Godwin, mais heureusement pour toi que le ridicule ne tue pas, sinon t'aurais jamais eu assez d'échos de sang pour monter de 1 niveau.
Venons-en à nous deux aladore384.
Ah ça y est? Tu t'assumes enfin? Parce qu'entre toutes les fois où t'es allé cracher dans mon dos, et les fois où tu postes sous compte secondaire top-secret de polichinelle, je t'avoue j'ai du mal à suivre. Donc vraiment, un grand bravo à toi, ça ne doit pas être facile de sortir d'une démarche de lâcheté.
Toutefois, à côté tu as un comportement qui m'horripile, que je ne comprends pas et que je ne tolère pas.
Personne ne te demande de comprendre quoi que ce soit. Je fais ce que je veux, et si t'es pas content, c'est pareil.
avec comme argument bidon: les gemmes sont trop OP pour ne pas se healer, alors que paradoxalement tu en utilises qui sont encore plus OP que les basiques
Encore une fois, faut m'expliquer où cette logique est fallacieuse. Si je pense qu'une des raisons pour faire des matchs avec heal est le fait que les joyaux sont trop puissants, ça ne sera que d'autant plus vrai (il faut se heal...) avec des joyaux plus puissants (...quand ça fait mal).
Enfin bref. Nous sommes actuellement quelques uns à faire la chasse aux cheaters [...] Sony ouvrira les yeux sur la gangrène qui ronge son jeu.
Une belle brochette de winners partis en croisade. 
Là on est sur un jeu où les gemmes et leurs bonus font tout. L'attente de la bonne fait tout le sel du jeu, où en est l'intérêt si tu peux choisir quel effet secondaire tu vas lui octroyer?
Ouais, sinon sur la scène compétitive de Pokémon, les "builds" sont pensés avec 31 IV, Nature au choix, Moveset au choix, etc, etc... Qu'on m'explique en quoi un bypass RNG est la norme dans un jeu alors que c'est le mal absolu dans l'autre. D'autant plus que...
on a pas besoin d'avoir des gemmes parfaite pour se démerder et en PvE et en PvP, faut arrêter de vouloir tout écraser. xD
la différence entre "optimale faisable" et "optimale légale" est très faible. Donc t'imagines bien que c'est pas pour "vouloir tout écraser". Après, les cheaters que je mets dans une autre catégorie (type HP infinis, gemmes illégales, etc...) ça va être un autre débat, et je ne cautionne absolument pas ce genre de pratiques.
fais en sorte de ne pas pervertir les gens avec ce genre de pub nauséabonde.
Ah, parce que c'est moi qui fait de la pub nauséabonde maintenant? À part toi, y a personne qui fait de la pub pour ces vidéos, donc bon...
je garde un oeil sur le fofo en cas de débordement.
Ah? Tu as été mandaté par qui? Je ne me souviens pas t'avoir vu dans la liste des modérateurs...