CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des règlements de compte !

Sir-Velka
Sir-Velka
Niveau 3
02 août 2017 à 22:57:28

Le 02 août 2017 à 22:32:29 Seidelboom a écrit :
Omg de quelles intention tu parle :rire: le mec crée un topic post un guide complet super clean avec un travaille monstre sans jamais faire mention de triche ou de hack
Et l'autre chômeur trouve rien de mieux a faire qu'a foutre sa merde en fouillant dans les poubelles comme d'habitude omg :rire:

Avec son son compte secondaire genre il va nous la faire a nous omg :rire:
Personnes ici se comporte comme lui il a besoin de soin et très vite :rire: une bonne tranche de rigolade avec les autres a mon retour de vacances :rire:

Chômeurs un jour chômeurs toujours :rire:

Tu résume très bien cette rage ou jalousie ridicule qu'il a eu envers Aladore
Hormis tes smileys lol

Cookiecandy
Cookiecandy
Niveau 10
03 août 2017 à 00:21:18

Seidel :d) Si tu fais un montage à chaque fois que tu te frites, tu dois avoir une sacrée collection. Je te suggère de postuler au Guinness World Records, avec un peu de chance, tu pourras figurer dans la catégorie "la plus grosse collection de conflits". :hap:

Personnellement, votre guéguerre me dépasse. Vous n'avez pas envie de vous ignorer pour une fois ? Je n'arrive pas à comprendre où vous trouvez encore l'énergie pour vous taper dessus avec autant d'enthousiasme. Pourriez-vous donner votre secret à l'humanité afin de rendre accessible à tous la production durable d'énergie ? Je suis sûre qu'en perfectionnant un peu le système, on pourrait réaliser la transition énergétique dans les pays développés dans le courant de l'année. :cute:

PS : Vous retombez dans la routine mes braves. Je sais que le recyclage, c'est bien, mais pas avec les insultes. L'argumentation ad hominem est un art qu'on se doit de renouveler. Quitte à polluer, autant rendre cela supportable pour tous, à défaut d'en finir avec. [[sticker:p/1kkr]]

Cookiecandy
Cookiecandy
Niveau 10
03 août 2017 à 00:54:32

Le 03 août 2017 à 00:37:51 FloraOfTheMoon a écrit :

Le 03 août 2017 à 00:21:18 Cookiecandy a écrit :
on pourrait réaliser la transition énergétique dans les pays développés dans le courant de l'année. :cute:

Ça sent le traumatisme du programme de géographie du lycée...

Non, par celui de ma scolarité à compter du collège, ainsi que celui des sciences de S, et également par les interminables débats sur la sortie du nucléaire traités par tout un chacun avec tant de nuance et de subtilité. :noel:

Je suis sûre que les réacteurs à rage seraient une alternative viable à nos centrales vieillissantes. Je pense que rien qu'avec la communauté de LoL, on pourrait alors produire la majorité de l'électricité mondiale, et mettre fin à ces discussions de haute volée consistant à prendre parti pour ou contre et à ne chercher aucune solution pour faire disparaître le besoin de se poser la question. :hap:

En prime, on inventerait les premières centrales avec un rendement supérieur à 100%, ce qui deviendrait un événement historique pour la science. Et ça, ça en jette. :cool:

Aladore-384
Aladore-384
Niveau 26
04 août 2017 à 13:47:22

Le 02 août 2017 à 21:46:01 Heinsenbarge33 a écrit :
Qu'il lui saute a la gorge pour connaître ses intentions n'est pas une mauvaise chose !

C'est même louable! Quel saint! :ange: À la limite, c'est moi l'ingrat de service, j'aurais du le remercier pour cela. :honte:

Sinon, regarder le contenu que je propose, et ne critiquer que celui-ci, ça aurait peut-être été mieux...

Guiidafunkiman
Guiidafunkiman
Niveau 3
04 août 2017 à 15:22:10

Pas faux mais bon :hap:

Heinsenbarge33
Heinsenbarge33
Niveau 11
10 août 2017 à 00:16:47

Le 04 août 2017 à 13:47:22 Aladore-384 a écrit :

Le 02 août 2017 à 21:46:01 Heinsenbarge33 a écrit :
Qu'il lui saute a la gorge pour connaître ses intentions n'est pas une mauvaise chose !

C'est même louable! Quel saint! :ange: À la limite, c'est moi l'ingrat de service, j'aurais du le remercier pour cela. :honte:

Sinon, regarder le contenu que je propose, et ne critiquer que celui-ci, ça aurait peut-être été mieux...

Ouais /non ce n'est pas comme cela que je vois les choses !
Nous avons été plusieurs a penser que le hack est une mauvaise chose vu les différents avis posté sur ton topic, qu'une personne s'en inquiète et demande des explications (même si oui sur tes vidéos ce n'était pas le sujet ! Les liens et autres lier au hack étais visiblement accessibles non ? ) moi je vois ça comme une bonne chose.

Après avant de poster ça dur ton topic, t'en parlé en MP étais peut-être une meilleure idée.

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
14 août 2017 à 20:54:02

J'annonce du lourd pour ce soir :ok:

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
14 août 2017 à 22:23:58

Encore 5mn à peu près... je fais monter la sauce!

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
19 août 2017 à 01:33:01

Pendant ce temps, dans la tour astrale...

Message édité le 19 août 2017 à 01:34:03 par Aladore384
Heinsenbarge33
Heinsenbarge33
Niveau 11
20 août 2017 à 11:48:47

Le 19 août 2017 à 01:33:01 Aladore384 a écrit :
Pendant ce temps, dans la tour astrale...

Mdr belle chorégraphie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503222508-1502498972-1466366209-risitas24.png

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
21 août 2017 à 00:06:02

Le 20 août 2017 à 11:48:47 Heinsenbarge33 a écrit :
Mdr belle chorégraphie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503222508-1502498972-1466366209-risitas24.png

J'ai pris des cours particuliers avec Mia Frye. :ok:

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
11 septembre 2017 à 20:58:44

:hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/1/1505156264-guida.jpg

:hap:

Y en a qui ont que ça à foutre?

guz2
guz2
Niveau 46
11 septembre 2017 à 21:58:17

Tocard un jour , tocard toujours ! Ce gus est une plaie ! J'ai pas vu tes vidéos donc je peux pas juger mais lui .......

FloraOfTheMoon
FloraOfTheMoon
Niveau 7
11 septembre 2017 à 22:14:27

Et toi Aladore, tu n'as que ça à foutre de pourrir le PvP de Bloodborne avec tes hacks ? :hap:

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
11 septembre 2017 à 22:18:34

Ouais :(

Alfie_Solomons
Alfie_Solomons
Niveau 28
11 septembre 2017 à 22:18:47

Manifestement, il y en a qu'on aurait mieux fait de ne pas connaître en 1940 ^^ et pourtant ils ne sont pas les derniers pour demander des services, merci Ktombed. De toute façon tu ne risques plus d'avoir besoin d'aide, puisque tu as toujours été obnubilé par le hacking; tu es à deux doigts d'y céder. Tu as d'ailleurs été une des premières personnes à m'en parler, même si à l'époque je n'y croyais pas, trop crédule le Gui que veux-tu... Comme si tes faux builds 120 n'étaient pas suffisants pour te balader et en PvE et en PvP.

Venons-en à nous deux aladore384. Oui tu es une sainte nitouche BCBG qui fait des guides très propres, il faudrait être con pour le nier. Manifestement tu as beaucoup apporter à la communauté en général, notamment sur wiki. Toutefois, à côté tu as un comportement qui m'horripile, que je ne comprends pas et que je ne tolère pas. Tu fais la promotion du hack via des vidéos putaclick à souhait :d) https://youtu.be/TsXS5yK2EYQ (visiblement tu as désormais opté pour un "best of") et qui plus est tu mets à profit tes gemmes cheatées pour faire le mariole en PvP :d) https://youtu.be/TvtSWQbjLrg avec comme argument bidon: les gemmes sont trop OP pour ne pas se healer, alors que paradoxalement tu en utilises qui sont encore plus OP que les basiques. Je recommande à ceux qui liront ces lignes de regarder la vidéo en entier, il y a de quoi rire. ^^

Enfin bref. Nous sommes actuellement quelques uns à faire la chasse aux cheaters qui prolifèrent et pourrissent le PvP, comme si nous n'avions déjà pas assez à faire avec les tryhards et toutes les mécaniques mal fichues de Bloodborne. Par nous j'entends Astrichthyes3, ScorchedKnight, Hacimar, d'autres et moi. Nous espérons que plus nous rallierons de gens à notre cause et en dénonçant ce genre d'attitude, Sony ouvrira les yeux sur la gangrène qui ronge son jeu. Et c'est la même chose pour les derniers Souls aussi, qu'on ne s'y trompe pas. D'ailleurs si certains souhaitent nous faire parvenir des vidéos liées au hack, qu'ils n'hésitent pas à nous en faire part.

Nous aimons ce jeu et nous déplorons de voir les gens faire n'importe quoi. Je peux comprendre que ton égo soit flatté par ceux qui t'ont remercié pour tes divulgations de méthode de hack et autres tutos de modification de save, mais sois conscient que tout le monde n'a pas l'intégrité innée si je puis dire. Je préfèrerais que tu te cantonnes à tes qualités de connaisseur de ce jeu, plutôt que de te voir le souiller avec des vidéos qui ne te servent au final que d'aimant à viewers.

Comme je l'ai dit à Ktombed, nous ne sommes pas sur du Souls où juste la multiplication des tablettes est un des points les plus prisés. Là on est sur un jeu où les gemmes et leurs bonus font tout. L'attente de la bonne fait tout le sel du jeu, où en est l'intérêt si tu peux choisir quel effet secondaire tu vas lui octroyer? Ca n'a plus de charme, en sachant qu'en plus on a pas besoin d'avoir des gemmes parfaite pour se démerder et en PvE et en PvP, faut arrêter de vouloir tout écraser. xD

Si tu as une dent contre le facteur chance, va donc jouer à un autre jeu que veux-tu que je te dise ou fais en sorte de ne pas pervertir les gens avec ce genre de pub nauséabonde.

GuiDaFunkyMan

NB: Je ne suis plus présent directement, mais je garde un oeil sur le fofo en cas de débordement. ;)

Message édité le 11 septembre 2017 à 22:20:28 par Alfie_Solomons
Aladore384
Aladore384
Niveau 26
12 septembre 2017 à 01:54:34

Le 11 septembre 2017 à 22:18:47 Alfie_Solomons a écrit :
Manifestement, il y en a qu'on aurait mieux fait de ne pas connaître en 1940 ^^

Toi on aurait mieux fait de ne pas te connaître du tout, que ce soit maintenant ou en 1940. Tu te précipites vers le point Godwin, mais heureusement pour toi que le ridicule ne tue pas, sinon t'aurais jamais eu assez d'échos de sang pour monter de 1 niveau.

Venons-en à nous deux aladore384.

Ah ça y est? Tu t'assumes enfin? Parce qu'entre toutes les fois où t'es allé cracher dans mon dos, et les fois où tu postes sous compte secondaire top-secret de polichinelle, je t'avoue j'ai du mal à suivre. Donc vraiment, un grand bravo à toi, ça ne doit pas être facile de sortir d'une démarche de lâcheté.

Toutefois, à côté tu as un comportement qui m'horripile, que je ne comprends pas et que je ne tolère pas.

Personne ne te demande de comprendre quoi que ce soit. Je fais ce que je veux, et si t'es pas content, c'est pareil.

avec comme argument bidon: les gemmes sont trop OP pour ne pas se healer, alors que paradoxalement tu en utilises qui sont encore plus OP que les basiques

Encore une fois, faut m'expliquer où cette logique est fallacieuse. Si je pense qu'une des raisons pour faire des matchs avec heal est le fait que les joyaux sont trop puissants, ça ne sera que d'autant plus vrai (il faut se heal...) avec des joyaux plus puissants (...quand ça fait mal).

Enfin bref. Nous sommes actuellement quelques uns à faire la chasse aux cheaters [...] Sony ouvrira les yeux sur la gangrène qui ronge son jeu.

Une belle brochette de winners partis en croisade. :ok:

Là on est sur un jeu où les gemmes et leurs bonus font tout. L'attente de la bonne fait tout le sel du jeu, où en est l'intérêt si tu peux choisir quel effet secondaire tu vas lui octroyer?

Ouais, sinon sur la scène compétitive de Pokémon, les "builds" sont pensés avec 31 IV, Nature au choix, Moveset au choix, etc, etc... Qu'on m'explique en quoi un bypass RNG est la norme dans un jeu alors que c'est le mal absolu dans l'autre. D'autant plus que...

on a pas besoin d'avoir des gemmes parfaite pour se démerder et en PvE et en PvP, faut arrêter de vouloir tout écraser. xD

:oui: la différence entre "optimale faisable" et "optimale légale" est très faible. Donc t'imagines bien que c'est pas pour "vouloir tout écraser". Après, les cheaters que je mets dans une autre catégorie (type HP infinis, gemmes illégales, etc...) ça va être un autre débat, et je ne cautionne absolument pas ce genre de pratiques.

fais en sorte de ne pas pervertir les gens avec ce genre de pub nauséabonde.

Ah, parce que c'est moi qui fait de la pub nauséabonde maintenant? À part toi, y a personne qui fait de la pub pour ces vidéos, donc bon...

je garde un oeil sur le fofo en cas de débordement.

Ah? Tu as été mandaté par qui? Je ne me souviens pas t'avoir vu dans la liste des modérateurs... :sarcastic:

Message édité le 12 septembre 2017 à 01:56:08 par Aladore384
guz2
guz2
Niveau 46
12 septembre 2017 à 07:00:46

Et bien ça pour une collection de gemmes c'est une collection ! Merci Guida ça me met le baume au coeur de pouvoir admirer toutes ces gemmes ! Sony devrait prendre conscience qu'il est possible de faire ça pour y remédier !

guz2
guz2
Niveau 46
12 septembre 2017 à 07:06:42

Aladore , je ne sais comment tu es parvenu à ça mais c'est plutôt impressionnant ! Personnellement c'est pas mon truc mais si c'est possible alors pourquoi pas !!

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
12 septembre 2017 à 20:44:02

@aladore

Honnêtement, en quoi ça concerne le forum cette histoire ? Parce que là tout ce que je retiens, c'est que tu hack tes gemmes pour pvp, et je trouve ça limite même si tu n'es pas dans le délire de la vie infinie etc...

Tu n'aimes pas Bloodborne ? :ouch:

Je ne pense pas que les dév aient mis cette mécanique de farm juste pour faire chier les joueurs ou rallonger la durée de vie PVE, n'en déplaise aux haters de Bloodborne (Coucou, à vous :hap: ) . C'est ici que ce trouve le sentiment de satisfaction selon moi. Pour être vraiment OP, il faut oser se frotter à des ennemis puissants, et on a jamais la garantie d'y trouver la bonne gemme. Du coup, le joueur qui a déjà terminé le jeu recommence à apprendre en FRC. Il doit mieux maîtriser le jeu pour arriver à ses fins et ainsi de suite. C'est ce sentiment de progression et d'apprentissage qui fait la beauté des souls et tout particulièrement du PVE de Bloodborne dans lequel il est quasi infini. Enfin, perso, je n'ai pas fini d'apprendre à jouer sur ce jeu... Et l'optimisation des runs c'est aussi de l'apprentissage. Il n'y a aucun intérêt à avoir tout d'un claquement de doigts...

Même si j'ai bavé en voyant tes compos pour les calices... ça en fait des calices FRC inédits pouvant être créés ça... :bave:

Du coup, je ne pense pas que tu sois gagnant de tout ça à en parler en public. ça ne te donne pas une très bonne image, même si ton seul but était de faire la mauvaise pub au sujet de quelqu'un d'autre... Enfin, moi je dis ça, je dis rien. Tu fais ce que tu veux, j'en ai rien à carrer. Et je suppose que toi aussi tu t'en fous de mon avis de toute façon :rire:

La vidéo du moment