CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des règlements de compte !

Heinsenbarge33
Heinsenbarge33
Niveau 11
03 juin 2017 à 19:45:10

Tu vas me manquer l'idiot du village ! :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2017 à 19:46:31

Il fait le monsieur je sais tout. Le pgm de BB et il veut même pas faire un combat contre moi qui suis plutôt novice à BB

Il en est incapable, tout comme montrer ses talents en PvE, sinon ça ferait longtemps qu'il l'aurait fait.

C'est dingue que vous continuiez à répondre et à donner de l'importance à ce troll :hap:

En soi le fait qu'il aboie n'est pas vraiment dérangeant. Le problème est qu'il arrive encore par son incompétence à tromper les nouveaux venus en leur racontant de la merde. :-)

Heinsenbarge33
Heinsenbarge33
Niveau 11
03 juin 2017 à 20:00:19

Oui ! En faite c'est comme un chien il a une grande gueule mais des petites pattes...

sfao
sfao
Niveau 7
03 juin 2017 à 20:44:10

Merci pour vos magnifiques moments!

Sedelboss
Sedelboss
Niveau 5
03 juin 2017 à 20:59:01

Omg a peine j'arrive ils ont deja la bouche ouverte :rire:
Du calme les voraces je suis pas PD hein :rire:

Bon j'ouvre la bergerie pour votre énième nuit ici omg :rire:
Mais comme je kiiiiiiiiiiiiiiif ce forum de bourricot omg quoi :rire:

Tu repasse ils t'attendent la bouche ouvertes comme des grosses cochonne omg :rire:

Bon je repasse dans plus tard pas de bêtise les bourricots [[sticker:p/1kki]]

Heinsenbarge33
Heinsenbarge33
Niveau 11
03 juin 2017 à 21:48:16

Je propose un topic en hommage à notre bien aimé sedelcrotte 1er roi des idiots de son village :rire:

Cela lui fera plaisir ! Soumettez vous a la toute puissance du roi sedelcrotte (valet du grand Jack qu'on connaît pas !)

Ho grand couillon de sedelmytho/gamin pourri/noob etc.... Accorde moi ta clémence, accorde moi un combat pvp ! :banzai:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
03 juin 2017 à 21:51:31

Je crois qu'en fait il a pas la PS4, et qu'il a jamais touché au jeu. ^^
Cela expliquerait bien des choses.

Heinsenbarge33
Heinsenbarge33
Niveau 11
03 juin 2017 à 21:57:37

Le 03 juin 2017 à 21:51:31 Henrietta_Croce a écrit :

Elle est ranger à côté de sa ktm sa ps4, dans sa tête :ouch2:

Sedelboss
Sedelboss
Niveau 5
03 juin 2017 à 23:10:46

Le 03 juin 2017 à 21:51:31 Henrietta_Croce a écrit :

J'ai passé bien plus de temps sur ma ps4 que toi avec une femme durant toute ta vie espèce de chômeur omg :rire:

Ok alors comme ça je vous manque apparemment les grosses cochonne hein :rire:
Comme j'aime vous voir faire les grosses chiennes quand je suis pas là omg quoi :rire:

(jette un peu de foin et surtout un os) a table les bourricots :rire:

Bon a demain pour la traite du matin les vaches folles :rire:

Demain obligé je vous screen sur le 18/25 trop énorme ce forum de vieux chômeurs omg :rire:

Heinsenbarge33
Heinsenbarge33
Niveau 11
03 juin 2017 à 23:53:32

:sleep: tiens j'menmerde

Change de disque et Bonjour à ta sœur.

sfao
sfao
Niveau 7
04 juin 2017 à 13:27:31

Il a un souci avec son penis le lutin? Il faut toujours qu'il fasse un rapport avec le sexe... Un beau puceau derrière l'écran? Un ado qui découvre son premier poil? Un souci de virilité peut être... Une mono couille?

Suspense!

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
04 juin 2017 à 16:46:06

Le 03 juin 2017 à 23:10:46 Auteur blacklisté a écrit :
J'ai passé bien plus de temps sur ma ps4 que toi avec une femme durant toute ta vie espèce de chômeur

Je comprends pas la taunt là...
Enfin si, mais pour qu'elle soit valide, il faudrait que tu n'aies pas passé bcp de temps sur ta PS4 (sacré pervers et détraqué que tu es là ^^), et donc que j'aie raison en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2017 à 19:47:09

Juste un petit mot pour contredire un vieux "on dit" sur le soit disant "bourricot" idiot:

L'étonnante intelligence de l'âne

Doux et tendre, serein et courtois, organisé et montrant avec ses congénères un sens certain de la convivialité, l'âne est aussi intelligent. L'histoire du bonnet d'âne a toujours été prise à l'envers. En réalité, le bonnet d'âne était mis sur la tête des cancres pour leur faire passer l'intelligence de l'âne !

L'âne plus intelligent que le cheval ?

"J'estime l'âne bien plus intelligent que le cheval, car il a plus de personnalité. Ce n'est pas un animal de cirque, c'est au propriétaire de le comprendre" indique Daniel Laguna, éleveur d'une trentaine d'ânes et qui tente de recréer des variétés qui existaient autrefois. Même constat pour Béatrice Michel et Hanno Wurbel, deux ethnologues suisses ayant baigné plusieurs années dans l'univers asin : "L'âne est moins soumis que le cheval. Sa structure sociale lui permet de s'adapter à tous types de situations", déclarent-ils dans un communiqué.

Les témoignages ne manquent pas. En fait, il apparaît que l'âne semble têtu parce qu'il n'avance plus ou lent parce qu'il est hésitant, son comportement traduit en réalité prudence, attention et circonspection. Eh bien oui ! Avant de se lancer en terrain inconnu douteux, l'âne réfléchit, flaire, tâte du sabot, évalue la faisabilité et la sécurité du parcours. Intelligence, prudence et personnalité font de l'âne un insoumis. Il n'obéit jamais, et même "a horreur des despotes", comme le dit Pascal Fontenelle, éleveur et organisateur de randonnées. Il fait ce qu'on lui demande parce qu'il le veut bien, pour le plaisir de partager, parce que vous êtes devenu pour lui un membre de sa "famille", de son troupeau. Mais il intervient toujours dans ce que vous lui demandez, parce qu'il s'intéresse à ce qu'il fait, qu'il est attentif et prudent, pour lui-même et aussi (surtout ?) pour vous.

Pour preuve...

Il est tellement attentif à vous que n'importe quel âne qui part seul en promenade avec moins de 5-6 personnes s'arrête systématiquement dès que l'une des personnes est éloignée du groupe. Il attend qu'elle se soit suffisamment rapprochée pour redémarrer. Il s'arrête également si un bout de son paquetage tombe. Quand on pense qu'un cheval ne s'arrête pas toujours quand il perd son cavalier !

Une étude scientifique réalisée en 1982 par le professeur Béat Schantz, durant plus d'une année, confirme que les ânes aiment vivre en société, se rencontrer et sont très conviviaux entre eux et avec l'homme. Cette étude montre également qu'ils usent de subterfuges pour atteindre leur objectif. Devant une difficulté, leur réflexion les amène souvent à contourner le problème. Un âne prendra le temps, mais trouvera à la longue le moyen de s'échapper de son enclos ou de son écurie pour aller retrouver la ou les ânesses dont il est violemment amoureux.

Si gentil et patient !

Mais on peut faire l'éloge du comportement de l'âne, ce "bon à tout faire" depuis plus de trois mille ans, simplement au vu de sa gentillesse et de sa patience. Ce trait de caractère lui permet d'être utilise, aujourd'hui, auprès des enfants, notamment handicapés. Quelle que soit la nature du handicap, il est toujours possible de trouver une activité adaptée. Même si l'on fait monter des enfants sur le dos des ânes, il n'est pas question de parler d'équitation, ni de sport. En conséquence, les activités avec ânes ne sous-entendent aucune compétition, ce qui est particulièrement apprécié par les enfants handicapés. Il devient un confident après des jeunes autistes et autres enfants "à problèmes" et leur permet de trouver un peu de bonheur au contact de sa douceur. L'âne bête et méchant ? Moi, connais pas !

Merci de nous complimenter Seidel. Je ne sais pour les autres, mais en ce qui me concerne, je te qualifierais de cloporte, mouais, ça te va comme un gant en fait. :-)))

Heinsenbarge33
Heinsenbarge33
Niveau 11
04 juin 2017 à 20:57:08

Non ! J'ai trouvé ces un handicapé mental.... Nous sommes ses confidents :rire: :rire2:

Cookiecandy
Cookiecandy
Niveau 10
04 juin 2017 à 21:06:50

Le 04 juin 2017 à 19:47:09 Guidafunkyman a écrit :
Juste un petit mot pour contredire un vieux "on dit" sur le soit disant "bourricot" idiot:

L'étonnante intelligence de l'âne

Doux et tendre, serein et courtois, organisé et montrant avec ses congénères un sens certain de la convivialité, l'âne est aussi intelligent. L'histoire du bonnet d'âne a toujours été prise à l'envers. En réalité, le bonnet d'âne était mis sur la tête des cancres pour leur faire passer l'intelligence de l'âne !

L'âne plus intelligent que le cheval ?

"J'estime l'âne bien plus intelligent que le cheval, car il a plus de personnalité. Ce n'est pas un animal de cirque, c'est au propriétaire de le comprendre" indique Daniel Laguna, éleveur d'une trentaine d'ânes et qui tente de recréer des variétés qui existaient autrefois. Même constat pour Béatrice Michel et Hanno Wurbel, deux ethnologues suisses ayant baigné plusieurs années dans l'univers asin : "L'âne est moins soumis que le cheval. Sa structure sociale lui permet de s'adapter à tous types de situations", déclarent-ils dans un communiqué.

Les témoignages ne manquent pas. En fait, il apparaît que l'âne semble têtu parce qu'il n'avance plus ou lent parce qu'il est hésitant, son comportement traduit en réalité prudence, attention et circonspection. Eh bien oui ! Avant de se lancer en terrain inconnu douteux, l'âne réfléchit, flaire, tâte du sabot, évalue la faisabilité et la sécurité du parcours. Intelligence, prudence et personnalité font de l'âne un insoumis. Il n'obéit jamais, et même "a horreur des despotes", comme le dit Pascal Fontenelle, éleveur et organisateur de randonnées. Il fait ce qu'on lui demande parce qu'il le veut bien, pour le plaisir de partager, parce que vous êtes devenu pour lui un membre de sa "famille", de son troupeau. Mais il intervient toujours dans ce que vous lui demandez, parce qu'il s'intéresse à ce qu'il fait, qu'il est attentif et prudent, pour lui-même et aussi (surtout ?) pour vous.

Pour preuve...

Il est tellement attentif à vous que n'importe quel âne qui part seul en promenade avec moins de 5-6 personnes s'arrête systématiquement dès que l'une des personnes est éloignée du groupe. Il attend qu'elle se soit suffisamment rapprochée pour redémarrer. Il s'arrête également si un bout de son paquetage tombe. Quand on pense qu'un cheval ne s'arrête pas toujours quand il perd son cavalier !

Une étude scientifique réalisée en 1982 par le professeur Béat Schantz, durant plus d'une année, confirme que les ânes aiment vivre en société, se rencontrer et sont très conviviaux entre eux et avec l'homme. Cette étude montre également qu'ils usent de subterfuges pour atteindre leur objectif. Devant une difficulté, leur réflexion les amène souvent à contourner le problème. Un âne prendra le temps, mais trouvera à la longue le moyen de s'échapper de son enclos ou de son écurie pour aller retrouver la ou les ânesses dont il est violemment amoureux.

Si gentil et patient !

Mais on peut faire l'éloge du comportement de l'âne, ce "bon à tout faire" depuis plus de trois mille ans, simplement au vu de sa gentillesse et de sa patience. Ce trait de caractère lui permet d'être utilise, aujourd'hui, auprès des enfants, notamment handicapés. Quelle que soit la nature du handicap, il est toujours possible de trouver une activité adaptée. Même si l'on fait monter des enfants sur le dos des ânes, il n'est pas question de parler d'équitation, ni de sport. En conséquence, les activités avec ânes ne sous-entendent aucune compétition, ce qui est particulièrement apprécié par les enfants handicapés. Il devient un confident après des jeunes autistes et autres enfants "à problèmes" et leur permet de trouver un peu de bonheur au contact de sa douceur. L'âne bête et méchant ? Moi, connais pas !

Merci de nous complimenter Seidel. Je ne sais pour les autres, mais en ce qui me concerne, je te qualifierais de cloporte, mouais, ça te va comme un gant en fait. :-)))

Je suis rassurée maintenant, je peux fièrement assumer que je suis têtue comme une mule. :hap:

Sedelboss
Sedelboss
Niveau 5
04 juin 2017 à 22:29:14

Bon alors je rentre a peine de mon superbe dimanche, j'ai pas fait un seul post de la journée mais voyons si mes tapineuses sont toujours aussi assidue en mon absence [[sticker:p/1kki]]

Alors mes tapineuses ont fait 1 2 3 4 5 6 7 passe, ah ouais pas mal pour un dimanche omg :rire:
Je vois que meme pendant mon absence Tic et Tac sont aussi venu donné leurs cul omg :rire:

Ensuite toujours la petite suceuse avec ça joconde mais lui c'est un vorace d'tfacon omg :rire:

Bon (je récupére le fric et je file) bon demain c'est lundi alors je veux que ça tapine sévère ici,alors go go go mes tapineuses demain faut que ça tourne :rire:

Mais omg ce forum de tocards, a 30 et 40 ans ça tapine meme quand je suis pas la mais omg quoi :rire:

SUNBROCHETTE2
SUNBROCHETTE2
Niveau 10
05 juin 2017 à 14:22:45

100 :fete:

Puisque personne ne semble décidé :hap:

Heinsenbarge33
Heinsenbarge33
Niveau 11
05 juin 2017 à 15:33:01

:siffle: le roi des bourricots commence à me lasser ! Il répète sans cesse les mêmes choses sans fond et visiblement ne veut pas avoir un minimum de crédibilité en acceptant ce combat pvp... En bref il ne sert à rien. Mais ça finalement qui en douter ? Juste un petit gamin qui s'ennuie et s'amuse à venir faire chié les autres bien assis derrière son écran.
:gne:

Spycho
Spycho
Niveau 10
05 juin 2017 à 21:39:02

Ce topic est, ma foi, fort divertissant :noel:

SUNBROCHETTE2
SUNBROCHETTE2
Niveau 10
05 juin 2017 à 21:51:27

Non, je pense que tous le monde s'en passerai bien.

D'ailleurs c'est ettonnant mais je ne te vois balancer aucun topic à la modération sur ce forum

La vidéo du moment