Le 05 juin 2017 à 21:51:27 SUNBROCHETTE2 a écrit : Non, je pense que tous le monde s'en passerai bien.
D'ailleurs c'est ettonnant mais je ne te vois balancer aucun topic à la modération sur ce forum
Le truc c'est que se topic porte le nom qu'il porte s'il fallait le lock fallait le faire depuis le début. On peut demander à supprimer des postes (je reconnais que moi même j'ai parfois été trop loin) mais tant que l'autre roi des (se que vous voulez) bourricots ou "des idiots de son village" me plaisant bien continue de ramener toute sa bêtise ici et bien sa bêtise ne va pas ailleurs. Donc..... Les personnes qui passent souvent ici sont probablement satisfaits de ce jolie topic rempli de joli moments de philosophie humaine.
Spycho
Niveau 10
05 juin 2017 à 23:08:37
Le 05 juin 2017 à 21:51:27 SUNBROCHETTE2 a écrit : Non, je pense que tous le monde s'en passerai bien.
D'ailleurs c'est ettonnant mais je ne te vois balancer aucun topic à la modération sur ce forum
C'est surtout dommage que ton premier réflexe en me voyant poster c'est de me balancer une pique, mais c'est pas grave, ce topic est là pour ça. J'ai finis de me battre avec vous de toute façon.
Vaut mieux que tout le monde se mette sur la gueule ici que de dégouliner sur tout le forum. C'est lassant de voir des batailles sans fin sur chaque topic.
Suziwankenobi
Niveau 9
06 juin 2017 à 14:52:48
Un topic comme ça est nécessaire dans tout forum je pense, ça permet d'abaisser les tensions et de les canaliser sur un seul topic, et de surcroît permet de faire le tri entre les personnes de bonne volonté ayant des griefs avec d'autre et les trolls dont l'unique but et de foutre la merde Et si les participants font preuve d'imagination en s'insultant cela peut aussi être plaisant a lire^^
Heinsenbarge33
Niveau 11
06 juin 2017 à 20:22:52
Si toutes ces débilités arrivent au moins à en faire rire quelques uns, c'est déjà ça ! Mais quand l'autre tordu va voir sa.... Il ne va plu s'arrêter !
Heinsenbarge33
Niveau 11
07 juin 2017 à 22:42:50
Bon alors il est passé où nôtre bon roi ! Je m'ennuie moi ! L' aurions nous fait fuir ? Serait il tombé de sa moto ? Peut être qu'il est en train de s'entraîner pour nôtre combat Ou alors popa lui a confisquer son téléphone/pc... Il a peut-être trouvé un catalogue 3 suisses Qu'es qu'on va manger s'il ne nous apporte plu notre foin ?
Message édité le 07 juin 2017 à 22:43:49 par Heinsenbarge33
Heinsenbarge33
Niveau 11
09 juin 2017 à 17:07:37
Un fourbe à été signalé l'un de mes commentaires.... Alors oui j'ai pas toujours été correcte mais quand je lis certains messages de nôtre bon troll je ne peu que me dire que c'est lui le "signaleur".... Puisque le mien a été supprimé mais d'autres bien pire sont toujours la ! On va joué alors.
Henrietta_Croce
Niveau 36
09 juin 2017 à 17:21:16
Il n'y a rien à jouer. C'était à toi d'être plus prudent. Lui il s'en fout, il créera un nouveau compte comme d'habitude. On l'a fait bannir 50 fois au début, il est toujours revenu dans la foulée.
Heinsenbarge33
Niveau 11
09 juin 2017 à 17:37:33
Le 09 juin 2017 à 17:21:16 Henrietta_Croce a écrit : Il n'y a rien à jouer. C'était à toi d'être plus prudent. Lui il s'en fout, il créera un nouveau compte comme d'habitude. On l'a fait bannir 50 fois au début, il est toujours revenu dans la foulée.
Oui c'est vrai. T'as pas tord...
Heinsenbarge33
Niveau 11
09 juin 2017 à 17:45:03
Petite question, quand tu signal quelque chose, sa prend combien de temps avant d'en être averti ?
Henrietta_Croce
Niveau 36
09 juin 2017 à 17:58:55
Cela dépend de qui signale. Les signalement des modos sont prioritaires dans la liste. Mais quand c'est un usager lambda, ça peut prendre plusieurs jours, voire une semaine, pour que tu sois notifié de ton avertissement.
Heinsenbarge33
Niveau 11
09 juin 2017 à 19:45:17
Merci
Cookiecandy
Niveau 10
11 juin 2017 à 18:42:18
Le 07 juin 2017 à 22:42:50 Heinsenbarge33 a écrit : Bon alors il est passé où nôtre bon roi ! Je m'ennuie moi ! L' aurions nous fait fuir ? Serait il tombé de sa moto ? Peut être qu'il est en train de s'entraîner pour nôtre combat Ou alors popa lui a confisquer son téléphone/pc... Il a peut-être trouvé un catalogue 3 suisses Qu'es qu'on va manger s'il ne nous apporte plu notre foin ?
Il est de retour, puisqu'il te manquait tant.
Message édité le 11 juin 2017 à 18:42:33 par Cookiecandy
Heinsenbarge33
Niveau 11
11 juin 2017 à 23:59:36
Le 11 juin 2017 à 18:42:18 Cookiecandy a écrit :
Le 07 juin 2017 à 22:42:50 Heinsenbarge33 a écrit : Bon alors il est passé où nôtre bon roi ! Je m'ennuie moi ! L' aurions nous fait fuir ? Serait il tombé de sa moto ? Peut être qu'il est en train de s'entraîner pour nôtre combat Ou alors popa lui a confisquer son téléphone/pc... Il a peut-être trouvé un catalogue 3 suisses Qu'es qu'on va manger s'il ne nous apporte plu notre foin ?
Il est de retour, puisqu'il te manquait tant.
Oui ! Un bref passage, il a du réussir à reprendre le téléphone que popa avait confisquer.
Heinsenbarge33
Niveau 11
13 juin 2017 à 23:51:05
Sedel ****, quand on te parle de harcèlement c'est surtout vis-à-vis de Guida et henrietta ! Cela fait maintenant un certain temps (plusieurs mois) que cela dure provoquant même le départ du forum de l'un des deux ! Tu prends peut-être cela à la rigolade mais si un jour tu reçois (ou t'es parents) une convocation aux flics ça te passera sûrement l'envie de rire ! Sache qu'aujourd'hui le harcèlement moral sur internet est pris très au sérieux ! Certains cas aillant été jusqu'à la mort, les flics ne jouent plus avec sa ! Alors vasi marre toi. On récolte un jour ce que l'on seme ! Alors tu ne risque sûrement pas la prison ! Mais des emmmerdes tout de même (amende sursis ou autre).
Sedelboss
Niveau 5
14 juin 2017 à 07:16:57
Tu te trompe sur toute la ligne c'est moi le stigmatisé ici, et tout ça juste pour un bonjour C'est moi un jeune de 19 ans qui a étais harceler par de 2 fossiles du forum de 33 et 40ans
Mais moi on me dresse pas pas et on m'impose rien j'ai des screen, j'ai des insultes de leurs sectes et de toi aussi ailleurs, donc votre pseudo harcèlement c'est du pipo hein
Mais heureusement certain ici on fini par me soutenir, et voila la vrai raison du depart de l'autre rageux
Ou vous êtes tous d'accord avec moi ou je récupére mes topic, voila sa manière Vous êtes bien naïf a votre age sortez de votre grotte pour les flics je suis rien sur JVC
Viens chez nous sur le 18 25 ou sur call of ou gta etc... Tu va voir c'est quoi du l'harcelement et ils harcèles a plusieurs en plus
Tu sais au moin au moin que la justice en france a deja du mal a traité les délits très grave ? Mon père a une blinde d'avocats pour son travail et j'entend souvent leurs conversation
Alors crois moi vos petite guerre de petite bite ou de boutonneux sur un forum omg quoi
batiatus31
Niveau 9
14 juin 2017 à 13:01:25
Sedelboss a fait partir guida ? Un des 2 boss les plus difficile (ou exigeant, au choix) du jeu "bloodborne jvc". Chapeau
Il te reste le boss final a buter maintenant
Heinsenbarge33
Niveau 11
14 juin 2017 à 14:10:57
Le 14 juin 2017 à 13:01:25 batiatus31 a écrit : Sedelboss a fait partir guida ? Un des 2 boss les plus difficile (ou exigeant, au choix) du jeu "bloodborne jvc". Chapeau
Il te reste le boss final a buter maintenant
Sedel, ta appelé ta sœur en renfort ou quoi ?
abeudeu
Niveau 8
14 juin 2017 à 14:20:13
Alors les donneurs de leçons, 2 poids 2 mesures, quelqu'un met de l'huile sur le feu alors que cela semblait se calmer Vous êtes ou, vous acceptez ? C'est toujours la faute à votre bouc émissaire? Difficile choix, cela voudrait dire de se remettre en cause, vaut mieux fermer les yeux, pas vu pas pris, ou appeler sa soeur
Heinsenbarge33
Niveau 11
14 juin 2017 à 14:29:54
Le 14 juin 2017 à 14:20:13 abeudeu a écrit : Alors les donneurs de leçons, 2 poids 2 mesures, quelqu'un met de l'huile sur le feu alors que cela semblait se calmer Vous êtes ou, vous acceptez ? C'est toujours la faute à votre bouc émissaire? Difficile choix, cela voudrait dire de se remettre en cause, vaut mieux fermer les yeux, pas vu pas pris, ou appeler sa soeur
Qu'es qui semblait se calmer ? Personnellement j'ai pas vu de changements !