Le 02 août 2017 à 19:08:42 Heinsenbarge33 a écrit :
Pour les postes, il suffisait de les effacer non ?
![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)
J'aurai pu, mais ça voudrait dire, effacer les 3/4 des posts en gros. C'est pas vraiment rentable 
Refaire un topic pour poster ses vidéos sera plus clair et présentable.
Le 02 août 2017 à 16:01:19 Aladore-384 a écrit :
"la promotion des mods de gems que tu faisais était juste invraisemblable, d'autant plus que ton profil contenait un lien qui redirigeait vers ton site de mods ,d'où le ban amplement mérité."
Quelle promotion? Le seul à avoir fait la promo de mes hacks est Puriste_Soulien, en postant des liens dont je n'ai jamais parlé ici.
En ce qui concerne mon profil (où je mets ce que je veux), il contient un lien vers mon espace personnel dans lequel on peut retrouver une multitude de choses. Jusqu'à présent, ça n'a jamais posé soucis.
Si mon espace personnel contenait des choses illégales, je pourrais comprendre. Mais en aucun cas je ne promouvois le piratage comme tu dis: 0 rom/iso/serial key et autres sur mon espace perso.
Enfin, peux-tu m'expliquer en quoi il est "d'une logique incommensurablement stupide" que de dire qu'on ne souhaite pas utiliser des cheats genre vie infinie en ligne?
Le post pour lequel tu as été banni a disparu et est seulement visible des admins. Je ne me rappelle plus des mots exacts, mais il me semble que tu parlais de "hacker pour dépasser tes limites" et que "tu n'avais aucun remords à les utiliser en ligne" ou quelque chose comme ça. Puis tu as mentionné des saves modées sorties tout droit de ton website.
C'est ce passage de ton post que j'ai trouvé aberrant. Tu fais un playthrough pour aider la commu, mais tu dis ensuite que hacker c'est bien et que c'est sympa de les utiliser. Du coup, je pense que les admins n'ont pas hésité pour le ban.
Je tiens aussi à préciser que je reste neutre en toute situation. J'applique ce que je crois être juste en fonction de mes principes et de la charte de JVC, mais ça ne veut en aucun cas dire que j'ai forcément raison, mais surtout et encore moins, qu'on peut me mettre dans sa poche. Si je juge que ceux qui tentent de signaler les nuisances ont, en fait, deux visages, la ou les personnes en question seront sanctionnés d'un ban immédiat.