CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des règlements de compte !

Sir-Velka
Sir-Velka
Niveau 3
01 août 2017 à 22:12:24

Ne te fait pas de souci pour le travaille que tu as fourni
Les gens qui te suive n'ont plus besoin d'un topic open de toute manière

RizBalsamique
RizBalsamique
Niveau 52
01 août 2017 à 23:46:50

Désolé pour toi mais ca la fout mal de faire un guide 100% avec du hack, je pense pas que ca facilite énormement le jeu mais ca reste un avantage indéniable, pour moi on ne joue plus au même jeu.

Aladore-384
Aladore-384
Niveau 26
02 août 2017 à 00:46:22

je n'utilise pas l'outil dans ce run. Il n'y a pas d'intérêt de montrer un run qui s'appuie sur des outils externes selon moi, puisque cela réduirai considérablement le nombre de personnes concernées.

J'utilise 0 hack dans mon run. Les vidéos sont en ligne, vérifie par toi-même :ok:

Aladore-384
Aladore-384
Niveau 26
02 août 2017 à 00:54:22

Ah, je viens de voir ça sur le topic 100% (du coup c'est déjà public) :

Sujet fermé pour la raison suivante : 100%, c'est bien. 100% avec mods ? C'est non.

Ok, GG les mods qui prennent des décisions à la va-vite. Vous n'avez pas suivi la discussion et avez pris une décision hâtive en vous basant sur un morceau de discussion hors contexte.

Pour la dernière fois : 0 hack dans mon guide 100%. C'est vérifiable, il suffit de visionner les vidéos de la playlist.

Message édité le 02 août 2017 à 00:54:37 par Aladore-384
Sir-Velka
Sir-Velka
Niveau 3
02 août 2017 à 07:35:26

Je confirme c'est un super guide sans aucun hack bien entendu
C'est vraiment n'importe quoi cette modération

Aucune vérification avant suppression lol
Refait nous un topic avec ton nouveau guide tu sera bien aimable Aladore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2017 à 08:39:53

Le 01 août 2017 à 23:46:50 RizBalsamique a écrit :
Désolé pour toi mais ca la fout mal de faire un guide 100% avec du hack, je pense pas que ca facilite énormement le jeu mais ca reste un avantage indéniable, pour moi on ne joue plus au même jeu.

Son run ne fait pas la promotion du hack.

RizBalsamique
RizBalsamique
Niveau 52
02 août 2017 à 09:35:27

Le 02 août 2017 à 00:46:22 Aladore-384 a écrit :

je n'utilise pas l'outil dans ce run. Il n'y a pas d'intérêt de montrer un run qui s'appuie sur des outils externes selon moi, puisque cela réduirai considérablement le nombre de personnes concernées.

J'utilise 0 hack dans mon run. Les vidéos sont en ligne, vérifie par toi-même :ok:

Oups je m'excuse j'avais mal compris, 100% no cheat alors ????

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
02 août 2017 à 12:00:22

Le 02 août 2017 à 00:54:22 Aladore-384 a écrit :
Ah, je viens de voir ça sur le topic 100% (du coup c'est déjà public) :

Sujet fermé pour la raison suivante : 100%, c'est bien. 100% avec mods ? C'est non.

Ok, GG les mods qui prennent des décisions à la va-vite. Vous n'avez pas suivi la discussion et avez pris une décision hâtive en vous basant sur un morceau de discussion hors contexte.

Pour la dernière fois : 0 hack dans mon guide 100%. C'est vérifiable, il suffit de visionner les vidéos de la playlist.

C'est moi qui ait lock ton topic. Si tes vidéos sont vraiment sans hacks, à toi de refaire le topic proprement sans qu'il n'y ait insultes ou confrontations. Je surveillerai personnellement le topic si tu le fais.
Aussi, même si ton run est sans hack, la promotion des mods de gems que tu faisais était juste invraisemblable, d'autant plus que ton profil contenait un lien qui redirigeait vers ton site de mods ,d'où le ban amplement mérité.

Si tu ne souhaites pas refaire le topic, c'est dommage. Mais en aucun cas je ne rouvrirai l'autre topic, il contient trop de messages qui font tâche à ton travail.

Aladore-384
Aladore-384
Niveau 26
02 août 2017 à 16:01:19

"la promotion des mods de gems que tu faisais était juste invraisemblable, d'autant plus que ton profil contenait un lien qui redirigeait vers ton site de mods ,d'où le ban amplement mérité."

Quelle promotion? Le seul à avoir fait la promo de mes hacks est Puriste_Soulien, en postant des liens dont je n'ai jamais parlé ici.

En ce qui concerne mon profil (où je mets ce que je veux), il contient un lien vers mon espace personnel dans lequel on peut retrouver une multitude de choses. Jusqu'à présent, ça n'a jamais posé soucis.

Si mon espace personnel contenait des choses illégales, je pourrais comprendre. Mais en aucun cas je ne promouvois le piratage comme tu dis: 0 rom/iso/serial key et autres sur mon espace perso.

Enfin, peux-tu m'expliquer en quoi il est "d'une logique incommensurablement stupide" que de dire qu'on ne souhaite pas utiliser des cheats genre vie infinie en ligne?

Aladore-384
Aladore-384
Niveau 26
02 août 2017 à 16:32:02

Le 02 août 2017 à 16:20:53 Sir-Velka a écrit :
Laisse tomber le modo c'est fait piéger par l'autre no life du forum
Il te propose de le refaire avec sa propre surveillance donc c'est de bonne foi

L'erreur est humaine

Oui, et quand il dit : "Mais en aucun cas je ne rouvrirai l'autre topic, il contient trop de messages qui font tâche à ton travail." je ne peux que être d'accord avec lui. Le lock du topic passe encore, mais c'est le ban que je trouve abusif (bon après, c'est que 30 jours) sur le principe.

Message édité le 02 août 2017 à 16:32:32 par Aladore-384
Sir-Velka
Sir-Velka
Niveau 3
02 août 2017 à 18:47:29

Rassure toi tu va être déban je pense
Le modérateur a l'air quand meme réglo

Heinsenbarge33
Heinsenbarge33
Niveau 11
02 août 2017 à 19:08:42

Pour les postes, il suffisait de les effacer non ?
[[sticker:p/1jnh]]

Heinsenbarge33
Heinsenbarge33
Niveau 11
02 août 2017 à 19:10:41

Le 02 août 2017 à 09:32:15 Sir-Velka a écrit :

Le 02 août 2017 à 08:39:53 Puriste_Soulien a écrit :

Le 01 août 2017 à 23:46:50 RizBalsamique a écrit :

Son run ne fait pas la promotion du hack.

N'essaie pas de te rattraper maintenant
Une fois de plus tu fou ta merde parce que tu es un no life

Tu le signale a la modération alors que tu savait tres bien que son guide etait super propre
Et comme d'habitude avec ton compte secondaire de lache

Tout le monde ici que c'est toi guidafunkyman , et tu te ridiculise ici tout les jours
Tu es du pain bénit pour Sedel, il s'amuse de toi depuis des mois et il va jamais partir avec un no life comme toi
Ici c'est facile pour lui, son territoire c'est le 18 25

Qu'es que tu en sais que c'est lui ? Pourquoi perdre son temps a discuter et essayer de comprendre dans ce cas ?

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
02 août 2017 à 19:37:47

Le 02 août 2017 à 19:08:42 Heinsenbarge33 a écrit :
Pour les postes, il suffisait de les effacer non ?
[[sticker:p/1jnh]]

J'aurai pu, mais ça voudrait dire, effacer les 3/4 des posts en gros. C'est pas vraiment rentable :o))
Refaire un topic pour poster ses vidéos sera plus clair et présentable.

Le 02 août 2017 à 16:01:19 Aladore-384 a écrit :
"la promotion des mods de gems que tu faisais était juste invraisemblable, d'autant plus que ton profil contenait un lien qui redirigeait vers ton site de mods ,d'où le ban amplement mérité."

Quelle promotion? Le seul à avoir fait la promo de mes hacks est Puriste_Soulien, en postant des liens dont je n'ai jamais parlé ici.

En ce qui concerne mon profil (où je mets ce que je veux), il contient un lien vers mon espace personnel dans lequel on peut retrouver une multitude de choses. Jusqu'à présent, ça n'a jamais posé soucis.

Si mon espace personnel contenait des choses illégales, je pourrais comprendre. Mais en aucun cas je ne promouvois le piratage comme tu dis: 0 rom/iso/serial key et autres sur mon espace perso.

Enfin, peux-tu m'expliquer en quoi il est "d'une logique incommensurablement stupide" que de dire qu'on ne souhaite pas utiliser des cheats genre vie infinie en ligne?

Le post pour lequel tu as été banni a disparu et est seulement visible des admins. Je ne me rappelle plus des mots exacts, mais il me semble que tu parlais de "hacker pour dépasser tes limites" et que "tu n'avais aucun remords à les utiliser en ligne" ou quelque chose comme ça. Puis tu as mentionné des saves modées sorties tout droit de ton website.

C'est ce passage de ton post que j'ai trouvé aberrant. Tu fais un playthrough pour aider la commu, mais tu dis ensuite que hacker c'est bien et que c'est sympa de les utiliser. Du coup, je pense que les admins n'ont pas hésité pour le ban.

Je tiens aussi à préciser que je reste neutre en toute situation. J'applique ce que je crois être juste en fonction de mes principes et de la charte de JVC, mais ça ne veut en aucun cas dire que j'ai forcément raison, mais surtout et encore moins, qu'on peut me mettre dans sa poche. Si je juge que ceux qui tentent de signaler les nuisances ont, en fait, deux visages, la ou les personnes en question seront sanctionnés d'un ban immédiat.

Heinsenbarge33
Heinsenbarge33
Niveau 11
02 août 2017 à 19:43:14

Le 02 août 2017 à 19:28:14 Sir-Velka a écrit :
Tout le monde ici sais que c'est lui sauf toi apparemment, le forum est encore lu
Et crois moi que ça fait un moment qu'ils pouffe de rire après son faux départ suivie de son retour avec son secondaire de lache

Puis pas la peine de sortir de saint-cyr pour reconnaître le no life qui cherche encore et toujours la merde, un joueur propose un guide . Et lui fouille son profil comme un mange merde pour encore foutre la merde sur le forum

Avant j'étais sceptique sur son cas, mais maintenant je sais moi aussi que c'est un cancer pour ce forum
Sans lui Sedel ne serai plus la depuis bien longtemps.....

Je ne voulais pas parler du fait que puriste = guida.
Mais du fait que ce soit lui qui ai signalé. Ça peut être n'importe qui d'autres ! (c'est pas moi, je vous vois venir) enfin bref vous êtes la a lui cracher dessus sans être sur de rien ! N'importe quel prétexte pour vous est bon pour lui cracher dessus ! En attendant le mec a passé je ne sais pas combien de temps à aidé plein de gens ! Je ne comprends pas pourquoi vous vous en prenez encore et toujours a lui (ou pas d'ailleurs si ce n'est pas guida) enfin surtout sedel ! Bordel il n'y a jamais eu mort d'hommes si ?

Sir-Velka
Sir-Velka
Niveau 3
02 août 2017 à 19:56:06

Justement si c'est lui qui propose son aide la vie et belle
Mais si c'est un petit nouveau qui arrive avec un guide comme Aladore par exemple, il lui saute a la gorge

Bref j'ai rien contre toi donc pense ce que tu veux
Mais nous ont sait de source sur :-)))

Heinsenbarge33
Heinsenbarge33
Niveau 11
02 août 2017 à 21:46:01

Le 02 août 2017 à 19:56:06 Sir-Velka a écrit :
Justement si c'est lui qui propose son aide la vie et belle
Mais si c'est un petit nouveau qui arrive avec un guide comme Aladore par exemple, il lui saute a la gorge

Bref j'ai rien contre toi donc pense ce que tu veux
Mais nous ont sait de source sur :-)))

Qu'il lui saute a la gorge pour connaître ses intentions n'est pas une mauvaise chose ! On ne sait pas si c'est lui qui à signalé.... Finalement il se calme et révise son jugement non ?

Pour moi ça c'est passé pareil a mon arrivée sur le forum, avant que j'exprime mes intentions ect... Et finalement ces mecs sont de bonne foi ! Ils y avaient quelques irréductibles qui étaient la tout le temps pour aidé même si ils répondaient pour la 50 ème fois a la même question /topic et aujourd'hui juste parce qu'il a été réprimander sur le fait qu'il n'ai pas dit bonjour.... Un mec passe son temps a pourrir le forum et ces personnes qui en on aidé tant d'autres !

Bref je ne suis pas l'avocat du "diable" je trouve juste cela dommage que des personnes se fassent la gueguerre pour des trucs aussi idiots ! Et que finalement les seuls qui vont en subir les conséquences sont les nouveaux qui viennent simplement demander conseil et qui aujourd'hui auront beaucoup plus de mal a trouver des réponses a leurs questions....

[[sticker:p/1ljp]] aux personnes qui continue a être présent malgré les provocations incessantes de sedel.

Sir-Velka
Sir-Velka
Niveau 3
02 août 2017 à 22:18:37

Justement la venu de Seidel à ouvert les yeux a beaucoup de personnes ici
Un simple troll serait déjà partie depuis bien longtemps

Mais il a mis le doigts sur une évidence et il le sais
Et nous aussi maintenant

Bref tu déteste Sedel donc tu le vois comme un simple troll, alors qu'il a plutôt eu un sacrée coup d'œil
Alors on n'as plus rien a se dire vu que nos avis son diamétralement opposés

Bonne soirée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2017 à 22:41:09

@ Sir-Velka

Sedel n est qu un troll qui a très bien rempli son rôle. Il faut bien lui reconnaître ce talent. Sinon bien les accusations gratuites? Comme tu le dis si bien, il y a toujours du monde qui passe sur ce forum. Vue les incohérences de tes paroles, ton arrivée subite ici et le Mais nous ont sait de source sur :-))) que tu as utilisé juste en haut, je trouve qu il y a comme une odeur de crotte de chien, si tu vois ce que je veux dire. lel

FloraOfTheMoon
FloraOfTheMoon
Niveau 7
02 août 2017 à 22:42:21

Ah oui, en effet, Sedel a eu un sacré coup d'œil... Mais... Sur quoi en fait ?
À part pourir un forum qui tente désespérément d'aider les moins expérimentés, et spam avec des posts cancérigènes (:rire: :rire: omg chomeur :rire:) je vois pas trop ce qu'il fait.
Guida avait fait un guide très complet sur l'ésotérisme, ainsi que d'autres topics intéressants qui ont migré vers un autre forum, à cause de personnes comme toi, Sir-Velka, qui continuent de défendre Sedel alors que ce personnage n'est qu'un vulgaire troll profitant de l'absence de modération. À cause des gens comme toi, il se sent intéressant et ça le pousse à continuer.
Pour les gens sains d'esprit, la solution la plus simple est d'ignorer Sedel, je ne vois pas pourquoi certains d'entre vous continuent à le feed.
Et il va falloir m'expliquer quelque chose, en quoi être "chômeur de 40 ans" pose un problème ?

La vidéo du moment