CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des règlements de compte !

Heinsenbarge33
Heinsenbarge33
Niveau 11
30 mai 2017 à 20:47:45

Karbage, visiblement tu as visé juste ! :banzai:
Après réflexion il devrait y avoir un topic de la sorte sur chaque forum ! Il y a tellement de prise de tête sur de nombreux sujets ! Qui s'égare ensuite du sujet de base.... Alors allez y (toujours avec respect !) en évitant les insultes et autres qui finalement ne servent à rien ! Quelqu'un n'es pas de votre avis. Et alors ! Chacun a son point de vue ! Avant, je ne posté jamais (voyant tellement de choses sur les topics que....) ce forum m'a personnellement donné envie de "sauter le pas" je trouvais l'entre aide et la commu disons "tranquille"
Mais depuis quelques temps... Celui-ci par sérieusement en c*****

FreeKippa
FreeKippa
Niveau 10
30 mai 2017 à 21:03:04

Bon il manque quand meme les principaux intéressés la https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

SUNBRO03
SUNBRO03
Niveau 10
30 mai 2017 à 21:21:31

J'avais fait un tel topic sur le forum Dark Souls III.

Il est mort des suites de son épinglage.

Heinsenbarge33
Heinsenbarge33
Niveau 11
30 mai 2017 à 21:55:25

Le 30 mai 2017 à 21:21:31 SUNBRO03 a écrit :
J'avais fait un tel topic sur le forum Dark Souls III.

Il est mort des suites de son épinglage.

Je sais bien que je ne suis pas le 1er à y penser ! J'ai simplement trouvé qu'un des deux "fossile" (henrietta) pour être précis. A été un peu loin en disant que ceux qui ne sont pas contents aille voir ailleurs ! J'apprécie de pouvoir venir ici dès que j'ai besoin d'informations, la dessus vous êtes top :ok:. "les fossiles" (ouais les "fossiles" c'est con mais l'autre tordu m'a fait marrer pour le coup)

Mais Henri si tu pense ce que tu dis. Bha alors je te laisse TON forum et je me casse. Tu me diras tu t'en branle peut-être de mon avis ! Sauf que je ne suis sûrement pas le seul à le penser ! Bref s'était mon petit coup de gueule ! Ma petite tentative pour ramener le calme et la bonne humeur ici.

Peace :ange:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
30 mai 2017 à 23:43:17

Bonsoir,

J'ai peut être été un peu sec sur ce sujet, mais c'est parce que je ne supporte pas que des gens qui n'ont rien à voir avec le schmilblick me disent ce que je dois faire ou ne pas faire sur un forum dont je m'occupe depuis plus de 2 ans.

On s'est coltiné un troll insupportable pendant 2 mois, et au moment où on est sur le point de s'en débarrasser (par des tractations en privé justement), certains d'entre vous se ramènent comme des fleurs, font les outragés, et prennent indirectement sa défense ?!! Qu'est-ce que vous voulez que je vous réponde franchement ?

Message édité le 30 mai 2017 à 23:43:53 par Henrietta_Croce
lolof67
lolof67
Niveau 5
31 mai 2017 à 06:27:53

Ce que tu comprends pas, c est que tu as une attitude hautaine. T es plutôt cool pour le reste, et je comprend tout a fait l exaspération que ça peut être d avoir un troll au cul. Mais ça n excuse pas cette appropriation du forum.

Après en fait, je m en fous. C'est juste ta phrase dans le contexte donné sur l autre sujet que j'ai trouvé ultre agressive et possessive. Voilà ;)

Après seidelboss, moi je l aime bien :p
Mais j ai toujours aimé les troll du moment qu'ils sont pas trop casse couilles. Et vu qu'il s est calme...

Sedelboss
Sedelboss
Niveau 5
31 mai 2017 à 09:33:07

Le 31 mai 2017 à 06:27:53 lolof67

Après seidelboss, moi je l aime bien :p

Moi aussi je t'aime bien Lolo :oui: ainsi que rizbalsamique freekipa mathis cookie kabrage et j'en passe sûrement :coeur:

Certain m'on meme beaucoup fait rire par MP :lol:
J'ai juste un souci avec la politique que pratique les deux fossiles ici[[sticker:p/1kki]]
Et finalement c'est peut être pour ça que j'ai troué un forum totalement mort a mon arrivé ici :oui:

Parce que faut pouvoir les supporter les deux fossiles bordel :ouch2:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
31 mai 2017 à 13:34:51

Je ne souhaite qu'une chose Lolof, c'est que le jour où ça t'arrive, je sois là pour le voir. Et je te jure que quand tu péteras un câble, je me ferai un plaisir de te dire que tu n'es pas très tolérant, et d'encourager la grosse merde qui sera l'objet de ta colère.

Heinsenbarge33
Heinsenbarge33
Niveau 11
31 mai 2017 à 16:18:39

Ouais enfin bon. C'est pas en entrant dans son jeu qu'il vas partir. Vous l'auriez ignorer depuis le début, il se serait peut-être lasser et serait parti de lui même ! Son but est de déclencher des conflits alors il a gagné.... Surtout si à cause de lui vous arrivez à vous embrouiller avec d'autres personnes.

Sedelboss
Sedelboss
Niveau 5
31 mai 2017 à 16:48:32

Le 31 mai 2017 à 16:18:39 Heinsenbarge33 a écrit :

Son but est de déclencher des conflits alors il a gagné....

Faux :ok: j'ai pas du tout cette mentalité la :non2: heureusement certains ici le savent très bien maintenant :oui:

Sauf que quand on decide de me stigmatisé ou de me faire une guerre ouverte pour l'oublie d'un bonjour bah je me défend :ok:

Mais heureusement parce qu'au final c'était la Corée du nord ici avec Kim jong-un pere et fils :rire:
Le forum est beaucoup plus fun maintenant je trouve [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2017 à 18:35:49

Sauf que quand on decide de me stigmatisé ou de me faire une guerre ouverte pour l'oublie d'un bonjour bah je me défend :ok:

Une guerre ouverte carrément... XD On n'est pas à Gaza ici mec, on ne t'accueuille qu'avec des mots, pas avec des ceintures d'explosifs cachées autour de la taille, hein?... Puis entre le fait de te reprocher d'arriver et de ne même pas dire bonjour sur deux topics d'affilée, de demander un renseignement comme si tu rentrais dans un Mac Do et ensuite insulter tout le monde de consanguin pendant plus d'un mois, tu crois que ce n'est pas toi qui es dans l'exagération Seidel? Et en plus maintenant limite tu trouves ça "fun"? Mon pauvre tu me fais vraiment de la peine...

heureusement certains ici le savent très bien maintenant :oui:

Ah oui? Tu es allé leur raconter des histoires à dormir debout en MP, comme tu as essayé de le faire avec Henrietta pour le monter contre moi? Tu crois que c'est digne d'un "crack" ce comportement? Moi je crois que c'est du même niveau que tes fameuses preuves de maîtrise du PvE qu'on attend toujours de mater, c'est-à-dire: faible.

Sedelboss
Sedelboss
Niveau 5
31 mai 2017 à 18:57:51

Oui une véritable guerre ouverte pour un bonjour :ok:
Donc no rage si maintenant le forum est beaucoup plus fun :oui:

J'ai MP personnes tu es un grand parano toi :rire:
J'ai recu des messages super gentilles, mais j'ai jamais MP personne en premier :ok:
Donc retourne dans ta grotte et ne me calcul pas[[sticker:p/1kki]]

Taypan-213
Taypan-213
Niveau 10
31 mai 2017 à 18:58:09

C'est moi où ce topic part carrément en couille et n'a plus rien à voir avec les jeux vidéos ? :)

Mais merde faites la paix et jouez au lieu de tergiverser sur "olol dks 2 c le meilleur souls 2 tou lé temp" ou sur le fait que "bloodborn c mieu ke dark souls" et vice versa :(

RizBalsamique
RizBalsamique
Niveau 52
31 mai 2017 à 19:22:05

Le 31 mai 2017 à 18:58:09 Taypan-213 a écrit :
C'est moi où ce topic part carrément en couille et n'a plus rien à voir avec les jeux vidéos ? :)

Mais merde faites la paix et jouez au lieu de tergiverser sur "olol dks 2 c le meilleur souls 2 tou lé temp" ou sur le fait que "bloodborn c mieu ke dark souls" et vice versa :(

C'etait le but du topic qu'il parte en couille, regarde le titre :noel:
Il est marrant ce forum, je pense que Guida et Henrietta devrait essayer de moins porter d'attention a Seidelboss, comme ca il pourrait échanger calmement avec les autres, et puit Seidel peut etre un peu moins les titiller :noel:
En plus vos conflits sont interessants parfois, notement sur la question des types de degats qui disparaissent ou non avec l'esoterisme.

Heinsenbarge33
Heinsenbarge33
Niveau 11
31 mai 2017 à 19:41:06

Le 31 mai 2017 à 18:58:09 Taypan-213 a écrit :

Avant ce topic s'était comme ça sur tout les autres..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2017 à 20:14:31

Bien-sûr que que tu as envoyé un MP à Henrietta. C'est d'ailleurs une fois que tu as su que je l'avais appris que tu as commencé à être beaucoup moins sympa avec lui. Assume tes bourdes Seidel, c'est comme ça que tu prendras de la maturité. ^^

ne me calcul pas

Pas de problème Seidel, avec grand plaisir. Je te rassure, c'est ce que je faisais il y a quelques semaines avant que les gens ne commencent à reprendre tes propos insultants régulièrement. A partir de maintenant si tu te sens capable d'y mettre du tien, nous réussirons peut-être même à cohabiter.

Message édité le 31 mai 2017 à 20:15:19 par Pseudo supprimé
Eldone
Eldone
Niveau 15
31 mai 2017 à 20:24:56

Bon, j'ai découvert les jeux de FS avec Bloodborne, et je pense un jour prochain me mettre aux Dark Souls. Du coup, vu que le moins bon, c'est le II, ça pourrait presque être conseillé de commencer par celui-ci non ?

Sedelboss
Sedelboss
Niveau 5
31 mai 2017 à 20:31:05

Le 31 mai 2017 à 20:14:31 Guidafunkyman a écrit :

Bien-sûr que que tu as envoyé un MP à Henrietta. C'est d'ailleurs une fois que tu as su que je l'avais appris que tu as commencé à être beaucoup moins sympa avec lui. Assume tes bourdes Seidel, c'est comme ça que tu prendras de la maturité. ^^

Tu es vraiment débile omg :rire: Henrietta m'envoie pas des MP gentilles mais des menaces :ok:
Je parle des autres qui m'ont fait des MP super sympa :ok:

Le MP pour Henrietta estime toi heureux parce que c'était plutôt destiné pour un topic d'annonce :rire:
Maintenant qu'il pense que tu en es capable ou pas c'est plus mon problème :-)))

Excuse toi plutôt sur le topic des dégâts eso ou tu as une nouvelle fois raconté de la merde sur les types de dégâts :ok:

Omg et le mec veux me test en PVE alors qu'il savait meme pas ça :rire:

Heinsenbarge33
Heinsenbarge33
Niveau 11
31 mai 2017 à 20:59:08

Le 31 mai 2017 à 20:31:05 Sedelboss a écrit :

Le 31 mai 2017 à 20:14:31 Guidafunkyman a écrit :

Tu es vraiment débile omg :rire: Henrietta m'envoie pas des MP gentilles mais des menaces :ok:
Je parle des autres qui m'ont fait des MP super sympa :ok:

Le MP pour Henrietta estime toi heureux parce que c'était plutôt destiné pour un topic d'annonce :rire:
Maintenant qu'il pense que tu en es capable ou pas c'est plus mon problème :-)))

Excuse toi plutôt sur le topic des dégâts eso ou tu as une nouvelle fois raconté de la merde sur les types de dégâts :ok:

Omg et le mec veux me test en PVE alors qu'il savait meme pas ça :rire:

Et cette rencontre pvp ! Avec vidéos qu'on se marre un peu.

sfao
sfao
Niveau 7
31 mai 2017 à 21:00:09

La paella était bien bonne ce soir

La vidéo du moment