Le 12 septembre 2017 à 20:44:02 ashe_valkyrie a écrit :
@aladoreHonnêtement, en quoi ça concerne le forum cette histoire ?
Bah...
... faut lire le titre du topic Madame ![]()
Là tout de suite j'ai la flemme de te formuler une vraie réponse, je te répondrai un peu plus tard ma grande ![]()
Le 12 septembre 2017 à 20:54:27 Aladore384 a écrit :
Le 12 septembre 2017 à 20:44:02 ashe_valkyrie a écrit :
@aladoreHonnêtement, en quoi ça concerne le forum cette histoire ?
Bah...
... faut lire le titre du topic Madame
Là tout de suite j'ai la flemme de te formuler une vraie réponse, je te répondrai un peu plus tard ma grande
Bah... Même si c'est dans le titre. C'est pas pour les conflits sur les autres sujets pour éviter la pollution ? Pas pour des trucs privés qui se passent sur Youtube et le PSN, non ? ![]()
aladore
Le ridicule est une question de point de vue:
Est-ce qu'on rira plutôt d'une personne qui a choisi de prendre le maquis dans le but d'apaiser les tensions du forum et qui se servait de temps en temps de ce pseudo pour aller titiller deux ou trois fanboys et ce, toujours dans la plus grande courtoisie? Je te signale qu'un de tes nouveaux potes ne cessait de me troller à chacun de mes messages. Du vrai troll pur et dur, celui sans argument valable et sans démonstration aucune. Après tout je peux comprendre qu'il ait souhaité t'avoir comme compère, vu le peu de gens qui ont eu le courage de le supporter à chacune de ses interventions qui elles, ne brillaient pas pour leur courtoisie par contre. ^^ J'avais donc décidé de laisser couler afin de calmer ses insultes permanentes et autres remarques déplacées qui m'étaient systématiquement destinées et pouvaient gêner la tranquillité des autres.
Ou est-ce que l'on rira d'une personne qui cherche des excuses pour justifier le fait que les gemmes cheatées sont réelles et qu'elles sont équivalentes aux top tier déjà connues, et qui de plus les utilise en PvP pour être sûr d'avoir l'avantage et de surcroît a le culot de dire que le PvP de Bloodborne sans heal n'est pas viable? Est-ce que tu as vraiment besoin de coller des OS pour te sentir bien dans ta peau? Parce qu'une lettre de sang avec trois gemmes 31,5% TS on n'en est pas loin déjà, alors avec trois 32,6%...
Revenons à cette magnifique Moonlight que tu montres dans cette vidéo, avec ses trois gemmes 23,6% nourrissantes. Certes elles sont légales, je te l'accorde, mais parlons de leur taux de drop: je suggère à toi et aux autres de vous rendre sur ce topic reddit qui date d'il ya 9 mois: https://www.reddit.com/r/bloodborne/comments/5f6nlx/236_atk_up_nourishing_gem_and_a_glyph_more/?st=j7hxyr1n&sh=153aba6b
Vous y trouverez tout un descriptif sur ces gemmes réputées infarmables, on parle d'un ratio de 1 pour 10 000, oui 1 pour 10 000. Autant te dire que tes trois nourrissantes 23,6% avec leurs malus parfaits puent le hack à plein nez et ne sont pas légales, du moins dans un cycle de vie humain normal! xD
Tu me dis qu'il n'y a pas grande différence entre les gemmes dites "légales" et celles dites "faisables", alors pourquoi te munir de gemmes "légèrement" plus puissantes si ce n'est pas pour chercher la victoire dégueulasse?
Ce qui m'embête dans tes vidéos sur tes gemmes parfaites et une ancienne en particulier que tu as supprimée, dans les messages de laquelle tu fournissais à quelqu'un le protocole pour accéder à différents hacks, est que c'est une brèche offerte aux gens les moins attentionnés. Ces derniers peuvent comme tu le sous-entends partir sur des hacks plus pernicieux tels que la vita infinie, 99 partout alors qu'ils en paraissent 120, etc... Peut-être que tu n'en fais pas la pub ouvertement, mais implicitement oui. Et ne viens pas me dire que c'est moi qui t'en fais la pub ici, tout le monde sait que la publicité se fait toujours par le biais de la controverse, or si on n'aborde pas le sujet en rapport avec le méfait, on ne peut pas le combattre. C'est un dilemme qui peut s'avérer nécessaire.
Pour conclure, n'étant plus très présent sur ce forum ces dernières semaines, quelle fut ma désagréable surprise de voir un francophone qui proposait un guide sur Bloodborne, alors qu'en parallèle j'avais remarqué via la blacklist d'Astrichthyes qu'il proposait des vidéos de collections de gemmes cheatées. Surtout qu'en plus je me suis aperçu après coup que tu avais fait un travail en amont remarquable au niveau builds / gemmes.
Ca m'a mis en colère et je t'en veux toujours, surtout si tu comptes conserver cette maudite vidéo. Désolé si ça tombe sur toi et si je m'en tiens actuellement qu'au microcosme français, bien que je poursuive mes recherches au-delà, mais tu pourris le jeu aldore et a fortiori son PvP qui est déjà bien mal en point. Je comprends un peu mieux maintenant pourquoi tu m'avais raillé à l'époque où je proposais ma commu PvP "fair play" et ses "règles" que tu ne comprenais pas.
Le pb sur le sanctuaire, c'est qu'ils ne peuvent pas se mettre sur la gueule entre eux sinon il n'y aura plus personne, alors ils viennent ici, tout en expliquant que c'est un forum trop nul.
L'avantage avec eux, c'est que l'on peut avoir des abdos, type tablette de chocolat, sans faire de sport tellement on est mort de rire.
La quantité ou la qualité, que veux-tu, le choix est vite fait.
Quant un rageux me fait une critique, je la prends comme un compliment, c'est uniquement quand une personne normale m'en fait une, ou à ce moment là, j'analyse sa réflexion.
Analyse pas trop, tu vas finir par devenir intelligent.
Pour ça, il faudrait comprendre la définition d'une critique. Après, c'est sûr que si "les méchants c'est les méchants et les gentils c'est les gentils", ce ne sont pas mes "critiques" qui vont t'éclairer.
abeudeu ne lâche rien , un pour tous tous pour un ! Aux armes citoyens !!!!
Euh... les mousquetaires n'étaient pas révolutionnaires il me semble...
https://www.youtube.com/watch?v=-srLjMRjoVI
Guz2, je ne sais pas pour toi, mais j'ai une vie qui n'est peut être pas la meilleur, mais c'est sûr, pas la pire, donc des attaques de ce type, c'est mdr, là, je réponds parce que je suis encore en vacances avec du temps et je m'amuse.
Quand tu avais ton match avec qui tu sais, je continuais parce que chaque jour c'était encore plus énorme, je ne pouvais m'empêcher de répondre tellement c'était drôle, c'était la 4ième dimension.
Après toi ou aladore, on prend cela de haut, c'est des inconnus avec aucune incidence sur notre vie.
Je sais pas pourquoi vous êtes tellement obstiné à penser que c'est une "attaque", limite je vais me faire ban parce que j'ai balancé un truc contre la nation bientôt.
Plus sérieusement. Relisez-vous. Relisez les réponses. Cherchez la définition d'une critique. Et surtout, arrêtez de vous trouver des raisons.
Je vous donne deux indices sur la conclusion de tout ça : "manichéisme" et "ouverture d'esprit".
Pour foutre la merde , je devrais mettre henri dans la boucle.
C'est à dire, ce qu'il pense, je m'en doute, mais, va-t-il être en désaccord avec son clan ou nous faire un reproche pour être bien vu. Désolé, mais c'était plus fort que moi, je suis joueur et je comprendrai qu tu me détestes encore plus
Puisqu'on me demande me voilà ! ^^
Tout d'abord, mettons les choses au point Abeudeu : JE n'appartiens à aucun clan.
Tel l'oiseau, je plane très très loin au dessus de vos petits problèmes, et ne daigne presque pas regarder vers le sol pour m'y intéresser.
Pour moi, vous êtes tous ridicules...
Entre l'imbécile qui fait le cake avec ses gemmes "parfaites", mais qui n'a visiblement jamais compris que le meilleur malus ce n'était pas l'endu, et Guida qui part en croisade contre une vidéo "putaclics" avec 50 vues (dont la moitié doivent provenir de la pub qu'il nous en fait), j'ai bien du mal à déterminer lequel est le plus drôle. ^^
Le 12 septembre 2017 à 21:15:08 GuiDaFunkyMan a écrit :
Je comprends un peu mieux maintenant pourquoi tu m'avais raillé à l'époque où je proposais ma commu PvP "fair play" et ses "règles" que tu ne comprenais pas.
Je croyais avoir été clair, non? Un guignol pompeux qui monte un fight club élitiste sans même connaître les mécanismes du jeu, bah je me suis dis y a matière à intervenir, quand même. Parce que bon, le coup du on ban l'Os du chasseur parce qu'il est trop OP, bon voilà quoi...
Ça fait combien de fois que je t'apprends des choses sur ce jeu? J'ai pas compté, mais c'est pas grave, c'est gratuit. D'ailleurs ton copain Astrichthyes a également profité de mes leçons sans un seul mot de remerciement. Sans moi il continuerait de se balader avec un joyau attaque chargée secondaire sur une arme élémentaire. Quelle bande d'ingrats ces jeunes!
Le 13 septembre 2017 à 00:29:41 Henrietta_Croce a écrit :
Entre l'imbécile qui fait le cake
Ok. ![]()
Peut être, mais maintenant, tu es clair sur ta position, il n'y a plus d’ambiguïté, quelque soit ton choix.
Dans les vieux combats, les « neutres » ne disaient rien, ce qui pouvait malheureusement faire croire, dans un clan ou l'autre, qu'ils n'étaient pas seul dans leur délire. Cela aurait pu limiter le débat et la casse.
Bon, ashe, je voulais te répondre mais tu parles de beaucoup de choses en même temps et pour être franc y a beaucoup de discussions que j'ai déjà eu à maintes reprises (dont ici de manière toxique avec un certain "Puriste"
). Je pense que tu gagnerais à ne pas suivre la voie facile de "Guida", c'est-à-dire le cynisme, à penser que les gens agissent automatiquement par malveillance ou intérêt propre uniquement (c'est parce qu'ils sont eux-même comme ça).
Il te suffit juste, en tant que spectatrice de cette tragique comédie, de te demander qui agit comment. Pose-toi les bonnes questions: qui assume ses dires et qui poste sous faux secondaire? qui contribue positivement avec des guides/tutos sur des sujets divers (et oui, certains mais pas tous sont interdits ici)? et qui se casse avec ses topics comme un gosse qui boude pour ensuite revenir uniquement pour cracher à la gueule de ceux qui offrent une alternative? Parce que bon, j'ai cru comprendre que je n'étais pas le premier à qui il a fait tout son cinoche.
Quand tu auras compris qui est honnête et qui est malhonnête, là tu pourras alors t'interroger sur les motivations: qui agit uniquement en mal d'attention? qui agit par pure altruisme? En tout cas, moi je sais que je peux rester droit dans mes bottes, j'agis honnêtement contrairement à "certains"...
Evite de te donner de grands airs Aladore...
Guida a certainement ses défauts, mais toi tu es un tricheur qui fait la promotion de ses méthodes, et rien que ça, ça te rend extrêmement méprisable... Donc tu ferais mieux de faire profil bas.
Alors certes, je ne sais ni ne verrai l'influence de ton action sur l'état du pvp sauvage, mais quoi qu'il en soit, je ne vois absolument pas en quoi elle pourrait lui être positive.
Bon, Henri, puisque tu veux me parler...
Le 13 septembre 2017 à 00:29:41 Henrietta_Croce a écrit :
Entre l'imbécile qui fait le cake avec ses gemmes "parfaites", mais qui n'a visiblement jamais compris que le meilleur malus ce n'était pas l'endu
Explique moi en quoi je suis un imbécile, et d'où t'as vu que je faisais le cake? Pardon, moi je post pas des dizaines de vidéos de moi gagnant en PvP ou PvE juste pour me toucher la nouille devant mes propres exploits.
Ensuite, tu affirmes que l'endurance n'est pas le meilleur malus, comme si c'était un fait. Je veux bien que tu préfères d'autres malus, par exemple si tu n'es intéressé que par le PvP les beast/kin down sont bien ou si ça ne te dérange pas de réparer très souvent tes armes tu peux partir sur des malus de durabilité. Mais ce n'est qu'une question de point de vue, tu essaies de faire passer ton avis subjectif pour un fait objectif, ça en dit long sur ta façon de concevoir la vérité. De plus, ce n'est pas le seul point de divergence que l'on peut avoir, par exemple je sais très bien que des joyaux 24.8% +2nd stat peuvent s'avérer bien meilleurs que des 27.2% mais juste par goût personnel, j'ai opté pour les Veilleurs en majorité.
toi tu es un tricheur qui fait la promotion de ses méthodes, et rien que ça, ça te rend extrêmement méprisable... Donc tu ferais mieux de faire profil bas.
Alors certes, je ne sais ni ne verrai l'influence de ton action sur l'état du pvp sauvage, mais quoi qu'il en soit, je ne vois absolument pas en quoi elle pourrait lui être positive.
Oui, je "triche", appelle ça comme tu veux. J'ai déjà nuancé ces grossiers simplismes, mais on va revenir sur deux-trois points. Le problème c'est qu'à chaque fois que j'en parle, je suis obligé de m'auto-censurer pour ne pas risquer d'enfreindre la charte de ce forum, or vous me trainez constamment sur ce terrain. Bref, sache que je ne suis pas la personne qui a décrypté les sauvegardes PS4. Donc qu'on m'accuse d'être l'origine du hack sur Bloodborne, ça me fait glousser. À partir de ce moment, il fut extrêmement simple, même pour les hackers les plus débutants de balancer des cheats type vie infinie. Les trouvailles que j'ai faites de l'autre côté du rideau n'ont rien à voir avec ce genre de débilités, même si elles peuvent être détournées de la même façon.
Je ne parle quasiment jamais du PvP, parce que je n'y joue que très peu. D'ailleurs j'ai jamais été compétitif dans l'âme. Donc ouais, dans les 5% du temps de jeu que je passe sur le PvP, j'y vais juste pour le fun (comme pour le PvE mais au bout d'un moment on tourne en rond). Et tant pis si mes gemmes ne sont obtenables que dans un cas sur un milliard, tant que c'est possible, ça ne pose aucun poids sur ma conscience. D'autant plus que la différence entre top faisable et top possible est minime. Si j'aime avoir ces gemmes là, c'est juste parce que j'ai toujours été perfectionniste dans ma façon de jouer aux jeux vidéos et non pour "trolol je fais 4% de dégâts de plus, je vais tous les exploser". C'est comme le Tool Assisted Speedrun, tant que c'est dit honnêtement, et que ça ne fait pas l'apologie du "cheat illégal", je ne vois pas où est le problème. J'ai également mentionné l'exemple de Pokémon pour le côté PvP bien que je ne joue que très peu à ce dernier, et encore une fois, je ne me sens pas investi dans les composantes PvP des jeux vidéos.
Enfin bon, après ces grandes parenthèses, sache que je ne compte pas non plus passer ma vie à tout te ré-expliquer alors que je sais très bien que tu ne sortiras jamais de ta mauvaise foi. T'as tellement de la merde dans les yeux que tu ne vois même pas les contributions positives qui sont épinglées sous ton nez. Alors nan, je ne compte pas faire profil bas, c'est plutôt les lâches dans ton genre et celui de Guida faisant les cadors sur internet parce qu'ils ont pas de burnes dans la vraie vie qui devraient baisser les yeux ; et ça, ça se voit juste à votre façon d'agir dans une vue d'ensemble en dehors des petits désaccords.
Pour un mec soi-disant droit dans ses bottes, tu as l'art de prendre très à coeur les critiques qu'on te fait... Si tu veux que je te donne du crédit, essaie de t'en tenir à ce qu'on te reproche, et commence par cesser les attaques ad nominem, et à faire des suppositions sur nos vies que tu ne connais pas. Tu pourrais avoir de mauvaises surprises...
Tu affirmes que l'endurance n'est pas le meilleur malus, comme si c'était un fait.
Dsl mais oui, c'est un fait. Les malus bêtes/êtres cosmiques sont les meilleurs, et pas qu'en PVP. Si moi qui joue sans tricher, je suis capable d'avoir des armes en double en fonction des ennemis rencontrés, c'est d'autant plus vrai pour qqun qui triche, n'est-ce pas ?
De plus, ce n'est pas le seul point de divergence que l'on peut avoir, par exemple je sais très bien que des joyaux 24.8% +2nd stat peuvent s'avérer bien meilleurs que des 27.2% mais juste par goût personnel, j'ai opté pour les Veilleurs en majorité.
Le mot clé ici, c'est : peuvent. En fait, cela dépend des dégâts de base de l'arme sur le build. Pour calculer ça, il faut poser des inéquations. Pour qqun qui prétend être un expert, la justification de ta démission "par goût personnel" est quelque peu ridicule.
Oui, je "triche", appelle ça comme tu veux.
Merci. ^^
Parce que je ne vois pas comment on pourrait appeler ça autrement en fait.
Si j'aime avoir ces gemmes là, c'est juste parce que j'ai toujours été perfectionniste dans ma façon de jouer aux jeux vidéos
Si tu ne fais pas de PVP et que tu ne fais pas non plus de PVE (puisque tu as déjà toutes tes gemmes), tu joues comment en fait ? Tu es sûr d'aimer ce jeu ?
Et je vais passer sur le reste qui est un monceau de bêtises et de justifications bidons à base d'exemples totalement hors de propos... Je ne vois absolument pas en quoi les règles du jeu compétitif sur Pokémon et le tool assisted speed run ont quoi que ce soit à voir avec le fait que tu hack Bloodborne par "perfectionnisme". Et pourquoi par esthétisme, hédonisme, et épicurisme aussi ? lol
PS : J'ai rien à dire sur tes contributions positives. J'ai un peu regardé ton guide, et bien qu'il ait un peu de mal à définir son public, je le trouve plutôt très bon dans son ensemble. Mais faire de bonnes actions n'a jamais effacé les mauvaises...