CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Partagez vos donjons FRC, et ceux des autres aussi ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 54»
Page suivanteFin
ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
06 mars 2020 à 21:47:40

C'est juste de la RNG pour les malus.

Si t'es short niveau compos, tu peux faire une sauvegarde sur le cloud ou sur USB juste avant de créer ton donjon. Le partager en ligne et noter le glyphe puis recharger ta partie. ça te permettra de sauver tes compos. Perso, j'aime pas trop le faire mais ça peut rendre service quand on manque de compos.

arzach08 arzach08
MP
Niveau 10
06 mars 2020 à 21:55:37

J’ai déjà abusé de la save ps+ pour les 3 fins, j'aimerais au moins faire de manière legit les donjons, mais merci du conseil, je le ferais p-e pour garder mon fil vivant

J’ai ENFIN réussi à passer le 2nd boss, et j’ai vu le PA du 3ème étage :hap:
C’est…indescriptible ce qu’il y a dedans :pf:

Maintenant que j’ai presque fini mon 1er FRC :

  • Le fait d’avoir la vie par deux oblige à être beaucoup plus patient ?
  • J’ai l’impression que c’est pas seulement la vie, mais aussi les soins qui sont div par 2. C’est vrai ?

Edit : une gemme maudite « foudre+22,5& » MAIS malus « Attq -8% » :rire:

Message édité le 06 mars 2020 à 21:56:32 par arzach08
ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
07 mars 2020 à 19:21:48

C'est pas la peine d'essayer d'économiser ton fil vivant. Il ne sert qu'à la construction du Ihyll fixe. Sans compter que tu peux en acheter en illimité contre 10 lucidités. Donc te prends pas la tête pour ça

Je viens de finir ton Loran, il est pas mal du tout.

T'as un double coffre qui est probablement glitchtable (j'ai pas testé), des gardiens de levier pas trop fréquents, pas mal de composants, du chasseur, des prédators, des bosses sympathiques, une densité pas mal. La première annexe du troisième sous-sol est assez vénère en effet. J'ai rushé en voyant le comité d'accueil :rire:

Bon, je vais aller voir ce qu'il y a dans celui de Gg maintenant ^^

Message édité le 07 mars 2020 à 19:22:24 par ashe_valkyrie
arzach08 arzach08
MP
Niveau 10
07 mars 2020 à 19:26:50

Le 07 mars 2020 à 19:21:48 ashe_valkyrie a écrit :
C'est pas la peine d'essayer d'économiser ton fil vivant. Il ne sert qu'à la construction du Ihyll fixe. Sans compter que tu peux en acheter en illimité contre 10 lucidités. Donc te prends pas la tête pour ça

Je viens de finir ton Loran, il est pas mal du tout.

T'as un double coffre qui est probablement glitchtable (j'ai pas testé), des gardiens de levier pas trop fréquents, pas mal de composants, du chasseur, des prédators, des bosses sympathiques, une densité pas mal. La première annexe du troisième sous-sol est assez vénère en effet. J'ai rushé en voyant le comité d'accueil :rire:

Bon, je vais aller voir ce qu'il y a dans celui de Gg maintenant ^^

Du coup c’est qui les Prédators ?
Ah t’a pas apprécié les deux fous, le chasseur de cendre accompagné de ses chiens et le loup-garou en même temps ? :hap:

Le double coffre, j’ai vu ça que dans les donjons moddés, glitchable en quel sens ?

Je bloque sur Amyd au 3ème maintenant :noel:
Y’a pas de 4ème ?

Si je comprends bien, ce Loran n’est pas une bonne initiation aux FRC ?

Je vais faire un autre Loran dans la semaine je pense, puis j’entame le Isz
Je visite celui de gg le WE prochain perso

Message édité le 07 mars 2020 à 19:31:36 par arzach08
ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
07 mars 2020 à 20:01:56

Le 07 mars 2020 à 19:26:50 arzach08 a écrit :

Le 07 mars 2020 à 19:21:48 ashe_valkyrie a écrit :
C'est pas la peine d'essayer d'économiser ton fil vivant. Il ne sert qu'à la construction du Ihyll fixe. Sans compter que tu peux en acheter en illimité contre 10 lucidités. Donc te prends pas la tête pour ça

Je viens de finir ton Loran, il est pas mal du tout.

T'as un double coffre qui est probablement glitchtable (j'ai pas testé), des gardiens de levier pas trop fréquents, pas mal de composants, du chasseur, des prédators, des bosses sympathiques, une densité pas mal. La première annexe du troisième sous-sol est assez vénère en effet. J'ai rushé en voyant le comité d'accueil :rire:

Bon, je vais aller voir ce qu'il y a dans celui de Gg maintenant ^^

Du coup c’est qui les Prédators ?
Ah t’a pas apprécié les deux fous, le chasseur de cendre accompagné de ses chiens et le loup-garou en même temps ? :hap:

Le double coffre, j’ai vu ça que dans les donjons moddés, glitchable en quel sens ?

Je bloque sur Amyd au 3ème maintenant :noel:
Y’a pas de 4ème ?

Si je comprends bien, ce Loran n’est pas une bonne initiation aux FRC ?

Je vais faire un autre Loran dans la semaine je pense, puis j’entame le Isz
Je visite celui de gg le WE prochain perso

Les predators sont les ombres invoquées par les sorcières d'hemwick :noel:

Pour le glitch des doubles-coffres, il suffit de quitter le jeu et étant juste face aux coffres et en revenant ça fait péter le coffre et tu récupères pleins de compo différentes. Mais ce genre de coffres est plutôt rare en Loran et se rencontre surtout en Isz.

Tous les FRC sont bons comme initiation en un sens. Après tu as des donjons un peu plus friendly mais les donjons un peu vaches sont toujours formateurs peut être plus que les donjons faciles. Sinon, tu as mon h3k2i8x4 qui est cool pour débuter en Ihyll car il permet de récup très vite de bonnes gemmes.

A ta place, je finirais d'abord tous les donjons fixes avant d'essayer de fabriquer des FRC. ça permet de débloquer plus facilement des compos à l'achat de la vasque de lucidité.

Il n'y a pas de 4ème après Amygdala

arzach08 arzach08
MP
Niveau 10
07 mars 2020 à 20:04:30

Le 07 mars 2020 à 20:01:56 ashe_valkyrie a écrit :

Le 07 mars 2020 à 19:26:50 arzach08 a écrit :

Le 07 mars 2020 à 19:21:48 ashe_valkyrie a écrit :
C'est pas la peine d'essayer d'économiser ton fil vivant. Il ne sert qu'à la construction du Ihyll fixe. Sans compter que tu peux en acheter en illimité contre 10 lucidités. Donc te prends pas la tête pour ça

Je viens de finir ton Loran, il est pas mal du tout.

T'as un double coffre qui est probablement glitchtable (j'ai pas testé), des gardiens de levier pas trop fréquents, pas mal de composants, du chasseur, des prédators, des bosses sympathiques, une densité pas mal. La première annexe du troisième sous-sol est assez vénère en effet. J'ai rushé en voyant le comité d'accueil :rire:

Bon, je vais aller voir ce qu'il y a dans celui de Gg maintenant ^^

Du coup c’est qui les Prédators ?
Ah t’a pas apprécié les deux fous, le chasseur de cendre accompagné de ses chiens et le loup-garou en même temps ? :hap:

Le double coffre, j’ai vu ça que dans les donjons moddés, glitchable en quel sens ?

Je bloque sur Amyd au 3ème maintenant :noel:
Y’a pas de 4ème ?

Si je comprends bien, ce Loran n’est pas une bonne initiation aux FRC ?

Je vais faire un autre Loran dans la semaine je pense, puis j’entame le Isz
Je visite celui de gg le WE prochain perso

Les predators sont les ombres invoquées par les sorcières d'hemwick :noel:

Pour le glitch des doubles-coffres, il suffit de quitter le jeu et étant juste face aux coffres et en revenant ça fait péter le coffre et tu récupères pleins de compo différentes. Mais ce genre de coffres est plutôt rare en Loran et se rencontre surtout en Isz.

Tous les FRC sont bons comme initiation en un sens. Après tu as des donjons un peu plus friendly mais les donjons un peu vaches sont toujours formateurs peut être plus que les donjons faciles. Sinon, tu as mon h3k2i8x4 qui est cool pour débuter en Ihyll car il permet de récup très vite de bonnes gemmes.

A ta place, je finirais d'abord tous les donjons fixes avant d'essayer de fabriquer des FRC. ça permet de débloquer plus facilement des compos à l'achat de la vasque de lucidité.

Il n'y a pas de 4ème après Amygdala

Ah elles… j’ai pas la technique pour tuer vite et bien les sorcières
Je peux toujours faire le glitch, même si j’ai ouvert les coffres ?

Ok pour les fixes, je vais faire ça :oui:
Je note ton Ihyll

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
07 mars 2020 à 20:37:35

ça dépend des situations pour les prédators souvent je préfère me focus sur la sorcière en tournant en rond si j'arrive pas à la tuer du permier coup pour essayer de disperser les predators. Parfois elle est bien cacher et il faut ruser et tuer les predators une à une mais vue qu'elle en invoque une nouvelle la chaque fois qu'on en tue une... :hap:
Il va falloir que tu recrées le donjon pour aller vérifier. Seules les runes et armes ne sont pas renouvelables dans les sarcophages. Pour le reste tu peux avoir les items autant de fois que tu veux.

J'en parle dans ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33224-54980695-1-0-1-0-presentation-d-un-donjon-ihyll-frc-utile-pour-les-jeunes-builds-physiques.htm
J'avais fait une vidéo pour expliquer en quoi il est cool et j'explique aussi quelques bricoles sur les gemmes et le partage de donjons. ça pourra peut être t'être utile. Après tout dépend du build que tu utilises forcement ^^

Message édité le 07 mars 2020 à 20:38:01 par ashe_valkyrie
arzach08 arzach08
MP
Niveau 10
07 mars 2020 à 20:39:52

Encore merci !
Pour l’instant, un build dex/eso, et je vais surement faire un build TS en NG+

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
07 mars 2020 à 20:44:57

La vidéo c'est pour le h3k2i8x4, c'est pas très clair dans mon précédent message :honte:
C'est un donjon pour les build physiques essentiellement.

Y'a pas de quoi. ça fait plaiz de voir quelqu'un qui s'intéresse aux calices

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
07 mars 2020 à 21:07:29

@ggskalala
En effet, la zone annexe layer 2 est hardcore. ça, c'est du comité d'accueil :rire:

J'ai besoin d'une pause pour le coup, je le finirai une prochaine fois :noel:

arzach08 arzach08
MP
Niveau 10
07 mars 2020 à 21:08:54

Tu me fais peur ashe là :peur:
Plus dure que le PA1 de mon Loran ?

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
08 mars 2020 à 13:20:33

Pour ton Loran, on peut prendre ces jambes à son coup malgré la vivacité du comité d'accueil. En revanche dans le Ihyll de Ggskalala... La fuite est un peu plus tendax et explosive :hap:

Mais ça n'enlève rien au côté vénère de ta zone. Quand t'y arrives ton âme crie au secours ! :rire:

arzach08 arzach08
MP
Niveau 10
08 mars 2020 à 13:41:42

Mon Dieu…j’ai les chocottes :peur:

Sinon, est-ce que je devrais acheter les armes du DLC dans leurs versions alternatives ? Surtout la Moonlight :(

Et j’ai trouvé un lame sépulcrale étrange dans mon Loran, dommage que j’ai pas l’originale :hap:

Les deux fous en même temps m’ont fait halluciner, mais pour farm ca doit être bien (si on omet le loup-garou et le chasseur de Cendre :noel:)

Message édité le 08 mars 2020 à 13:42:41 par arzach08
ggskalala ggskalala
MP
Niveau 8
08 mars 2020 à 15:53:29

@arzaach08 si t'as bien mangé tes cordons au petit déjeuner tu peux affronter Gehrman et obtenir sa lame sepulcrale sans avoir à passer en ng+ , j'ai visité ton Loran il est sympa, bonne ambiance :-)

@ashe_valkyrie j'ai fais ton h3k2i8x4 effectivement si t'es en recherche de gemmes physiques y'a tout ce qu'il faut avec les veilleurs et le monstre de saignée en double impact, je le retiens si j'ai le courage de recréer un perso j'y retournerai avec plaisir.

Et pour la route un petit Isz que je viens de créer (pas encore visité). Glyphe 6ctsabs7

arzach08 arzach08
MP
Niveau 10
08 mars 2020 à 15:57:01

NB : la lame sépulcrale était pas dans mon Loran, mais dans un Loran simple.

Ashe j’ai commencé ton Loran, c’est quoi le mob bizarre qui a de grandes jambes et un fer rouge ?

@gg : je fais de l’espace dans mes tombes et je mets le tien

Je lance le Isz fixe demain

Message édité le 08 mars 2020 à 15:57:43 par arzach08
arzach08 arzach08
MP
Niveau 10
10 mars 2020 à 16:48:45

Isz fixe fini
Ebrietas assez simple à distance, j’ai spam l’oeil sépulcral
Par contre, sa charge :fou: inesquivable

Et je peux plus me passer de la Moonlight, elle est tellement au-dessus cette arme :hap:
Faut que j’achete les versions étrange et perdue pour l’opti

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
10 mars 2020 à 17:17:13

Salut le écumeurs de donjons

J'ai remis à jour mon tableur perso d'exploration de FRC bio. Voici le lien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/12Y0QHktkpcPT5nmCt3HVOgqbhVIT4sApG72gCa9X4sM/edit?pli=1#gid=0

J'y ai ajouté vos donjons, je finirai de compléter le tout plus tard. Je les ai pas tous faits et j'ai oublié de prendre des notes sur certains. ça devrait nous permettre d'y voir un peu plus clair et limiter la casse. Du coup, ça serait cool de préciser sur ce sujet ce qu'il y a dedans quand vous les avez déjà exploré, quitte à le mettre en spoiler pour laisser le plaisir de découverte. Parce que je risque d'avoir du mal à fournir sinon entre l'explo des donjons et la tenue du tableur. Je joue moins que dans le temps ^^

Sinon, je viens de créer 3 nouveaux donjons pas encore visités
Ihyll FRC : qdx4i49i
Loran FRC : zge4fdhh
Isz FRC : 9y2hpyea

En espérant qu'il y ait des trucs potables dedans :-)))
Voilou, longue vie aux donjons bio :hap:

@arzach08
Pour la moonlight, ça peut être pas mal d'acheter la version perdue. Ces emplacements de joyaux sont plus intéressants que ceux de la version normale. Et pour la lame sépulcrale, la version étrange est la meilleure selon moi. Je la gemme en physique, perso. Le bonus est dérisoire en éso.
Le mob chelou doit être un ritual master j'imagine vu la description que tu en fais. Ce mob peut looter des gemmes de restauration de pv intéressantes à mettre sur son flingue.

Message édité le 10 mars 2020 à 17:20:38 par ashe_valkyrie
arzach08 arzach08
MP
Niveau 10
10 mars 2020 à 17:25:57

Je vais essayer de compléter aussi le tableur (on a les droits de modif dessus ?)
Je fais le Vicié et le Ihyll dans la semaine je pense, donc Platine. Après, je crée encore un Loran, et un Ihyll

L’ambiance des Isz est… super bien, le Labyrinthe « parasité » par le Cosmos, mais d’un point de vue gameplay, c’est juste affreux :

  • la luminosité est complètement cassée, tantôt trop tantôt pas assez
  • la brume ésotérique bizarre qui te bouche complètement la vue
  • les lanternes qui sont beaucoup trop petites pour aider
  • Ces ******* de pièges à tp ! :hap:

Je préfère largement les Loran

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
10 mars 2020 à 17:34:18

Je suis la seule avoir les droits pour les modifs.

Si ça t'embête pas note les trucs manquants ici. Je complèterai après. ça fera vivre le forum et pourra peut-être tenter des joueurs de nous rejoindre

Ils sont sympathiques les Isz :rire:

Message édité le 10 mars 2020 à 17:34:49 par ashe_valkyrie
arzach08 arzach08
MP
Niveau 10
10 mars 2020 à 17:40:00

Faut que je refasse le Loran de gg alors, j’ai pas noté :noel:

Je pense mettre les détails de les FRC en spoil comme tu l’as préconisé, ca semble être le mieux :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment