Ce n'est plus Stan c'est un Animal.
Quelle honte Djoko
Monsieur perd donc il abandonne
Ce rageux
Repose toi bien Nole, l’Open d’Australie sera pour toi champion
hué
Il nous refait la même qu'en demi à RG ? Il se casse et interrompt le match
C'était si soudain
Les sifflets tellement degueulasses. Vivement que Medvedev les trolls, au prochain tour il sera sur le Arthur Ashe.
Cet abandon est un peu lâche on va pas se mentir.
C'est honteux
mais bordel stan qui fait un autographe sur le front d'un khey!
Stan qui joue avec les gamins
Le 02 septembre 2019 à 04:49:10 Steeling a écrit :Quelle honte Djoko Monsieur perd donc il abandonne
Le 02 septembre 2019 à 04:49:10 Steeling a écrit :Quelle honte Djoko
Comme contre Berdych une fois à Wimbledon et contre Del Potro en coupe davis
J’avais parié Waw putain
Mon pari annulé a cause de ce lâche
Les mecs qui siffles un abandon les ricains
Le 02 septembre 2019 à 04:50:27 musike11 a écrit :[04:47:05] <Steeling>Le 02 septembre 2019 à 04:45:23 musike11 a écrit :[04:43:57] <Steeling>La cote de Djoko est à 3.05 La cote de Wawrinka avant le match a 4 Donc selon les bookmakers, Djokovic mené 2-0 a plus de chance de l’emporter que Stan au début du match En face c'est wawrinka Un gros avec un bon revers c'est toutSi djoko perd c'est à cause du public« Un gros avec un bon revers » Regarde sur Insta il est très loin d’être gros J’aimerais bien te voir toi Et si Djoko perd c’est Parce que Waw est bien supérieur, le public est contre lui à chaque match il y est habituéJe suis un poids lourd dans le tennishttps://www.lexpress.fr/tendances/mode-homme/stan-wawrinka-joue-nu-au-tennis-pour-le-magazine-espn_1694969.htmlJe ne peux pas faire mieux C'est à cause de la raquette si Djokovic perd
Le 02 septembre 2019 à 04:50:27 musike11 a écrit :
[04:47:05] <Steeling>Le 02 septembre 2019 à 04:45:23 musike11 a écrit :[04:43:57] <Steeling>La cote de Djoko est à 3.05 La cote de Wawrinka avant le match a 4 Donc selon les bookmakers, Djokovic mené 2-0 a plus de chance de l’emporter que Stan au début du match En face c'est wawrinka Un gros avec un bon revers c'est toutSi djoko perd c'est à cause du public« Un gros avec un bon revers » Regarde sur Insta il est très loin d’être gros J’aimerais bien te voir toi Et si Djoko perd c’est Parce que Waw est bien supérieur, le public est contre lui à chaque match il y est habitué
[04:47:05] <Steeling>
Le 02 septembre 2019 à 04:45:23 musike11 a écrit :[04:43:57] <Steeling>La cote de Djoko est à 3.05 La cote de Wawrinka avant le match a 4 Donc selon les bookmakers, Djokovic mené 2-0 a plus de chance de l’emporter que Stan au début du match En face c'est wawrinka Un gros avec un bon revers c'est toutSi djoko perd c'est à cause du public
Le 02 septembre 2019 à 04:45:23 musike11 a écrit :
[04:43:57] <Steeling>La cote de Djoko est à 3.05 La cote de Wawrinka avant le match a 4 Donc selon les bookmakers, Djokovic mené 2-0 a plus de chance de l’emporter que Stan au début du match
[04:43:57] <Steeling>La cote de Djoko est à 3.05
La cote de Wawrinka avant le match a 4
Donc selon les bookmakers, Djokovic mené 2-0 a plus de chance de l’emporter que Stan au début du match
En face c'est wawrinka
Un gros avec un bon revers c'est tout
Si djoko perd c'est à cause du public
« Un gros avec un bon revers »
Regarde sur Insta il est très loin d’être gros
J’aimerais bien te voir toi
Et si Djoko perd c’est Parce que Waw est bien supérieur, le public est contre lui à chaque match il y est habitué
Je suis un poids lourd dans le tennis
https://www.lexpress.fr/tendances/mode-homme/stan-wawrinka-joue-nu-au-tennis-pour-le-magazine-espn_1694969.html
Je ne peux pas faire mieux
C'est à cause de la raquette si Djokovic perd
Allez tu dis n’importe quoi
Djoko est éliminé profitons en
Wawrinla a gagné parce que Djoko était blessé. Tout s'explique
J'ai rarement était aussi triste que ce soir
Adieu le record de GC, adieu le record de semaine numéro 1, adieu l'année terminé numéro 1
J'ai envie de pleurer