Le 02 septembre 2019 à 10:31:19 Nole_Legend a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 10:15:38 Rablaza16 a écrit :
Je comprends comment JVC Christ n'a pas encore été ban def après avoir montré à tout le monde la petite pute qu'il étaitAprès toujours pareil c'est les mêmes pro Fed qui se réjouissait de la blessure de Rafa à l'USO l'année dernière
S’il y a une finale Federer-Nadal et que Fed gagne en 5 sets, je dois supprimer mon topic aussi du coup ?
Du moment que Federer gagne tu peux faire ce que tu veux ![]()
La demi finale entre trentenaires suisses qu'on va avoir ![]()
Les gars je suis allé au bureau de tabac pour me faire rembourser mon ticket sur "Djokovic vainqueur de l'US Open" mais quand je scanne le ticket la machine me dit "jeu en cours"... ça veut dire quoi ? Je vais pas me faire rembourser ??
Le public de l'USO de toute facon... cette caricature de l'americain qui n'aime pas les mecs de l'est
Le 02 septembre 2019 à 10:44:32 Gpeoriud47 a écrit :
Les gars je suis allé au bureau de tabac pour me faire rembourser mon ticket sur "Djokovic vainqueur de l'US Open" mais quand je scanne le ticket la machine me dit "jeu en cours"... ça veut dire quoi ? Je vais pas me faire rembourser ??
Aidez-moi svp les kheys
Le 02 septembre 2019 à 08:55:35 Loeb22 a écrit :
Djoko OUT
Les pro D qui vont petit enfin arrêter d'être si sûrs
Mdr arrête de faire le malin toi. Déjà que tu disais il y a 2 jours que la blessure de Djoko c’était du cinéma ![]()
Le 02 septembre 2019 à 10:48:34 Gpeoriud47 a écrit :
Les gars je suis allé au bureau de tabac pour me faire rembourser mon ticket sur "Djokovic vainqueur de l'US Open" mais quand je scanne le ticket la machine me dit "jeu en cours"... ça veut dire quoi ? Je vais pas me faire rembourser ??Aidez-moi svp les kheys
Je crois que tu n'es pas remboursé sur les paris englobant la victoire finale, mais que sur les paris concernant le match même.
Le 02 septembre 2019 à 11:03:45 Dimorphisme a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 10:48:34 Gpeoriud47 a écrit :
Les gars je suis allé au bureau de tabac pour me faire rembourser mon ticket sur "Djokovic vainqueur de l'US Open" mais quand je scanne le ticket la machine me dit "jeu en cours"... ça veut dire quoi ? Je vais pas me faire rembourser ??Aidez-moi svp les kheys
Je crois que tu n'es pas remboursé sur les paris englobant la victoire finale, mais que sur les paris concernant le match même.
Oh merde ![]()
Mais du coup pourquoi ça dit "jeu en cours" ?
+ j'imagine que ça sert à rien d'y retourner plus tard ?
Djoko n'est pas blessé il a juste abandonné pour redonner du suspense à la place de numéro 1 mondiale. Il va tout écraser à tokyo
Le 02 septembre 2019 à 10:48:44 Nole_Legend a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 08:55:35 Loeb22 a écrit :
Djoko OUT
Les pro D qui vont petit enfin arrêter d'être si sûrsMdr arrête de faire le malin toi. Déjà que tu disais il y a 2 jours que la blessure de Djoko c’était du cinéma
Loeb22 est un cancer, à ranger parmi les ultra-fed fanatiques.. Rablaza est déjà plus appréciable
Putain les pas de danse de Medvedev après sa victoire ![]()
Tant que je vois pas fed soulever le trophée dimanche, je vais pas fanfaronner, car tout peut aller si vite!
Voilà toute la classe qui separt un mec humble d'un arrogant sans nom comme les sont les Pro D toujours sur de la victoire de leur gourou
Par contre on a encore la démonstration que le tennis ca peut tourner tres vite
Et il y a une probabilité que le big 3 finisse chacun 5 fois numero 1 en fin d'année
Le 02 septembre 2019 à 11:24:30 _Spoutniknews_ a écrit :
Voilà toute la classe qui separt un mec humble d'un arrogant sans nom comme les sont les Pro D toujours sur de la victoire de leur gourou
mais tais toi personne te connaît ici et ta phrase n'a aucun sens ptn
Le 02 septembre 2019 à 11:25:57 Quakosaurus a écrit :
Par contre on a encore la démonstration que le tennis ca peut tourner tres viteEt il y a une probabilité que le big 3 finisse chacun 5 fois numero 1 en fin d'année
Pour moi, Djoko finira quand même numéro 1 en fin d’année. Même s’il a perdu beaucoup de points avec cet abandon alors qu’il était tenant du titre, il a suffisamment d’avance pour pouvoir rester numéro 1 jusqu’à la fin de la saison. Il suffirait juste de gagner un seul titre, à Shanghai, Bercy où au Masters pour pouvoir conserver cette place. A moins d’une blessure définitive jusqu’à la fin de la saison, là il ne pourra rien y faire, beaucoup trop de points à défendre.
? https://live-tennis.eu/en/atp-race
C'est pas dit, Nadal est premier à la Race et peut encore emporter l'uso ce qui le propulserait loin
Entre Nadal et Fed il vaudrait mieux que ce soit le Suisse qui l'emporte pour que ça arrange Djoko
Et ça sans prendre en compte sa blessure
Si son but est de battre le record de GC, il va falloir qu'il joue avec le frein à main, car mine de rien l'AO arrive très très vite après le Master, donc il risque d'alléger son programme.
Faut se baser sur la Race, osef des points à défendre
Pour Nadal quel est le plus facile à affronter en finale entre Federer, Medvedev et Wawrinka à votre avis ?
Et en cas de Medvedev-Federer en demie vous pensez que Daniil a une chance ?